AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue sur Lycampire, Invité !


    Kalina Illieva
    Vampire Nomade

    Kalina Illieva

    En bref

    Date d'inscription : 16/04/2020
    Messages : 13

    présentation de Kalina Illieva Empty présentation de Kalina Illieva

    le Jeu 16 Avr 2020 - 6:14





    Kalina Illieva


    Infos en Vrac

    Âge : 528ans,19ans physiquement.
    Surnom(s) : Kaila la Psychopathe.
    Date et Lieu de naissance : née le 5 juin 1473 officiellement mais le 6 Avril 1492 officieusement en tant que Vampire, Bulgarie.
    Groupe : Vampire
    Rang: Nomade
    Pseudo du créa: Audrey Bédard
    Age du créa: 23ans
    Nationalité du créa: Québecoise
    Code du réglement Hell Yeah! // Jared
    Code à compléter pour le bottin:
    code bottin:

    Code:
    [size=22][color=#b61c2e]•[/color][/size]Nina Dobrev[color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=Lien de la fiche]Kalina Illieva[/url]
    Physiquement

    Dans le passé, Kalina portait de grandes robes qui mettaient sa beauté en valeur. Elle a les cheveux mis en boucles serrées. Et elle était aimée de tous. Une femme importante. Aujourd'hui Kalina porte des vêtements à la dernière mode : Sombres et provocateurs ( Talons hauts,veste en cuir....)
    Aujourd'hui Kalina porte un maquillage sombre et provocateur (Eye-liner,rouge a lèvres...) et les cheveux bouclés ou courts. C'est une jeune femmes qui aime être Sexy et qu'on la dévore des yeux part envie. Elle as les cheveux et les yeux marrons. Elle mesure d'une taille de 1,69m.
    Mentalement
    Kalina c'est une jeune femme qui est sur d'elle, qui sais ce qu'elle veut dans la vie, un peut trop même à la première rencontre on pourrait penser que c'est une douceur mise au contraire c'est une garce manipulatrice. Elle adore jouer avec ses victimes comme des jouets en les manipulant avant de les tuer à sang froid une fois qu'elles en as marre. Elle adore faire la fête c'est un de ses passes temps favoris. Ce qu'elle aime aussi c'est pouvoir chasser et tuer en mordant ses victimes enfin de se nourrir et se divertir en même temps que sa sois humain ou animal elle s'en balance, elle n'à plus d'émotion depuis 528ans. Elle adore sortir le soir pour balader sans raison.
    Elle a toujours détesté les animaux depuis sa tendre enfance même quand elle était humaine.
    Elle n'aime pas les loups surement car leur morsures est très nocifs pour son espèces voir mortelles.
    Quand elle utilise son pouvoir de manipulations mentale, elle se sens supérieur et plus forte, elle croie que sa victime lui appartiens. Quand elle utilise ses pouvoirs l'excitations monte au plus haut point, elle est très joueuse avec ses victimes et sa la rend folle de joie. au point qu'elle pourrait baiser dans un lac de sang chaud. Elle déteste s'ennuyer et travailler car elle ne veut pas se casser un ongles.
    Elle souhaite plus que tout rencontrer une personne qui lui fera renaître son humanité ses émotions à nouveau.

    .
    Votre Histoire

    Année 1473

    Le jour de sa naissance, en tant qu’humaine, Kalina est mise au monde à domicile le 5 juin. Dans une famille noble et riche, elle y grandit avec ses deux demi-frères et sa sœur aînée ainsi que ses deux parents. Une petite famille heureuse, en tout cas c’est ce qu’elle faisait croire en public. Mais à la maison le père passait toutes ses journées dans son bureau. Étant maire de la ville de Sofia, il était très souvent occupé. Sa mère, elle, était femme au foyer. Elle devait s'occuper des enfants, qui jouaient à l’extérieur lorsqu’ils n’avaient pas de cours au domicile.  C’était comme ça jusqu’à ce qu’elle fête son seizième anniversaire. Elle commença à se rebeller vis-à-vis les parents, sortir le soir, rencontrer des garçons. Naïvement, elle voulait avoir des amis, rien de plus.  Mais un jour elle tomba follement amoureuse de l'homme qu’elle avait rencontré dans le village voisin. Elle y passait régulièrement pendant son temps libre avec sa sœur et sa mère dans un premier temps, et finissait toujours accompagnée par ce beau jeune homme. Les mois passaient et les deux tourtereaux étaient passés à l'acte, puis un soir, plusieurs semaines après, elle se sentait très mal. Elle décida donc d’appeler sa mère. Celle-ci avait une forte croyance auprès des sorcières et des rituelles qu’elle essayait de pratiquer elle-même. Alors, pensant aux symptômes, en essayant de contacter les esprits, sa génitrice en conclut qu’elle était enceinte.

    Année 1490


    Tout juste 1 mois après son dix-septième anniversaire, Kalina avait donné naissance -hors mariage- à une petite fille qu’elle avait prénommé Violetta. Toute la famille avait été présente, sauf le père de la petite Violetta. Le corps de celui-ci avait été retrouvé mort. Le maire avait commandité le meurtre de l’homme qui avait osé mettre enceinte sa fille. Le père de la jeune maman était devenu très violent envers elle,  au point d'avoir confisqué le nouveau-né. Kalina était devenu noire de rage envers sa famille qui était restée là, sans bouger. Le lendemain, elle décida de ramasser le strict nécessaire avant de quitter le pays. Elle fuyait cette violence, laissant tout, même son bébé derrière elle. Le seul refuge auquel elle pensait, c’était une fraternité en Angleterre. Leurs familles avaient été proches et Kalina. Elle se sentait en sécurité à l’idée de les retrouver là-bas. Le voyage fut tumultueux. Elle avait pu être escortée grâce à l'argent qu'elle avait volé en partant. Après une traversée clandestine dans une charrette et un bateau, l’adolescente put poser un pied dans un port d’Angleterre. Une fois arrivé sur place, elle retrouva cette famille, qui comptait deux sœurs et deux frères donc l'un s’appelait Nicholas. Ils l’avaient accueillie chaleureusement dans leur manoir, étant donné qu’elle ne possédait plus rien désormais. Malheureusement pour elle, sa sécurité était remise en doute. Le grand secret de ce manoir est qu’il est habité par une famille de vampires très puissante et très vieille. Mais le temps passa, et des indices commençaient à la mettre sur la piste de leur vraie nature. Ils ne sortaient pas le jour, elle mangeait seule … Il y avait de quoi se poser des questions.  



    Année 1492

    Ses soupçons se confirmèrent : Au dédale de certains couloirs, elle entendit une discussion la concernant. Nicholas soufflait à son frère qu’il ne supportait cette odeur humaine imprégner dans les murs. Il n’avait qu’une envie, la dévorer. Elle était jeune, son sang pulsait dans sa gorge … Cette odeur alléchante attisait tous ses instincts. Pourtant, sa beauté lui disait de la laisser en vie. De la faire sienne comme femme ou comme fille adoptive. Que personne d’autre que lui ne la touche. A l’entente de tout ça, la jeune bulgare décide de prendre la fuite.  Après avoir passé plusieurs jours à chercher un endroit pour se cacher, elle remarque un chalet abandonné en bois dans la forêt. Elle s’y installe quelques jours afin de rester cacher. Mais quelques jours plus tard, le Vampire en question la retrouve et il enlève Kalina afin de la ramener au manoir pour la séquestrer dans sa chambre. Par les moyens les plus glauques, tous les jours, il lui faisait boire son sang incognito afin de pouvoir la transformer lui-même en vampire.
    Le jour de son dix-neuvième anniversaire, le 5 Juin 1492, fut un jour étrangement mémorable. La porte de la chambre fut déverrouillée. Kalina voyait à nouveau la couleur du tapis dans le couloir. Les propriétaires venaient de lui offrir une merveilleuse fête. Et même si elle s'était méfiée dans un premier temps, elle avait fini par faire la fête.
    Alors que la fête était terminée, le lendemain matin, Kalina était dans sa chambre peu vêtue. Elle était en train de s’habiller alors que Nicholas entra, sans même prendre la peine de frapper. La panique se reflétait dans les yeux yeux de la jeune femme. Il l’hypnotisa pour la rassurer et pour ne plus qu’elle soit morte de trouille. Une fois calme, Kalina et Nicholas se rendent sur le lit. Il la mord dans le cou. Assis sur elle, les mains sur ses poignets pour ne pas qu’elle bouge. Une fois libérée de l’emprise du vampire, quelques heures plus tard, elle avait rendu l’âme suite à son énorme perte de sang. Kalina revint à la vie quelques jours plus tard, sous la forme de vampire. Une nouvelle vie allait commencer pour elle. Très affamée, elle commençait ses premiers mois de vie en tant que vampire à boire le sang d'humaine que Nicholas lui ramenait. Il lui apprenait quand même à contrôler sa soif, il était nécessaire qu’elle sache contrôler ses instincts en société.


    Année 1497


    Kalina avait passé les cinq premières années de sa vie de vampire en apprenant à chasser pour se nourrir, contrôler ses pulsions meurtrières, comment contrôler ses pouvoirs, et surtout ne pas craquer en public. Une fois qu’elle était enfin prête à se tenir en société, elle enfilait des tenues plus sexy, plus osée, de quoi attirer tous les regards. Elle décida de se rendre à une soirée bal masqué qui était public. La salle était somptueuse, masques multicolores, robes en dentelles, des costumes flambants. Les verres trinquent, les serveurs traversaient la salle avec des plateaux de nourritures. Nicholas avait tenu à l’accompagner. Mais à cette soirée, Kalina avait été complètement charmée par un jeune inconnu. Il avait le physique, les paroles, la tenue qui lui plaisait bien plus que chez n‘importe qui d’autre. Elle avait passé du temps à lui tourner autour, partager une danse. Quelque chose qui n’avait pas plu du tout à Nicholas. Dans la nuit, il fit gronder sa rage et lui arracha le cœur. Kalina n’appartenait à personne d’autre qu’à lui. Il l’avait transformé pour qu’elle soit sienne et rien d’autre. Elle souffrait de cet emprisonnement qu’il lui infligeait en contrôlant les gens qui l'entouraient.



    Année1520

    Kalina, alors âgée de 28 ans, contrôlait ses pouvoirs et ses pulsions de vampire.  Pourtant, elle luttait contre l’envie de tuer qui l’animait. Pouvoir tuer si facilement, ça avait quelque chose d’excitant. Cette année-là, Nicholas était las de voir les hommes tourner autour de la seule femme qui comptait à ses yeux. Avant une soirée, il passa un merveilleux collier autour de son cou si délicat. Voilà pour le signe de la possessivité. Il l’attendait depuis longtemps. Kalina l’acceptait de plus en plus malgré ses défauts. Elle avait accepté en se disant que c’était une porte pour les compromis. Ils avaient pu avoir une longue discussion. Mais pour une fois, ça n’avait rien de tendu. C’était vraiment acceptable. Nicholas avait entendu par des contacts que Violetta, la fille de sa douce avait elle aussi été transformée. Il lui avait soufflé, sachant qu’elle pensait à elle chaque jour passant. Kalina, ravie par cette nouvelle, se voyait déjà la retrouver et la prendre dans ses bras. Mais non, Nicholas ne lui autorisait pas une telle chose. Toujours avec autant de contrôle sur elle, il la retint toujours plus près de lui.

    Année 1600

    80 ans avaient passé. Kalina avait lutté contre Nicholas pendant des jours et des nuits pour qu’il laisse enfin partir chercher sa fille. Kalina était désormais plus forte. Elle se voyait maintenant plus indépendante, vivant sa propre vie. Alors, elle monta un plan. Elle décida de berner Nicholas pour partir de l’Angleterre. Lui servant un verre de sang, elle l’embrasse doucement et lui souffle qu’elle part lui chercher encore un remontant. Une fois dehors, elle disparaît dans la nuit. Elle le laissait simplement seul dans son canapé. Et il ne la reverra sûrement pas. Pour le coup, elle avait joué de ses charmes en l’attendrissant. Elle l’avait tout simplement manipulé comme lui manipulait les autres. Elle partit pour la Bulgarie afin de retrouver sa fille unique. En cherchant partout dans a ville natale, elle tomba nez-à-nez avec les tombes de ses parents. Le temps ne leur avait pas fait de cadeau. Dans le domaine familial, les corps de ses frères et sœurs gisaient au sol. Leurs cous étaient marqués de crocs, les crocs d’un vampire. Alors la petite se serait tout simplement nourrie de ses oncles et tantes. Un sourire se pose sur ses lèvres, pensant qu’elle aussi dévorait tout il y a quelques années. Elle ne trouva aucune trace de sa fille. Kalina n’avait même aucune piste, personne ne semblait l'avoir vue dans les parages. Beaucoup lui soufflaient qu’elle fût morte. La stupidité humaine ...


    Année 1900

                           
    Trois siècles étaient passés, ses pouvoirs étaient de plus en plus efficaces, plus puissant, elle avait appris à bien s’adapter à la société. Malgré les années changeantes, les modes, les langues, les gens, Kalina s’était montrée très souple à la nouveauté. La brune avait voyagé toujours à la poursuite de sa fille. La voilà maintenant aux Etats-Unis et pour être plus précis à  Corvington en Virginie. Kalina avait rencontré un jeune homme. Antoine. Un humain qui était fou d’elle. De son apparence, vue qu’elle était jeune physiquement. Il la trouvait sublime, la plus belle femme de son univers. Il n’avait même aucun mot assez fort pour décrire comment il la trouvait. Elle avait, à ses yeux, quelque chose de spécial qui le faisait vibrer. Il avait cette envie irrésistible de la chouchouter, de la protéger, de la faire sienne! Kalina utilisa le jeune garçon comme jouet sexuelle et comme poche de sang. Elle y faisait attention tout de même. Elle l'aimait beaucoup son jouet. La vampire l’emmenait partout, pour faire des tas de choses et quand venait le moment de la morsure, elle prit bien soin de flouter ce sombre souvenir. Antoine, manipulé jour après jour, craquait irrésistiblement pour ses beaux yeux. Elle ne voulait pas l’abîmer dans la même soirée.  C’est depuis ce jour, qu’un plan malsain avait émergé dans son esprit. Monter sa propre armée de vampire. Des hommes de main, des tueurs à gage, des larbins la protégeant. C’était tout ce qu’elle voyant et c’était tout ce qu’elle voulait. Elle les envoyait au casse-pipe contre les gens qui voulaient la tuer. Mais aussi pour sale boulot. C’était la reine au-dessus des épaules de ses servants. Et puis, il y avait aussi les lycans. A l’heure actuelle, c’était encore un mystère pour elle. Elle apprenait l’ampleur de ce pouvoir.


    Année 2000
     
    Kalina avait appris. Elle pouvait tous aussi bien parler de manière familière comme juridique. Elle maîtrisait l'art de se faire passer pour une gueule d'ange... mais au caractère sale. Elle avait perfectionné sa manière de manipuler le monde. Elle avait compris qu‘elle pouvait obtenir tout ce qu’elle souhaitait de cette manière. Alors qu'elle avait eu vent d’une nouvelle intéressante elle ordonnait à son jouet de garder la maison. Sa fille se trouverait à Los Angeles ! Cette ville était grande mais pourtant Kalina souhaitait à tout prix aller chercher sa fille. Mais ce soir-là, son corps réclamait plus de sang. Une énorme faim lui venait au ventre. Alors elle sortit en ville afin de trouver son buffet du soir pour la route vers Los Angeles. Une fois, qu’elle eut charmé une jeune femme, elle se régale. Et elle ne put contrôler sa soif. Elle fit un vrai massacre dans un musée. Elle détruit et brûla tout avant de partir.Une fois partie pour Los Angeles, Kalina fit en sorte de mettre en place une méthode pour retrouver plus rapidement sa fille. Et puis ce voyage était une nouvelle occasion de la remplir de membre pour lutter contre cette menace encore mystérieuse qu’étaient les loups.


    Année 2010  

    Elle avait retourné Los Angeles, mais rien. Même pas un cheveu qui pourrait la guider. Pourtant elle sentait que Violetta était passée par cette ville. L’instinct maternel disons... Kalina avait complètement changé son look vestimentaire : cheveux longs bouclés, vêtements noirs en cuir sexy, maquillage sombre. Pour une nana vampire de 518 ans, elle se trouvait vraiment sexy. Kalina voulait entretenir cette image. C’était le plus important. L’image. Ce qu’elle projette, ce que les gens vont penser d’elle. Et puis, elle avait même éteint son humanité. Enfin, elle ne ressentait plus la moindre émotion. Cette femme avait laissé parler d’elle partout dans Los Angeles. Est-ce qu’elle cherchait à ce qu’on la craigne un peu ? Sûrement ! Elle continuait de se nourrir. Une gorge à droite, une gorge à gauche. Après quelques années passées à L.A., elle quitta le pays pour retourner en Angleterre. Elle, qui souhaitait agrandir son réseau déjà elle était chef de son propre réseau de surnaturels avait entendu dire que des personnes puissantes se retrouvaient là-bas même certains originels. Elle voulait se mettre en avant, ou se rapprocher un peu plus du pouvoir, alors il fallait les rejoindre aussi enfin d'agrandir nos membres.


    Année 2015
    Kalina était bien installée, dans un confort absolu. Elle se sentait en sécurité. Elle possédait bien plus de pouvoir et elle adorait la sensation. Contrôler les autres selon son bon vouloir. Kalina s’était trouver passionnée par la création de vêtements. Elle le faisait pendant la journée et vendait certaines de ses créations sur internet afin de garder cette position confortable. Elle aimait sortir faire la fête, enchaîner les conquêtes. Oui elle vivait de sang, d'argent, de pouvoir et de luxure. Tout ce plaisir rendait cette nouvelle vie bien plus attrayante maintenant qu'elle était indépendante. Elle ne donnait aucune nouvelle à Antoine ... Après tout ce n'était qu'un humain, il ne signifiait plus rien pour elle. Elle esquivait Nicholas. Il n'avait aucun intérêt à revenir dans sa vie. Elle ne voulait plus lui laisser le choix de diriger son être et de mettre en doute, devant son armée, son autorité.


    Année 2020


    Londres, enfin une nouvelle vie qui lui plaisait avec de nouvelles personnes. Et peut-être sympathique qui sait ? Elle espérait encore trouver sa fille. Kalina se voyait soulever le monde, mais maintenant que les originels avaient disparus, tout ceci à cause des loups …. Sa haine envers eux grandissait doucement mais sûrement. Elle se vengerai un jour mais pour l'instant soyons méfiant.


    Codage par Dory pour Epicode.

    Codage par Dory pour Epicode.

    Laura Costa
    Vampire Nomade

    Laura Costa

    En bref

    Date d'inscription : 28/12/2015
    Messages : 83

    présentation de Kalina Illieva Empty Re: présentation de Kalina Illieva

    le Jeu 16 Avr 2020 - 10:16

    Bienvenue ici miss !

    Kalina Illieva
    Vampire Nomade

    Kalina Illieva

    En bref

    Date d'inscription : 16/04/2020
    Messages : 13

    présentation de Kalina Illieva Empty Re: présentation de Kalina Illieva

    le Jeu 16 Avr 2020 - 18:02

    Merci

    Kalia Murray
    Lycan Nomade

    Kalia Murray

    En bref

    Date d'inscription : 12/02/2015
    Messages : 378

    présentation de Kalina Illieva Empty Re: présentation de Kalina Illieva

    le Jeu 16 Avr 2020 - 18:43

    Bienvenue Miss ! Si tu as le moindre doute, la moindre question .. N'hésite pas à nous contactés Jared ou moi ;) hâte de voir ton histoire , bon courage ! Tagada


    présentation de Kalina Illieva Signat10
    De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:
    présentation de Kalina Illieva Jared_11

    Kalina Illieva
    Vampire Nomade

    Kalina Illieva

    En bref

    Date d'inscription : 16/04/2020
    Messages : 13

    présentation de Kalina Illieva Empty Re: présentation de Kalina Illieva

    le Jeu 16 Avr 2020 - 22:23

    Merci beaucoup! C'est apprécié! Et j'espère que l'âge ne cause pas de problème?

    Kalia Murray
    Lycan Nomade

    Kalia Murray

    En bref

    Date d'inscription : 12/02/2015
    Messages : 378

    présentation de Kalina Illieva Empty Re: présentation de Kalina Illieva

    le Ven 17 Avr 2020 - 9:59

    Non non ! Parfait continue Mimi


    présentation de Kalina Illieva Signat10
    De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:
    présentation de Kalina Illieva Jared_11

    Kalina Illieva
    Vampire Nomade

    Kalina Illieva

    En bref

    Date d'inscription : 16/04/2020
    Messages : 13

    présentation de Kalina Illieva Empty Re: présentation de Kalina Illieva

    le Ven 17 Avr 2020 - 10:11

    Génial merci Cœur

    Kalina Illieva
    Vampire Nomade

    Kalina Illieva

    En bref

    Date d'inscription : 16/04/2020
    Messages : 13

    présentation de Kalina Illieva Empty Re: présentation de Kalina Illieva

    le Sam 18 Avr 2020 - 1:41

    J'arrive pas à poser des gif quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait ?

    Bloody S. Wolfia
    Péché

    Bloody S. Wolfia

    En bref

    Date d'inscription : 13/02/2018
    Messages : 46

    présentation de Kalina Illieva Empty Re: présentation de Kalina Illieva

    le Sam 18 Avr 2020 - 20:52

    Coucou belle demoiselle, bienvenue sur ce forum en c'est temps troublé ;) au plaisir de ce revoir en rp
    ( je t'envoie un mp pour t'aider ;) )
    Isha R. Sapa

    En bref

    Date d'inscription : 21/01/2017
    Messages : 67

    présentation de Kalina Illieva Empty Re: présentation de Kalina Illieva

    le Dim 19 Avr 2020 - 23:22

    Bienvenu à Londres...
    *créa decale son loup* désolée c’est pas le plus bavard. Bienvenue sur le fo !! (En retard, vu que ta fiche a déjà bien... bien avancée... en tous cas, contente de voir une nouvelle tête ! X3


    présentation de Kalina Illieva Giphy

    Kalina Illieva
    Vampire Nomade

    Kalina Illieva

    En bref

    Date d'inscription : 16/04/2020
    Messages : 13

    présentation de Kalina Illieva Empty Re: présentation de Kalina Illieva

    le Dim 19 Avr 2020 - 23:28

    Merci et je dois la modifier car elle me plait plutôt la manière Jai fait l'histoire

    Jared Carter
    Lycan Nomade

    Jared Carter

    En bref

    Date d'inscription : 05/10/2014
    Messages : 481

    présentation de Kalina Illieva Empty Re: présentation de Kalina Illieva

    le Jeu 23 Avr 2020 - 18:16

    Helloooo la miss Big Smile

    Sorry d'avoir été aussi discret ces derniers jours, mais j'étais bien-sûr, à l'affût des news de ma dream, qui a pris soin de toi comme une ouf Ooooooh keur sur vous les filles Amour

    Ton histoire est bien cool! Tu promets de nous donner du fil à retordre ici ! Coquinette vas... Ange

    Tu parles d'une arrivée à Mystic Falls, or... La ville n'est pas réelle, et appartient à une fiction déjà existante, alors que le fo est inscrit dans le monde réel, donc on ne va pas pouvoir laisser ça. Par contre, après petite recherche, j'ai vu que dans la réalité, la ville qui avait servi au tournage de la série dont tu veux t'inspirer est majoritairement la ville de Corvington aux USA... Donc si tu veux garder un petit clin d'oeil, tu peux changer Mystic Falls par Corvington ;)

    Le massacre du musée en 2010... T'es recherchée par les flics du coup..? Parce que... Un lieu public, caméras de surveillances et tout... Faut oser Sifflote


    Dans ta description mentale, tu parles de ton pouvoir.... Bon... C'est pas vraiment un trait de caractère Caché

    Tu parles aussi de contrôle de rêves, et ça, c'est le pouvoir de la Luxure, qui est incarnée par Angel ici... Alors tu ne pourras pas vraiment contrôler les rêves des gens. Mais par contre, ce qui est vrai, c'est que l'hypnose des vampires permet de flouter les souvenirs de manière à ce que les survivants d'une morsure/ d'une attaque pensent qu'il s'agit d'un cauchemar/ un rêve Ange, ou un souvenir flou comme après une bonne cuite... T'as capté Big Smile

    Si tu veux un pouvoir spécial, c'est possible. Il faut par contre qu'il ait une logique avec l'histoire du perso.
    Tu peux faire une demande ici, si ça t'inspire : https://lycampire.forum-canada.com/t8-liste-des-pouvoirs-pris#8

    Comme  ça tu pourras voir le pouvoir des autres et en choisir un rien qu'à toi, sans oublier qu'il faut en définir les limites. Mignon

    Voilà !! Des bisous demoiselle Excité


    présentation de Kalina Illieva Giphy

    Kalina Illieva
    Vampire Nomade

    Kalina Illieva

    En bref

    Date d'inscription : 16/04/2020
    Messages : 13

    présentation de Kalina Illieva Empty Re: présentation de Kalina Illieva

    le Jeu 23 Avr 2020 - 19:14

    Je vais corriger les petite détails mais j'aimerais savoir dans ma description mental je doit marquer quoi ?

    Angel L.Crow
    Péché

    Angel L.Crow

    En bref

    Date d'inscription : 09/02/2015
    Messages : 385

    présentation de Kalina Illieva Empty Re: présentation de Kalina Illieva

    le Jeu 23 Avr 2020 - 22:18

    Fort bien, mademoiselle. Votre personnalité se dessine... Quel bonne nouvelle.

    Concernant le massacre au musée... Pourriez vous nous éclairer?
    Avez-vous détruits les enregistrements de surveillance? Incendié le bâtiment en espérant couvrir vos crimes?
    Comptez-vous aujourd'hui corrompre les forces de l'ordre, rejoindre un réseau illicite et/ou surnaturel pour vous constituer une couverture afin que la justice ne remonte jamais jusqu'à vous?

    Kalina Illieva
    Vampire Nomade

    Kalina Illieva

    En bref

    Date d'inscription : 16/04/2020
    Messages : 13

    présentation de Kalina Illieva Empty Re: présentation de Kalina Illieva

    le Jeu 23 Avr 2020 - 23:00

    Bien sûr tout ce que vous voudrez
    J'ai tout détruit et j'ai mis feu au bâtiment pour cacher mes crimes oui un réseau surnaturels quesque vous voulez dire?

    Angel L.Crow
    Péché

    Angel L.Crow

    En bref

    Date d'inscription : 09/02/2015
    Messages : 385

    présentation de Kalina Illieva Empty Re: présentation de Kalina Illieva

    le Ven 24 Avr 2020 - 1:11

    Je voulais dire, se faire un cercle de confiance parmi les surnaturels Smile

    Je valide votre présentation mademoiselle Illieva. Bienvenue officiellement parmi nous !

    Kalina Illieva
    Vampire Nomade

    Kalina Illieva

    En bref

    Date d'inscription : 16/04/2020
    Messages : 13

    présentation de Kalina Illieva Empty Re: présentation de Kalina Illieva

    le Ven 24 Avr 2020 - 1:21

    Merci beaucoup! Et j'espère me faire des amis ou peut-être un amant qui sais Ange

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum