AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue sur Lycampire, Invité !


    Angelina C. Shades
    Vertu

    Angelina C. Shades

    En bref

    Date d'inscription : 07/04/2020
    Messages : 5

    Angelina était bien installer à Londres maintenant. Elle n'avait aucun doute sur le fait qu'elle allait s'habituée vite et bien. C'était une jeune femme très sociable après tout. La jolie blonde attache ses cheveux en une haute queue de cheval et sourit grandement en se regardant dans le miroir. La charité frétillait d'impatience. Angelina avait, tout de suite après être installer dans son appartement, trouver des associations. Elle souhaitait absolument aider au plus vite. Et ce matin, elle avait reçu un mail pour participer à une journée caritative dans un foyer. Miss Shades ne pouvait être qu'aux anges de voir ça ce matin. La blondinette enfile un top, une marinière bleu. Par dessus, elle enfila une ravissante salopette. Et enfin une paire de talon compensés. Elle était prête ! La jeune femme attrape un sac de denrée. Elle avait toujours des jouets, des peluches, des bonbons et gâteaux de côtés pour les enfants. Pour des adultes, Angelina préférait cuisiner elle même. Afin d'offrir le meilleur possible.
    La blonde prend son sac à main, le sac de denrée et ses clés. Elle était prête à partir et rejoindre le foyer. Il n'était pas très loin. elle chantonne sur le chemin. La journée était bonne, et un sourire à chaque personne qu'elle croisait la rendait encore plus merveilleuse. Elle pousse la porte du foyer. Elle salua chaleureusement la demoiselle à l'accueil.
    "Bonjour ! Je suis Angelina Shades, je viens pour la journée caritative !"

    La jeune femme accueille Angelina et la guide tranquillement vers la salle commune. Elle est ravie de voir tous ces enfants et encore plus de les voir obnubiler par un magicien. La blonde sourit et va tranquillement s'installer dans un coin. Elle sort tout ce qu'elle avait prévue. Exposant tout ce qu'elle souhaitait offrir à ses enfants. Elle gardait un œil sur le magicien. Elle aussi, elle avait été émerveillée par les tours de magie. La demoiselle sourit tendrement et regarde les enfants qui semblaient plus heureux que jamais. Caritas était plus qu'heureuse. Encore plus qu'Angelina. Ce magicien lui aussi offrait de son temps pour les sortir de leur réalités et elle aimait cette idée.

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum