AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue sur Lycampire, Invité !


    Angelina C. Shades
    Vertu

    Angelina C. Shades

    En bref

    Date d'inscription : 07/04/2020
    Messages : 5

    Un Cappuccino, Un ! ~ RavenXAngelina  Empty Un Cappuccino, Un ! ~ RavenXAngelina

    le Dim 26 Avr 2020 - 18:17

    L'une des raisons qui l'avait fait s'installer dans le centre de Londres, c'était ce job. Pour beaucoup sûrement, elle ne pratiquait pas un job de rêve. Mais pour Angelina, ça suffisait amplement. Angelina avait obtenu un travaille de barista dans un café. Ce café vendait aussi des livres et permettait à des gens de venir livre en buvant une boisson, ou en dégustant un gâteau. C'était un réelle plaisir pour Angelina de travailler là-bas. Quand elle ouvrait le matin, elle était seule. Il y avait un homme aussi qui travaillait et la relayait. Parce que la propriétaire des lieux ne servait pas. Ça plaisait quand même à Angelina. Elle respectait les règles et en même temps, elle était assez libre. Ça lui permettait d'imposer une ambiance aussi agréable de la demoiselle.

    Ce matin, elle arriva plus tôt. Dans une mignonne robe moulante aux motifs d'étoiles, elle ouvrit tranquillement la porte arrière. Elle alluma les lumières, les machines pour qu'elles puissent avoir le temps de chauffer. La livraison des nouveaux livres devaient arriver d'une minute à l'autre. Mais elle devait aussi faire l'ouverture qu'elle faisait régulièrement. Et elle aimait ça. Offrir le café qui rendrait leur journée merveilleuse. Angelina ouvrit au livreur qui lui déposa deux cartons.
    "Bonjour monsieur, je vous en prie allez déposez ça là-bas. Merci beaucoup ! "

    C'était un livreur habituel, c'était souvent lui qui venait déposer des cartons. Et ils s'entendaient plutôt bien. Quand ils avaient le temps, elle lui offrait un café. Mais malheureusement pour lui .... pas ce matin. Avant de faire l'inventaire de ce qui est arrivée, la blonde met aux fours des viennoiseries. La blondinette range les nouveaux livres et vérifie la liste de commande. Elle sourit en voyant que tout y était là et finit de mettre en place. Quelques clients semblait attendre devant la porte. Elle allume la musique et va retourner la pancarte "ouvert" avant de tourner la clé dans la serrure. La blondinette salue les clients déjà présent avant d'aller travailler et retourne derrière le comptoir. Le café avec une ambiance très cocooning dans des tons neutres. Pleins d'espaces pour déguster et livres tranquillement dans une ambiance agréable. La jeune femme prépare les premiers café à emporter.

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum