LYCAMPIRE
« Flesh or Blood? »

Lycampire :

 :: Where we live and die :: Your Refuge :: Home Sweet Home
Lycampire


 
Bienvenue sur Lycampire, Invité !

Le Deal du moment : -38%
38% de réduction sur le Fire TV Stick, ...
Voir le deal
24.99 €

" Angelina C. Shades "
Angelina C. Shades
Date d'inscription : 07/04/2020
Messages : 5
Who am i !

Associated Donation ~ KaliaXAngelina Empty

Associated Donation ~ KaliaXAngelina

MessageSujet: Associated Donation ~ KaliaXAngelina Associated Donation ~ KaliaXAngelina EmptyDim 26 Avr 2020 - 23:13
Enfin. Angelina était ravie de pouvoir faire ce qu'elle faisait de mieux ! Donner. Donner de son temps. Donner des denrées. Donner tout ce qu'elle avait. C'était un vrai plaisir pour elle de subvenir aux besoins des autres. Et une fois arrivée dans le centre de Londres, elle s'était dit qu'il serait plus simple d'entrée dans une association et donnée au plus vite. Elle avait trouver une petite annonce pour une petite association. Et ça lui plaisait parce que souvent les petites associations étaient plus près des problèmes locaux. Elle voulait aider au sein de Londres et le plus vite possible.

Alors Angelina avait prit contact sur internet avec une certaine Kalia. Elle était vraiment gentille. Du moins le contact lui avait sembler plutôt simple. Il est vrai que sur internet, on ne pouvait pas se fier à tout. Mais, elle avait un bon pressentiment. La blonde de prépara à aller rencontrer les membres pour voir ce qu'il en était et puis s'assurer de pouvoir être utile. Peut-être que ce serait une grande imposture. Enfin, elle verrai plus tard. La blonde attrape la jolie boîte de brownie, es clés et son portable avant de se dépêcher de sortir de son nouvel appartement.

La jeune femme regarde à nouveau l'adresse sur son téléphone en avançant tranquillement dans le dédale des rues de Londres. Elle aimait cette ville. Elle la trouvait jolie, agréable. L'ambiance et les gens lui plaisait sincèrement. La blondinette se retrouve à l'adresse et sourit tendrement. Elle sonne et patiente devant la porte. Elle est surprise de voir la demoiselle de la photo se présenter et lui sourit chaleureusement.
"Bonjour, je suis Angelina Shades ! On a communiquer ensemble il y a quelques jours ! "

Elle rentra doucement après qu'on lui ai accorder le droit. Caritas était aux anges. Elle ne pouvait que se sentir bien d'avoir choisit cette demoiselle comme corps. Elle était parfaite dans le domaine de cette vertu. Chaque jour ne lui paraissait que plus merveilleux. Angelina lui tend doucement la boîte décoré d'un nœud rouge et sourit.
"J'ai fait des brownies .. Je tenais à te remercier ton accueil pour cette entrevue ! "
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire :: Where we live and die :: Your Refuge :: Home Sweet Home-