AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue sur Lycampire, Invité !

Le Deal du moment : -22%
    Siège Gaming Steelplay SG01 (noir et vert)
    Voir le deal
    179.99 €

Angelina C. Shades
    Vertu

Angelina C. Shades

En bref

Angelina Caritas Shades

Infos en Vrac

Surnom(s) : Sunshine
    Date et Lieu de naissance : Angleterre, banlieue londonienne. Le 15 Juillet 1997
    Groupe : Humaine fidèle
    Rang: Vertu
    Pseudo du créa: Camouille
    Age du créa: 21 ans
    Nationalité du créa: Franco-gabonaise
    Code du réglement Well done  // Angel
    Code à compléter pour le bottin:
    code bottin:

Code:
    [size=22][color=#b61c2e]•[/color][/size]Dove Cameron[color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t1047-i-ll-give-it-to-you-angelina-caritas-shades#7924]Angelina Caritas Shades[/url]
    Physiquement

Il est fort probable que vous l'ayez déjà croisée. Dans une rue, dans un café, peu importe. Il est aussi fort probable que votre regard ait longé son être avec douceur vu à quelle point elle rayonne. Cette ravissante demoiselle avait tout pour plaire. Une belle blonde. Et si l'envie lui est passée, elle a même été blonde platine. Un belle tignasse fraîchement et soigneusement ondulée chaque matin par son boucleur. Une paire d'yeux bleus perçants. Un bleu doux. Surmontés de sourcils parfaitement épilés et dessinés. Son joli teint porcelaine laisse pourtant apparaître deux pommettes rosées.

De belles lèvres pulpeuses qui sont soulignées par une mâchoire parfaitement dessinée. Elle avait déjà tout d'une grande. Une jolie poitrine, une taille de guêpe et la voilà qui se baladait du haut de ses jambes si fines. Elle avait un corps très élancé. Assez athlétique même. Après tout, elle se levait tôt pour son jogging quotidien. Elle possède un petit tatouage à l'intérieur de son bras droit. Un pistolet rempli de fleur. Symbole de paix pour sa personne. Mais c'était fin, discret. Elle ne voulait pas casser l'image de douceur qu'elle laissait transparaître. Ne pas effrayer était une priorité.
    Mentalement
    C'est quelqu'un d'élégant, une personne très délicate et semblant pure. Angelina inspirait douceur et gentillesse grâce à son merveilleux sourire qu'elle arborait plus souvent que les gens pouvaient le penser. Après tout, elle voulait rassurer chaque personne à qui elle offrait un repas, une couverture ou une peluche. Elle était si généreuse. Elle est très sociable, c'est vrai que la souplesse de son caractère permet d'avoir la sympathie de beaucoup de monde. Mais il y avait cette lueur au milieu de toute cette innocence. Ne la prenez jamais pour un petit agneau solitaire : A vos risques et périls.

Sa mère l'avait élevée pour ne pas se laisser faire. Elle n'était pas du genre à ce qu'on lui marche dessus. Respectable, raisonnable, elle avait pourtant un caractère bien affirmé quand on tentait de se montrer supérieur à elle et que certains cherchait à l'intimider. Elle avait un caractère et des idées très marquées. Et rien ne la détournerait de ce qu'elle voulait dans la vie.  

Votre Histoire
    Le test de grossesse est positif. Elle souffle lourdement. Madame Shades avait encore procréé. Et avec un autre homme. Il y a quelques années déjà elle avait eu des jumeaux. Et vous avez déjà vu ce nom ailleurs. Logan et Gabriel. Elle avait eu deux fils. Et voilà qu'elle remettait un bébé sur le tapis. Mais cette fois ce serait différent ... Elle en était sûre. Après tout, maintenant elle avait le pouvoir de lycanthropie et elle allait pouvoir le céder à son nouveau bébé. Cette femme était maintenant dans la banlieue de Londres, elle avait tourné la page depuis son divorce. La mère de famille avait prit la décision de quitter Miami peut de temps après avoir renier Gabriel. Tout lui rappelait Logan ici. Et puis malgré tout son passé, elle n'avait jamais imaginé avorter d'un petit être. Alors le 15 Juillet 1997, elle vit enfin sa première lueur de jour. Angelina Shades. Une charmante fille. Et Sa mère n'avait d'yeux et d'amour que pour elle. Elle voulait lui donner le meilleur. Une parfaite éducation, un physique sculpté, une apparence soignée, un langage parfait et bientôt elles activeraient le gène de lycan que possède la blonde. Angelina s'était montrée disciplinée. Elle écoutait toutes les indications que sa mère lui avait données. Elle souhaitait la rendre si fière. C'était une jeune fille très cultivée, elle appréciait de passer du temps dans la bibliothèque pour lire tranquillement. C'était une petite fille très calme et posée. Le genre d'enfant dont toutes les mères sont fières quand elles les élèvent de cette manière. Mme Shades la couvait. C'en était même trop parfois. Mais elles s'aimaient et c'était le plus important pour Angelina.

Mais voilà, tout commença a être chamboulé dans leurs vies. Angelina venait d'avoir 15 ans. C'était un soir de pleine lune. Habituellement, Angelina savait que sa mère sortirait sûrement se nourrir avec la meute qu'elle côtoyait. Sa mère lui avait présenté le monde surnaturel et s'était fait un plaisir de bien lui dire qui éviter, qui est allié. Elle avait préparé la demoiselle à devenir une louve et si possible faire même en sorte qu'elle soit forte. Mais ça dérangeait la demoiselle. Tout cet univers  sanglant, toutes ces confrontations, l'instinct bestial... Et puis manger de la chair humaine. Ça la répugnait rien qu'à l'idée. Elle pensait que son palais délicat était fait pour accueillir que des viennoiseries. Sa mère l'avait lentement secouée pour la sortir de son sommeil.

"Habille toi, on va sortir avec ... un groupe"

Elle hocha positivement la tête et se leva. Après s'être habillée, la jeune femme attacha ses cheveux. La nuit était agréable. Il faisait bon et pas un chat se baladait dans le coin. Elle se tourne vers sa mère et la regarde se déshabiller. Elle la regarde se transformer en une belle louve. Angelina soupire. Alors c'était ça. Ce soir, elle allait activer le gène. La jeune blonde monte sur son dos doucement et glisse ses doigts dans les poils pour se laisser porter jusqu'au centre de la forêt. Elle avait voulu esquiver ce mouvement. Angelina ne voulait sûrement pas devenir une bête sauvage qui n'était pas capable de se contrôler. Et puis c'était un coup à ce qu'elle soit chasser aussi. Et elle n'aimait clairement pas ça ! Des jeunes, comme elle, attendaient face à la meute. Certains semblaient excité de faire ce passage. Elle glisse ses mains dans ses poches et soupire alors qu'on leur balance de la chair humaine. La jeune femme retient cette terrible envie de vomir et feint de sourire à sa mère. Mais bon dieu qu'es ce qu'elle aurait aimé rester dans son lit à dormir paisiblement. Elle fixe la chair au sol encore saignante et finit par regarder un jeune se jeter dessus. Elle se sentait mal. Vraiment mal. Deux coups de feu. Elle lève la tête et regarde la meute se dispersé.

"ANGELINA RENDEZ-VOUS A LA MAISON! COURS !!!"

Elle hoche la tête et se retourne. C'était ça. L'urgence. Un chasseur était pas loin. Sa chance ? Avoir un physique humain. Et surtout ne pas être louve. La blonde se tourne et se fige. C'était la vision la plus triste de toute sa vie. Un jeu loup faible, avait du mal a fuir. Elle attrape le bout de viande et court vers lui . Elle lui enfourne violemment dans la gueule.

"Tu en as besoin ... Avale ... Et fuit ! "

Elle secoue ses mains rapidement et cours à travers les bois rapidement. Elle espérait que ce loup est pu reprendre des forces. Elle respire fortement après avoir fait un détour pour arriver chez elle. Elle souffle lourdement en fermant la porte. Angelina fut soulager de voir sa mère en train de se rhabiller.

"-Alors ce ne sera pas pour ce soir mon ange ...
    Euh ... Maman je .. Je pense pas que je suis prête pour tout ça ... La meute a abandonné un loup faible et
    -Angelina, tu sais qu'il faut fuir dans ces circonstances et si il était faible et lent personne ne peut l'aider
    Mais maman ! Il aurait pu mourir !
    - Il savait ce qu'il risquait !
    Je ne veut pas faire partit de ce monde là !!"

Elle court dans sa chambre et claque la porte avant de se laisser glisser. Ça avait été une nuit rude. Angelina s'était retourner encore et encore en repensant à tout ça. Elle n'avait même pas pu essuyer le sang séché sur sa main. Enfin, avant que l'aube ne se lève, alors que ses yeux commençaient enfin à se fermer, elle l'entendit. Caritas. La vertu de la charité. Elle l'avait vu donné ce qui lui était destiner à quelqu'un qui en avait bien plus besoin qu'elle. Elle avait vu la détresse qu'elle avait ressentie quand sa mère lui avait parler. Ce pouvoir vint doucement s’immiscer en elle. Elle était pure. Dénuée de gène de loup. Ce pouvoir lui avait promis d'appartenir au monde qu'elle souhaitait. Et pendant les jours qui ont suivi, elle ignorait sa mère. Elle continuait d'aller en cours comme ci de rien était. Elle passait son temps entre ses cours, la bibliothèque de la maison et sa chambre. Elle ne voulait ni la croiser, ni lui parler et encore moins lui faire comprendre qu'elle ne possédait plus le gène de lycanthropie. Elle donnait ses sachet repas a des sans domicile fixe qu'elle croisait le matin avant d'aller au lycée. Elle était ravie de les rendre heureux et de les aider.

"-Angelina Chérie ... On ne peut pas continuer à s'éviter comme ça. Je ne veux que ton bien je veux te protéger chérie ! "

La blonde soupire et attrape un livre en haut de la bibliothèque. Elle ne voulait toujours pas lui parler. La jeune femme ouvre le livre et tombe sur une photo.

"-Angelina ouvre la porte s'il te plait "

Elle fronce les sourcils et observe les jumeaux avec sa mère. Elle avait donc eu des enfants ? et elle ne lui avait jamais mentionné ça. Elle n'avait pas envie d'en parler. Elle plie la photo et la glisse dans sa poche. Après tout elle pourrait se renseigner un peu plus tard. Après tout, sa mère lui cachait un probable famille. Elle range tout puis ouvre et la regarde dans les yeux. Elle était énervée. Complètement énervée de la voir agir comme ça et surtout de la forcé à entrer dans le même monde qu'elle.

"Je ne veux plus faire ces foutu cérémonie, je .. Je ne veux pas être comme toi ! Je ne veux pas être une louve. Voir toute cette cruauté ... Le monde a autre chose à m'offrir tu ne peux pas me forcer !
    -Angelina je suis ta mère et si je décide que tu dois être louve pour ta sécurité, on le fait !
    Non ... Non je ne veux pas. Moi je veux aider les gens et lire des bouquins !
    - Mais la vie ce n'est pas ça !
    Mais c'est celle que je veux vivre. Je ne veux pas vivre cacher du monde à me méfier de tout et tout le monde ! Toi tu cache des choses à ta propre fille ! "

Elle lui donne la photo et secoue la tête avant de s'en aller. Sa mère ne voulait rien lui dire alors Angelina n'allait pas lui parler. Elle prit des affaires pour aller dormir chez une amie de cours. Alors pressée de se retrouver dans un endroit différent où elle pourrait se changer les idées, elle se mit à courir. C'était enfin son échappatoire. Angelina ne voulait pas vivre sous le même toit qu'une menteuse. Cette cohabitation tendue entre les deux femmes avait durer plusieurs mois. Pour autant Angelina continuait de bien travailler. Elle avait déjà déçue sa mère en ne suivant pas ses indications. Sa mère, pour casser cette ambiance, avait finit par lui dire la vérité.

"Ce sont mes jumeaux. Tes grands frères. Logan est décédé d'un overdose... Et je pense que Gabriel est décédé aussi depuis le temps. Quand je les ai eu, j'étais humaine comme toi ... Et on m'a transformée un peu plus tard. J'avais renié Gabriel quand j'ai appris la mort de Logan. Ils traînaient avec des gens peu fréquentables. Mais je leur ai donné tout ce que j'ai pu te donner. Une bonne éducation, de l'amour, mes moyens. Mais voilà, je n'ai pas pu retenir mes émotions. J'en ai voulu à Gabriel. Je pensais qu'il ne l'avait sûrement pas aidé. Qu'il l'avait laissé avec cette drogue. Ce n'est pas ce que je veux pour toi. Je veux que tu sois en sécurité, forte, que tu puisse te défendre. Et c'est pour ça que c'est si important que tu te transformes. Je ne veux que ton bonheur et ta sécurité. Mais si ce n'est pas ce que tu veux alors ... Restons comme ça. Je ne supporterai pas de te voir m'ignorer encore longtemps ! "

Elles avaient réglé ça par un tendre câlin. Elles s'aimaient. Et ça faisait un bien fou à l'adolescente de se sentir comprise par sa mère. Elle avait grandi. C'était une jolie jeune femme maintenant. Elle avait eu son premier job dans un salon de thé qui vendait des livres. C'était comme une librairie améliorée et elle adorait le concept. Ça avait pousser la jeune femme à se trouver un appartement dans le centre de Londres. Elle vivait seule mais passait régulièrement voir sa mère. Et le plus souvent possible, elle faisait des dons pour des sans abris ou passait à l'hôpital pour offrir des gâteaux aux jeunes enfants. Elle était généreuse, jolie, douce et sociable. Et même si elle avait pas voulu être louve, sa mère était si fière d'elle.

Codage par Dory pour Epicode.

Jared Carter
    Lycan Nomade

Jared Carter

En bref

Bienvenue la miss! Hâte de lire ton histoire Guitare

"I'll give it to you" Angelina Caritas Shades Giphy

Kalia Murray
    Lycan Nomade

Kalia Murray

En bref

Bienvenue petite fleur des bois ! Ooooooh

"I'll give it to you" Angelina Caritas Shades Signat10
    De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:
    "I'll give it to you" Angelina Caritas Shades Jared_11

Taylor Swan
    Vertu

Taylor Swan

En bref

Bienvenue !!! Ooooooh *dégage Matt qui allait balancer une disquette*

"I'll give it to you" Angelina Caritas Shades Giphy

Angel L.Crow
    Péché

Angel L.Crow

En bref

Bonjour jeune demoiselle,

Je viens de me pencher sur ton histoire qui... Par extension se trouve être un peu la nôtre.
    Pour ton information, à l'époque où Logan était de ce monde, nous vivions à Miami. Vous êtes vous établies à Londres, Elena et toi, ou es-tu venue seule (pour faire tes études supérieures par exemple)?

Angel L.Crow
    Péché

Angel L.Crow

En bref

Il semblerait que tu n'aies pas fait mention du changement de continent, à moins que je n'aie manqué ce détail. Tout le reste me va, tu es toute proche d'avoir ta couleur.

Kalia Murray
    Lycan Nomade

Kalia Murray

En bref

Tu fais désormais partie des nôtres.. Bienvenue Miss Ooooooh

"I'll give it to you" Angelina Caritas Shades Signat10
    De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:
    "I'll give it to you" Angelina Caritas Shades Jared_11

Contenu sponsorisé

En bref