AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue sur Lycampire, Invité !

Brooke Anderson
    Fidèle

Brooke Anderson

En bref

Behind the scene.. (Captif) Empty Behind the scene.. (Captif)

le Ven 20 Sep 2019 - 22:41

Il y a des choses que vous faites sans comprendre, il y a ces moments de doutes ou vous vous demandez si ca vaut le coup de continuer et de faire semblant puis quand vous êtes sur le point de baisser les bras.. Il y a quelques choses qui vous rappellent pourquoi vous êtes ici et que vous faites ci où ça… C’est ce qui s’est passé quand j’ai vu mon reflet dans le miroir de ma chambre après que Jake soit venu me voir avant de partir .. Il doit régler un truc pendant que ses connards continuaient le taf ici .. Y’a ce mec enfermé depuis des jours pour un “interrogatoire” je peux pas m’empêcher d’y penser depuis un moment ..
    Je sursaute quand une voix s’entend derrière la porte

“Bouge ton cul Anna avant que j’men occupe moi même !”

“ Vas T’faire foutre Andrew! “

Je soupire pour moi même et resserre les lacets de mon corset.. Jake n’était pas venu que pour me dire au revoir .. pas besoin de dessin. Je remet mon masque et sors de ma chambre en prenant bien soin de claquer la porte dans la tronche de l’autre trou du cul .. Je l’entend grogner

“Oups ..s’cuse moi." Fis-je dans un semblant d’innocence .. Andrew c’est le second de Jake et quand il est pas là,  je dois lui obéir, je rêve de lui péter la gueule intérieurement, mais je dois me concentrer sur ma propre mission .. Les infos sur l’assassinat d’Allan. Je joue un rôle mais je respecte les règles .. Les seuls fois où j’ai la paix c’est quand Jake est là .. Il ose pas me toucher ou l’a ramener sans craindre de se voir bouffer une par une  ses dents .. L’avantage d’avoir sû monter dans l’estime de Jake .. Malgré le fait qu’il soit aussi fêler qu’un mec sorti de l’asile .. Si je sors d’ici un jour vivante .. je suis pas sûre de pouvoir dormir   la nuit pendant un moment ..
    Revenons en au fait. Je suis au courant de ce qui ce passe, je garde un oeil sur la situation tout en jouant les bonne petite amie .. Vous pourriez vous croire dans un film en sachant comment j’ai .. Réussi à en arriver là. Au point où je me demande si moi même je ne suis pas complètement fêlée au final ..
    Jusque là je ne m'étais pas inquiétée de qui il pouvait y avoir dans cette pièce c’était pas la première fois qu’ils enfermés un mec à dans la piaule .. Si au début je faisais des insomnies à m’inquiéter de ce qui pouvait se passer j’ai vite appris à fermer mon esprit pour pouvoir dormir et m’inquiéter de ma propre sécurité. Juger pas .. je suis presque certaine que parmis vous il y a des gens qui comprendrait pourquoi j’ai prit cette place.

“Surveille la porte pendant que j’m'occupe du loup ..”

Pour toute réponse, je lui ai montré mon plus joli doigt alors qu’il entrait dans la pièce. J’ai attendu un petit peu avant de m’approcher de la porte et c’est la que je me suis figée .. un frisson glacial m’a traverser quand j’ai entendu, à travers la fine porte, le désespoir .. SON désespoir.. C’est quand j’ai vu la gueule de Andrew satisfait que le plan me traversa la tête ..

HRP.

© Great Thief sur Epicode

Behind the scene.. (Captif) Giphy

Brooke Anderson
    Fidèle

Brooke Anderson

En bref

Behind the scene.. (Captif) Empty Re: Behind the scene.. (Captif)

le Dim 12 Jan 2020 - 1:08

Ce qu'il faut savoir c'est que Andrew c'est un putain de Rapace, et encore je pèse mes mots je vous jure.. ce type c'est un fou furieux que même l'asile en voudrait pas. Il se pavanait comme un coq sorti tout droit de la basse-court. Il me dégoûtait à un point ..Je supporte beaucoup de choses, autant physiquement que mentalement mais là ça en était trop.
    Les seuls types qui méritent d’être torturés à feu et à sang c’est les ordures comme Jake et Andrew. Vous voulez du spectacle ? C’est par ici et c’est gratuit .. Loin de me dégonfler j’ai fait demi tour pour ne pas croiser Andrew après avoir entendu sa grosse voix de porc et ses pas de mec satisfait et je suis partit chercher la trousse de soin que j’ai rapidement glissée avec le plateau repas que j’allais apporter au loup. C’est décidée .. Il reprendra des forces et s’échappera par la suite. Je trouverai une excuse pour expliquer comment il aurait fait. Mes plans sont toujours réfléchis mais je suis aussi très bonne en improvisation. Je passerai certainement un mauvais quart d’heure mais il aurait au moins la vie sauve.
    Comme je suis surveillée par le psychopathe en puissance , j’ai usé de mes talents d’actrice et lui ai rappelé que Jake le voulait vivant et pas l’inverse ..alors j’allais le soigner pour qu’il puisse encore servir.
    Ça fonctionne toujours chez ces mecs là .. montrez-leur qu’ils ont le pouvoir l’espace de trente secondes et vous passerez pour la parfaite chienne obéissante. Mais ce qu’il ne sait pas c’est que le jour ou je pourrais le baiser .. il le sentira passer.
    Voilà comment j’ai réussi à entrer dans la pièce malgré la trouille que je me tapais de ce que j’allais découvrir. Pas comme si j’avais vu la mort en face de moi, et que je m’étais retrouvée avec une mare de sang sur les mains et le corps.. J’ai pris soin de refermer la porte derrière moi et je me suis avancée dans la pièce sombre mon plateau entre les mains.
    Je n’ai pas pu retenir un frisson .. De une, à cause de ma tenue légère et de deux, à cause de l’ambiance qui traînait dedans. L’humidité .. la crasse .. la peur .. la mort .. tout ça dans une seule pièce. Lentement j’avançais perchée sur mes talons.. La lumière était faible mais j’ai quand même aperçu la silhouette allongée sur le sol. J’ai pris une inspiration pour reprendre de l’assurance puis je me suis agenouillée sur le sol pour poser le plateau.

“Hey ..” que j’ai dis tout bas. J’ai eu un moment d’hésitation parce que je n’ai pas eu de réponse tout de suite. Je ne savais pas si je devais déjà imaginer le pire.. j’ai amorcé un geste pour vérifier s’il respirait encore quand j’ai entendu les chaines retentir et vu son corps bouger en se retournant lentement vers moi jusqu’à ce que même dans la pénombre je puisse croiser la profondeur de son regard ..

HRP.

Brooke Anderson
    Fidèle

Brooke Anderson

En bref

Behind the scene.. (Captif) Empty Re: Behind the scene.. (Captif)

le Mer 9 Sep 2020 - 0:33

Fallait que je fasse vite. Du moins que je me concentre sur ce que j’avais en tête ..Il a mit un temps avant de bouger ou d’oser réellement lever les yeux, mais j’ai continué ma démarche et j’me suis mise à genoux à côté de lui avec ma mallette à pharmacie et le sandwich.. Pendant trente seconde il a eu l’air d’être déçu du contenu de celle-ci.

“C’est quoi le programme gamine..? Tu vas m’attacher avec des.. bandes de tissus ?”

Le programme ? Que je te fasse sortir d’ici. J’ai retenu un soupire.. Je peux rien dire pour le moment sans savoir si il décidera de me buter ou pas .. J’ai sorti le matos avant de répondre.

“Non .. J’peux pas te laisser comme ça .. J’peux pas ..”

La dernière fois que j’ai prononcé ses mots là..Allan .. bref. J’ai tout juste le temps de me reprendre pour répondre à sa question.

“SI tu me remets sur les rails, je reprendrais une couche .. Tu le sais ?”

“On dira que je voulais que tu me baises mais que tu manquais de forces”

Ses chaines ? J’a pris le temps de réfléchir en sortant mes bandes avant de trancher sur la meilleure réponse que je servirais à Andrew ou Jake.

“Je dirais que tu es meilleur en dominant, et que je t’ai menacé de te marquer au fer rouge plaqué argent si tu te casses..”

J’ai eu un élan de compassion pour lui alors que je le connais à peine mais .. cette fois je suis à bout. Mes sentiments me font peur et je ne me reconnaît plus dans ma façon de vivre pendant que le fantôme de Allan hante mes nuits. J’humidifie le linge avant de tourner le regard vers lui.

“Tu prends des risques pour moi..”

Ma voix s’étrangla quand je repris la parole.. Toute mes émotions mélangées..

“Personnes ne mérite un truc pareil..”

Non personne .. Pas sans raison du moins. Peut être qu’il avait fait quelque chose de mal et que j'étais en train de faire un grosse connerie ? Quoi que la pire que j’ai faites et de “m’attacher “ à tout ce qui m’entoure. Mais je décide d’écouter mon instinct.. Je le ferais sortir quoi qu’il m’en coûte. Doucement j’ai pris une de ses mains dans les miennes pour retirer le sang coagulé sur sa peau tout en prenant soin d’éviter son regard pour ne pas qu’il aperçoive le bordel qu’il y avait dedans..

“Dit moi si je te fais mal ..”

“Promis ..”

J’ai continué ma tâche en silence , appliquée sur ma tâche .. Je n’ai pas servie que de .. Petite amie et encore je ne sais même plus j’en suis vraiment une .. En tout cas j’ai appris ici comment soigner quelqu’un. Il a lâché un hoquet de douleur .. Je me suis figée aussitôt.

“Désolée .. “ que j’ai su répondre dans un souffle .. Confuse je crois qu’on pouvait dire ça.. Trop occupée à ruminer dans ma cervelle. Il a prit une longue inspiration.

“C’est rien .. J’suis très abîmé .. Et puis j’vais pas me plaindre alors qu’une jolie rebelle s’occupe de moi..”

Très abîmé .. c’est le cas de le dire .. Mais ..  Avec le recul je crois que c’est la première que je sens que le compliment semble être sincère .. Même si .. pourtant j’ai déjà eu des compliments de mon copain blond “Merveilleuse .. sublime ..”
    POur la première fois depuis au moins 20 min j’ai réussis à lever les yeux vers lui avec un petit sourire gêné.

“Euh .. merci ..”

Soudain l'atmosphère se détendit et ça faisait du bien malgré le lieu lugubre où l’on pouvait se trouver  . J’entraleçais ses doigts aux miens pendant ce temps afin de pouvoir mieux faire le tour de son bras. Puis je le repose tout doucement pour sortir les compresses grasses .. Elles aideraient à reconstituer le chair, une fois fait je lui fit un bandage pour être certaine que ça ne bougerais pas et que les bandes prennent la saleté de l’endroit et finissent par accentuer les blessures plus qu’autres chose.. Puis j'entame l’autre bras.

“Merci Miss ..” dit t’il dans un sourire .. sincère. Sourire que je lui rendit plus franchement cette fois avant de lui tendre le sandwich

“Mange .. Je m’occuperais de ton dos après.”

Il prit le sandwich de fortune, le regard reconnaissant; J’ai un pincement au coeur .. aussis joyeux que triste mais je pris soin de ranger les affaires que je n’aurais plus besoin pendant qu’il mangeait. Il l’a rapidement terminer alors je me suis glissé derrière son dos pour effectuer la même opération que sur ses bras .. J’ai pas pû m’empêcher de passer le bout de mes doigts autour de la plaie .. J’ai presque eu un haut de coeur .. Prise de remord ma voix se remit à trembler .. Peut être que si j’avais réagis avant j’aurais pu lui éviter ses blessures ..

“Je voulais pas .. J’ai pas eu le choix ..”

“C’est pas à toi que je ferais payer ma torture. Peut être au lascard qui est ici .. C’est lui le boss ?”

Andrew est juste un chien galeux mais certainement pas le boss .. Je tente de reprendre un peu d’assurance.

“Non.. mais .. je dois lui obéir.. Et lui exécute les ordres de.. Du ..Boss.”

Même si je voulais m’enfuir .. est ce je voulais vraiment balancer l’info ?

“Ok.. et c’est qui le boss ?”

Pendant que je terminais de nettoyer et soigner ses blessures j’ai hésité un peu.. On vas dire que je suis égoïste.. Je ne dis pas vraiment tout mais je décide quand même de balancer le noms sous lequel il fait trembler ses .. “alliés” Je soupire tout de même partagée entre deux sentiments ..

“Je ne sais pas vraiment ..  ll se fait appelé le Démon Blanc .. Je devrais pas te le dire”

Pourtant c’est bien ce que je venais de faire ..J’ai terminé ma tâche et j’ai refermé la mallette avant de me relever, remettre ma jupe et me planter devant lui.

“Cette blessure la est peu profonde.. Elle cicatrisera bien à l’air libre ..”

Déterminée, je me suis agenouillé devant lui en plantant mon regard dans le siens. Le plan devait être mit à exécution.

“Il faut que ce que je t’ai expliqué tout à l’heure soit crédible .. Marque moi ..”

Il n’y avait plus d'hésitation possible et j’étais prête à aller jusqu’à un haut niveau pour qu’il puisse sortir de là et moi par la suite ..

HRP.

Contenu sponsorisé

En bref