AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue sur Lycampire, Invité !

Le Deal du moment : -53%
    Chargeur rapide sans Fil Universel 10 W – ...
    Voir le deal
    15.99 €

Willow Lee Kingsman

Willow Lee Kingsman

En bref

La jeune vampire met soigneusement sa lentille rouge. Elle n'en met qu'une seule pour ce soir. Son autre œil brun naturel, suffirait amplement. Soigneusement, elle attache ses cheveux châtains en des tresses et attrape sa perruque. Un petit carré noir. La jeune femme enfile des vêtements rapidement avant d'enfilé ses milles et unes bagues. Une fine couche de rouge à lèvres noir et la voilà prête pour sortir. Elle avait attendue toute la journée pour pouvoir enfin sortir. Ça lui manquait quand même de ne plus se déplacer à la lumière dans la foule. Maintenant, elle devait se faire discrète dans la nuit. Elle sort de la salle de bain et se fige. Son coloc enfin ... Le mec qui avait l'amabilité de l'héberger, dormait sur le canapé miteux. LE jean aux chevilles et sûrement une des danseuses du bar, encore empaler sur lui. Elle roule des yeux et attrape son bonnet. Il soupire en serrant cette fausse blonde contre lui. Trop défoncé pour finir leurs affaires. Elle soupire. Faudrait qu'elle trouve un autre endroit où se pieuter. Elle claque la porte et ajuste sa veste en cuir. Willow dévale à toute vitesse les escaliers de l'immeuble miteux. Elle souffle et fut étonné de tomber sur son ancien dealer.
    " Willow ! Ma chérie ! Y a un moment qu'on s'est pas vu ma douce ?"

Elle soupire et roule des yeux avant de marcher tranquillement dans la rue. Il la suit tranquillement. Les mains dans les poches comme ci de rien était.
    "Tu sais ma chérie maintenant que tu es vampire ... Je pourrais t'apprendre des choses bien plus tripantes que ce que je te donnais avant ! Y a un bar pas loin ... Certains de tes potes y passent souvent et ils tentent des choses ! Y en a un qui s'est fait retirer une canine. Il était en trip pendant des jours ! "

Son enthousiasme, exaspérant ! Elle roule des yeux en l'entendant. Se faire arracher un crocs ? Il fallait être dingue pour se faire enlever une dent comme ça. La brune enfile son bonnet et avance plus vite. Il ne voulait absolument pas la lâcher dans l'espoir qu'elle lui lâche un bifton. Willow cherche des gens du regard. Oh. Elle était déjà croiser ce mec dans une ruelle un soir. Et il avait été cool avec elle. Hum ... Adrian il lui semblait. Elle le fixe dans l'espoir d'attirer son attention et finit par claqué.
    " Tu me casses les couilles dégage ! Je me drogue plus avec toi !"

Adrian Malraw
    Vampire Nomade

Adrian Malraw

En bref

Mon job au shop paye pas mal. Pour ce que je fais, j'ai de quoi vivre légalement... Avec en plus les quelques cachets et autres cagnottes qu'on peut se faire dans les bars... Mais en tant que consommateur de weed de longue date, j'ai rapidement appris à rendre ça rentable pour moi. Je veux pas faire partie de ceux qui se traînent aux pieds d'un gars ou d'une meuf qui jubile en ayant l'impression que je ferais n'importe quoi pour avoir ce que je veux. J'aime bien fumer, mais je suis pas vraiment accro... Même si certains dirait que c'est bien ce qu'on est quand on en a toujours sur soi... Bref, je gère. Et d'ailleurs, j'attends un mec qui doit venir me chercher un de mes petits sachets... Je fume une clope clean avec l'air d'attendre quelqu'un avec qui rentrer dans un des bars de la rue... Mais des voix approchent, et il me semble en reconnaître une... Par curiosité, je tourne la tête dans la direction du bruit. La petite nana... Si j'avais fait que la voir, je l'aurait peut-être pas remise... Mais la voix, plus le bonnet... Et y a quelque chose de pas super serein dans sa posture...

J'observe la scène sans intervenir. Le gars qui la suit n'a pas l'air agressif, mais visiblement, elle a pas plus que ça envie de se le coltiner... J'expire ma bouffée de fumée, et quand je reviens à eux, elle me regarde... Je fronce un peu les sourcils. Elle qui avait plutôt l'air de préférer être seule jusque là... Son regard s'attarde un peu sur moi. Bon... C'est une gamine. Je vais pas la regarder se faire chercher des poux par ce mec... Qui qu'il soit. Je me compose un sourire avenant, tire la dernière latte de ma cigarette, écrase mon mégot sous ma pompe, et traverse la route pour venir en direction de la miss.

"Heeey gamine!" Lançai-je sur le ton de la taquinerie en arrivant à son niveau. "Ca roule?"

Je me cale à côté d'elle, sans venir au contact. On gère pas de bail ensemble, et je sais pas encore à quel point elle aurait envie que l'autre gars dégage ou pas. Je pose les yeux sur lui en lui montrant bien qu'il m'impressionne pas... Toujours avec le sourire.

"Viens chérie je vais t'apprendre !" Willow x Adrian Y7uj

Willow Lee Kingsman

Willow Lee Kingsman

En bref

Il prend de la place se dealer. Ouais beaucoup de place. Et plus ils avancent plus il tente de s'approcher d'elle. Mais qu'es ce qu'il cherchait en fait. Willow s'arrête et le regarde croisant les bras sur sa poitrine. Elle plante un regard vide dans ses yeux et ça avait toujours sembler déstabilisant avec sa lentille en plus. Il s'arrête face à elle, content d'avoir enfin toute son attention.

"Bien ! Je vois que tu commences à être intéressée ! Tu sais chérie maintenant que tu as changer tu peux faire de nouvelles choses et surtout tu peux te débarrasser de ce look. J'imagine que tu n'es plus dans ta famille ... Je peux t'apprendre pleins de choses maintenant ! "

Il était arrogant, le torse bombé comme s'il allait devenir son guide spirituel. La faire changer de style, c'est lui donner une identité. Mais Willow, c'est la nana qui change de physique tous les jours. Des lentilles des perruques. Peu de gens la connaissaient naturelle. Il voulait en faire son objet et tout prouvait qu'il ne le comprenait absolument pas ! Pourtant, Willow s'était pas quelqu'un de compliqué. Derrière son masque de colère, c'était une jeune femme complètement renfermée, qui ne connaissait rien et n'aspirait qu'à se sentir réellement libre. Il n'avait aucune idée de la réelle rage qui montait en elle. Elle se voyait bien lui briser le cou. Mais Elle l'entend. Adrian avait compris qu'elle n'était aucunement capable de se sortir de cette situation par elle même. Le tuer, s'est de mettre tout un réseaux à dos ! Elle était énervée pas folle ! Quand elle sent sa présence près d'elle, le dealer ne peu s'empêcher de passer un bras autour de ses épaules. Elle se crispe et serre les poings en baissant la tête.
    " Tu vois pas que je discute avec la demoiselle ? T'es putain d'intrusif comme mec ... Tu le connais chérie ?"

Elle ne contrôlait pas grand chose. Elle sent ses crocs sortir. Ses yeux virant au rouge, elle souffle lourdement.
    " Ne me ... Touche pas ..."

Contenu sponsorisé

En bref