AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue sur Lycampire, Invité !

Willow Lee Kingsman

Willow Lee Kingsman

En bref

Regarde moi ! ~ Enora Empty Regarde moi ! ~ Enora

le Mar 7 Jan 2020 - 15:42

Pourquoi es ce qu'elle y retournait ? En fait elle n'avait aucune foutu idée de pourquoi elle retournait voir Enora. Finalement c'est la seule personne qui s'était intéressé au côté vampire et l'avoir guidé même si c'était brutale là dedans. Willow balance les longues mèches brunes dans son dos. Un nouveau jour, une nouvelle perruque. La jeune femme marche lentement entre les immeubles. Le bonnet bien posé sur sa tête. Elle inspire l'air doucement et avance cherchant encore à comprendre ce qu'elle faisait là. En même temps peut-être qu'Enora l'aiderait à apaiser toute cette envie constante de sang. La jeune vampire s'arrête brusquement. Elle est attiré par la douce odeur du liquide vital. Elle entend le coeur palpité. Et alors qu'il passe, elle attrape violemment le poignet du coureur qui passe derrière elle. Elle l'attire dans la ruelle prise par pulsion et envie.
    "Peut-être qu'Enora veut voir ça ... "

Elle sourit diaboliquement et le tire plus fort dans les rues alors que celui-ci se débattait. Willow sent sa présence un peu plus loin et laisse alors ses crocs s'allonger, ses yeux rougir, sa bouche saliver. Elle s'approche doucement et ravage son cou de morsure.
    "Regarde je ne meurs pas de soif ! "

Enora K. Siddy
    Lycampire

Enora K. Siddy

En bref

Regarde moi ! ~ Enora Empty Re: Regarde moi ! ~ Enora

le Mar 7 Jan 2020 - 16:02

Depuis ma rencontre avec la gamine, il m'arrive souvent de la suivre pour l'observer. Il y a un petit quelque chose chez elle qui m'interpelle. Sans doute me fait-elle penser à moi dans la fleur de l'âge. Totalement indisciplinée, mais avec un énorme potentiel. Suffit d'un peu d'encadrement et un bon guide. Je n'aurais pas la prétention de dire que ça serait rôle pour moi mais.. Bah oui, c'est précisément un rôle pour moi!

Quand elle empoigne le mec et le tire pour le vider de son sang, je souris. Pas très propre comme méthode, mais c'est pas négatif en soit de laisser notre nature primaire assouvir sa soif. Le dos appuyé contre le mur de briques humide j'observe la scène les bras croisés. Apparue comme par enchantement, je hoche positivement la tête!

- Ce que je vois, c'est plutôt une bête enragée. Pas très classe pour une demoiselle de ta trempe.

J'approche à pas lent. Pendant quelques secondes, on n'entend que les claquements sur le sol de mes talons hauts qui résonnent dans la ruelle. Une fois assez près, je glisse mon doigt sur son menton afin d'essuyer le lignée de sang qui coule et le met dans ma bouche.

- Pas mal ! Et tu comptes faire quoi du corps maintenant ?

Ce n'est pas moi qui est du genre à se conformer aux règles établies. Par contre, je garde une logique pour notre survie. Aux nombres de créatures surnaturelles qui fourmillent à Londres, on se doit une certaine discrétion. Si les humains trouvent des corps vidés de leur sang à tous les coins de rue, ils vont finir par se révolter. Je n'ai clairement pas peur de leur capacité à vouloir nous exterminer, mais plus ils sont sur leurs gardes, plus il sera difficile pour nous de nous nourrir et ils finiront par quitter l'endroit et là, on ne sera pas plus avancés.

Willow Lee Kingsman

Willow Lee Kingsman

En bref

le Jeu 9 Jan 2020 - 19:57

Elle lève ses yeux rouges vifs vers la femme. Qu'es ce qu'elle la trouvait belle. C'est vrai que Willow avait un style très rock. Un look qui faisait clairement rager son père quand il la voyait rentrer. Enfin ça s'était avant d'être transformer. Maintenant, elle attendait le bon moment pour se venger de lui. A ses mots elle se tend un peu alors que l'homme se tortillait entre ses doigts. Pour elle, elle n'avait rien de classe, elle n'était pas comme son père qui vivait dans la luxure. La jeune vampire la regarde et se redresse.
    "Je ne veux pas être élégante ! Ne me compare pas à mon père ! "

Elle grogne un peu et sous la rage, et arrache la tête du coureur. Elle souffle et lâche tout. La tête roule jusqu'au pieds d'Enora. Le corps tombe lascivement et la brune passe sa langue sur ses lèvres. Elle sort un rouge à lèvres noir. Elle l'applique rapidement puis soupire.
    "Je me fiche du corps ... il va sûrement rester là ... Et toi que vas tu faire ?"

La jeune femme fait le tour de celle qu'elle peut considérer comme son mentor. Willow se fichait clairement de tout les corps qu'elle vidait de leurs sang. Les humains n'étaient plus que nourriture à ses yeux. De toute façon, l'humanité ne lui avait rien apporté à proprement parler ! Elle la regarde dans les yeux puis sourit malicieusement.
    "De toute façon il ne dira plus rien alors ... on peut le laisser là je ne vois pas qui ça dérange ! En tout cas pas moi ! "

Enora K. Siddy
    Lycampire

Enora K. Siddy

En bref

le Ven 10 Jan 2020 - 3:21

Elle a de la répartie et j'aime ça. Contrairement à notre première rencontre, il n'y avait pas d'arrogance dans son ton et c'est précisément ce qui faisait en sorte que quelque chose me poussait à vouloir la prendre sous mon aile. La jeune vampire était de toute évidence révoltée. Il y avait beaucoup de colère en elle, même si elle faisait tout pour démontrer son assurance. J'avais envie de l'aider à canaliser cette colère pour pouvoir l'utiliser autrement. Ça oui, elle avait tout pour aller loin...

Je regarde la tête rouler à mes pieds avec un sourire amusé. À l'époque, c'était jouissif pour la fille de joie que j'étais de voir toutes ces têtes d'hommes tomber à mes pieds. D'un léger coup de pied, je la renvoie s'appuyer contre le corps inerte du repas de la demoiselle. Je ne soulève pas le commentaire en lien avec son père, car je me doute, vu sa réaction, que c'est un sujet sensible et ce n'est pas le moment de la voir se fermer.

- Et bien moi, je ne ferai rien à part te conseiller. Tu en fais ce que tu veux, mais si tu laisses les corps vidés de leur sang un peu partout, ça ne prendra pas beaucoup de temps et tu vas te faire traquer. Nous avons beaucoup plus avantage à rester dans l'ombre que de s'afficher autant..

J'aime la voir se remettre du rouge à lèvre. Elle est vraiment mignonne. Ce qu'elle dégage... Une princesse des ténèbres en devenir...

Willow Lee Kingsman

Willow Lee Kingsman

En bref

le Mar 14 Jan 2020 - 17:59

Elle l'écoute en repositionnant correctement son bonnet sur sa tête. C'était sûrement la seule personne plus âgée qu'elle, que la jeune écoutait vraiment. Enora dégageait le même genre d'aura que sa mère. De ce qu'elle se souvenait, sa mère avait toujours fait sentir du respect et de l'amour pour Willow. Elle ne sentait pas d'amour venant d'Enora mais néanmoins, il y avait un lien de respect du côté de Willow. Mais ce qui changeait avec Enora c'est qu'elle ne lui imposait rien. Elle n'était pas du tout autoritaire avec elle et ça lui plaisait inconsciemment. Willow regarde la dépouille et hausse les épaules.
    "A vrai dire je n'ai jamais cacher un seul corps. Je ne sais pas ce que je dois faire ni vraiment où ... Tu sais moi je bois et je me casse ... je disparais et voilà... Je veux pas me prendre la tête. Es ce que l'immortalité est vraiment un cadeau sérieusement ? J'ai l'impression d'avoir pleins de devoir à faire ... C'est prise de tête vraiment ... C'est pas drôle quand il bouge plus en plus ..."

Elle fait une moue boudeuse et s'accroupie en sortant un paquet de cigarette de sa poche. Elle la coince entre ses lèvres et l'allume tranquillement. La jeune fille la regarde dans les yeux et sourit tendrement alors qu'elle souffle la fumée doucement.
    "Tu peux le faire pour moi sinon nan ? "

Elle pouffe et se relève. La petite brune se dandine sur place assez fière de sa blague et avance un peu dans la rue.
    "Comme ça tu m'apprends ! Après tout t'es mon mentor nan ?"

Enora K. Siddy
    Lycampire

Enora K. Siddy

En bref

le Mar 18 Fév 2020 - 20:05

Venant de quelqu'un d'autre, j'aurais sans doute éclaté d'un rire sarcastique en répondant que je ne suis pas une boniche, encore moins pour une gamine un peu trop sûre d'elle. Dans le cas présent, je souris simplement amusée

''L'éternité est un cadeau si tu sais bien jouer tes cartes. C'est pour ça qu'il faut faire attention et suivre un genre de code non écrit. Dis toi que chacune de tes erreurs vas te suivre... longtemps..''

Une ombre passe dans mon regard. Les conneries je les ai accumulées plus qu'à mon tour. Au début, je n'en avais rien à foutre, un peu comme elle. Advienne que pourra. Je me croyais invincible. Malheureusement, tout finit par te rattraper et ce, peu importe le nombre d'années que tu tentes de t'enfuir. Mes choix m'avaient menée à être aussi puissante que je le suis présentement, mais ça m'a coûté cher. Ma relation avec Jared en est la preuve. J'essaie de me consoler en me disant qu'il ne reste encore l'éternité pour tenter de me rattraper..

''Je peux t'assurer que tu vas préférer te prendre la tête pour des futilités du genre devoir te débarrasser d'un corps plutôt que de devoir te prendre la tête avec les conséquences de ne pas l'avoir fait! Mais tu sais.. suffit de transformer la corvée comme un jeu'' Je lui lance un petit clin d'oeil complice en lui faisant un signe de tête afin qu'elle me suive. D'une facilité déconcertante, je soulève le corps et le met sur mon épaules ''Amène la tête''

D'un pas assuré, sans pour autant être rapide, je prends la direction de la forêt. J'ai hâte de voir jusqu’où son imagination et ses déviances allaient nous mener.

Willow Lee Kingsman

Willow Lee Kingsman

En bref

le Jeu 30 Avr 2020 - 14:39

La jeune femme se redresse et soupire doucement. Ça l'ennuyait tellement de faire ça. Willow ce qu'elle aimait c'est boire et partir pour une autre proie. C'était si électrisant d'avoir la vie de quelqu'un d'autre entre ses mains. Elle n'avait jamais senti quelques chose d'aussi bien avant cela.
    "Ouais mais c'est chiant quand même ... Faudrait que je me trouve vraiment un appart, je peux pas squatter éternellement parce que je peux pas vivre dans ma famille ... L'éternité actuellement, elle m'offre presque autant que l'humanité ... Juste je suis déjà morte quoi ..."

Elle soupire à nouveau pour appuyer son agacement. C'était vrai ,elle n'était pas sortie de ses galères et elle en avait encore plus. L'argent. Ça commençait à devenir critiques ... C'est vrai qu'elle s'était dit qu'elle devrait vider le compte en banque que son père lui avait ouvert ... Mais comment faire quand tu te fais passer pour morte et disparue. Elle l'écoute et se redresse. Attrapant la tête par les cheveux, elle l'accroche à sa ceinture et avance tranquillement à côté d'Enora.
    "Enora ... Il faut que je te demande ..."

Elle passe sa main sur sa nuque doucement en la suivant de prêt. Willow avait souvent croiser Amélia et autant dire qu'un jour elle se ferait buter par cette fille. Et inconsciemment même si elle savait qu'elle voulait évoluer ... Elle ne pensait pas la dépasser.
    "J'ai recroiser l'autre conne d'Amélia ... Je peux pas me la voir ... Le problème ... c'est que je suis pas encore assez stable et forte avec mes pouvoir pour lui éclater la gueule ! "

Autant dire que sa rage bouillonnait de plus en plus ! Et le langage allait avec. Willow, elle ne portait aucun filtre ... Et le langage soutenu, elle le garder pour son cher père et les réception luxueuse. Elle pince ses lèvres et se met devant elle. Levant la tête pour la regarder dans les yeux et croiser les bras sur sa poitrine.
    "Soit tu me rend plus forte et je la déglingue soit tu rappelle ton toutou ! Elle veut se battre avec moi et moi je veux pas me battre avec elle. Les connes, elles méritent pas mon attention ! Je comprend même pas que tu traîne avec ce genre de nana ... T'es trop .... trop ... enfin ... t'es trop au dessus pour ça tu vois ...? "

Elle hausse les épaules finalement et se tourne pour reprendre la marche tranquillement. Elle pince ses lèvres en y réfléchissant et passe sa main dans les cheveux de sa perruque doucement.

Contenu sponsorisé

En bref