LYCAMPIRE
« Flesh or Blood? »

Lycampire :

:: Where we live and die :: The Darkness :: Sinful Ecstasy (Night Club)
Lycampire

Bienvenue sur Lycampire, Invité !

Le deal à ne pas rater :
Nike : jusqu’à 50% de remise sur le running
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2  Suivant
" Who Knows "
Who Knows
Who am i !

EVENT *A night to remember* Empty

EVENT *A night to remember*

MessageSujet: EVENT *A night to remember* EVENT *A night to remember* EmptyDim 13 Oct 2019 - 2:40
A night to remember
Les invités ont été choisi soigneusement, de même que les employés. Tout a été mis en place pour une soirée inoubliable. La musique, les décorations, les rideaux, chacunes des lumières se trouvent précisément là ou ça doit être. Rien n'est laissé au hasard. La salle est immense. Facilement une vingtaine d'hommes et de femmes travaillent afin de rendre un service impeccables à tous les invités.

J'oeuvre dans l'ombre depuis plusieurs semaines déjà afin de tout organiser dans les moindres détails. Une vraie partie de plaisir, je dois l'admettre. Plus l'heure avance, plus mon excitation est grandissante.

Il est 20h. Les premiers invités sont sur le point d'arriver. Frank, s'occupe de l'accueil. Un humain qui bosse généralement comme videur dans une boîte de nuit. Grand, fort, séduisant, il est parfait pour le rôle. Vêtu d'un tuxedo et d'un masque rouge, il donnait un parfait avant goût du thème de la soirée. Bal masqué sur le thème Anges et Démons. Thématique plus qu'importante pour le déroulement de l'événement. Tablette avec la liste des invités en main, Frank attend patiemment sa première mise en scène.

À l'arrivée, les invités passeront les grandes portes. On aurait pu croire que de l'autre côté se trouvait une grande salle de bal. Non. Une petite pièce. Un hall d'entrée complètement noir. Une simple lumière éclaire faiblement au dessus de Frank. Après vérification de l'identité, le guide étampe votre main. à première vue, aucune encre n'apparait. Pour vous donner un petit avant goût, notre chaleureux Frank vous offre une flûte. Du champagne ? Qui sait. Le parfum n'est pas moins que divin, de même que sa saveur. Le nectar terminé, votre humble serviteur vous débarrassera et vous fera passer derrière un lourd rideau noiré Derrière ce rideau, un long couloir tout aussi noir. De discrètes lumières longent les murs. Par moment, elle s'éteignent. Soucis électrique ? Peu de chances. À peine une seconde, et la lumière revient. Effets sonores inquiétant de vieux films d'horreur. Tout pour vous mettre dans l'ambiance. Au bout du couloir, une porte.

Ouvrez grand les yeux, ça n'arrivera qu'une fois dans votre vie. Espérons-le...

Une immense salle s'ouvre devant vous. L'ambiance est parfaite. Chaleureuse, invitante, enveloppante et surtout, mystérieuse. De grandes voiles de velours caressent de hautes arches lumineuses. De géants lustres habillent le plafond avec des milliers de chandelles. Au plafond également, le long des murs, pendent des cages avec des cadavres à l'intérieur. Parce que oui, il ne faut pas oublier que cette soirée, c'est pour Halloween. La nuit de tous les vices ou tous et chacuns risquent de vivre des tourments plus sadiques les uns que les autres. Au centre, un grand bassin avec une fontaine de sang coule. Au bout complètement, une large scène pour accueillir le groupe de musique.

Je suis là, au balcon qui surplombe la scène. Autour de moi, une vitre miroir qui me permet d'observer sans être vue. L'envie bouillonne en moi. Angel me faisait confiance pour une soirée inoubliable et il allait en avoir pour la peine.

Que le spectacle commence

EVENT *A night to remember* 87jv

(HRP : Coucou les enfants !! ENFIN, c'est l'heure. Tout au long de l'événement, j'ajouterai des informations importantes sur le déroulement de la soirée, sur ce qui arrive à vos personnages ou même au niveau du décor de la salle. Soyez attentifs. L'arrivée se fera par groupe avec un ordre de passage fait totalement au hasard. Pour le moment, souhaitons la bienvenue à Scarlet, Amelia, Taylor, Nilin et Jayden. Une fois que tous les invités auront fait leur entrée, c'est là que la soirée va réellement commencer. J'espère que vous êtes prêts à vivre la nuit la plus intense de toute votre existence... )
(c) AMIANTE

Revenir en haut Aller en bas
" Angel L.Crow "
Angel L.Crow
Who am i !

MessageSujet: Re: EVENT *A night to remember* EVENT *A night to remember* EmptyMer 16 Oct 2019 - 19:55
Deux esprits mis à contribution pour une soirée placée sous le signe de l'effroi. Quelques heures qui vont faire vaciller, bousculer, voire donner le vertige à certains. Je passe rarement la main sur mon organisation, et je crois que c'est devenu de notoriété publique. Mais elle a piqué ma curiosité. Ainsi, je lui ai laissé la gestion de la décoration, jusqu'à lui permettre d'user des mains de mon équipe pour les installations, mais pas seulement. En réalité, je me suis laissé aller à la confiance au point de naviguer presque à vue moi aussi. Je sais seulement que les convives seront défiés par leurs craintes les plus profondes pour la bonne et simple raison, que Luxus a... Partagé ses dossiers...

Les choses sérieuses doivent débuter dans une poignée de minutes, et je suis costumé jusqu'au bout des ongles. Ange et démon... Voilà de quoi inspirer mes deux natures profondes. Je porte un haut-de-forme. Mes cheveux sombres et effilés encadrent mon visage, pour ainsi dire... Hybride. A droite, je poste une lentille d'un bleu glacier pur, ma peau est lisse, mon teint immaculé, mais au coin de mes lèvres, une cicatrice qui serpente jusqu'au milieu de ma joue. Une brûlure chimique venant entacher la pureté de ce profil. Mon costume trois pièces est contrasté également. La veste et le pantalon sont d'un noir mate, griffé. Par ces griffures irrégulières et dispersées, on pouvait voir en dessous, un satin blanc. La chemise, blanche était conçue selon le même principe, mais par les déchirures on trouve une résille noire, maculé de coulures sanglantes. Le coté gauche de mon visage est ombré, creusant mes joues, accentuant les angles de mon visage. Mon l'iris de mon oeil est blanc, tandis que le globe est totalement noir. Mes lèvres, elles, sont laissées douces et charnues, sans artifices... L'innocence tendre... Pour en revenir à mes ongles, ils sont longs et noirs à gauche, et blancs à droite. Des griffes soignées. Satisfait de mon reflet, je quitte ma loge... Je jubile un peu plus à chaque pas que je fais vers la porte d'entrée réservée au public. J'entrouvre, juste assez pour me présenter à la foule qui attend devant.

"Chers tous... Aucun d'entre vous ne peut avoir imaginer ce qui aura court ici ce soir. Mais je vous promet qu'aucun d'entre vous ne pourra oublier d'avoir foulé le sol du Sinful Ecstasy cette nuit."

Je leur souris, laissant un court silence pour leur laisser le temps de détailler mon apparence et d'assimiler mes paroles. Je recule, ouvrant la porte en grand pour leur laisser le passage.

"Cher convives, bienvenue..."
" Scarlet Skellington "
Scarlet Skellington
Who am i !

MessageSujet: Re: EVENT *A night to remember* EVENT *A night to remember* EmptyJeu 17 Oct 2019 - 16:23
Les émotions se percutent en moi. Contradictoires, pour ne pas changer... Je me réjouis de me joindre à la fête organisée à cet endroit, devenu comme une ouverture vers une évasion sécurisée pour moi. Je fais confiance au Corbeau pour ne pas négliger ceux qui foulent l'enceinte de sa forteresse. De plus, je serai là, aux cotés des membres du groupe duquel je fais à présent pleinement partie. Ca me fait du bien de faire partie d'un groupe, on ne peut plus hétérogène. Toutes les races y sont représentées, et aucun d'entre nous n'a jamais attenté à l'intégrité des autres...
Mais voilà... Le traumatisme est toujours bel et bien présent à mon esprit. Ma peau en porte toujours des marques, pourtant bien moindres par rapport aux impacts laissés sur mon mental. Je n'ai jamais eu l'occasion de revenir sur cet affreux incident, autrement que lors de la réunion qui a précédée l'attaque du manoir Soul... Un témoignage, tel une poignée de braises ardente jetées dans un foyer meurtrier... Toujours la violence, qui elle-même amène la mort à différent degrés... Je commence à peine à redevenir sociable. En effet, j'ai pris sous mon aile un jeune vampire. Apprenti pierceur doué. C'est plaisant de lui enseigner, et ça me fait une autre compagnie que celle des deux oiseaux qui m'accompagnent à la boutique.

Ce soir, je fais un pas de plus en passant une robe blanche, longue, mais plutôt moulante, dont les ornement de dentelle donne un effet ajouré sans être vulgaire. On peut en voir le long des manches (qui convent ainsi mes cicatrices), et le long de mes jambes, que l'on peut donc apercevoir sans que le tissu ne soit fendu. Mon dos est laissé nu. J'ai veillé à ce que le tissu couvre bien chaque parcelle de ma peau abîmée par l'exposition aux utraviolets que cette louve dérangée et frustrée m'a infligée. Mes cheveux roux sont laissées libres, cascadant en boucles souples jusqu'au creux de mes reins. Je chausse mes escarpins assortis à ma tenue. Mon maquillage est assez sobre, très lumineux. J'ai simplement choisi de souligner mon regard pour donner un contraste incontournable à mon visage.

