AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue sur Lycampire, Invité !

Lucrecia Rivers
    Lycampire

Lucrecia Rivers

En bref

La pleine lune était passé et je pouvais respirer de nouveau sans vraiment me soucier de qui ou quoi j’allais finir par me mettre sous les pattes ou les dents.. Je pouvais aussi m’occuper en toute sérénité de mes animaux sans que je ne les stressent encore un peu plus. Je n’avais ouvert pas depuis très longtemps dans les parages, doucement je commence à me construire une nouvelle vie. J’ai déjà passé l’étape de la nouvelle voisine qui c’est plutôt bien déroulé, Chris a été d’une grande aide, même si dans le fond j’aurais pu me débrouiller toute seule, mais son aide m’a été précieuse . Passons. J’ouvre assez tard pour que des automobilistes puissent aussi déposer des animaux trouvés sur le bord de la route. Je ne suis pas une clinique vétérinaire mais je suis capable d’accueillir toute sortent d’animaux, des moins extravagants ou plus surréaliste. Comme ce Aras Bleu, amener chez moi car son propriétaire ne pouvait plus s’en occupait. J’ai pris soin de l’oiseau comme ci c’était le miens .. Il est si agréable à vivre que j’ai encore du mal à comprendre les véritables raisons. Si vous vous intéressez un peu à lui il sera ravie de vous faire la conversation. Donnez lui ses friandises favorites et il vous fera la révérence. Il y a tant à faire avec lui .. Aujourd’hui le temps est un peu pluvieux, mais il est venu l’heure de nourrir mes colocataires.Serpents, araignées , rats .. Tant d’animaux exotique qu’il y a de quoi trouver son bonheur si on aime l’originalité.

Scarlet Skellington
    Vampire Nomade

Scarlet Skellington

En bref

Voilà quelques mois... Ou... Années? J'avoue que j'ai tendance à perdre la notion du temps A mesure que les décennies passent... Peu importe. Après... La réapparition du vampire  qui a arrêté mon coeur, m'arrachant ainsi par jalousie à l'homme que j'aimais. J'aurais cru que Nathan aurait su passer outre un changement de température corporelle... Mais d'autres choses ont bouleversé sa vie, et j'ai dû me résigner à mener mon existence en acceptant qu'il ne me reviendrait jamais... Puis la fin de ma relation avec la seule femme que j'aie vraiment aimée... Juste avant que finalement Adriel ne décide de disparaître encore...

Trop déçue par les gens, j'ai décidé de partager mon quotidien avec un oiseau au plumage au plumage aussi sombre que mon coeur apparemment contraint à rester vide. Obvious est un corbeau de Sibérie. On est aussi fusionnels qu'une personne peut l'être avec un animal, je crois.

Voilà que récemment, quelqu'un est venu troubler ma... Notre bulle que j'orchestrais d'une main de maître. Je me rappellerai certainement de cette soirée aussi longtemps que je foulerai cette Terre. Un jeune sang froid a passé la porte de mon sanctuaire en disant se présenter au sujet de l'annonce que j'avais rédigée quelques jours auparavant. Elle disait que je cherchais à engager un pierceur pour travailler avec moi au salon. Quelques. J'avais eu quelques retours, mais c'est lui que j'avais décidé de retenir, bien qu'il n'ait aucune qualification pratique dans le domaine. Il disait être prêt à apprendre, et quelque chose en lui, sans que je ne sache dire précisément quoi, m'a donné envie de le croire davantage que les autres candidats...

Adrian Malraw a donc débuté son apprentissage la semaine suivante, passant ses journées à me seconder avant de filer vers un shop de musique dans un autre quartier à quelques encablures de là... Au même endroit que mon ami et musicien survivant...
    Aujourd'hui est un grand jour. J'ai décidé qu'enfin, les couleurs avaient de nouveau une place à prendre dans mon environnement, à l'image des prunelles saisissantes de mon collègues qui apprend à la vitesse de la lumière. Ce soir, il ne travaille pas à la boutique de musique. Alors j'ai fermé le salon, et nous voilà partis vers une boutique d'animaux exotiques... Nous nous sommes mis d'accord sur un point. Notre nouveau compagnon sera un autre oiseau.

Tel un gentleman, Adrian a pris mon bras. Son sourire espiègle ne l'a pas quitté du trajet... S'il avait l'air plus innocent, j'aurais pu dire qu'il ressemblait à un enfant en route vers un magasin de jouets... Mais... Adrian Malraw est un homme, sans l'ombre d'un doute. Il pousse le battant à l'entrée de la boutique, faisant retentir le tintement d'une petite cloche, annonçant joyeusement notre arrivée. Mon regard parcoure déjà la pièce, mon odorat happé par les odeurs aussi inconnues que diverses qui me parviennent. Lui, je le sais... Il écoutes le bruit des pas de la femme qui approche. Elle a du loup. Ca fait vibrer cette corde si sensible au fond de moi, tandis que je me surprend à être, probablement aussi curieuse que lui de voir à quoi peut bien ressembler la propriétaire d'un endroit pareil.

"J'parie qu'elle est canon..." Murmure mon binôme en approchant de mon oreille, comme s'il avait entendu ma propre interrogation.

Loin d'être moqueuse, je ne peux contenir un léger rire. Il manque toujours de retenue... Selon l'éducation que j'ai reçue... Mais... J'ai appris à apprécier ça.

Il sera votre meilleur ami ~ Scarlet & Adrian Ariel_10

Lucrecia Rivers
    Lycampire

Lucrecia Rivers

En bref

Le calme de la forêt me manque parfois énormément, pas que je ne me plais pas en ville Londres est toujours beau, mais je ne m’y aventurerais pas en voiture.. je préfère marcher, c’est quelques chose qui me détend. Je viens généralement avec un casque sur les oreilles pour atténuer le bruit des voitures, la musique en fond. J’ai changer de vie parce que que je n’ai pas eu d’autre choix .. j’étais devenue une enquête à moi .. une jeune fille qui survécue  à une attaque d’un énorme chien .. comprenait que ça attise la curiosité des gens. Je voulais être vétérinaire mais j’ai changer de voie et me suis tourné vers les animaux exotiques. Je recueille des animaux autre que des chiens et chats.. Je suis plus tourné vers les perroquets ou les serpents et autres animaux plus rare, je les soignent comme ci ils étaient mes enfants et leurs trouvent une famille qui prendra soins d’eux. Bien entendu, je fais quelques visites pour m’assurer qu’ils ne manquent de rien.
    J’ouvre plus tard le soir, pour permettre aux gens qui travaille de m’amener les animaux souvent abandonné par des propriétaires qui se rendent compte qu’ils ne peuvent plus s’occuper d’eux ou pire ..
    La nuit commence à tombée et l’éclairage dans certain boxe, aquarium et même vivarium se font automatiquement plus sombre pour les besoins de leurs propriétaires. Je terminais de nourrir un bébé écureuil quand j’entend la clochette qui tintille, annonçant l’arrivée d’un ou de plusieurs clients. Je repose le bébé dans son nid de fortune et me dirige au coeur du magasin d’une démarche presque silencieuse. Je sens l’empreinte de deux vampires dont un homme d’après la voix que je viens d’entendre et qui m’arrache un petit rire. Je ne dirais pas que je suis “canon” mais je ne passe inaperçue ou me fond dans le décors de la boutique. Le sourire aux lèvres je rejoins les deux vampires. Une femme aussi belle que la lune et ce .. charmant? Jeune homme aux yeux perçant.

“Madame, Monsieur , bonsoir et bienvenue ! Puis je vous aidez ?”

Contenu sponsorisé

En bref