AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue sur Lycampire, Invité !

Enora K. Siddy
    Lycampire

Enora K. Siddy

En bref

Règlement de compte PV Kalia  Empty Règlement de compte PV Kalia

le Mer 9 Oct 2019 - 17:27

Cette rencontre avec Jared m'a donné un putain de coup. J'avais imaginé bien des choses, mais pas ça. Je peux comprendre qu'il ne me retombe pas dans les bras en un claquement de doigts, mais de le sentir aussi distant et froid me donne le vertige. Si seulement il pouvait comprendre que j'ai fais tout ça pour lui...

Pour le coup, mon besoin de massacre me tiraille les entrailles. Si je vais faire un tour en ville, ça risque de faire trop de dégâts et ce n'est pas le temps, encore moins avec ce qui s'en vient prochainement. J'ai quand même besoin de me défouler alors une balade en forêt est de mise. Martyriser les arbres et les animaux c'est pas aussi envirant que d'en faire de même avec les être humains, mais ça va sans doute réussir à changer le mal de place un minimum.

Hors des sentiers, des dizaines d'odeurs m'entourent. Une en particulier. L'odeur d'une louve que je n'affectionne pas dutout. En plus, elle est seule. Pauvre elle. J'ai beau me dire que ce n'est pas le moment, la colère qui me guide depuis prend le dessus. C'est elle qui va payer. Tant pis pour les conscéquences.

Un très rapide aller retour vers les sentiers de randonnées, j'attrape un coureur. Désolée ce n'est pas ton jour de chance. Je le dépose alors dans un coin isolé, entouré d'arbres, à l'abris des regards. Après l'avoir bien entaillé afin de laisser le sang s'échapper de sa carcasse, je me dissimule dans un arbre pour avoir une vue complète de la scène. Allez petit chaperon rouge, viens dans la gueule de la grande méchante louve Démon

Kalia Murray
    Lycan Nomade

Kalia Murray

En bref

Règlement de compte PV Kalia  Empty Re: Règlement de compte PV Kalia

le Ven 25 Oct 2019 - 15:24

J’avais ma journée de repos, je ne reprendrais que le lendemain à 14h. J’étais fatigué, mais j’avais aussi besoin de me vider l’esprit. Les derniers jours ont été rude. Je ne suis pas une sportive de l’extrême mais j’avoue que de temps en temps j’aime aller courir, les bois et les sentiers sont mes endroits favoris , il est plutôt rare de croiser quelqu’un dans ses endroits. J’ai enfilé ma brassière de sport et mon jogging puis j’ai attaché mes cheveux en queue de cheval avant de mettre mes écouteurs et de mettre en route.
    En quelques minutes j’ai pu atteindre les sentiers, l’odeur des arbres et de l’herbe fraîchement humide n’a pas mit longtemps à atteindre mes narines.. Ca a continuer comme ça pendant quelques kilomètres sur des airs de Three Days Grace  et de Linkin Park. Plus j'avance et plus les odeurs ce mélange jusqu’à ce qu’une une odeur particulière vienne jusqu’à moi. L’odeur du sang .. Ma louve est immédiatement en alerte. Ce n’est pas celui d’un animal, mais celui d’un être humain. Instinctivement je me dirige vers l’odeur qui se trouve n’être finalement qu’à quelques mètre d’où je suis. L’humain est à terre et semble blesser mais je remarque finalement que je suis arrivée trop tard. J’allais me baissé sur le corps mais une autre odeur m’est venue .. Enora.. Un frisson m’a échapper, j’aurais bien voulu fuir mais je savais que cela ne servirait à rien. J’ai prit une inspiration et me suis redresser entièrement en essayant d’être le plus calme possible. Je n’aimais pas Enora pour beaucoup de raison mais dans le fond elle inspirait aussi la crainte..

“Enora .. où est tu ?!”

Règlement de compte PV Kalia  Signat10
    De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:
    Règlement de compte PV Kalia  Jared_11

Enora K. Siddy
    Lycampire

Enora K. Siddy

En bref

le Mar 29 Oct 2019 - 18:36

Mais c'est qu'elle est maligne la petite. J'avais pensé la surprendre un peu plus mais ce n'était pas plus grave elle était coincée de toute manière. Dans un sens j'aurais dû me en attendre quand le goût où l'odeur de quelque chose nous déplaît on a tendance à le goûter ou le sentir immédiatement. Le simple fait de savoir que je peux créer ce dédain en elle est suffisant pour combler la petite déception de mon effet de surprise gâché.

Inutile d'attendre plus longtemps. Je bondis de l'arbre pour atterrir en mode recroquevillé droit devant elle. Je lève lentement la tête afin que nos regards se croisent. Le mien brille de cruauté et s'allie merveilleusement avec mon sourire provocateur. Sans la quitter des yeux je me redresse lentement avec toute l'assurance qui me caractérise.

- comme on se retrouve... Si tu savais à quel point j'attends ce moment depuis longtemps. Pour une fois il n'y a personne pour te restreindre dans tes élans...

Kalia Murray
    Lycan Nomade

Kalia Murray

En bref

le Sam 14 Déc 2019 - 22:46

Enora et ses grandes lignes .. Enora et ses grands yeux.. Enora et sa puissance .. Je crois que je n’ai plus besoin de faire un dessin. Ses manières de faire m’ont toujours déplue, presque bizarrement nous n’avons jamais pu nous entendre sur quel sujet qui soit. Sa façon de manipuler les gens me donne de l'urticaire.. Oui elle est sexy.. ca serait mentir de dire le contraire mais ses faits reste les mêmes. En plus elle a cette façon de faire croire à tout le monde que Jared n’appartient qu’à elle seule .. Cette pensée m’arrache un frisson. D’habitude calme et réservée .. il y a ce genre de personne qui fait que j’ai un mal de chien à garder mon sang froid.
    Quand elle se retrouve devant moi j’ai le réflexe de reculer pour ne pas qu’elle soit trop proche de moi. Je fronce les sourcils.

"De quel moment tu parles ? "

Automatiquement je sonde les alentours à la recherche d’un piège. Je n’arrive pas à lui faire confiance. Si elle est dans les parages ce n’est jamais gratuitement , il y a toujours quelques choses qui se cache derrière ses actes. Je grogne un peu, ma louve sait qu’elle est supérieure mais elle n’a pas l’intention de se montrer intimidé tout comme moi. En effet .. pour une fois il n’y a personne.

"Qu’est ce que tu veux à la fin ?! Tu m’as suivie ? SI c’est pour faire ton numéros de Reine des ténèbres .. Vas jouer avec quelqu’un d’autres ..."

Enora K. Siddy
    Lycampire

Enora K. Siddy

En bref

le Lun 16 Déc 2019 - 2:26

Une geste de recul de sa part. Le contraire m'aurait surpris. Au moins, elle ne s'enfuit pas. Ça aurait été dommage de ne pas profiter de cet instant. Il n'y a pas vraiment de fierté dans le fait de s'en prendre à quelqu'un de terrorisé qui veut se faire la malle. Il est évident qu'elle n'a aucune chance, c'est précisément pour ça que Jared ne lui a jamais laissé l'opportunité de me mettre en colère. J'admets par contre qu'elle a du cran et que la partie risque d'être un peu plus plaisante et surtout plus satisfaisante. Toujours bien droite devant elle, je croise les bras contre mon ventre. Un pas en avant pour effacer la distance qu'elle venait de mettre entre nous deux, je la fixe toujours dans les yeux.

- Ne te mens pas à toi même Kalia. Tu rêves depuis bien longtemps de m'en coller une et pour une fois, personne ne peut t'en empêcher..

J'avance à nouveau d'un pas vers elle avec le plus beau de mes sourire provocateur. La liste est longue de tout ce qui m'horripile de cette louve, mais probablement le fait que Jared lui attache une si grande affection me donne envie de vomir. Sans oublier le fait qu'elle tente constamment de lui monter la tête contre moi.

- Tu sais le plus marrant dans tout ça ? C'est que même si je disparaissais définitivement, il ne voudrait pas plus de toi.. et toi tu continues à t'accrocher à ses basques comme une gamine en manque d'amour.. c'est pathétique !

Rien de telle qu'une profonde provocation pour bien démarrer une conversation!

Kalia Murray
    Lycan Nomade

Kalia Murray

En bref

le Jeu 9 Jan 2020 - 22:41

Le premier point est pour elle. De toute façon je ne peux pas lui cacher, elle sait à quelle point je la déteste et même si je voudrais le cacher elle le sentirais avec sa moitié louve. Je crois même que c’est difficile de ne pas comprendre combien je ne la porte pas dans mon coeur.. Elle avance d’un pas pour réduire la distance qu’il y entre nous. Je sers discrètement les poings mais ne bouge pas pour autant. Je ne baisserais pas non plus le regard.

“Pourquoi je me salirait les mains ? Pourquoi je m’occuperais de toi ? Tu ne le mérites même pas ..” dis en la contournant. Ca pourrait être une grave erreur de lui tourner le dos ainsi mais je reste sur le quai vive. Et connaissant Enora .. elle n’attaquera pas de dos .. elle aime l’affront. Mais ..
    Mais j’aurais du me douter qu’elle utiliserait le point faible de ses ennemis… Mon coeur à manquait un battement à l’image de mon loup s’éloigner de moi .. Je me suis rapidement retournée vers elle.

“Tais toi !! Laisse le en dehors de ça !..” lui répondis je en élevant un peu la voix

Ca fait mal …

“Tu n’es qu’une garce .. tu dis l’aimais et la première chose que tu fais c’est de l’utiliser ! Crois tu qu’il aimerait entendre ça ? Non! Arrête de penser à sa place .. “

Enora K. Siddy
    Lycampire

Enora K. Siddy

En bref

le Ven 10 Jan 2020 - 3:56

Autre avantage d'être devenue en partie louve, ressentir les émotions plus facilement des autres bêtes à poils. Et ce que Kalia dégageait en ce moment était des plus jouissif. Je ne l'avais même pas touchée et elle souffrait déjà au plus au point. Depuis notre première rencontre, je rêve de ce moment. Aussitôt sa tentative de partir, sans même avoir sourcillé, elle se retourne. Je n'ai qu'à lancer l'hameçon, et elle saute pour se le prendre en pleine gueule.

Je me retourne lentement, le même sourire provocateur et satisfait aux lèvres.

- T'as raison petite chienne.. je suis une garce et je l'assume entièrement!

Une lueur dorée traverse mon regard pendant que mon sourire s'élargit. Je fais un pas en sa direction.

- Malheureusement pour toi, j'ai aussi raison et tu le sais. Je ne l'utilise pas, je n'expose que la vérité. Et si ce n'était pas le cas, ça ne te ferait pas aussi mal.

Ceci dit, c'était le moment de lui montrer qu'elle ne pouvait pas agir à sa guise sans en payer les conséquences. D'un geste rapide, je me retrouve à ses côtés. D'un mouvement brusque, j'empoigne solidement ses cheveux derrière sa tête et les tire vers l'arrière l'obligeant ainsi à basculer la tête. Mon visage surplombant le sien, j'approche à son oreille pour murmurer

- Ne t'avise plus jamais de me tourner le dos quand je te parle et encore moins de me dire de me taire. Fais une femme de toi pour une fois dans ta misérable vie et cesse de faire pitié.. Tu es pitoyable..

Je lâche les cheveux de la louve d'un geste dédaigneux...

Kalia Murray
    Lycan Nomade

Kalia Murray

En bref

le Dim 12 Jan 2020 - 22:40

Bien sur que je boue intérieurement.. bien sûr que je rêvais des milliers de fois de m’en débarrasser et qu’elle laisse enfin Jared tranquille. Mais il faut croire que les mauvaises graines c’est solide. J’ai du mal à me contenir. Je sers les poings avec un léger grondement dans la poitrine. Je ne voulais pas lui donner raison, elle tapait où ça faisait mal et .. ça marche.

“Tu racontes n’importe quoi ! “

Comment ? J’aurais dû me douter que c’était une mauvaise idée de lui tourner le dos ? e savais que Enora n’avait pas froid aux yeux. Je savais qu’elle n’avait pas peur de moi. Je la savais rapide mais pas autant. Je ne me basé sur les rumeurs et les traces qu’elle laissait derrière elle. Je n’avais pas eu le temps de compter jusqu’ à 10 que je me retrouvais tiré par les cheveux son visage à quelques centimètres du miens. Pitoyable .. Elle ne connaissait rien de ma vie, elle n’avait pas le droit de dire ça… Une fois lâchée, je l’ai repoussée , griffes et crocs sortis aussi fort que je pouvais le faire.

“Ferme là ! Tu ne connais rien de ma vie .. SI moi je suis pitoyable, toi tu es pathétique .. Madame se donne de grand air alors qu’elle est complètement seule. Tu es toxique .. pour tous et pour lui aussi ..!”

Enora K. Siddy
    Lycampire

Enora K. Siddy

En bref

le Mar 14 Jan 2020 - 15:42

J'espère qu'elle ne pense pas que son petit jeu d'intimidation version chien galeux m'impressionne. Je ne prétend pas qu'elle serait incapable de m'atteindre et de me blesser, mais on est consciente toutes les deux qu'elle ne pourrait pas prendre le dessus. C'était le cas quand je n'étais qu'une vampire alors en tant que Originelle des hybrides, j'imagine même pas.

Encore une fois, elle me dit de me la fermer. Je passe pour le coup tellement ça me fait plaisir de la voir réagir plutôt que s'écraser. Un petit rire sarcastique accompagne mes yeux qui lèvent vers le ciel

- Tu dis que je ne connais rien de ta vie, mais toi tu prétends connaître la mienne ? Je suis loin d'être seule la miss alors arrête de prôner quelque chose que tu n'appliques même pas toi même.

Elle a raison sur un point. Je suis toxique pour Jared autant qu'il est toxique pour moi. Ce n'est pas la plus saine des relations, mais c'est plus fort que nous. Elle n'a cependant pas l'air de se rendre compte que Jared est autant toxique pour elle. Comment avancer quand on reste accroché à une relation qui n'évoluera jamais ? Je sais qu'il ne profitera pas d'elle, ce n'est pas un mec comme ça. Par contre, elle.. Je pourrais presque être triste pour elle si je ne la détestais pas autant. Le fait qu'elle me ramène ça à la gueule me fait gronder intérieurement. Ça suffit les gamineries, je n'ai jamais été du genre à tourner autour du pot bien longtemps.

Dans un élan de colère, je m'approche rapidement et la prend d'une main par la gorge. Je recule jusqu'à atteindre un arbre et la plaque brutalement contre l'écorce qui craque allant jusqu'à enfoncer légèrement le tronc. Mes ongles empoignent solidement son cou, assez pour qu'ils percent sa peau ce qui la fait saigner. Mes yeux brillent d'or et mes crocs sont bien présents.

- Assez discuté

-

Kalia Murray
    Lycan Nomade

Kalia Murray

En bref

le Mar 18 Fév 2020 - 11:26

Je devrais pas réagir à la place de Jared .. il est assez grand pour se défendre tout seul mais je me sens piquée à vif.. Fatiguée ..j’en ai assez qu’on me dise ce qui est bon pour moi ou non, ce que je devrais faire ou non .. Ou que je suis toujours la princesse qu’il faut protéger. Je pourrais presque l’entendre de n’importe qui mais que le fait que ce soit Enora me faire sortir de mes retranchements comme je ne l’ai jamais fait auparavant. Bien entendu elle est beaucoup plus rapide que moi , je ne peux pas réagir aussi vite que je le voudrais..
    En moins de temps qu’il faut pour le dire, je me retrouve plaqué contre l’arbre qui craque sous le choc de l’impact.
    Ma respiration se coupe pendant un instant, je sens ses griffes s’enfonçait dans ma gorge.. Moins loin l’idée que ma louve se laisse embrocher facilement .. Je reprend rapidement mes esprits malgré ma tête qui bourdonne et lui rend le coup en la repoussant de toute mes forces.

Enora K. Siddy
    Lycampire

Enora K. Siddy

En bref

le Mer 19 Fév 2020 - 15:00

Je ne m'attendais pas à ce qu'elle tente réellement de se défaire de ma prise. C'est pourquoi sa tentative est fructueuse et me fait tomber assise sur le sol à quelques pas de l'arbre. Un grognement de colère s'échappe. Insultée, je dois me faire violence pour ne pas littéralement l'embrocher à cet arbre. Je ne tiens pas plus à sa vie qu'à une autre, mais je sais très bien que si je la tuais, Jared ne me le pardonnerait jamais et ça je ne pourrais pas le supporter. C'est un bon bouclier qu'elle possède la poilue.

l'instant d'après, je suis à nouveau sur mes pieds en secouant un peu mes cheveux pour y retirer les brindilles, un peu comme si ça ne m'avait pas dérangé. L'orgueil a été plus touché que le physique.

''Tu penses faire quoi petit chiot ? Je suis plus puissante que toi et tu le sais. Continues à dépenser ton énergie en vain, ça sera juste plus drôle pour moi te de démolir''

Sans plus attendre, je bondis sur elle. S'enchaîne quelques roulades qui nous mènent vers une descentes bien cachés au travers les arbres. Nous dévalons ainsi la colline. Morsures, griffures, coups, un peu de tout se donne durant cette chute qui semble interminable. Des rochers et des branches d'arbres nous lacèrent la peau comme des petites lames posées sur notre chemin.

Kalia Murray
    Lycan Nomade

Kalia Murray

En bref

le Dim 26 Avr 2020 - 16:19

Je sais très bien qu’elle est plus forte que moi.  Je sais que si elle le voudrait je serais empaler à l’arbre ou au moindre truc assez pointu pour qu’il traverse mon corps.. Mais je sais qu’elle s’en empêchera .. Pas parce qu’elle a bon coeur mais  parce que je sais qu’elle ne prendra pas le risque de faire fuire Jared..
    Le coeur a ses raisons que la raison ignore ..
    J’ai à peine le temps de m’enfuire qu’elle bondit sur moi. Elle est trop rapide.. Elle a raison, je suis trop faible à côté d’elle même avec un bon entraînement.
    Voilà qu’on roule comme deux pierres, à s’arracher les cheveux, se griffer et se mordre à la moindre occasion. Deux furies ..
    Je lâche prise quand il y a un “crac” au moment ou un arbre arrête notre chute. Sauf que ce n’est pas l’arbre qui à craquer .. Me voilà avec quelques côtes en moins pour le moment, la joue entaillée et la lèvre fendue .. Mais je n’y fait pas attention et me relève tout de suite malgré la douleur. Enora est dans le même état, mais elle ressemble un peu plus à une sorcière qu’une jolie princesse. Nous guérirons vite toute les deux mais les dégâts sont là.
    J’essaie de ne pas penser au fait que je risque de me faire enguirlander par Angel ou Jared si l’histoire vient à ce savoir. Moi qui suis incapable de mentir à la l’un ou l’autre .. Promet un beau spectacle, je ne suis pas assez bonne menteuse.
    J’ai le souffle court, j’ai du mal à me redresser complètement mais je reste immobile.. Je lève une main en signe de protestation. Elle est intelligente, je suis nulle au combat ..

“On en est là ?.. Se battre .. Tu ne pas me tuer .. je ne le peux pas non plus ..Pourtant on dépense notre énergie à s’envoyer des piques .. Tu ne  vois pas un problème ?”

Enora K. Siddy
    Lycampire

Enora K. Siddy

En bref

le Mar 28 Avr 2020 - 4:00

Ça fait un moment que je ne me suis pas sentie aussi vivante. L'adrénaline au top, ça fait un bien fou. Les griffures et coupures qui me recouvrent le corps m'enchantent, même si je sais que ce n'est que de courte durée. La nature fait en sorte que je me régénère encore plus vite. Il faut bien avoir des avantages à être l'Originelle de ma race.

L'euphorie retombe vite. l'insecte grouillant a raison. Je ne peux pas la tuer parce qu'il ne me le pardonnerait jamais et elle ne peut pas me tuer parce que.. bah tout simplement parce qu'elle le peut pas. J'avoue par contre que j'ai adoré sentir ses côtes se briser. Quel doux son à mes oreilles.

Je souris tout en savourant la douleur que me procure le retrait d'un bout de branche cassé qui c'était logé profondément dans ma cuisse. Après l'avoir jeté au sol, je fais un pas vers elle en la regardant droit dans les yeux ''Tu abandonnes déjà.. dommage..''

Même si je savais pertinemment qu'on ne pouvait pas s'amuser à se battre éternellement, il était évident que la trêve ne viendrait pas de moi. J'aurais espérée que la bataille dure un peu plus, depuis le temps qu'on en rêvait toutes les deux.

''Des problèmes j'en vois plusieurs. Personnellement, le plus gros, c'est toi ! Le simple fait de savoir que tu respires est un problème pour moi depuis le jour ou tu as décidé de te mettre entre Jared et moi..''

Kalia Murray
    Lycan Nomade

Kalia Murray

En bref

le Jeu 13 Aoû 2020 - 16:06

SI avec Alice on se déteste simplement avec Enora c’est un autre niveau et pas la même histoire. Un point nous réunis et nous sépare .. Jared. Mais au moins avec elle je peux tenter de parler je sais qu’elle m’écoutera même si elle aurait la préférence de m’arracher le coeur de ses propres mains et je suis certain qu’elle a dit en rêver pendant milles nuits.
    Je grimace et me tiens les côtes ce n’est le temps que de quelques instants .. dans une petite heure elle seront comme neuve, j’ai du mal à respirer mais je serais faire avec. SI j’ai l’habitude de ne pas me mettre dans les ennuis et d’obéir comme il se doit je fais quelques chose que je ne fais pratiquement jamais. Je soutiens son regard avec un semblant d’assurance mais un minimum de conviction .. Ca dernière phrase confirme mon intuition autant qu’elle me fait mal à entendre .. elle tient à lui autant que je peux tenir à lui et espérer qu’il vienne m’étreindre la nuit..

“Je joue le même rôle que toi .. j’essaie de le protéger d’un potentiel danger .. Tu sais qu’il nous enverraient balader si on lui disait qu’on le protège .. Il en est conscient mais il n’aime pas qu’on donne sa vie pour lui .. "

Même si .. il a fini par accepter que je lui donne de mon sang pour renouveler le siens et tenter de combattre l’infection à l’argent .. Ce n’est pas suffisant mais ça a fonctionnait. Chose dont je ne suis pas certaine qu'elle soit au courant .. Sinon je serais sûrement crucifier à l'heure qu'il est.

“Tu aimes avoir le pouvoir et des alliés .. Et à part toi .. tu sais que je suis l’une des personnes assez proche pour que tu puisses veiller sur lui sans avoir à faire appel à je ne sais qui sans qu’il ne se sentent observés .. On est pas obligés de devenir les meilleurs amies du monde mais on peut au moins essayer de se supporter pour lui ?”

Contenu sponsorisé

En bref