AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue sur Lycampire, Invité !

Adrian Malraw
    Vampire Nomade

Adrian Malraw

En bref

On rate jamais l'occasion de jouer devant un public... Qui sait si un jour on partira pas en tournée? Certains diraient qu'on aurait mieux fait de rester aux US pour réaliser ce projet là. Mais il y en un quand même pas mal des bons groupes partis d'Angleterre... Donc selon moi, on perd pas nos chances.

Les gens commencent à bien s'ambiancer. Il applaudissent en rythme avec la grosse caisse de la batterie d'Allan. Y a quelques mains en l'air... C'est déjà le rappel.
    Euphorique, je salue la foule avec les autres, un bras passé autour de l'épaule de Loren, l'autre alpague gentiment notre humain percussionniste. On s'incline quelques fois avant que les lumières ne s'éteignent. C'est le moment de replier le matos. Ça va assez vite, on est bien rodés. Chacun sait dans quel ordre faire quoi.
    J'aide la princesse du groupe à replier le pied de son synthé pendant que Ghost va mettre l'ampli de sa gratte dans sa bagnole.

"Merci chaton..." Qu'elle me dit, une fois toutes ses affaires empaquetées. Mon sourire vaut bien une réplique bien sentie... Parce que les mots me viennent pas... Je me sens con quand c'est comme ça... Alors je me retourne pour enfin gérer MES glingues. Ma basse retourne dans son étui comme le trésor qu'elle est.

"Tu viens prendre un verre avec nous, après? Te sauve pas trop vite, hein..."

Elle a un petit rire qui fait fondre cette partie de moi qu'elle est la seule a faire réagir comme ça. Pourtant, raisonnablement, je sais bien qu'elle le fait pas exprès... J'ai bien envie de lui dire que d'habitude, c'est eux qui détalent pour esquiver les after shows... Mais quand je croise son regard au moment où je me redresse pour replier le câble de mon ampli...

"T'inquiète... Choisissez une table. Je vous rejoins."

Quand j'ai tout remis à sa place, ça atterrit dans le coffre de ma vieille voiture custom'. Je commence à sentir cette froideur m'envahir... Celle qui n'a rien à voir avec la température extérieure. Celle que je ressens depuis ce passage à tabac. Il faut que j'aille chercher mon blouson... Et il me faut un verre. Un truc fort.

We are the Ghosts in the Walls (Willow & The Night Walkers) Y7uj

Willow Lee Kingsman

Willow Lee Kingsman

En bref

Maintenant, Willow ne vivait que dans la nuit, et pour autant ça restait toujours aussi excitant⋅. Il arrivait qu'elle traîne avec un groupe de jeune vampires avec qui elle s'entendaient bien. Pour faire la fête, elle trouvait du monde. Pour être attachée et proche, c'était pas la même partie de plaisir. Willow, passait du coup la plupart de ses nuits à se balader. Et cette nuit ne faisait pas exception. Dans la voiture d'un vampire plus âgée qu'elle , il lui tend une poche de sang pendant qu'ils sont dans un coin isolé.
    "-C'est vraiment gentil de m'en avoir ramené une !
    -S'il ne faut que ça pour te tenir en place, je t'en ramènerai plus souvent Wi' "

La jeune brune l'avale avec voracité et glisse la poche vide dans la boite à gant. Elle aimait bien traîner avec ce mec. Il était bon délire et en même temps il prenait soin d'elle. La plupart du temps, il lui donnait des poches pour essayer de satisfaire la soif de la demoiselle. Elle ajuste son jean noir troué et moulant avant de sortir de la voiture.
    " Passe une bonne soirée avec ta meuf, on se voit plus tard ! "

Elle claque la porte avant même d'avoir sa réponse, dans le fond, elle s'avait très bien qu'elles genres de phrases il allait lui sortir. Tout un blabla sur l'instinct de survie, sur la hiérarchie et surtout d'être discrète. Willow l'écoutait toujours à moitié pour ce genre de choses. Mais elle savait qu'elle devait faire attention. La vampirette recoiffe la frange de sa longue perruque noire et avance tranquillement dans la rue. Un air frais glissait le long de son corps alors qu'elle allume une cigarette. Elle la coince entre ses lèvres teintées d'un rouge foncé. Elle rejoint d'autre vampire et sourit tendrement.
    "Si tout le monde est là, on va dans le bar, le concert vient de finir certains humains doivent être suffisamment bourré!"

Elle suit le mouvement silencieusement et souffle la fumée. Elle tourne la tête vers une ruelle en entendant une porte fermer. Alors elle se sépare du groupe doucement et sourit en reconnaissant un mec de dos. Son odeur, sa posture, y avait qu'Adrian. Elle trottine et sourit avant de lui sauter sur le dos.
    " Adrian ! Beurk t'es tout transpirant ! Moi j'étais contente de te voir mais tu colle de partout en fait, dégueu ! "

Elle rit et jette sa cigarette au sol. D'un jette habile, elle se redresse et glisse ses jambe sur ses épaules. Alors la brune sourit et pose ses mains sur le haut de son crâne pour se maintenir en place. Ses yeux dérivent vers l'intérieur de la voiture et sourit.
    " Alors c'était toi pour le concert ? Mes amis m'en ont parler ! Je savais pas que tu jouais ! C'est quel instrument ?"

Elle se penche en avant en tenant bien son crâne alors qu'elle plisse les yeux. Elle parlait vite, elle était exciter d'apprendre ça sur lui. C'était sympa et intéressant, elle qui ne communiquait pas vraiment. Même si elle l'appréciait, elle n'était pas ouverte à 100%. Au point de ne pas trop parler d'elle. Mais avec lui elle s'amusait bien !

" Dis ! T'as encore un de ses joint ? Tu sais comme celui de la dernière fois ? "

Adrian Malraw
    Vampire Nomade

Adrian Malraw

En bref

Sûrement que j'aurais sursauté si j'avais eu le sang chaud... Mais j'ai vu la gamine arriver dans la vitre de ma caisse... Ca a la mérite de me sortir un peu de cette spirale à la con à base de froid intérieur. Ca phrase d'approche me fait doucement marrer. Pas souvent qu'on me dit que j'suis dégueu comme ça, avant même de me dire bonjour. Mais la phrase entière est mignonne.

"Salut mademoiselle!! Mais non c'est pas de la sueur..." C'est bon que pour les corps chauds de transpirer pour se maintenir à une température vivable. Chez les moitié-morts qu'on est, le systèmes est obsolète. "Le solo de batterie du rappel a fini en bataille d'eau..." Expliquai-je. "Mais moi aussi, j'suis content de te voir..."

Par réflexe, j'avais choppé ses jambes, même si, vu comment elle a réussi à grimper, ça m'étonnerait qu'elle risque vraiment de se casser la gueule.

"Yes... Les Night Walkers. Moi j'suis le bassiste... T'as pas vu le show?" Demandai-je en relevant la tête pour la voir, au moins un minimum.

J'allais répondre à sa dernière question, mais mon portable vibre dans la poche arrière de mon jeans. Je lâche une des jambes de la miss perchée sur mes épaules pour chopper le machin qui interrompt notre conversation, et décroche.

"Me dis pas que j'te manque déjà..." Lançai-je rieur. Je sais à quel point Black est impatient, et j'aime bien le charrier là-dessus. "A moins que t'aies eu peur que je me perde sur le parking..."

Il fait style d'être blasé de mon éternelle désinvolture.

"J'ai croisé une pote en allant chercher un truc dans ma bagnole. Tu vois pas inconvénient à ce qu'elle se joigne à nous, ou au moins que je lui dise au revoir correctement?"

Là, il se marre... Et je sais bien pourquoi. Avec la réputation que je traîne, mes "au revoir" peuvent être assez... Connotés. Mais j'avais pas l'intention de me laisser embarquer dans ce genre de trip alors que j'avais promis à Loren d'être avec eux pour l'after...

"Ca te dit de prendre un verre avec nous?" Proposai-je à Willow. Ca me ferait chier de la larguer comme une pauvresse. Surtout après l'accueil qu'elle vient de me faire. Au pire... On fumera un peu plus tard... Et puis... Y a certainement plus de chance que ce soit plus supportable pour moi de m'attarder avec le couple si je me sens accompagné, même si Willow n'est pas une de mes proies potentielles.

We are the Ghosts in the Walls (Willow & The Night Walkers) Y7uj

Willow Lee Kingsman

Willow Lee Kingsman

En bref

La jeune femme regarde l'étui de l'instrument dans la voiture et se redresse. Elle ne s'y connaissait pas beaucoup en musique, mais elle écoutait pas mal de choses. Elle le regarde et rigole doucement.
    "T'aurais pu enfiler des fringues de rechanges avant de je te saute dessus ! J'ai pas demander d'être mouillée moi ... Bien sûr cette phrase n'a aucune arrière pensée.. Je te prévois pervers ! "

Elle pouffe de rire. Elle aimait bien discuter avec Adrian, passer un peu de temps avec lui. Il ne cherchait pas à exercer une quelconque autorité et il ne la jugeait pas du tout. Ça lui plaisait. Le plus étonnant à ses yeux, c'était la vitesse avec laquelle elle avait développer une certaine confiance en lui. Ils ne se connaissait pas. Willow ne lui avait rien raconter sur elle et lui non plus d'ailleurs. Mais elle avait confiance. Parce que jusque là, il n'avait voulu que son bien.
    "Non j'ai pas pu être là pour le show ... J'étais avec un ami. Je ne savais pas que tu jouais, je passerai un soir pour voir ça ! Avoue c'est comme ça que tu ameute tes conquêtes ! Les musiciens ça les fait presque toute jouir instantanément !"

Elle explose de rire et le laisse réponde au téléphone tranquillement. il était attendu. Peut-être qu'elle devrait le laisser tranquille. La jeune femme fait signe à ses amis au loin et prend son portable pour leurs signaler qu'elle les verrai la nuit suivante. Finalement, elle n'avait plus envie de traîner avec eux. Elle range son téléphone dans sa poche et regarde à nouveau Adrian à sa question. Elle sourit grandement.
    "Si tu paye ça me gêne pas ... J'ai pas d'argent sur moi ! Promis je te rembourse quand j'ai l'argent !"

La jeune femme balance son corps en arrière et ses bras vers le bas. Elle fait glisser ses jambes sur ses épaules. Une fois ses mains touchant le sol, elle y repose ses pieds et de remet debout. Elle était assez souple avec tous les cours de gym qu'elle avait prit petite. elle remet ses cheveux en place et ses bagues avant de regarder Adrian en souriant.
    "C'est un de tes amis ? C'est avec lui que tu veux boire un verre ?"

Elle était sincèrement prêt à le suivre, ça ne la dérangeait absolument pas. Et puis sa nuit était bien entamé, elle n'avait rien prévu de si important.

Ghost
    Vampire Nomade

Ghost

En bref

"Oui, c'est Ghost. Le chanteur."

"Bon... Ramène tes fesses, vieux."

Je raccroche en levant les yeux au ciel, mi-blasé, mi amusé. Adrian se fait aborder où qu'il aille alors que ça fait à peine quelque semaines qu'on est à Londres. C'est fou ce feeling qu'il a avec les gens. En vrai, moi aussi je peux en avoir quand j'ai vraiment envie, mais j'aime bien garder une distance. Un genre d'espace vital. Marrant pour un Mort. Bref. Je me perche sur un des tabouret du comptoir. Ma Belle vient naturellement prendre place sur mes genoux. Y' a qu'elle qui pourrait m'envahir sans que je ne me sente obligé de sortir les armes... Même si elle sait très peu de choses de ce que j'ai vécu avant ma rencontre avec notre bassiste. Elle sait juste que l'avant est fait de souvenirs carrément pénibles, et elle a la délicatesse d'accepter de ne pas déterrer ma hache de guerre. Ca m'arrange bien d'éviter les risques de fuite. Les immortels ont souvent la rancune exacerbée. Je le sais, pour en être, moi aussi.

Adrian arrive assez rapidement, à ma grande surprise. Il a un peu l'art de se faire attendre par moment. J'adore mon pote, vraiment. Mais ça, c'est un truc qui peut me faire copieusement vriller les nerfs. Mais peu importe.

"Chaton! J'ai déjà commandé ta bière!" Chantonne Loren, comme si il avait eu le temps de lui manquer.

Cette fille a les émotions débordantes. Et quand elle est contente, comme quand elle est triste, c'est à l'excès.

"Cool... T'es la meilleure! Les gars, je vous présente Willow. Willow, voici Ghost et Alrinach. Ou Black est Loren, hors de la scène."

Loren descend de mes genoux pour accorder un hug à la pote du bassiste. Un geste chaleureux de sa trempe. Moi, plus discret, j'évite les effusions. Et de toute façon y a trop de monde dans le bar pour jouer à ça. Je me contente de lui adresser un sourire. Sûrement léger, surtout comparé à l'attitude de ma petite Reine, mais il est sincère.
    Adrian prend le tabouret resté libre à côté de notre démone, et invite sa petite poupée gothique d'un clin d'oeil complice à s'asseoir à coté de lui.

Alrinach revient contre moi. Ca a le don de me... Défiger.

"Et toi, tu prends quoi?" Lançai-je, histoire de ne pas trop resté bloqué dans mon personnage de fantôme.

Willow Lee Kingsman

Willow Lee Kingsman

En bref

Elle avait suivi Adrian. De toute façon, elle avait confiance en lui. Il l'avait aidé bien des fois... Et ça avait suffit pour avoir une confiance presque aveugle en lui. Ne serait-elle pas déjà morte s'il n'avait pas été là. Mais bon ce soir, c'était pas un soir à discuter de ça. Elle allait passé la soirée avec lui et visiblement rencontrer certains de ses amis. Après être descendu agilement de ses épaules, elle le suivit en souriant doucement. Elle se laissait guider comme une poupée qu'on amène partout avec soi. La jeune femme passe la porte derrière Adrian et observe le bar tranquillement alors qu'il semble très bien savoir où aller. Prenant place derrière lui, elle s'arrête et les écoute discuter. La brunette arrange sa frange puis s'avance quand il l'annonce.

"Salut ...euh..."

Elle lève les bras étonnée de sentir cette femme, qu'elle ne connait ni d'Adam ni d'Eve, la prendre dans ses bras. La jeune femme soupire. Elle était pas la fille la plus tactile avec des inconnus. Elle jette un oeil à Adrian et sourit quand elle la relâche. Elle se racle la gorge avant de relever la tête. elle fixe Ghost. Cet homme tatoué entièrement. C'état intriguant. Une aura émanait de lui. Et ça l'attirait. Elle le respectait. Elle voulait presque en savoir bien plus. Sa posture, sa carrure, ses gestuelles... Tout chez lui intriguait la jeune vampire. Elle s'installe à côté d'Adrian doucement et lance ses cheveux dans son dos. Elle lui sourit et pose son portable devant elle soigneusement. Elle réfléchit en jouant avec les multiples chaines autour de son cou.

"Hum ... Je pense que ... *passe sa langue sur ses canines en réfléchissant* je pense que je vais prendre un Bloody Mary !"

Elle sourit et regarde Adrian. Elle se penche doucement à son oreille et lui souffle.

"Tu n'as pas répondu à ma question ! "

La jeune femme se remet en place et observe le couple à côté d'eux.

"Alors euh... Vous jouez ensemble depuis longtemps ? "

Contenu sponsorisé

En bref