LYCAMPIRE
« Flesh or Blood? »

Lycampire :

 :: This is where we start :: These are your connections :: Mon journal intime
Lycampire


 
Bienvenue sur Lycampire, Invité !

-38%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS SCD301/02- Lot de 4 biberons Natural + sucette, goupillon et ...
30.99 € 49.99 €
Voir le deal

" Brooke Anderson "
Brooke Anderson
Date d'inscription : 14/04/2019
Messages : 35
Who am i !

Behind the scene.. (Captif) Empty

Behind the scene.. (Captif)

MessageSujet: Behind the scene.. (Captif) Behind the scene.. (Captif) EmptyVen 20 Sep 2019 - 22:41

#1


Il y a des choses que vous faites sans comprendre, il y a ces moments de doutes ou vous vous demandez si ca vaut le coup de continuer et de faire semblant puis quand vous êtes sur le point de baisser les bras.. Il y a quelques choses qui vous rappellent pourquoi vous êtes ici et que vous faites ci où ça… C’est ce qui s’est passé quand j’ai vu mon reflet dans le miroir de ma chambre après que Jake soit venu me voir avant de partir .. Il doit régler un truc pendant que ses connards continuaient le taf ici .. Y’a ce mec enfermé depuis des jours pour un “interrogatoire” je peux pas m’empêcher d’y penser depuis un moment ..
Je sursaute quand une voix s’entend derrière la porte

“Bouge ton cul Anna avant que j’men occupe moi même !”

“ Vas T’faire foutre Andrew! “

Je soupire pour moi même et resserre les lacets de mon corset.. Jake n’était pas venu que pour me dire au revoir .. pas besoin de dessin. Je remet mon masque et sors de ma chambre en prenant bien soin de claquer la porte dans la tronche de l’autre trou du cul .. Je l’entend grogner

“Oups ..s’cuse moi." Fis-je dans un semblant d’innocence .. Andrew c’est le second de Jake et quand il est pas là,  je dois lui obéir, je rêve de lui péter la gueule intérieurement, mais je dois me concentrer sur ma propre mission .. Les infos sur l’assassinat d’Allan. Je joue un rôle mais je respecte les règles .. Les seuls fois où j’ai la paix c’est quand Jake est là .. Il ose pas me toucher ou l’a ramener sans craindre de se voir bouffer une par une  ses dents .. L’avantage d’avoir sû monter dans l’estime de Jake .. Malgré le fait qu’il soit aussi fêler qu’un mec sorti de l’asile .. Si je sors d’ici un jour vivante .. je suis pas sûre de pouvoir dormir   la nuit pendant un moment ..
Revenons en au fait. Je suis au courant de ce qui ce passe, je garde un oeil sur la situation tout en jouant les bonne petite amie .. Vous pourriez vous croire dans un film en sachant comment j’ai .. Réussi à en arriver là. Au point où je me demande si moi même je ne suis pas complètement fêlée au final ..
Jusque là je ne m'étais pas inquiétée de qui il pouvait y avoir dans cette pièce c’était pas la première fois qu’ils enfermés un mec à dans la piaule .. Si au début je faisais des insomnies à m’inquiéter de ce qui pouvait se passer j’ai vite appris à fermer mon esprit pour pouvoir dormir et m’inquiéter de ma propre sécurité. Juger pas .. je suis presque certaine que parmis vous il y a des gens qui comprendrait pourquoi j’ai prit cette place.

“Surveille la porte pendant que j’m'occupe du loup ..”

Pour toute réponse, je lui ai montré mon plus joli doigt alors qu’il entrait dans la pièce. J’ai attendu un petit peu avant de m’approcher de la porte et c’est la que je me suis figée .. un frisson glacial m’a traverser quand j’ai entendu, à travers la fine porte, le désespoir .. SON désespoir.. C’est quand j’ai vu la gueule de Andrew satisfait que le plan me traversa la tête ..

HRP.

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
" Brooke Anderson "
Brooke Anderson
Date d'inscription : 14/04/2019
Messages : 35
Who am i !

Behind the scene.. (Captif) Empty

Behind the scene.. (Captif)

MessageSujet: Re: Behind the scene.. (Captif) Behind the scene.. (Captif) EmptyDim 12 Jan 2020 - 1:08

#2


Ce qu'il faut savoir c'est que Andrew c'est un putain de Rapace, et encore je pèse mes mots je vous jure.. ce type c'est un fou furieux que même l'asile en voudrait pas. Il se pavanait comme un coq sorti tout droit de la basse-court. Il me dégoûtait à un point ..Je supporte beaucoup de choses, autant physiquement que mentalement mais là ça en était trop.
Les seuls types qui méritent d’être torturés à feu et à sang c’est les ordures comme Jake et Andrew. Vous voulez du spectacle ? C’est par ici et c’est gratuit .. Loin de me dégonfler j’ai fait demi tour pour ne pas croiser Andrew après avoir entendu sa grosse voix de porc et ses pas de mec satisfait et je suis partit chercher la trousse de soin que j’ai rapidement glissée avec le plateau repas que j’allais apporter au loup. C’est décidée .. Il reprendra des forces et s’échappera par la suite. Je trouverai une excuse pour expliquer comment il aurait fait. Mes plans sont toujours réfléchis mais je suis aussi très bonne en improvisation. Je passerai certainement un mauvais quart d’heure mais il aurait au moins la vie sauve.
Comme je suis surveillée par le psychopathe en puissance , j’ai usé de mes talents d’actrice et lui ai rappelé que Jake le voulait vivant et pas l’inverse ..alors j’allais le soigner pour qu’il puisse encore servir.
Ça fonctionne toujours chez ces mecs là .. montrez-leur qu’ils ont le pouvoir l’espace de trente secondes et vous passerez pour la parfaite chienne obéissante. Mais ce qu’il ne sait pas c’est que le jour ou je pourrais le baiser .. il le sentira passer.
Voilà comment j’ai réussi à entrer dans la pièce malgré la trouille que je me tapais de ce que j’allais découvrir. Pas comme si j’avais vu la mort en face de moi, et que je m’étais retrouvée avec une mare de sang sur les mains et le corps.. J’ai pris soin de refermer la porte derrière moi et je me suis avancée dans la pièce sombre mon plateau entre les mains.
Je n’ai pas pu retenir un frisson .. De une, à cause de ma tenue légère et de deux, à cause de l’ambiance qui traînait dedans. L’humidité .. la crasse .. la peur .. la mort .. tout ça dans une seule pièce. Lentement j’avançais perchée sur mes talons.. La lumière était faible mais j’ai quand même aperçu la silhouette allongée sur le sol. J’ai pris une inspiration pour reprendre de l’assurance puis je me suis agenouillée sur le sol pour poser le plateau.

“Hey ..” que j’ai dis tout bas. J’ai eu un moment d’hésitation parce que je n’ai pas eu de réponse tout de suite. Je ne savais pas si je devais déjà imaginer le pire.. j’ai amorcé un geste pour vérifier s’il respirait encore quand j’ai entendu les chaines retentir et vu son corps bouger en se retournant lentement vers moi jusqu’à ce que même dans la pénombre je puisse croiser la profondeur de son regard ..


HRP.

© Great Thief sur Epicode
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire :: This is where we start :: These are your connections :: Mon journal intime-