AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue sur Lycampire, Invité !

Aylee Duncan
    Infidèle

Aylee Duncan

En bref

Questions/ Réponses ~Loren et GHost  Empty Questions/ Réponses ~Loren et GHost

le Ven 13 Déc 2019 - 0:06

Pourquoi je suis encore en train de trainer ? Et surtout .. pourquoi je me retrouve en compagnie de Loren et Ghost ? Parce que .. je suis une fille un peu, voir trop, curieuse. A quel sujet ? Facile. Leurs copain Adrian .. A part qu’on bosse ensemble il se passe d’autre chose .. mais le concerné ne parle pas beaucoup de lui même en lui posant la question. Et j’aimerais en savoir un peu plus .. On traine pas mal ensemble pour des choses et d’autres. D’autres appel ça du flirt. Du coup on est installer au bar, qui se situe à côté de shop ou celui ci travail .. Peut être qu’on finira par voir apparaître la crinière du bassiste ...Ils sont mignon tout les deux.. Ghost tourne autour d’elle au moindre de ses mouvements. Et Loren ..mon dieu qu’elle est belle .. Je pourrais me sentir complexée. Installer avec eux je sirote mon verre puis le pose avec un sourire.

“Je vous écoute .. Qu’est ce je dois savoir sur le bassiste?.. Des anecdotes par exemple .. “

J’ai rien à dire question boulot.. il gère depuis le début que je l’ai embauché lui aussi. Maiiis quelque chose me dit que je vais peut être avoir un ou deux dossiers.

Ghost
    Vampire Nomade

Ghost

En bref

Adrian a ramené cette nana a deux ou trois balances. La mise en place avant le début des concerts. Même avec moi il a pas été super clair sur ce qu'ils foutent ensemble en dehors de son contrat au shop de musique. Mais bon, si on a eu le temps de l'identifier, c'est qu'il doit avoir un minimum d'intérêt pour elle. Je pensais pas forcément qu'elle aurait envie de passer du temps avec nous sans lui, mais pourquoi pas. C'est une humaine. Non initiée. C'est pas trop risqué, Loren gère pas trop mal. Pis t'façon je suis là.

C'est ma tronche qui a fait de moi le leader du groupe, parce que sinon, la tchatche c'est pas moi. C'est Adrian. Même Allan parle plus que moi. Et ça surprend pas les gens tant que ça quand ils me regardent. Bref. Je suis les filles jusqu'au bar sans oublier de jeter un oeil à l'enseigne. Ca dit "black lotus". Quand on rentre ça joue en fond des musiques un peu épiques de gamers. Des miroirs immenses sur les pans de mur avec des fresques peintes dessus. Une vraie ambiance.

On commande vite fait au comptoir avant d'aller se caler à une table. Loren s'assoit à coté de moi, et l'italienne en face de ma femme... Et on rentre direct dans le vif du sujet. Décidément... Je sais pas à quelle fréquence il se la tape, s'il lui a fait autre chose, mais visiblement, elle l'a dans la peau. Je souris en coin, autant à la question qu'à son aspect on-ne peut plus direct, et ça fait marrer miss Frost. Perso, je balancerai pas de dossier vraiment compromettant. Hm... Par contre, l'afficher un peu je dis jamais non.
    Who Knows

En bref

Questions/ Réponses ~Loren et GHost  2ddd996c28f5bbaff5e018059052b8f8

J'adore sortir. Et la présence de mon homme n'a jamais été un problème pour moi. D'ailleurs je ne comprends pas vraiment les gens que ça dérange d'aller quelque part en couple. Si t'es bien dans ta relation,  y'a aucune raison que ça change ton comportement de toute façon. T'es casé, tu vas pas te faire draguer, si? Et mon mec m'empêche pas de voir des gens. Il tiens juste à ce que je sois respectée et en sécurité. C'est tellement rassurant... Et ça l'était déjà avant que je devienne comme lui. Rien ne peut m'arriver quand on est ensemble.
    Je sais qu'Adrian a du mal à comprendre que je puisse "supporter" ça. Le truc c'est que c'est naturel entre nous. Le seul truc que je comprends pas c'est la tension qu'il y a entre eux. L'un et l'autre savent quelle place ils ont dans mon coeur... Mais bon, je fais avec, ils sont tellement adorables avec moi... Et je veux pas en rajouter. Ca risquerait de foutre en l'air la cohésion du groupe. Et puis Allan n'a pas à subir yoyo émotionnels. C'est pas comme si lui, il en n'avait pas à gérer... Mais bref. Revenons au présent.

Je trouve ce bar super inspirant. A peine on rentre que je sens mon sourire me monter jusqu'aux oreilles. Ca pourrait bien me faire un QG... Mon chéri commande mon éternelle vodka pomme. Sans en avoir l'air, j'observe la demoiselle qui nous accompagne. Et plus je la vois, plus je comprends pourquoi elle plait à mon bassiste. Je m'assois, les yeux pétillants de malice à sa question.

"Hm... Je sais pas, qu'est-ce qu'il t'a raconté déjà?"

Sûrement pas grand chose, tel que je le connais. Il dit beaucoup de conneries. Ca donne l'impression qu'il parle beaucoup, mais en vrai il parle pas de lui. Même moi, je sais qu'il y a un tas de truc qu'il a raconté qu'à Black, et je respecte ça. C'est beau une amitié comme la leur.

"Avec Black, ils sont comme des frères, c'est trop mignon."

Je lance un regard taquin à mon amoureux qui n'aime pas trop être associé au mot "mignon" en public. Evidemment, il fait mine de bouder jusqu'à ce que je m'approche pour lui voler un petit bisou.

"Il t'a parlé de l'histoire du groupe?"

Aylee Duncan
    Infidèle

Aylee Duncan

En bref

Questions/ Réponses ~Loren et GHost  Empty Re: Questions/ Réponses ~Loren et GHost

le Mar 18 Fév 2020 - 19:02

Ghost doit filer des cauchemars à un paquet de personne, mais perso je suis totalement du look zombie, il l’assume totalement et du moment que ca lui convient c’est le principal. si côté look on est ok .. coté bavardage c’est encore à revoir, mais j’ai quand même entendre sa voix. Loren .. elle me vend totalement du rêve .. ses longs cheveux et ses yeux clairs .. une beauté fatale donc c’est compréhensible que son homme ou même le reste du groupe la protège comme un petit trésors.
    Je commande un Gin - Tonic histoire de participer à la soirée sans avoir la tête à l’envers à la fin.
    Le regard malicieux de la demoiselle me fait presque rire.

“Tu connais aussi bien Adrian que moi .. il parle .. il parle “

Je pouffe de rire. C’est un numéro ce mec je vous jure .. Je relève le regard vers Ghost avec un sourire.

“Ca par contre il me l’a dit !”

Je me gratte la nuque à sa dernière question. Disons .. qu’on a pas vraiment eu le temps de parler de tout ça ..

“Hm.. on s’est pas vraiment posé pour discuter de tout .. mais je veux bien l’entendre steup!”

Ghost
    Vampire Nomade

Ghost

En bref

Loren adore qu'on la remarque. Je vais pas dire que c'est pas mon cas, sinon je serais devenu moine, plutôt que démon... Mais ce que je veux dire, c'est qu'elle aime driver les échanges. La communication. Alors je la lui laisse volontiers. Elle et Adrian sont vachement plus à l'aise que moi dans tout ce délire.

Quand l'humaine cherche mon regard, je lui décoche un sourire, certes léger, mais il allume un peu mes prunelles dorées. Ce mec c'est... Y a une période où je pouvais compter que sur lui... Quand ça craignait au max pour mon cul, il s'est jamais dégonflé. Mais je laisse la conversation dévier sur l'histoire du groupe. Loren aime beaucoup en parler, et c'est moins intime. Les fans en connaissent les grandes lignes... Ca m'est même arrivé de tomber sur quelques fanfictions qui fantasment carrément sur un triangle amoureux, ou carrément... Qu'Adrian se mette en avant. C'est revenu quelques fois... La maladresse de l'écriture peut être assez drôle, mais le fond, même si ça se base juste sur les hormones en feu des groupies, j'aime pas lire des trucs comme ça. Bref. Ma sublime femme se lance dans son récit avec son entrain naturel.

"Franchement? On pourrait se croire dans un film..."

Elle rit... Mon coeur mort résonne de bonheur. Elle me lance un regard complice... Alors, comme je m'applique à garder une expression neutre, je prends la main de ma muse sous la table... Elle lie ses doigts aux miens... J'adore ça.

"Black et Adrian traînaient déjà ensemble depuis un bon moment quand je les ai rencontrés. Tu sais... C'est l'histoire de la fille dans le public qui monte sur scène à la demande du chanteur pour faire un refrain avec ses rock stars préférées... Ça se passe bien, et tout le monde kiffe le moment..."

C'est comme si elle revivait la scène à chaque fois qu'elle en parle... Et ça m'amuse. Je sens ma face se détendre un peu.

"Adrian est venu me voir la semaine suivante... Ils jouaient dans un autre pub, mais moi j'avais suivi les actus pour ne pas rater leurs passages... Il m'a demandé si ça me plairait de passer à une répet'... Et on s'est plus lâchés. Allan nous a rejoints un peu plus tard. Il faisait de la percu' sur un parvis avec un de ces pep's..."

Ma main libre approche mon whisky-coca de mes lèvres, tandis que je ne manque aucune des réaction de la petite poupée qui me fait face.

Contenu sponsorisé

En bref