Prête à partir, je donne à manger à Obvious, mon corbeau russe, et à Joy, un perroquet ara bleu dernièrement adopté. Sur le trajet, que je fais en marchant sans me presser, j'appelle Jared. J'ai été surprise, pour ne pas dire choquée, d'apprendre qu'il n'avait plus l'intention de prendre part à cette réception qui avaient alimenté nos répétitions des semaines durant. Il décroche à la troisième sonnerie.

"Allez... Ne te fais pas prier. Personne ne peut prendre ta place sur scène avec nous. Tu le sais comme moi."

Je l'entends soupirer à mon oreille.

"C'est la merde Scar... Imagine ça fout la soirée en l'air pour une guerre des nerfs à la con... Angel aura un seum des enfers, et moi je me le pardonnerai pas. J'te dis, c'est mieux que je vienne pas."

Je comprends sa réticence. Mais je ne vois pas pourquoi il devrait s'effacer plus que quelqu'un d'autre. Sa présence est requise pour le bon déroulement de l'évènement, et puis... Même, plus égoïstement, jouer de la musique n'a pas la même saveur pour moi sans lui.

"Il y aura un monde fou... Plusieurs pièces. Rien ne t'oblige à t'attarder sur des personnes qui ne t'apportent rien de positif. En comparaison, peux-tu me dire combien seront enchantées de te voir? Et puis ce sera l'occasion de faire parler de nous."

Nouveau soupir, plus profond que le premier.

"S'il te plait..."

Il y a du mouvement à l'autre bout du fii.

"T'es vachement dans la corruption pour un Ange..."

Sa répartie me fait rire. Je lui avait parlé de mon choix de costume quand j'avais reçu mon carton d'invitation... Je suis contente de l'avoir convaincu.

"A tout à l'heure..."

Je raccroche, et presse le pas. J'ai quand même hâte de me mettre à l'abri. L'endroit est sublime. Je ne dirai pas méconnaissable, mais réellement transformé. En arrivant, j'ai à peine conscience du monde déjà sur place, littéralement absorbée par le travail de mise en scène.
" Amelia D. Jenkins "
Amelia D. Jenkins
Who am i !

MessageSujet: Re: EVENT *A night to remember* EVENT *A night to remember* EmptyJeu 17 Oct 2019 - 17:13
Ce soir, une fête était organisée au Sinful. Une fois n'est pas coutume, je n'y serais pas là en tant qu'employée. Cette fête avait un thème: Anges et démons. Il ne faisait aucun doute que le côté démoniaque me convenait davantage. Il y aurait du monde, probablement des gens que je connais. Mais qui ? Je n'avais pas eu accès à la liste des invités, aussi allais-je peut-être surprise en arrivant. Mais avant d'y aller, j'avais réfléchi à un costume. Et ça n'avait pas été simple... Je m'étais passé toute sorte de costumes dans ma tête, mais aucun ne m'avait particulièrement emballée. Je n'étais donc pas allée chercher loin, préférant faire dans le simple, je n'étais de toute façon pas du genre à sortir du lot, et ce n'était qu'une soirée après tout. J'avais donc choisi le côté démoniaque, mais tout en restant dans le sobre. Me voici donc enveloppée dans une robe noire, à bretelles, qui descendait environ jusqu'à mes genoux. Le noir m'allait bien, mais un déguisement n'était pas complet s'il n'y avait qu'une robe. J'avais donc opté pour des escarpins de la même couleur que la robe, plutôt normaux. Mais ce n'était pas encore tout... Je savais que je devais adapter mon visage également. Je m'étais donc maquillée. Mon visage plus pâle qu'à l'accoutumée, bien qu'il n'était pas blanc à outrance. Mes cheveux, quant à eux, étaient légèrement ondulés, et surtout au naturel. Je n'aimais habituellement pas me déguiser, et ceux qui me connaissaient bien le savaient.  Au final, c'était plus une tenue de fête qu'un déguisement.

Une fois sûre de mon choix, je pris la route du Sinful. Je n'avais aucun doute sur le fait qu'il y aurait du monde, mais je chercherais à voir les gens que je connais. Et éventuellement de connaître de nouvelles personnes, qui sait ! Mais je n'y allais pas pour ça. J'allais là bas pour faire acte de présence, par respect pour le patron des lieux qui s'était tracassé à tout organiser, mon patron. Mais aussi parce que je savais également qu'il fallait que je rompe mon isolement récent, donc quand j'ai reçu l'invitation, après un moment de réflexion, j'avais décidé de m'y rendre.

Parmi la foule, je fis mon entrée. Remarquée ou pas ? Beaucoup de gens semblaient déjà bien auprès des leurs. Et ces derniers mois, je devais bien avouer que je n'étais plus sûre de qui étaient "les miens"... En tout cas, la soirée semblait bien se dérouler, mon regard se porta alors tout autour, avec l'espoir de trouver quelqu'un que je connaisse... Et ça arriva bien vite, et là... Le bug. Scarlet. Elle était tout simplement magnifique, ce qui me serra le coeur. La jolie rousse avait merveilleusement choisi son déguisement... Je marquai un cran d'arrêt: Peut-être qu'elle avait déjà quelqu'un à aller voir, alors j'hésitais... Après mûre réflexion, je décidais d'avancer vers elle, doucement pour ne pas la surprendre. Je n'avais alors pas encore dit le moindre mot depuis mon arrivée.

- Scarlet ! Ca fait plaisir de te voir ! Tu es magnifique, comme d'habitude !

Derrière l'apparente confiance que pouvaient inspirer mes premiers mots, ils cachaient en vérité une vraie angoisse, l'angoisse de foirer, une nouvelle fois. Cette angoisse était animée par les souvenirs de ma relation avec Scarlet, qui s'était terminée difficilement, et ce même si nous étions restées en bons termes. Cela dit, j'apprenais à gérer mon angoisse, et celle-ci était moins prenante que les autres fois. J'étais venue dire bonjour à Scarlet, mais je ne comptais pas l'accaparer, il y aurait sûrement des connaissances à elle, des connaissances à moi, ou alors des gens que nous connaissions tous les deux. Quoi qu'il en soit, je ne désirais pas me montrer envahissante, ce que je laissais entendre de part mon attitude. Et puis, Scarlet et moi ne passerions pas la soirée qu'à se parler entre nous, évidemment.
" Taylor Swan "
Taylor Swan
Who am i !

MessageSujet: Re: EVENT *A night to remember* EVENT *A night to remember* EmptyLun 21 Oct 2019 - 21:53
- Happy Birthday chérie !!!
Je souris à Elie, légèrement, pas d’humeur à fêter mon anniversaire. On va à des soirées différentes ce soir alors on a décidé de se voir juste avant…
- Merci darling !
Elle me sourit, pas un sourire bienveilant … Un sourire de femme fatale qui cherche à t’embobiner
- J’ai une petite question mon cœur
- Je t’écoute sweetie
Elle me pointe alors du doigt comme dans une série et s’approche pour pouvoir toucher mon pull.
- Un col roulé ? Pour ton anniversaire ? Alors que tu vas dans la boîte du péché ? Pour Halloween ? Vraiment ???
Je lâche un rire, je suis sûre qu’elle s’immaginait plus sexy comme costume mais c’est mon max pour ce soir, un simple costard, col roulé et sang sur la gorge. En même temps, l’homme que je considère comme mon père compte mourir ce soir… C’est déjà franchement bien du coup.
- Vraiment, j’ai pas la tête à chercher plus loin …!
- Tu es la seule personne qui devrait chercher plus loin !!!
- Pas vraiment...
- En plus je suis sûre qu’il y aura ton petit cochon !
- Alors… déjà… Pitié n’appelle plus Noah comme ça et ensuite….
J’hausse simplement les épaules, je ne sais même pas si je voudrais qu’il soit là… D’un côté c’est mon ami et.. J’en ai besoin en ce moment et d’un autre.. Il y a de fortes chances qu’il y ait des vampirettes sexy à cette soirée et même si j’abandonne petit à petit .. Ca me fait toujours un peu mal, au fond…
- Hm… Je vais te rendre désirable.
-Non merci !
- à poil !!!!
- Certainement pas !
- sinon t’as pas ton cadeau.
- han t’oserais pas
- c’est vrai. Mais fait moi plaisir et fous toi à poil !
Je lache un soupire avant de retirer ma veste
- Retire moi ce pull ignoble !
- Il est pas ignoble ! Puis il est tout doux
- Tu sais ce qui est doux ?
Je secoue la tête et retire mon pull.
- Mon chat. Bon… Maintenant on va faire simple. Remets ta veste et juste un bouton et t’es parfaite !
- Parfaitement nue une soirée d’automne
- Ecoute, si t’as pas la crève un lendemain de soirée c’est que t’étais pas assez sexy !
Je lache un rire et m’execute avant de la regarder d’un air de dire « c’est bon là »
- Niquel ! Il manque plus que ton cadeau !!
- Hm ? Tu veux dire que c’est un déguisement ?
- Hm hm et fait main madame ! par les mimines de ma grand-mère ! Je t’adore mais je ne vais pas me faire saigner à coup d’aiguilles pour toi
- Je comprends !
Elle me sourit et s’éloigne dans sa chambre avant de hurler un « Ce n’est pas emballé pour cause… D’argenterie !! » Elle me tue… Puis après un temps elle revient avec une immense paire d’ailes… Justes magnifiques… Mais..
- elles sont..
- Magnifiquement géniallissimes ? Je sais chérie
Elle me les fait enfiler et je me tourne vers elle
-Elles trainent presqu’au sol ! Je vais les abimer… !
- Hm ? M’en fiche, elles vont t’aider à pécho le mec le plus bg de la soirée. Et c’est ça mon vrai cadeau ! Maintenant sort de chez moi avant que je ne te fouette !!
- Garde ça pour Eddie …
- Elle va adorer ça
Elle pouffe et me pousse vers la sortie… En fait elle me sort de chez elle
- Et ne t’avise pas de rentrer seule chez toi !!!
Claquement de porte, solitude, rideau. Je lâche un soupire et check l’heure sur mon portable avant de sortir de l’immeuble… La soirée du Sinful commence, une, deux rues et j’y suis accueillit par un homme masqué et une boisson inconnue... Puis une mise en scène digne du péché de la luxure ou d'une maison hanté d'un parc d'attraction qui a des moyens... Chaque détails.. Tout était travaillé, soigné... Noir de monde. Mais je ne reconnais personne... Ni Ian, ni Matt.. Peut être qu'ils sont cachés dans un coin ? Peut être que Ian est déjà parti ...
Pas possible.. Il m'aurait... je sais pas... Prévenu ? Je lache un énième soupire avant de me réfugier dans un coin de la salle avec vue directe sur l'entrée...
" Nilin Sapa "
Nilin Sapa
Who am i !

MessageSujet: Re: EVENT *A night to remember* EVENT *A night to remember* EmptyLun 21 Oct 2019 - 22:10
Elle regarda une dernière fois le planning des rendez-vous qu’elle avait pris pour la fin de la journée au spa. De tout façon si quelqu’un souhaitait y passer dans la soirée, il devait rester du personnel sur place. Nilin le mit bien en vue pour les praticiens et se permit de vérifier une énième fois qu’aucune cabine de soin manquait d’un quelconque matériel. Soigneusement, elle replaça les draps de bain et les produits puis rejoignit les équipes.

« Il y a encore quelques rendez-vous dans la soirée par quelques clients de l’hôtel, j’ai laissé le planning à l’accueil. J’ai ma soirée néanmoins si jamais vous avez besoin de quelques chose je reste au Sinful »

La jeune Indienne souhaita une bonne soirée à ses collègues et se pressa de rejoindre les vestiaires. Il fallait tout de même qu’elle enfile la tenue de toute les tentation. La douceur de la demoiselle n’avait sûrement pas agis sur le choix de sa tenue pour la soirée. En ouvrant son casier, elle regarda à nouveau la housse blanche qui entourait sa tenue. Mais elle ne décida pas d’y toucher tout de suite. La jeune femme attrapa son sac tranquillement et en sortit une petit trousse avec des accessoires de coiffure et du maquillage. Un coup de gel et toutes ses mèches de cheveux sont plaquées sur l’arrière de son crâne. Elle accentua son regard avec un fin smocky noir très étiré. Ses yeux en amandes semblaient encore plus allongé. Nilin remit ensuite une couche de mascara. Un rouge intense couvrit ses lèvres pulpeuses pour harmonisé le tout. Ce look même donnait très rapidement un effet femme fatale sur le visage de la demoiselle. Faisant glisser la fermeture de la housse, la jeune femme souriait. Cette tenue était la plus audacieuse qu’elle avait pu porter. Alors, elle retira sa tenue de travail et enfile cette robe. La matière ? Un genre de latex rouge. Cet effet vinyle avait fait craquer la brune. Un col bateau laissant une ouverture sur son décolleté. Le buste moule parfaitement son corps si fin et le met en valeur. La chair de ses hanches est rendu visible par le manque de matière. La robe est fendu de chaque côté de ses hanches jusqu’à ses pieds. Alors de long pan de latex passe sur l’avant et l’arrière de son corps. Laissant la couleur halé de ses jambes se mêler avec le rouge. De plus ça accentuait la longueur de ses deux membres inférieurs. La jeune femme passa une huile pailleté sur les parties de son corps visibles. Tout en elle devait donner envie. Ce thème l’avait porter plus vers la tentation qu’autre chose. Elle enfila des escarpins d’une hauteur vertigineuse et se positionna devant la glace. Le diable même n’aurait pas pu rêver meilleure tentatrice que Nilin à cet instant.

La brune rangea soigneusement ses affaires puis attrapa son sac à main ainsi qu’une légère fourrure noir passant d’un bras à l’autre dans son dos et se pressa pour rejoindre l’autre bâtiment. D’un pas affirmé et rapide, elle rejoignit l’avant du bâtiment et visiblement elle n’avait pas louper grand-chose. Nilin leva les yeux vers son maître. Ce costume était complètement à l’image de la personne qu’elle connaissait et elle le trouvait splendide. Cette diablesse d’une nuit, regarda les quelques invités qui attendaient de pouvoir entrée. Elle entra lentement se faisant un peu plus discrète que son costume ne lui permettait vraiment. De toute façon maintenant, il fallait bien qu’elle assume. Suivant quelques invités, elle attrapa une coupe à l’entrée et la bu avant de découvrir le décor. Le Sinful n’avait rien à envier. La jeune Indienne se mit dans un coin observant tranquillement la salle presque enchanté par cette « monstrueuse » vision.
" Invité "
Anonymous
Who am i !

MessageSujet: Re: EVENT *A night to remember* EVENT *A night to remember* EmptyMar 22 Oct 2019 - 11:15
Tu as un peu halluciné lorsque l’invitation t’es venue. Tu ne savais pas de quoi ni de qui cela pouvait venir. Quand tu avais montré le papier à ton père, il avait presque sauté de joie et avait jappé. Tu n’avais pas compris de suite pourquoi et comment mais tu étais heureux qu’il puisse s’investir un peu et ne pas être dans son coin. Il t’avait aidé à choisir un déguisement et avait tranché pour l’Ange. Il semblait avoir bien reconnu le style de l’hôte qui pour le moment ne te disait rien. C’était donc parti pour ressembler à un Ange dans cette période de fête pour Halloween.

Tu avais donc un costume trois pièce blanc, complémentent blanc. Tes cheveux avaient été teint pour l’occasion de la même couleur et de faux tatouages d’aile ornaient maintenant le dos de tes mains. Autour de ton œil droit, il y avait aussi une aile angélique qui venait l’entourer. Rien de plus extravagant. Tu n’avais pas eu à insister pour que ton père viennent avec toi. Pour lui, au contraire, une muselière avec des dents dessus étaient de mise. Un collier à pointe aussi. Il avait déjà les yeux vairons et le poil noir ébène. Autant ne rien ajouter de plus. Ou alors si, des fausses ailes de démon sur le dos, coller à son harnais.

Laisse noire en cuir à ta main, il ne restait plus qu’à attendre l’heure de la soirée pour y aller en voiture. L’enveloppe avec l’invitation dans le double de ta veste, avec tes papiers et ton portable. Vous étiez prêt. Il faut attendre vingt heure. Une sieste et un thé plus tard, tu étais sur la route, ton père assez excité de voir ce qui allait en sortir et qui seraient les invités. Connaissant le péché, Edwin savait que la liste était sélective. Tu n’avais pas plus posé de question et tu t’étais contenté de conduire jusqu’au Sinful. Arrivés à l’entrée, tu montres l’invitation au guide et la paume de ta main qui est tamponnée. Pas dessin à première vue, mais qu’importe.

Tu arrives à rentrer avec ton père qui à lune de ses pattes tamponnée, pour sa part. Tu sens que l’ambiance est électrique à sa manière. Tu bois un peu dans le champagne que l’on te sert et t’arrange pour trouver de quoi faire boire aussi ton père, à l’abri des regards curieux. Tu gardes sa laisse autour de ton poignet, main dans les poches. Tu observes un peu l’assemblée en souriant.

- C’est parti… Hein P’pa?

Grognement de joie alors que tu attendais le début définitif de la soirée.
" Who Knows "
Who Knows
Who am i !

MessageSujet: Re: EVENT *A night to remember* EVENT *A night to remember* EmptyMar 22 Oct 2019 - 16:12
A night to remember
La soirée débute à peine et l'ambiance est déjà plus que festive. La musique anime l'amosphère en attendant que le groupe entre en scène. Angel, avec sa classe et sa grandeur indiscutable acceuille la foule chaleureusement. Tout le déroulement de la soirée a été calculé. Pour l'instant, les invités font leur apparition dans leur costume thématique à faire tourner les tête. Toujours au dessus de la foule, je continue d'observer cette petite fourmillière. Il est encore trop tôt pour faire mon entrée, mais je compte bien la rendre spectaculaire.

Je repère déjà plusieurs visages connus. Personne ne se doutait de l'ampleur de cette nuit, pas même Angel. Cela faisait déjà plusieurs jours que la planification allait de bon train. Même personne n'en avait gardé souvenir, j'avais pris soin de leur rendre une petite visite, dans le confort de leur prévisible petite vie. Disons qu'ils avaient tous besoin d'une petite programmation mentale. C'était primordial. J'avais en ma possession, leurs plus noirs secrets, leurs plus profondes peurs. De quoi jouir des rebondissements les plus intenses. Ne jamais sous-estimer une marionnettiste et son pouvoir de manipulation

Amelia. Peut-être que si tu avais choisi un costume moins sobre, je t'aurais épargnée. Encore une démonstration de ton désir de te fondre dans la masse, de ne pas te faire remarquer. Seras-tu capable de briser tes barrières ? Combien de fois les mots ''Je ferais tout pour toi'' ont été entendu par tout un chacun ? C'est le moment de les rendre réels.

Peut-on être vraiment protégé par un simple bout de tissu ? La belle rousse croit sans doute qu'en cachant ses cicatrices, elle est moins vulnérable. Douce illusion. J'observe tout, je vois tout. Tous les employés savent ce qu'ils doivent faire. En un simple claquement de doigts, ils exécutent. C'est justement le temps d'agir. Rien de bien méchant. Un simple sifflement et une serveuse tenant un plateau de flûtes d'un liguide rosée, passe très discrètement derrière les deux demoiselles. Une fine lame très coupante à la main, elle fait une entaille dans le tissu blanc de la robe de la miss Scarlet. Délicatement, la robe s'ouvre le long de son bras, dévoilant toute la beauté de ses brûlures. Le temps qu'elle s'en rende compte, la serveuse est déjà loin, dissimulée dans la dense foule qui remplie la salle de bal. Un petit mot glissé dans sa paume *Dissimuler, tue. Assumer protège*

Taylor, profites bien de ce début de soirée, ton tour viendra bien assez vite! C'est beau de te voir languir l'arrivée de certaines personnes. Je peux t'assurer que tu aurais préféré qu'ils restent chez eux...

Quelle belle robe mademoiselle Sapa. Je regrette presque ce qui va suivre. Dans ma petite visite, quelques jours plus tôt, j'avais prévu le coup. Personne ne peut cacher sa vraie nature bien longtemps. C'est au première note d'une chanson bien particulière que Nilin saura qu'elle a un choix. Le choix de le faire, ou celui de ne pas le faire. Sera-t-elle capable de vivre avec les conscéquences de son choix ?

Une cage en argent à côté de moi, prête à acceuillir ''un dobermann croisé avec un loup russe des montagnes'' ! J'avais l'intention de le récupérer une fois que tu serais à la soirée, mais tu me l'apportes sur un plateau, c'est encore mieux. Un petit numéro de cirque, c'est toujours agréable, n'est-ce pas ?

Il y a absolument tout, pour tous les goûts. L'odeur du sang plane partout. Les gens peuvent s'abreuver à même la fontaine géante centrale en approchant leur coup des jets. Sinon, des dizaines de serveurs s'occupent de remplir les mains vides des invités. Quelle douce image que celle des êtres totalement aveugle de l'agonie qui les menace...

(HRP : Groupe #2 à vous de faire votre entrée ! Pearl, Adrian, Lachlan, Sky et Kalia)
(c) AMIANTE

" Pearl Jones "
Pearl Jones
Who am i !

MessageSujet: Re: EVENT *A night to remember* EVENT *A night to remember* EmptyMar 22 Oct 2019 - 21:29
C’était le soir, le grand soir pour lequel elle s’était préparé toute la semaine. Normalement Pearl avait une représentation ce soir. Et elle s’était bien entraîner pour que tout soit fluide et visuellement la plus belle performance de sa vie. Bien sûr elle s’améliorerai encore après mais elle voulait en donner plus, bien plus à chaque fois. Le soleil allait bientôt se coucher, elle inspira l’air frais de son appartement. Cette nuit allait être prometteuse, elle le sentait au plus profond d’elle. Comme sa mère à son époque, Pearl avait appris à préparer chacune de ses tenues soigneusement. Et puis la journée, elle avait du temps à tuer quand elle ne finissait pas au hangar pour travailler. La brune se tourna vivement, complètement prête à se préparer pour la soirée. Et ça commençait avant tout par deux souris dans le vivarium. Un petit baiser volé aux deux créatures avant se dandiner jusqu’à la salle de bain. Des effluves de sels de bain embaumait la pièce alors que Pearl chantonnait dans son bain. La demoiselle prenait le temps de rendre la peau de son corps si douce qu’il en devenait dur de s’en détacher. Elle la rendait si lumineuse que la simple vue de cette chair laiteuse encrée donnait envie. Elle voulait pousser le charme à son maximum et rien de mieux que d’embellir déjà son corps. Le bruit de l’écoulement de l’eau, et la voilà déjà enrouler dans une serviette moelleuse. La brune commença alors par passer sa brosse dans ses cheveux et les coiffer en une simple couronne de tresses. Elle y place des feuilles dorées soigneusement puis se maquille dans un mélange d’or et de blanc. Cela lui donnait un visage si doux, si charmant. Elle enduisit son corps d’une crème parfumée et rejoignit son armoire. Pearl avait ranger tout ses costumes dans un espaces bien particulier. Elle en prenait bien soin. Elle sort un corset blanc couvert de perles et l’enfila. La jeune femme s’assura d’avoir une taille de guêpe. Ce n’était pas un problème pour elle qui ne respirait plus de toute façon. Elle y fixa deux éventails de plumes qui venait voiler le premier costume. La jeune femme attrapa sa structure d’ailes. Des l’ailes en plumes et le haut être recouvert de perles. Son nom même l’avait inspiré. Et bien sûr peu de monde le savait réellement. La jeune femme mis ses talons blancs qui venait ficelé sa jambe. L’ange déchu était fin prêt pour son apparition.

Elle se regarda une dernière fois, puis souleva le haut du vivarium. Pearl agrippa le long serpent et le glisse autour de son cou. Elle fait de même avec la vipère mais la laisse enrouler autour de sa jambe. Les reptiles venaient rendre paradoxale le costume entier et c’était parfait pour Pearl. Alors elle se dépêchait de rejoindre le lieu, après s’être assurée que le soleil était bien couché. La vampire traversa la ville rapidement puis se glissa dans la foule d’invité dans une posture majestueuse. Elle sortit l’invitation de son corset et la présenta afin de s’introduire avec plaisir dans la soirée.
"Allez commençons les hostilités "
" Adrian Malraw "
Adrian Malraw
Who am i !

MessageSujet: Re: EVENT *A night to remember* EVENT *A night to remember* EmptyLun 28 Oct 2019 - 23:44
Y a du mouvement au club où apparemment le loup qui a flingué Soul fait sa loi... C'était obligé que j'y aille. Ghost m'a demandé d'être sur le coup depuis qu'on est arrivés. Ca c'est pour le coté un peu commando. Parce que Jared, Scalet et leur pote doivent jouer aussi, et je suis bien curieux de voir comment ils se démerdent. Est-ce que mon ego est à l'affût? Bien-sûr. Je l'ai vu à la boutique le sang chaud. Il gère. Elle, bah... On en a parlé vite fait pendant les creux de mes journées d'apprentissage. Mais je l'ai pas vue à l'oeuvre, alors je trépigne à l'idée de les voir en mode rock show...

Pour les circonstances, j'ai fait plutôt simple. Je veux dire... Que pour une fois, j'ai pas l'intention de me faire plus remarquer que ça. Je serai là en spectateur. Alors j'ai "simplement" voilé mes yeux de lentilles noires qui leur donne un air de trous noirs. Mon teint déjà clair, j'ai pas besoin d'y toucher. Mes mains fourrées dans mes gants en cuir noir, assez fin pour ne pas gêner les mouvements de mes doigts, je me suis drapé dans une immense cape noire à capuche, et le bas de mon visage est couvert par un foulard sur lequel on peu voir une mâchoire démesurément grande dont les dents acérées sont prêtes à se refermer sur tout ce qui s'en approcherait trop. Ma tenue de scène en fait. Même si évidement que je peux retirer la cape si ça me chante. Je porte un tee-shirt et un jeans noirs en dessous. Je suis pas super pudique, mais quand même. On pourrait me prendre pour un taré de me trimbaler, juste enroulé dans un tissu au milieu de la foule...Et dieu sait à quel point je déteste avoir affaire aux flics alors j'essaye de pas trop les provoquer... Même si c'est quand même marrant par moment, quand je m'emmerde un peu ça passe le temps... *ahem*

Je me faufile dans la file d'attente, qui a l'air d'avancer relativement vite par rapport à la quantité de personnes qu'on est à vouloir rentrer. Alan est avec sa belle ce soir. Ils fêtent Halloween avec le père de la miss, plutôt à l'aise avec le thème... Je suis content pour lui. Même si ça veut dire que Black et Loren vont faire leur entrée en bon couple qui se respecte et que je vais forcément devenir le bon pote marrant... Je connais la chanson. Elle va être sublime, et lui  en sera tellement conscient que ce sourire de fierté décollera pas de son visage malgré sa dégaine lugubre. Je les adore... Vraiment. Mais j'espère que ça va bouger assez pour que je puisse me concentrer sur autre chose. Une fois dans les murs, je cherche du regard mes "concurrents" amicaux... Ou la jolie italienne qui me fait grâce d'être ma patronne. Enfin... Je les cherche sans les chercher, parce que j'ai toujours aimé les rencontres. Et là, vue le monde qu'il y a, j'ai toutes les chances d'être servi.
" Lachlan A. O'Carlson "
Lachlan A. O'Carlson
Who am i !

MessageSujet: Re: EVENT *A night to remember* EVENT *A night to remember* EmptyMar 29 Oct 2019 - 14:17
Un soupire. Mais pourquoi es ce qu’il avait accepter d’y aller au final ? En fait il ne se souvenait pas avoir d’y à un seul moment qu’il voulait y aller. Mais Acedia avait voulu dans son ombre approcher cette soirée organisée par un péché. Avait il vraiment le choix ? Elle finirai bien par prendre le contrôle et Lachlan se ferait balader comme un pantin. De toute façon, il n'était que la marionnette sans énergie du péché. Inconsciemment, il se disait qu'il allait peut-être croiser Fauve ou Scarlet. Il appréciait les deux vampires. Leur compagnie devenait aussi agréable que celle d'Aurora.
"Si je ne vois ni l'une ni l'autre ... je ferais demi-tour"

Comme un accord verbal à son occupant, le brun dépose doucement son crayon. Il devait de toute façon arranger le salon avant de rentrer chez lui se préparer. Il savait très bien qu'il arriverait plus tard que les autres. Faisant rouler son tabouret sur le carrelage, il finit par aller nettoyer son espace de travail. Il le faisait régulièrement mais il voulait que ce lieu soit le plus stérile possible pour ses clients. Son salon faisait partit des choses auxquelles il tenait le plus. Enfin il ferme soigneusement le salon et finit par prendre son carnet de dessin et sortir. Deux tours de clés et finalement un rideau de fer tombe devant la vitrine. Lachlan se dépêche de rejoindre son appartement. Un petit endroit, très impersonnel, de toute façon la déco n'était pas son fort.
"TOC TOC"

La voisine, Lachlan habitué sur le même pallié qu'une jeune influenceuse. Elle passait son temps à se faire des maquillage devant un caméra. Bon soit, c'est un passe temps comme un autre. Mais en découvrant la lettre, elle ne pu s'empêcher de proposer à Lachlan de le maquiller.
"Lachlan ? Je t'ai entendu rentrer chez toi ... Ouvre je te promet je ferais pas grand chose !"

Il finit par lui ouvrir et voici cette petite tête rose qui rentre avec ses mallettes pour se poser dans son appartement. Elle semblait bien heureuse d'avoir un modèle qui plus est ... Lachlan ne faisait pas partit des plus agités. Après bien des minutes de travail le voilà avec une prothèse de corne en haut de son crâne. Comme ci le diable prenait possession de lui. Presque drôle quand tu sais qu'un péché y a trouver sa place. Le sang commence à couler le long de sa gorge. Lachlan enfile une chemise noire, qu'il avait laisser ouverte alors que la demoiselle vient poser du sang sur son torse tatoué. Il se dit presque qu'aller chasser aurait permis quelques chose de plus réaliste... Mais bon. Il enfile un jean noir en simili cuir.
"T'es parfait ! Tu pourrait faire craquer la blonde que tu dessine !"
"Ce n'est pas mon but tu sais "

Il glisse l'invitation dans sa poche et soupire alors que la petite tête édulcorée reprend ses affaires.
"Si jamais .... tu rentres plus tôt tu peux venir ? Je te prendrais en photo pour mon insta !"

Il roule des yeux en glissant son téléphone dans sa poche. Ok première raison de ne pas rentrer trop tôt. Il soupire et sort avec elle.
"Essai au moins de rencontrer du monde ... Ça te feras peut-être des nouveaux clients aussi ! "

Le brun passe sa main dans ses cheveux et hoche doucement la tête avant de dévaler les escaliers rapidement. Sa compagnie a elle n'était pas aussi agréable. Elle était gentille mais si envahissante. Il arrivait souvent qu'Acedia la laisse dormir dans le couloir dès le matin. Enfin elle ne faisait de mal à personne ... Bien qu'Acedia trouvait ce petit bonhomme assez intéressant. D'un pas détendu, il avance tranquillement dans la rue, se faufilant entre les enfants qui allaient chercher leurs bonbons. Il sort trois caramel de sa poche et les donne à deux petits fantômes passant par là. Lachlan regarde enfin la devanture du Sinful et se mit devant attendant de voir si une tête connu comptait entrer. Particulièrement une vampire blonde. Enfin ses iris se teinte d'un sous-ton rouge comme ci Acedia était prête à tout moment ... pour prendre sa place
" Kalia Murray "
Kalia Murray
Who am i !

MessageSujet: Re: EVENT *A night to remember* EVENT *A night to remember* EmptyVen 1 Nov 2019 - 23:16
J'ai reçu cette invitation .. Je ne connaissais que trop bien l'endroit, j'ai trouvé ça un peu bizarre sur le coup et en réfléchissant .. connaissant le propriétaire du lieu finalement.. ça m'étonnait beaucoup moins. Il aimait les grandes soirées et l'art dans toute les formes possible. J'en ai discuté rapidement avec Jared, il allait pouvoir monter sur scène avec le groupe, bien entendue que j'ai dit que j'allais venir si mon planning à l'hôpital me le permettez. Finalement j'ai su m'arranger  avec une de mes collègues et j'ai confirmer ma présence à cette soirée. Hier j’ai appris que Jared ne serait pas présent.. Du coup j’ai longuement hésité, j’avais promis de venir le voir avec son groupe quand c’était possible. Je pourrais aller lui tenir compagnie si il avait besoin de parler, mais il me l’aurait dit. Je me suis fait violence pour ne pas insister et je me suis mise en route. J’ai décidé que ferait partie des démons ce soir .. au moins dans mon allure. J’ai enfilé une longue robe rouge, plaqué mes cheveux, souligner mes yeux d’un Smoky Eyes et un rouge à lèvre de la même couleur que ma robe. Pour compléter ma tenue j’ai ajouté ailes noires.
Mon invitation à la main, on m’a fait signe d’avancer avec les autres.Si je ne connaissais pas l’adresse j’aurais pu croire que je m’étais trompé d’endroit .. Mon regard Balaye la salle .. les décors sont somptueux, on reconnaît à peine le Sinful. J’espère reconnaître quelqu’un que je connais parmi ses magnifiques costume .. Ou au moins le propriétaire des lieux qui sera certainement très occupé .. Je suis sociable mais il y a beaucoup de monde c’est difficile de se glisser dans un groupe .  Ce n’est pas grave pendant ce temps, je prend la coupe qui se présente à moi en remerciant le serveur aussi dans le thème à la perfection.

Spoiler:

" Sky Johnson "
Sky Johnson
Who am i !

MessageSujet: Re: EVENT *A night to remember* EVENT *A night to remember* EmptySam 2 Nov 2019 - 0:13
Cela aurait pu être une soirée comme les autres .. J’aurais pu continuer à potasser mon antidote. Mais devinez quoi ? Un magicien m’a convaincue de venir à cette soirée .. Il est venu avec ses yeux de chat potté et son sourire .. Evidemment qu’il me connais depuis assez longtemps pour savoir comment je fonctionne.
La nuit tombe beaucoup plus vite ces temps ci je peux plus facilement sortir et aller faire quelques magasins. J’ai cherché quelque chose de simple mais qui pouvait mettre en valeur ce que j’avais .. Si au yeux de la plus pars des êtres humains, ma condition de vampire fait de moi l’oeuvre du diable .. J’ai décidé que je serais sage comme une image. Une robe blanche et noir, des ailes de la même couleur et une auréole au dessus de ma tête.
La robe laisse voir la quasi totalité de mes tatouages.
Nous entrons rapidement dans la salle. Le décors est fabuleux. Je reste impressionnée par les prouesses que Monsieur Crow fait preuve pour rassembler autant de monde dans une harmonie parfaite . J’aime déjà beaucoup l’ambiance qu’il se dégage ici .. La soirée sera certainement dès plus prometteuse ..

Spoiler:

" Who Knows "
Who Knows
Who am i !

MessageSujet: Re: EVENT *A night to remember* EVENT *A night to remember* EmptyDim 3 Nov 2019 - 13:55
A night to remember
La vie est si bien faite. Tous les invités sont présents ou ne tarderont pas à arriver. Ce n'est pas comme s'ils avaient eu le choix. Avec les années j'ai pu maîtriser mon pouvoir avec une grande habileté. D'autant plus que maintenant avec mon côté hybride j'arrivais à manipuler le libre-arbitre aussi facilement que je pouvais vider des litres de sang en quelques secondes.

La suite des événements allait être terrifiante. Ce sentiment d'excitation ne me quittait plus. C'était jubilatoire de les voir profiter de la soirée ne sachant pas du tout ce qui les attendait. Une fois tous les invités arrivés, j'allais à mon tour pouvoir faire mon entrée officielle. Peu de gens avait eu connaissance de mon retour à Londres et c'était la soirée parfaite pour l'annoncer. J'avais d'ailleurs la robe parfaite pour me faire remarquer contrairement à la discrète cape noire que je portais depuis mon arrivée.

De toute évidence Medusa avait mis beaucoup de temps pour se préparer. Comme si quelques paillettes allaient réellement faire une différence. Elle semblait si liée à ses reptiles que ça allait être une joie pour moi de m'en servir à ses dépens. C'est si triste que ce soit la douce Évangéline qui doit en payer le prix. Elle comprendra sans doute bien assez vite à quel point son implication pourrait l'amener au bord du gouffre.

Je sentais la présence de Lachlan. Un sourire plus que satisfait s'affiche sur mes lèvres. Il me tarde de voir la tête qu'il allait faire en voyant la belle Aurora lui servir son premier verre. En effet elle avait été recrutée pour bosser à la soirée. Évidemment j'avais pris soin de retirer tout souvenir de Lachlan de sa mémoire. Il était un parfait inconnu à ses yeux tout comme le reste des invités. Allait-il arriver à jouer ce même jeu au moment le plus critique ? Il vaut mieux pour lui...

D'un rouge pétillant, mon sac à puce fait son entrée. Elle m'avait tellement gonflée par le passé que je lui réservais un moment des plus particuliers. Nous allons voir si la belle infirmière savait bien utiliser ses outils sous la pression. Tu prétends tenir à Jared, tiens-tu plus à lui qu'à tes propres parents ?

Je suis convaincue que Sky ne serait pas aussi enthousiaste à notre collaboration, si elle savait ce qui l'attend ce soir. L'avantage d'être allée dans son laboratoire est que j'ai tout l'accès que je veux. Un remède peut vite devenir un poison avec une bonne manipulation. Les victimes seront nombreuses.

Ce goût amer de pouvoir dans la bouche est tout simplement divin !

(HRP : On lâche pas les Cocos !! Groupe #3 : Évangéline, Jared, Fauve et Chris )

(c) AMIANTE

" Lisandro Flores "
Lisandro Flores
Who am i !

MessageSujet: Re: EVENT *A night to remember* EVENT *A night to remember* EmptyDim 3 Nov 2019 - 14:44
Non, je suis pas sur la liste des invités. Parce que moi je suis pas là pour flâner. C'est Cass', ma coloc' qui m'a parlé de cette soirée un peu... En grandes pompes... Genre, y'a des moyens, clairement. Et comme c'est un bail avec des costumes et un standing assez ouf, bah c'est, certes un contrat court, mais assez bien payé. En plus, à ce qu'on dit, ça fait bien sur le CV d'honorer un poste là-bas. Ca se refoule pas une occasion pareille. Et puis j'ai déjà de l'expérience en restauration. Aussi bien en salle qu'au bar. Je sais pas si la polyvalence a primé, mais j'ai été engagé. Sur un laps de temps aussi petit, je devrais réussir à garder mon calme, et avoir envie de tuer personne. Sinon, c'est vraiment que l'équipe est à chier. Mais je me dis que vue le nombre de personnes qui attendait pour passer les entretiens... Bref on verra bien.

Le cadre est plutôt cool. Quand les gens commencent à arriver, je suis déjà là, dans mon costume blanc, absolument nickel et bien coupé. J'avais jamais porté de fringues que j'aurais vraiment peur d'abimer. Une première. J'ai dû accepter de me faire maquiller aussi. J'avoue que j'appréhendais ça. J'avais pas envie de ressembler à un chippendale ou je sais pas trop quoi. On est quand même dans un Night Club avec des barres de pôle dance et tout. Mais nan. Mon teint bronzé a été illuminé. Ca fait drôle sur le coup de voir mes pommettes briller un peu... un peu sculpté. Lissé. La couleur de mes yeux a plus à la nana qui a géré ma mise en plis. Certains ont écopé de lentilles de couleur, pas moi. Mes cheveux sont ramenés en arrière avec un peu de gel pour les rendre brillants, et docile. Pour une soirée je dois être un Ange. Bien parler. Bouger avec adresse et souplesse. C'est dans mes cordes. La pièce ce remplit progressivement. En possession d'un plateau chargé de coupes de champagne, je slalome entre les gens pour leur proposer la coupe de bienvenue, offerte par la maison, sans oublier de décocher un sourire à chaque regard croisé. Mention spéciale aux filles, particulièrement canons dans le style... J'aime bien celle avec la robe rouge. C'est une couleur particulièrement sexy pour les brunes je trouve...
" Evangéline Moreau "
Evangéline Moreau
Who am i !

MessageSujet: Re: EVENT *A night to remember* EVENT *A night to remember* EmptyMer 6 Nov 2019 - 16:58
Depuis que je travaille au Sinful j'ai fait un bon nombre de soirées .. Toutes plus éblouissante les unes que les autres. J'aime mon travail et je m'investis le plus souvent possible à 200%. On m’a donné une nouvelle chance et je me suis affirmer. Sauf que ce soir .. Ca change un petit peu de mes habitudes, je serais à cette soirée autant en tant que danseuse et autant en tant qu’invitée .. Mes frères ont reçu l’invitation aussi .. Je crois que ça fait pas mal de temp qu’on a pas vraiment pu se retrouver quasiment tous ensemble pour s’amuser. Chris était pas trop pour .. disons qu’avec autant de monde il a tendance à se crisper .. il aime pas qu’on le touche .. Contrairement à Silver qui a dit a oui quasiment tout de suite en disant qu’il serait accompagné de sa meilleure amie Brooke. Drôle de duo ..
J’avoue j’ai un peu insister auprès de Chris pour qu’on y aille un peu en avance .. Comme ca je devais être présente Angel m’en informerai .Mais en plus le groupe de Chris vas passer aussi, il pourra faire ses réglages si besoin ..
Faut dire que j’ai été bien accueillis .. Je ne vois pas tout le monde de l’établissement mais je suis en bon terme avec la plupart du personnel .. Sauf quand on s’appel Pearl . Cette vipère ..
Passons, j’étais là pour passer un bon moment et si elle était là ..peu importe, je l'ignorais.
J’ai pas su me décider sur mon costume.. Du coup j’ai confectionné ma robe pour avoir l’étoffe d’un ange et d’un démon à la fois .. C’est rigolo avec mes talons je suis presque aussi grande que mon frère Chris. On est bien accueillis comme d’habitude .. C’est un point d’honneur de la maison. Je peine à reconnaître la salle qui a était transformer de fond en comble.

Spoiler:

" Jared Carter "
Jared Carter
Who am i !

MessageSujet: Re: EVENT *A night to remember* EVENT *A night to remember* EmptyLun 11 Nov 2019 - 12:27
EVENT *A night to remember* Original

Ça faisait longtemps que j'avais pas été autant sur les nerfs. Parce qu'Enora me les pile depuis qu'elle est revenue. La meuf veut pas capter que tout le monde ne peux pas graviter autour d'elle, quand elle le décide. Que ses actes ont des conséquences, comme ceux de n'importe qui. Elle va vite à se croire au dessus de tout et de tout le monde. D'une manière ou d'une autre, elle obtient toujours ce qu'elle veut. Les dégâts? Elle s'en fout. Comme si y'avait que sa souffrance qui pouvait compter. J'en ai marre de tout ça. Alors cette soirée... Je m'en serais bien passé. Le délire c'est que mon absence foutrait du monde dans la merde et Scarlet me l'a gentiment rappelé. Je peux pas les mettre dans la merde. Y'en a qui peuvent se permettre de jouer les divas. Pas moi. Et en plus, c'est une soirée à thème. Alors le temps que je me fasse un costume digne de mon état d'esprit, bah ouais. Y aura de grande chances que je sois à la bourre, et pour une fois, ça me pose pas plus de cas de conscience que ça. Angel saura meubler. Il gère toutes les situations. Un retard, ça fait partie des aléas du live.

Je remets la main sur un froc en simili cuir que je griffe un peu. Comme mes mitaines. Elles sont pas neuves, ça rentrera bien dans le thème. Je prends aussi le blouson en cuir que le boss du Sinful m'a offerte. Je le laisse ouvert. Toutes les parties de peau visibles, je les recouvre de peinture noire. C'est fait pour. J'en utilise pour certains concerts. Je ne laisse que le bout de mes doigts et mon visage plus ou moins indemnes... Parce que mon teints, je le blanchis. Mon regard marqué par ce noir qui fait que je ne pourrai plus jamais voir le monde sous le même jour. La peinture noire remonte jusque dans mon cou pour n'épargner que ma face. Comme si la ligne de ma mâchoire tentait de faire barrage à cette merde qui gagne du terrain : Il fut un temps où j'étais naïf, compatissant, et plein d'autres trucs qu'on m'a fait regretter. Je ne pense pas être complètement passé du coté Obscur, mais je suis sûr d'avoir une place en Enfer.

Une fois prêt, je prends Birdy, ma guitare électrique, et mes clopes. Faire le trajet à pied jusqu'au club, ça pourrait me détendre. Et puis de toute façon, j'ai dit à Angel que je ne viendrais pas... Alors il ne doit pas m'attendre. J'allume une incendiaire sur le trajet, et marche tranquillement en laissant bien la fumée me confirmer qu'il y a pas qu'à l'extérieur que je suis rongé par toutes les conneries dans lesquelles j'ai pu m'embarquer en moins d'un siècle d'existence.
" Fauve G. Mortis "
Fauve G. Mortis
Who am i !

MessageSujet: Re: EVENT *A night to remember* EVENT *A night to remember* EmptyDim 17 Nov 2019 - 22:11
Ce soir, je vais faire une des choses que je tâche d'esquiver la plupart du temps... Passer du temps quelque part où seront amassées bon nombre de personnes.... Dans un endroit clos. Pourquoi? Je suis Modèle Photo... Et le Sinful Ecstasy m'a proposé un partenariat pour cette soirée à thème... Je hais me mêler aux gens... Et c'est précisément pour ça que dès que je peux revenir à mon état naturel, je le fais, en pleine nature. Mais ce n'est pas au programme pour les heures qui viennent... Sachant que Lachlan me connais relativement bien, du moins, cet aspect de mon caractère, e lui ai parlé de cette soirée. A ce moment là, il n'était pas certain d'y aller... Je croise les doigts. Jayden sera là. Ça me rassure, et je me concentre sur leurs présences juchée devant mon armoire en train de choisir ma tenue...

Ange ou Démon?

Question épineuse pour moi. Parce que par mon expérience, les mauvaises personnes ne le portent pas forcément sur le visage... Pas aux yeux des lambdas. Parce qu'il y a des traits ou des attitudes, qui, pour moi sont classés dans le "démoniaque", sans l'être pour l'esprit commun. En réalité, si on me demandais mon avis, je dirais que les créatures les plus mauvaises sur cette terre sont celles qui prennent du plaisir devant la souffrance d'autrui sans autre raison que de pouvoir le faire. Rien à voir avec un aspect physique ou une race. Et quoi qu'en pense la majorité, la cruauté n'est pas plus répandue chez les surnaturels que chez les humains. Loin s'en faut. Je dirais même qu'eux, s'accordent beaucoup plus de débordement que nous sous prétexte de devoir se défendre de leurs prédateurs préposés... Mais cette réflexion ne m'aidera pas à trouver quoi faire de mon apparence.
Mes doigts se baladent sur la myriade de vêtements pendus sur leurs cintres alors que...Plus ou moins méthodiquement, et en faisant de mon mieux pour ne pas tomber dans l'excès, je m'applique à déterminer ce qui m'évoque le cauchemar... Oui, parce que je n'ai pas la moindre idée de ce à quoi pourrait ressembler un ange digne d'en être un. Je m'arrête sur une robe blanche plutôt simple. Elle m'arrive aux genoux. Sans manches, elle marque ma taille, mais le bas est un peu plissé et évasée. Une coupe sage. Mais je compte bien la faire entrer dans ma thématique. Parce qu'il n'y a rien de plus angoissant et morbide que le blanc. Et puis... Mes tatouages à eux seuls peuvent me donner des airs de sorcière tribale... Je sors le vêtement de son logement, et le passe... Le dos est un peu ouvert. On voit donc la paire d'ailes relativement simpliste que j'ai, tatouée dans le dos. Ceci fait, je passe à la salle de bains, et me prépare une mixture un peu... Sanginolante. J'aurais pu utiliser mon vrai sang. Une morsure aurait fait l'affaire. Ma peau n'en aurait pas souffert longtemps. Mais ce réalisme extrême aurait pu mettre à mal le self control des autres prédateurs sur place. Je macule mes lèvres de ce liquide rouge, esquissant un rictus malicieux sur mon visage, à l'instar de toutes les expressions sadiques que j'aie pu lire sur les visages qui surgissaient de derrière les murs blancs.... Mon menton, mon cou... Mes mains, mes ongles déjà habituellement trop longs pour passer inaperçus, mes avants-bras... Evidemment, j'ai allègrement éclaboussé le tissu que je porte. Après avoir souligné de noir mon regard, j'ai mis de  grosses lentilles noires qui ont fait de mes yeux de gouffres sans fond.
Impossible que les vrais monstres ne reflètent la moindre lumière.

J'enfile une paire de chaussures fermées blanches vernis, à bouts ronds et à talons d'une douzaine de centimètres. De dos, on pourrait me croire immaculée. Avant d'approcher assez près pour voir ma peau tachée... Et ce n'est que quand je me retournerai que vous aurez cette vision... Ce frisson désagréable qu'on ressent au moment où on réalise que ce qu'on a devant les yeux est trop dangereux pour nous laisser indemne. C'est ce qui arrive quand on ne peut compter sur personne d'autre que soi-même pour garantir sa propre survie.

Mon propre reflet tendrait à me mettre mal à l'aise. Mes chasses me salissent souvent, et le le vis bien. Ce qui change ici, c'est le tissu blanc... Je ne laisse pas le temps  à mes souvenirs de m'envahir, et prends mes quelques affaires avant de partir pour le club. A peine ai-je dépassé le videur que je repère le parfum boisé de celui dont j'espérais tant la présence. Mes 4 siècles révolus d'existence ont rendu mes sens plus affûtés que les pieux de mes divers bourreaux. Sans réfléchir, je suis ma piste jusqu'à pouvoir sauter au cou de mon tatoueur, et lui coller un énorme bisou sur la joue.

"Je suis contente que tu sois là!"
" Chris Moreau "
Chris Moreau
Who am i !

MessageSujet: Re: EVENT *A night to remember* EVENT *A night to remember* EmptyMar 26 Nov 2019 - 17:37
Quand Sounds of Chaos est impliqué, forcément que moi aussi. Un groupe de rock sans batterie... Ca joue à peine en unplugged. Dejà qu'il y a toujours du monde dans ce club, mais alors là...

Peu importe de toute façon je peux pas y couper... Jared a dit qu'il viendrait pas... Limite j'ai envie de faire la même. Il m'a parlé d'une histoire de personne qu'il cherche à éviter. Ses mâchoires étaient tellement serrées que c'était pas possible de capter son discours. Pis vu son état de nerfs, même au téléphone, j'ai pas eu envie de le faire répéter. De toute façon, la seule info capitale pour la soirée, c'est qu'il jouera pas. Et ça fait chier. Pas comme si c'était un membre discret et facilement interchangeable avec un autre gars qui passe par là en ayant du temps à tuer. Du coup je sais même pas si on va jouer... Mais j'ai déjà promis à mon frère et ma soeur que je serais là, alors... Ev' est déjà montée sur ressors... Elle dansera sûrement. Ca m'étonnerait qu'elle se défile pour l’événement  d'Halloween.

Comme il y a rarement une seule source de chiantise pour moi quand je dois aller quelque part où il y a plein de monde, il faut que je trouve le moyen de rentrer dans le thème en plus. Pourquoi tout le monde a autant l'air d'aimer les trucs qui moi, m'emmerdent? Se mêler à des inconnus, se déguiser, se toucher? Bordel y a bien des jours où je me dis que je serais certainement mieux si on me lâchait sur une île déserte... C'est beau de rêver, mais c'est pas dans les plans du moment. En discutant avec mon frère on s'est mis d'accord pour accorder nos looks. Il a plus de motivations que moi, lui... Sûr que sa super pote va l'accompagner, et qu'il trouvera le moyen de ramener quelqu'un chez lui pour finir la nuit... Je soupire, désespéré de moi-même en enfilant mon costard blanc. Faut pas compter sur moi pour me maquiller... C'est déjà ouf que je me pointe alors qu'on n'aura pas de leader... Et d'ailleurs, je me demande pourquoi je m'inflige ça. J'y allais pour le groupe... Mais une voix dans ma tête me pousse à ne pas me dégonfler... Pour la frangine. Je soupire encore en nouant ma cravate, aussi immaculée que le reste de mon costume... Jusqu'à mes gants. Il n'y a que les tatouages qui remontent le long de mon cou que j'ai pas cherché à cacher. Ca aurait ressemblé à rien, un costume avec un col roulé.

Il faut que je me magne, ou Ev sera à la bourre. Le délire c'est que j'ai à peu près autant envie qu'elle se fasse engueuler que d'aller à cette putain de soirée. On monte dans la voiture. Il faut encore passer chercher Silver et Brooke avant d'y aller. Je prie pour qu'elle soit pas prête... C'est mal, je sais.

J'allais démarrer, quand un SMS fait s'allumer l'écran de mon téléphone : Jared.

Commencez sans moi, je prendrai le train en route... Je sais c'est chiant les gens qui changent d'avis... Mais je pouvais pas vous lâcher.

Dernier soupir.... Je peux vraiment plus revenir en arrière.
" Who Knows "
Who Knows
Who am i !

MessageSujet: Re: EVENT *A night to remember* EVENT *A night to remember* EmptyVen 13 Déc 2019 - 16:47
A night to remember
Je pourrai faire mon entrée très bientôt. La plupart des invités sont arrivés. Le groupe n'a pas encore commencé à jouer. Ça serait nul de toute façon que ça débute avant que tout le monde soit présent. J'aime ce genre de début de soirée. Les gens arrivent par petits groupes. Ils cherchent des connaissances, des points de repère, ils prennent un verre, se laissent plonger dans l'ambiance avec la décoration et la musique sympa qui joue en arrière-plan. Et moi, j'observe sans que mon sourire satisfait ne quitte mon visage.

C'est qu'il est mignon le coloc dans son habit de serveur. Un bon coup du sort d'être tombée sur ce mec au final. En plus d'avoir du divertissement à la maison, j'ai une belle marionnette à ma disposition et ce soir tout particulièrement. Je ne serais arrivée à rien sans son aide, même s'il n'en a pas conscience. Si seulement il savait le pouvoir qu'il tient entre ses mains…

Je me demande si la belle Évangéline serait aussi sexy revêtue d'un habit de prison ? On ne le saura sans doute jamais pour elle, mais par sa faute, Chris en a eu l'expérience. Beaucoup mentent soi-disant pour le bien de leurs proches. Seraient-ils capables de dire la vérité pour leur bien ? C'est ce que nous allons voir : Assumez les consciences de vos gestes.

La fourmilière s'agrandit. Des âmes torturées qui s'animent avec un masque souriant. Jared est… Où en fait? Il devrait être parmi les premiers arrivés... Même si les balances sont déjà faites, il est toujours sur les starting-blocs avant un concert… Bref. Fauve aussi, elle… Vogue entre des souvenirs qui la hantent. Tellement facile à utiliser. Jouer sur la culpabilité viscérale de l'un et sur les épreuves douloureuses de l'autre. Une boucle sans fin dont ils ne pourront pas s'échapper. Du moins, pas sans que je ne le décide. Le jeu est sur le point de commencer.

(HRP : On y arrive bientôt Very Happy Groupe 4 : Brooke, Ghost, Matt, Silver et Thomas)

(c) AMIANTE

" Brooke Anderson "
Brooke Anderson
Who am i !

MessageSujet: Re: EVENT *A night to remember* EVENT *A night to remember* EmptySam 14 Déc 2019 - 0:08
Cette soirée .. je l'attend depuis qu'on a reçu l'invitation. Une soirée Ange ou Démon… J'ai pas su retenir un sourire quand j’ai vu le lieu de réception. J’ai l’habitude de me faire remarquer alors j’ai hésité à accentuer mon côté rebelle déjà bien présent. J’ai entendu les jumeaux parler du fait qu’ils seraient tout en blanc et quelle idée .. C’est comme ci j’étais en mission, je dois faire en sorte de me fondre dans la masse sans me faire remarquer .. Alors j’ai décider de suivre l’idée des frères et de montrer que je pouvais être un joli petit ange.. C’est Chris et leurs frangine qui doivent venir nous chercher .. L’heure avance et je suis pas forcément prête .. Si d’habitude mon maquillage ressort selon mes tenues ce soir je dois être le plus naturel possible .. Une robe blanche en dentelles et des ailes .. par chance je n’ai pas encore couper mes cheveux .. C’est un peu à la dernière minutes que je décide de les bouclés. Je me suis préparé chez moi pour garder un peu de surprise . Je me pointe chez Silver une fois prête. Il m’attend déjà .. Je le regarde

“T’pourras me butter après la soirée si on est en retard ..”

Ouais je sais .. mon langage jure avec ma tenue .. Promis je me rattraperais.

Spoiler:

" Ghost "
Ghost
Who am i !

MessageSujet: Re: EVENT *A night to remember* EVENT *A night to remember* EmptyMer 18 Déc 2019 - 11:38
Est-ce que j'ai vraiment besoin d'un costume pour aller à une soirée d'Halloween? La réponse est non. Vous avez vu ma tronche?
En fait, les nuances viennent de Loren. Moi je mets seulement un costume noir mate, une rose rouge épinglée à au col de ma veste. Mes chaussures sont cirées. On peut voir de fines lignes de fil argenté traverser mon col en coupe perfecto pour accrocher un peu la lumière. Un haut de forme sur la tête, je serai le baron samedi.

"Tu es prête mon Amour?"

Ma moitié est toujours dans la salle de bains. J'ai beau la voir tous les jours, je sais qu'elle va encore m'en mettre plein les yeux.  Et je pense que je ne m'y habituerai jamais. Qu'on soit amenés à jouer ce soir ou pas, tout le monde se souviendra d'elle.

LOREN

EVENT *A night to remember* MG_0587s

J'aime beaucoup les soirées costumées. Halloween est sans doute la fête que je préfère. Pour l'occasion, j'ai enfilé une robe longue grise en velours moulant. Elle est fendue le long de ma jambe droite jusqu'à ma hanche. Les manches sont de longs fourreaux, mais laissent voir mes épaules tatouées. Pour habiller ma robe j'ai passé une ceinture large en cuir gris foncé. Au milieu de mon ventre arrive un gros morceau de verre fumé, taillé de manière a prendre des airs de pierre précieuse. Les facettes ont pleins de reflets qui ne se montrent quand je bouge. J'ai une bague assortie. Mes longs ongles sont gris aussi. J'y ai peint des marques de givre blanches.
J'enfile une paire de bottines en cuir noir dont les talons me mettront presque à la taille de mon cavalier. En me redressant pour voir mon maquillage, je vois que le flocon blanc nacré sur mon front est bien centré. Les plus petits sur mes tempes sont bien placés. Leurs différentes tailles les rendent plus harmonieux. Mon teint déjà clair est givré de poudre au niveau de mes pommettes. Mes faux cils blancs paraissent gelés. Comme mes iris blanchis par des lentilles qui ne laissent voir que mes pupilles. En accord avec mes cheveux décolorés par un vent hivernal. Mes lèvres sont aux couleurs d'un ciel nocturne. Anthracite avec des paillettes pour le relief.

Ma touche finale? Un diadème aux airs de couronne de glace. Je sors de la salle d'eau. La tête de mon homme n'a pas de prix.

"Tu es très élégant..."
"Et toi, tu... Déboites."

Il revient à lui et me pose un chale en soie blanche sur les épaules. Je dépose un léger baiser contre ses lèvres. Il prend mon bras jusqu'à la voiture. Direction la fiesta Alrinach a le pouvoir d'influencer les saisons il parait. L'hiver m'inspire tellement. J'ai hâte de voir comment seront habillés les autres participants!
" Matthew J. Gordon "
Matthew J. Gordon
Who am i !

MessageSujet: Re: EVENT *A night to remember* EVENT *A night to remember* EmptySam 4 Jan 2020 - 15:51
Et merde. Je pourrais surement pas rentrer seul ce soir. Je suis bien trop sexy

- Arrête de te mater et casse toi de chez moi profiteur !
- Ok ok ! merci quand même pour ton accueil chaleureux !
- Mouais mais l'année pro tu te démerdes avec tes cicatrices.
- Dans le dos c'est compliqué !

Je me passerais bien de sa mauvaise humeur permanente sinon. M'enfin, il fait un bon job et gratos... Si ça c'est pas un ami

- Je t'aime
- Barre toi !!!

Un baiser volant et je le quitte pour qu'il puisse regarder une émission parfaitement inconnue aux anglosaxons. Je regrette, il caille dehors. Mais bon, une veste aurait gâché mon effet ailes arrachées et planqué ma chemise maculée de sang .. Puis une écharpe c'est moche. Tragédie que de devoir choisir entre la sexyness et le confort...

Enfin, j'aperçois monsieur Crow... Quel honneur.. Non non, pas de boulot ce soir. Même si c'est tentant..
Une coupe de champagne offerte par un homme masqué à la 50 nuances de grey et on est parti pour trouver des gens appréciables parmi ce tas de démons. Un soupir m'échappe d'ailleurs en voyant que tout le monde est plus sexy qu'effrayant... à part tête de squelette. Lui, il en jette.

- Matt !!
- Hm ?

Lourd. C'est lourd une princesse qui vous tombe dessus tel un petit ange sexy... Ah magicien... Si tu viens me ruiner ma soirée je te dégomme. Quoiqu'elle sera difficilement ruinée s'il y a toutes mes âmes sœurs ! Enfin c'est impossible que le magicien soit ici en même temps que tous mes autres rivaux .. Déjà on peut oublier plumette vu qu'elle sera sur scène.. Après j'ai vu une jolie demoiselle aux cheveux bleus .. Puis une en robe rouge et le mec avec le gros chien est assez sexy.

- Matt..?
- Oui ?
- Tu m'écoutes ?
- .. Non désolé, j'étais ailleurs.. mais je suis tout à toi maintenant !
- Hm.. mouais.
" Silver Heaven "
Silver Heaven
Who am i !

MessageSujet: Re: EVENT *A night to remember* EVENT *A night to remember* EmptyVen 10 Jan 2020 - 16:58
Du blanc. Ce soir, je vais porter les couleurs de mon nom. Quoi, j'suis pas un ange? Parait que ceux qui vivent dans l'ombre ont connu la lumière d'abord. Et ben mon éclat de lumière à moi, c'est celui de l'étui "de voyage" de mon silencieux format réduit que je glisse dans la poche intérieure de ma veste aussi éclatante que ma chemise, mon pantalon et mes chaussures. la seule touche de "relief" de mon costume, c'est le motif brodé du veston. Des arabesques en fil nacré qui chope la lumière.

Mon frère est toujours ponctuel. Qualité qu'on partage. Je lace mes chaussures, et vais checker mon reflet reflet dans le miroir fixé coté extérieur de la porte de la salle de bains en attendant Brooke qui a tendance à l'être un peu moins. Dans le privé... Heureusement qu'elle est pas comme ça au taf, ça me ferait vriller... Et ça se voit qu'elle le sait quand je lui ouvre. Chris et Ev sont déjà au salon. Mon regard se fait sévère, mais mon sourire en coin le déglace un peu. J'aime le costume de mon amie.

"On verra ça plus tard..."

Les deux autres sont déjà sur les starting blocks... D'autant plus que ma soeur ne peut pas se permettre de se faire attendre. Alors pas question de trainer. Direction le garage où ma Bugatti aussi noire que rutilante nous attend. On pourrait croire à un gadget, mais le vrombissement de puissance du moteur, je kiffe vraiment... Autant que la vitesse que ça promet. Les personnes autorisées à monter au volant se comptent sur les doigts d'une main, parce qu'en fait, y a que mon frère et moi. Je sais qu'il aime bien la conduire de temps en temps alors... Azy... Jour de fête. Mais je reste à l'avant. Bref. On décale.
Evidemment, on n'est pas les premiers sur place, et la queue est déjà ouf. Ev file par l'entrée des artistes. Je m'attendais à ce que Chris la suive, et il doit le voir sur ma tête au moment où je vois qu'il se met avec nous dans la queue. Il soupire.

"Jared est pas là... Ca sert à rien que je me précipite dans l'arène."

Ok y a du monde, mais apparemment ça se gère bien. Les gens nous regardent en se demandant lequel de nous deux a été cloné. Ça m'amuse. Chris est un peu tendu... Mais en à peine quelques minutes, on arrive déjà au niveau du videur...
" Who Knows "
Who Knows
Who am i !

MessageSujet: Re: EVENT *A night to remember* EVENT *A night to remember* EmptyMar 18 Fév 2020 - 14:50
A night to remember
Je vais bientôt pouvoir faire mon entrée. Et quelle entrée. Plus que quelques invités et la trappe pourra se refermer afin de laisser libre cours aux sévices. Douce agonie qui va s'emparer de ces créatures, pour la toute première fois de leur vie, d'une innocence sans faille. J'ai l'impression que le sang bouille dans mes veines tellement l'excitation est à son comble. Portant une coupe de sang à mes lèvres, je souris en voyant Miss Anderson faire son entrée. Quoi de mieux pour se faire des alliés que d'offrir sur un plateau ce qu'ils désirent depuis si longtemps ? La vérité risque d'être un tant soit peu altérée, mais ce n'est qu'un détail. Cher Silver, profites bien de la soirée, du moins, pour ce qu'il t'en reste.

Comme elle avait été programmée pour le faire, une charmante serveuse s'approche de Brooke. Maladroitement, elle fait tomber une coupe sur son plateau , ce qui asperge un peu la petite ange.

*Quelle gourde, je suis terrible,ment désolée mademoiselle. Venez avec moi, je vais tout nettoyer*

Prenant l'invitée poliment par le bras, elle l'incite à la suivre vers une petite salle derrière un rideau qui s'avère être la salle de bain des employés. Tout aussi élégante que le reste de la salle avec une lumière d'ambiance tamisée. Sans oser la regarder dans les yeux, la serveuse lui tend une serviette propre et la laisse dans la pièce après cette excusée une nouvelle fois.

Va t'elle remarquer le message inscrit en rouge à lèvre sur le miroir ? *La vérité te sera enfin dévoilée Brooke, sois alerte*. C'était signé ''Ton nouvel ami''

Matthew et Ghost. En voilà deux autres qui risquent de tomber de ne pas en croire leurs yeux. tomber nez à nez avec des fantômes du passé, disons que... ça surprend ?

J'éclate de rire. Plus que quelques minutes et la soirée pourra enfin commencer. Quand je pense que même Angel n'a aucune idée de ce que cet événement réserve. Quelques zestes de secrets, un soupçon de sadisme et une pincée de vérité. La recette parfaite pour une explosion de fraîcheur inoubliable.

(HRP : Et voilà le dernier groupe !!!! Noah, Aylee, Aiyanna, Alice et Emily)
(c) AMIANTE

" Contenu sponsorisé "
Who am i !

MessageSujet: Re: EVENT *A night to remember* EVENT *A night to remember* Empty
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant