AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue sur Lycampire, Invité !


    Edward Jenkins
    Lycan Nomade

    Edward Jenkins

    En bref

    Date d'inscription : 03/03/2015
    Messages : 63

    Et l'éducation? Bordel! // Ed & Brooke Empty Et l'éducation? Bordel! // Ed & Brooke

    le Mar 10 Mar 2020 - 20:54

    Non non, mon treillis est pas encore greffé à ma peau. Ça m'arrive de l'enlever et même de porter d'autres fringues. Pareil pour les Rangers, je suis pas né avec comme un cheval avec ses sabots. Et pour être totalement honnête, je kiffe les pompes de basket. On va me dire qu'elles ressemblent un peu aux pompes de l'armée dans le genre montantes avec des lacets. Mais si vous dites ça c'est que vous n'avez jamais porté d'uniforme réglementaire de soldat. Parce que c'est pas tout le monde qui peut courir avec des godasses coquées, ni même les lacer de manière à être sûr de ne pas se prendre les pieds dedans.

    Bref. Justement, je ressors d'une boutiques où je viens d'acheter une paire de Jordan's blanches aux semelles rouges, comme l'intérieur de la languette. Je suis content. Dans mon autre main...? Une paire avec des semelles vertes pour ma sœur. Je sais qu'elle adore assortir ses chaussures à ses cheveux. Un délire.
    Je viens à peine de passer le portique du magasin pour regagner la galerie sans savoir si j'allais rentrer tout de suite ou me prendre un nouveau jeans, que je vois deux mecs bousculer une nana chargée comme un mulet juste en face. Ça doit faire un moment qu'elle est là... Les meufs et leur passion pour le shopping... J'avoue que je pige pas. J'ai beau aimer les nouvelles fringues, ça me gave d'y passer des plombes. Bref. Un des mecs bouscule la fille qui fait tomber ses boites. Une partie des chaussures se font même la malle dans l'allée. Je fronce les sourcils.

    Nan... Tu crois qu'il y en a un parmi ses trous du cul qui va l'aider à tout ramasser, ou même au moins s'excuser?? Je leur donne cinq secondes durant lesquelles ma mâchoire se serre. Cinq secondes que je compte mentalement pour maîtriser l'énervement qui me fout littéralement les abeilles. En deux enjambées je les rattrape, et pose une main sur l'épaule du mec qui a fait valser la fille que j'entends pester alors qu'elle s'accroupit pour ramasser ses achats.

    "Hey... T'as pas l'impression d'oublier un truc mec?"

    Je me contiens, mais ça s'entend déjà que j'suis véner'. Et ça n'arrange rien quand le gars se retourne vers moi, le regard bovin, avec un rire aussi débile que celui de son qui n'a pas l'air de capter ou je veux en venir. Ouais... Pour l'instant je préfère penser qu'ils sont cons plutôt que purement impolis...

    "Tu veux quoi gros? Pourquoi tu parles, 'esh.."

    C'est seulement quand je l'entends parler que je prends le temps de passer en revue la dégaine du lascar.... C'est pas gagné... Quand on a le froc en bas du cul et la raie à l'air on peut pas être un gentleman. J'en suis presque à me dire que si on avait été dehors il aurait ponctué sa phrase d'un mollard sur mes pompes... Tant mieux pour lui que ce soit pas le cas, ça aura eu le mérite de sauver ses dents. Pour le mettre sur la voie, je désigne la fille du menton.

    "Y'a rien qui te choque?"

    Il lève les yeux au ciel.

    "Elle? Y a quoi? Elle a qu'à regarder où elle marche, casse pas les couilles frère."

    Mon dieu comme c'est éprouvant de pas lui coller mon point dans la gueule, là, tout de suite... J'entends mes dents grincer... Trop tard... Je l'ai choppé par le col.

    "Ta mère elle t'a pas appris à t'excuser quand tu bouscules quelqu'un?"

    Un de ses potes approche en bombant le torse. Il suffit que je le regarde sans lâcher celui que je tiens pour qu'il soit moins sûr de lui.

    "Ta gueule toi. Sauf si y'a un truc intelligent qui te vient."


    Et l'éducation? Bordel! // Ed & Brooke Giphy

    Brooke Anderson
    Fidèle

    Brooke Anderson

    En bref

    Date d'inscription : 14/04/2019
    Messages : 40

    Journée off en quelques sortes, disons que je suis pas en vadrouille. C’est pas parce que je suis de mèche dans la mafia qu’on a pas une vie normale. Je bosse et le week end je suis libre sauf si changement. Et du coup pour une fois que je ne vais pas emmerder mon super pote Silver.. Je me suis accordé une euh .. journée ? Shopping. Le shopping c’est.. une grande histoire d’amour, j’aime les fringues et les chaussures. J’ai bien envie de faire chauffer ma carte bleue. C’est l’occasion de donner ce que je ne met plus et de renouveler ma garde robe assorti à ma personnalité .. extravagante. Quoi ? Je sais que j’ai un caractère spéciale et je l’assume. BREF.
    Pour une nana qui adore le shopping, vous imaginez bien que passer une journée dans les magasins fini ..avec les bras chargés. Deux sachets , sur un bras , quatre sur l’autre et un autre au bout des doigts. Mon équilibre est pas parfait, mais je tiens avec le temps. AUssi maigre que je suis, il y a des muscles en dessous. Tenter entre faire un autre magasin ou retournez à la bagnole pour me soulager les bras , je sors du dernier magasin que je viens de faire. A force de tenter le diable il doit bien arriver une douille à un moment donné.. J’ai franchit les portes de quelques pas que je me fait bousculer par un petit groupe.. j’ai finalement perdue l’équilibre et la plupart de mes fringues ont foutu le camps .. j’ai même une paire de pompe qui s’est fait la malle jusqu’au milieu de l’allée.

    “Fais chier putain .. !” que je peste autant à moi même que sur la bande et le reste de la population.
    Vl’a le temps qu’il me faut pour essayer de rassembler correctement toute mes affaires. Vl’a dans le monde de con que l’on vit. Chacun sa merde jusqu’au moment ou on leurs tombe dessus et qu’ils en viennent à supplier je sais pas qui.
    IL me faut bien 5 min, mais j’ai horreur qu’on me marche dessus. Le petit groupe doit être loin, malheureusement j’ai une bonne capacité à mémoriser les visages .. et franchement je suis prête à leur courir après plusieurs kilomètres. Sauf qu’en me relevant tant bien que mal, j’ai la grande surprise de voir le principal abrutit entre les mains du militaire que je n’ai vu qu’une fois mais dont je ne suis pas prête d’oublier .. on a eu un bref échange, mais sympathique au final. Je me rapproche pendant l’autre essaie de montrer qu’il a des couilles, alors que dans son regard il se chie dessus. Son pote à pas l’air de savoir où se mettre et c’est une scène jubilante au final. De ce que je comprend, il demande des excuses. J’hésite à rire tellement le mec est pathétique .. Mais du coin de l’oeil je surveille le gars de la sécurité, ca serait con qu’on se fasse embarquer. Du coup j’arrive à hauteur de la petite bande

    “J’crois qu’il t’a demander de faire quelques chose .. j’attend ..”


    Et l'éducation? Bordel! // Ed & Brooke Giphy

    Edward Jenkins
    Lycan Nomade

    Edward Jenkins

    En bref

    Date d'inscription : 03/03/2015
    Messages : 63

    C'est seulement quand elle se rapproche, que je prête réellement attention à la fille qui a valsé. J'veux dire... C'est là que je me rends compte que... Je crois que je reconnais son odeur. Et quand elle parle, je tourne les yeux vers elle. Plus de doute. Par contre, pas moyen de me rappeler son prénom... Est-ce qu'elle me l'a dit? Faut dire que j'avais pas du tout envie de socialiser le jour où je l'ai croisée dans les bois.

    Étonnant que la situation ait l'air de l'amuser, maintenant. Surtout qu'il me semble bien l'avoir entendue jurer quand toutes ses boites se sont cassé la gueule. Mais c'est pas le moment de me laisser distraire si je veux obtenir la politesse que j'attends avec des trous du'c pareils.

    Alors... Toujours pas?"

    " 'As-y elle s'fout d'ma gueule la meuf..."
    "Je t'aide... Ça commence par un 'P'... Je suis sûr que tu connais ce mot même si ça fait longtemps que tu l'as pas utilisé."

    Du coin de l’œil je vois que le vigile d'une des boutiques nous surveille. Comme la demoiselle s'est relevée, il doit redouter que je cogne le mec... Arf... La peur n'évite pas le danger. Promis ce serait une leçon rapide et efficace...

    "C'est une pétasse, wallah..."

    Sans que je le lâche, mon genou remonte pour faire remonter son estomac comme un yoyo. La racaille tousse, le vigile approche. Je laisse le gars s'échouer sur le carrelage de la galerie comme une merde en essayant de retenir ses tripes pour éviter de les cracher sur ses doigts.

    "Oups... Pardon... PARDON! Tu captes?!"

    Le mec de la sécurité vient dans ma direction, l'air sévère. Je soutiens son regard, sans essayer de l'esquiver et me penche pour ramasser une partie des sacs de la fille.

    "Si vous ne vouliez pas que je le fasse, fallait intervenir m'sieur."

    L'agent s'applique à rester impassible.

    "Vous avez agressé ce jeune homme."

    J'arque un sourcil.

    "Ah parce que le laisser bousculer une femme c'était normal? Qui doit éduquer ces petits cons là? Ça commence comme ça et 5 ans plus tard ça viole des filles dans le métro sous les yeux d'une foule qui sait rien faire d'autre que la fermer. Alors ouais, retenez-moi parce que le prochain coup de genou il sera pour vous."

    Oui c'est mal de menacer un agent de sécu'. Mais faut pas laisser les situations s'envenimer comme ça et s'en prendre aux mauvaises personnes. Qu'il me ramène le dirlo ou même les flics si ça lui chante... Ca va bien les faire marrer de voir à quel point je connais les règles de l'ordre.


    Et l'éducation? Bordel! // Ed & Brooke Giphy

    Brooke Anderson
    Fidèle

    Brooke Anderson

    En bref

    Date d'inscription : 14/04/2019
    Messages : 40

    Il a pas l’air comme ça, mais là dessous il y a du muscle .. Bordel il est bourré de testostérone .. Il est tellement en colère que ça fait crépiter ma peau et que ça doit se sentir à 10 km à la ronde. Le petit con continu de faire le malin devant sa bande de pote sauf que le coup qu’il se ramasse après m’avoir insulté il l’a pas venu venir, ni ses potes, ni moi ..
    Les deux se sont échangés un regard et ont fini par déguerpir en laissant leurs copain entre les mains de mon sauveur .. J’exagère un peu, je suis une grande fille, je sais me défendre toute seule mais .. faut avouer que ça donnerait presque envie de jouer les victimes ..
    Sa voix est grave et pour le souvenir que j’en ai elle était déjà .. Ca m’en ferait frissonner.
    Trêve de plaisanterie. L’autre est sur le point de dégueuler ses tripes mais le militaire à pas l’intention de le lâcher.. dans un coin de ruelle je ne l’aurais pas lâcher non plus mais là on a du monde et en plus le vigile fini par se ramener. Faut toujours que les bonnes choses est une fin .. Je comprend qu’il fasse son boulot mais mon sauveur à raison c’est comme ça qu’on se retrouve avec des viols.. Je grimace à sa dernière phrase..On vas avoir des problèmes plus important .. SI on se fait embarqués on vas être fiché et je suis pas fan du concept .. Je réfléchis à toute vitesse .. OK il est temps que je sorte mon grand jeu de comédienne en espérant que le blondinet comprenne.
    Je m’approche de lui et glisse mon bras sous le siens avec des petits yeux doux au vigile avant de prendre d’une petite voix ..

    “Laisse tomber mon chéri calme toi.. Monsieur le vigile .. je suis désolée .. J’aurais dû faire plus attention où je marchais moi aussi .. quelle écervelée je suis .. Vous comprendrez que mon copain a voulu me défendre et au vu de votre alliance je suis certaine que vous comprendrez et que vous défendrez votre femme si elle venait de se bousculer et insulter .. Il a un peu le sang chaud mais c’est qu’il déteste les injustices ..”

    Je papillonne des yeux comme un pauvre chevreuil sans défense .. C’est du kit ou double. du côté du vigile que du côté du militaire ..C’est mal de mentir mais je tiens à ma peau.


    Et l'éducation? Bordel! // Ed & Brooke Giphy

    Edward Jenkins
    Lycan Nomade

    Edward Jenkins

    En bref

    Date d'inscription : 03/03/2015
    Messages : 63

    Le gorille incompétent n'a pas le temps de me répondre. C'est pas comme si il avait pu espérer avoir des arguments pour contrer ce que je viens de lui dire. Ok, il a pas tors. J'ai été agressif. Peut-être un peu trop. Mais y'en a qui ne pigent que ça. Alors... Je m'adapte.
    J'avais les mâchoires serrées quand je sens des mains me prendre le bras... Et c'est partie pour une nouvelle scène, pas plus attendue que le coup de genou dans l'estomac.

    Quoi... Elle est en train de vouloir me faire passer pour son mec? Et pourquoi il faudrait forcément être en couple pour défendre une femme? Genre... C'est improbable de venir en aide à quelqu'un qu'on connait pas? Il est peut-être là le problème... Toutes ses agressions à témoins... Si les gens ne se connaissent pas, personne ne fait rien.

    Le vigile fronce les sourcils, pour prendre -ou pas- en compte ce qu'elle vient de dire. Pendant ce temps là, je vois deux coqs essayer de s'approcher discrètement pour ramasser leur pote. Je les fusille du regard. Ils sont à deux doigts de se chier dessus comme des chiots terrifiés. Ca pourrait presque être drôle. Mais le rôle qu'on s'attend à ce que je joue me prend de cours bien une ou deux secondes... Avant que je me dise qu'elle fait sûrement ça pour éviter la surenchère. Les nanas aiment rarement quand ça se frite sérieusement. Et si il faut faire une déposition ça peut être un peu long. Elle a peut-être autre chose à foutre de son aprèm'. En tout cas les kékés, c'est clair que oui. Ils commencent à chercher à se barrer. Faut quand même que je réponde un truc. Je soupire, exaspéré.

    "J'ai pas le sang chaud, j'ai le sens du respect."


    Je décide de ne pas démonter la mise en scène de la demoiselle, même si je veux pas rentrer trop dedans non plus. On se connait pas, et je tiens pas plus que ça à ce qu'il lui prenne l'envie de me coller déraisonnablement aux basques.
    Le vigile est humain, et tout en moi l'invite à ne pas me chercher de noises. Beaucoup d'humains ont tendance à faire des trucs débiles. C'est pour ça qu'ils sont toujours nos proies malgré leur évolution. Mais l'agent de sécu' a l'air d'avoir un minimum d'instinct de survie.

    "Vous avez de la chance, ces jeunes gens n'ont pas l'air de vouloir porter plainte."

    C'est presque dommage. J'aurais été bien curieux de savoir ce qu'ils auraient dit aux flics.

    "Aleluia." Je suis clairement blasé. Même pas envie de faire genre que je suis soulagé. "Bon... On s'arrache? Faut encore mettre tout ça dans la voiture."

    Ouais... Je veux bien donner un peu de crédit à l'intervention de la fille quand même. Pas comme si je lui avais donné un surnom niais ou mis une main dans la poche arrière, et encore moins roulé une pelle possessive. Maintenant que j'ai presque tous les sacs dans les mains, je peux même pousser jusqu'à vraiment emmener tout ça jusqu'au parking si elle a fini ses achats.


    Et l'éducation? Bordel! // Ed & Brooke Giphy

    Brooke Anderson
    Fidèle

    Brooke Anderson

    En bref

    Date d'inscription : 14/04/2019
    Messages : 40

    Coller contre lui, je dois me concentrer pour ne pas frissonner .. Je sens, son sang battre dans ses veines .. La chaleur qu’il dégage à ce moment même me brûlerais la peau et pourtant .. J’aurais envie de me blottir dans le feu qu’il dégage ..
    Je reviens à moi avant de perdre le fil de la conversation, je dois rester professionnel et crédible avant que l’on décide de vraiment nous embarquer .. Je pourrais donner un faux nom et une fausse adresse comme j’ai déjà dû le faire mais .. si on devait en venir à prendre mes empreintes.. je serais moins zen. Un boulot bien fait est un boulot qui ne laisse pas de trace .. Qu’est ce que vous voulez ? J’ai était apprise à la bonne école.
    Le militaire rentre dans mon jeu et .. ça me soulage autant que ça pourrait me faire rire. Ce n’est que la deuxième fois que je le vois et quelqu’un chose me dit qu’il n’est facile à se laisser embarquer dans les histoires à la con. Mais en vérité il a raison, le respect se fait rare .. Perso’ j’ai sû me faire respecter à l’extérieure mais tout le monde n’a pas mon tempérament. C’est comme ça que beaucoup de femme se font agresser parce que certains ont oublié le respect des gens. Je fonctionne à mots tranchant tout comme mes lames .. et à bon coup de genou .. Une nana qui remet en place ça plait jamais très bien; mais généralement ils ont juste le temps de retourner pleurer dans les jupons de leurs mères.
    Je joue la blonde amourachée .. J’aurais pu pousser jusqu’à lui rouler un pelle pleine de passion mais je lui épargne ce numéro là. J’aurais pu le faire avec Silver dans une scène similaire. Ouais on est meilleure pote mais on sait jouer la possessivité.

    “C’est pour ça que je suis tomber amoureuse ..”
    dis je d’une voix chaude

    Je pousse un soulagement intérieur quand il décide de nous foutre la paix.

    “On y vas ! Merci Monsieur le vigile ..” Je glisse un sourire tendre et sincère à ce monsieur et le tour est joué.. J’emmène le blondinet avec moi jusqu’à l’extérieure et une fois certaine que plus personne ne nous voit je m’écarte un peu de lui et remet une mèche de cheveux derrière mon oreille.

    “Merci d’être entré dans mon jeu j'espère que je t'ai pas mit mal à l'aise .. J'ai improvisé .. Et..merci d’avoir prit ma défense .. “ Je tend ma main pour récupérer mes sacs.. ce qui fait que j’effleure ses doigts encore chaud que le feu .. Je me mord la lèvre
    “Ca s'fait rare les super héros d'nos jours ..”


    Et l'éducation? Bordel! // Ed & Brooke Giphy

    Edward Jenkins
    Lycan Nomade

    Edward Jenkins

    En bref

    Date d'inscription : 03/03/2015
    Messages : 63

    Je suis encore le mouvement, retrouvant la distance de rigueur une fois qu'on est assez loin. Je lui rends ses glingues, puisqu'elle a l'air de vouloir les récupérer... J'ai tenu mon rôle de redresseur de tors, ça s'arrête là pour moi. Je suis pas ce genre de mec à reléguer les femmes au rang de petite chose chétive. Elle a su prendre tout ça dans les rayons, c'est logique qu'elle sache les porter maintenant... Même si j'ai vraiment l'intention de l'accompagner jusqu'au parking.

    "T'inquiète. J'ai fait ce qu'il fallait faire... Et toi aussi pour nous éviter de perdre des plombes."

    La tension est toujours perceptible dans ma voix. Tout ça m'a bien gonflé. Et pas seulement pour le manque de savoir vivre évident de beaucoup de gens. Aussi parce que je trouve ça d'une tristesse profonde que les gens un peu attentifs à la sécurité civile soient si rares qu'on est direct assimilés à des mutants de comics.

    "N'importe qui en capacité de le faire aurait du intervenir... C'est pas héroïque. C'est civile."

    Je sais qu'elle a surtout dit ça par gentillesse et reconnaissance. Mais je suis beaucoup trop saoulé par la connerie des gens pour m'en tenir à ça. D'ailleurs j'avais parlé en gardant le regard lointain, droit devant moi. Elle va peut-être finir par me prendre pour un connard moi aussi au final....


    Et l'éducation? Bordel! // Ed & Brooke Giphy

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum