AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue sur Lycampire, Invité !

Kalia Murray
    Lycan Nomade

Kalia Murray

En bref

Je suis de repos et il était temps .. Même si j’aime beaucoup mon métier, l’odeur de désinfectant fini par me donner la nausée au bout d’un moment. Et de toute façon j’avais quelques congés à prendre .. LOuve ou pas il y a un moment ou il faut savoir prendre soin de soi et se reposer. C’est donc ce que je vais faire. Premièrement .. Proposer une soirée à Jared. Mon Ange me manque .. Nous n’avons pas pu nous voir depuis un moment.. J’ai passé quelques moments avec mes collègues et même cette fameuse nuit avec le vampire .. Adrian .. Nuit qui quand j’y pense.. me fait encore frissonner. Je secoue la tête et me re-concentre ce que je suis en train de faire. J’ai terminé mon maquillage, je prend ma veste que j’enfile au dessus de mon chemisier, prend mon sac et mes clefs et fil sur la route. Jared avait répondu par le positif et j’ai donc proposé de venir le chercher jusqu’au boulot.
    Il m’a donné l’adresse et il est bientôt l’heure .. Ponctuelle comme à mon habitude, je me gare devant la boutique. J’aurais pu l’attendre mais je suis trop impatiente de voir sa bouille.. Je vais lui faire la surprise .. Enfin presque.
    Je fais irruption dans la boutique, mon plus beau sourire aux lèvres.

“Bonsoir “ saluait je poliment les quelques personnes présentes dans le magasins

Beau et souriant .. Il était là, travaillant avec passion quand j’entend comment il présente les choses. Ce travail lui fait vraiment du bien et je prie pour que ça continue comme ça !

Spoiler:
    Le langages des signes et celui du feu .. // Jared & Adrian Ba8eb210

Le langages des signes et celui du feu .. // Jared & Adrian Signat10
    De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:
    Le langages des signes et celui du feu .. // Jared & Adrian Jared_11

Adrian Malraw
    Vampire Nomade

Adrian Malraw

En bref

Pour une fois, Jared m'a demandé si je pouvais débouler un peu plus tôt au taf, parce qu'il a un timing serré pour la soirée. Comme c'est jamais arrivé et qu'on s'entend plutôt bien sur les moments où on se croise, j'ai décidé de pas lui mettre de bâtons dans les roues. Evidemment, je l'ai un peu charrié. Ce serait pas moi, sinon... Et il commence à me connaitre suffisamment bien pour que je m'autorise à le vanner. Et puis je vois bien comment il est. Comment les nanas minaudent facilement histoire de s'attarder un peu au moment de la fermeture pour voir si y'a pas moyen de faire partie de ses plans un jour ou l'autre. Et c'est là que lui et moi on est pas mal différents. J'adore le flirt et ce qui peut s'en suivre, et je m'en cache pas. Lui, il a beau avoir un feeling naturel, je l'ai jamais vu donner réellement suite. Et pourtant, pendant une pause clope, il m'a assuré n'avoir personne. J'avoue que je pige pas bien pourquoi il se prive, mais c'est pas pour ce que je sais de lui. Il doit avoir ses raisons. Et si il m'en parle pas, c'est pas moi qui vais aller lui tirer les vers du nez.

Bref.

Comme promis, je me pointe environ une demi heure plus tôt que ce que prévoyait le planning. Aylee aussi a du partir. Mais ça change pas grand chose pour moi. Même si j'aime bien la croiser, je bosse toujours tout seul ici. Ca me change de mes journées au shop de Scarlet. Quand je passe la porte de service, il est encore aux prise avec 3 mecs, qui à vue de nez doivent avoir une petite vingtaine, et donc, pas un budget fou. Les plus difficiles à orienter. Leur faire comprendre que l'apparence d'un instrument ne fait pas sa qualité de son, et que pour allier son et swag, faut quand même un peu aligner les ronds... Sans décourager la clientèle... Compliqué. C'est là qu'on reconnait que Beetle Juice à parié sur le bon vendeur. C'est rare que les gens avec un but en arrivant repartent sans rien, ou au moins l'idée de revenir après avoir réfléchi. Bon game.

Je pose mon perf' dans la petite réserve sur laquelle débouche la fameuse entrée des artistes, et entre dans la salle pour signifier, à mon collègue lupin, au moins de loin, qu'il peut compter sur moi pour prendre le relais. Nos regard se croisent, il a capté. Puis mon attention dévie rapidement sur une petite brune en retrait. Elle ne cherche apparemment rien. Je veux dire par là qu'elle n'arpente pas les rayons. Ses yeux sont braqués sur le loup et sa brochette de musiciens en herbe. Mon sourire se forme déjà alors que je ne suis pas encore entré dans son champ de vision. Je l'ai reconnue... Cette petite brune aux cheveux dont les ondulations font un écho presque indécent à d'autres courbes que j'ai eu l'occas' de voir de près... Et pas seulement voir, d'ailleurs...
    Environ un pas derrière elle, c'est à dire presque à son niveau, je la salue. C'est la moindre des choses, non?

"Salut mademoiselle... On s'occupe de toi?"

Le langages des signes et celui du feu .. // Jared & Adrian Y7uj

Kalia Murray
    Lycan Nomade

Kalia Murray

En bref

Je suis pressée de pouvoir passer la soirée avec mon loup. Tout le monde vous dira que je suis accro mais ça peut être bien plus fort ça ..enfin on a passer certaines étapes pour en arriver là, on a prit le temps de discuter aussi. Notre lien même bancale d’après les dire et même peu apprécié par d’autres reste solide. Il a dit qu’il était arrivé à s’arranger avec son collègue de travail alors j’ai confiance. SI il aurait dû annuler il m’aurait prévenu.
    J’attend sagement dans un coin du magasin. Son entrain à la vente et attitude à l’aide et décontracté ce fait ressentir dans toute la pièce.. Ce qui me fait arracher un sourire. Les trois hommes semblent hésitant .. ca ne doit pas être très donner d’acheter des instruments mais si ils sont là c’est qu’ils ont une bonne raison.
    J’étais concentré sur ce qu’il faisait. Sans vouloir être gênante. J’aurais pu continuer sans me faire remarquer ou pas. Sauf que j’ai ressentis quelque chose dans le bas du ventre.. L’odeur est rapidement venue à moi et des pas se sont rapprochés derrière moi ..
    Impossible d’y abstraction quand on sait ce qu’il s’est passer la nuit dernière ..
    Sa voix m’a arracher un frisson et j’ai déglutis afin d’essayer de me reprendre rapidement et de sourire pour me retourner alors que je n’ai pas pu retenir le rouge qui me monte aux joues.

“Hey .. salut ..! Non en fait .. j’attend que Jared est fini .. Je ne t’ai pas entendu entrer ..Qu’est ce que tu fais là ? “ lui répondis je en n’osant pas vraiment croiser son regard .. Je sais ce qu’il arrivera si je le fais .. Des flashs reviendrons et j’aurais du mal à me concentrer. Même si .. j’ai beaucoup apprécié la tournure de la soirée

Le langages des signes et celui du feu .. // Jared & Adrian Signat10
    De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:
    Le langages des signes et celui du feu .. // Jared & Adrian Jared_11

Contenu sponsorisé

En bref