AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue sur Lycampire, Invité !

Anonymous

En bref

Congratulations Empty Congratulations

le Sam 14 Mar 2020 - 4:56

Bonjour, Bonsoir,

Je ne viens pas en quête de réponse ou en plein questionnement vis à vis du forum, non.

Je ne vais pas m'inscrire. Trop d'occupation, d'autres forums sur lequels je tente déjà d'avoir une bonne participation. Mais justement, sur ces forums, on a parlé de tous ceux qu'on avait fait avant. Et dans un élan de nostalgie, j'ai décidé d'aller voir si le tout premier forum sur lequel j'avais rp était toujours ouvert. Et à ma plus grande surprise... Vous voilà ! Toujours debout, avec bien plus qu'une dizaine de membres, des personnes étant passées durant les dernières 24h, clairement actifs.
    Franchement, ça m'a fait chaud au coeur de voir que, malgré le changement de serveur pour une réouverture, tout les changements et tout ça, vous êtes toujours présents.

Je reconnais vaguement certains pseudos, ça fait longtemps maintenant (plus de 6 ans). J'étais qu'un bébé dans le monde du rp à l'époque et dans un sens, vous m'avez façonné.

Vous avez été la meilleure première expérience que je n'aurais jamais pu rêvé. Quand je revois mes vieux dossiers word, je réalise bien la souffrance que vous avez dû endurer. J'écrivais mal, les fautes étaient nombreuses (elles le sont toujours mais j'en suis conscient maintenant) enfin bref, comme toute personne débutant dans le rp quoi.

Donc je voulais juste vous remercier.

Et puis vous féliciter. Parce que bon sang que c'est du travail de maintenir un forum à flot pendant aussi longtemps, de lui apporter des nouveaux designs (celui-ci est magnifique, beau boulot !), de faire avancer l'intrigue...

Voilà qui fait vraiment, vraiment chaud au coeur.

En vous remerciant du fond de celui-ci pour tout les bons souvenirs,
    Et en vous souhaitant une excellente et longue continuation,

Nea.

Lucrecia Rivers
    Lycampire

Lucrecia Rivers

En bref

Congratulations Empty Re: Congratulations

le Jeu 26 Mar 2020 - 21:58

Salut ! Pardon pour la réponse tardive..
    On est contente de voir que soit venue prendre de nos nouvelles !
    Ton messages est beaucoup trop mignon ! Ooooooh
    Nous avons des hauts et des bas comme tout le monde, mais nous sommes fort grâce aux membres qui continuent de croire en nous.
    Nous formons toujours cette petite famille de Lycampiriens!
    Bon courage à toi ! Et peut être à un de ces jours si tu souhaites nous rejoindre malgré les nombreux forums sur lesquels tu joues.
    Bonne continuation à toi aussi !
    Peace, love and Rock ♥