AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue sur Lycampire, Invité !

Angelina C. Shades
    Vertu

Angelina C. Shades

En bref

Associated Donation ~ KaliaXAngelina Empty Associated Donation ~ KaliaXAngelina

le Dim 26 Avr 2020 - 23:13

Enfin. Angelina était ravie de pouvoir faire ce qu'elle faisait de mieux ! Donner. Donner de son temps. Donner des denrées. Donner tout ce qu'elle avait. C'était un vrai plaisir pour elle de subvenir aux besoins des autres. Et une fois arrivée dans le centre de Londres, elle s'était dit qu'il serait plus simple d'entrée dans une association et donnée au plus vite. Elle avait trouver une petite annonce pour une petite association. Et ça lui plaisait parce que souvent les petites associations étaient plus près des problèmes locaux. Elle voulait aider au sein de Londres et le plus vite possible.

Alors Angelina avait prit contact sur internet avec une certaine Kalia. Elle était vraiment gentille. Du moins le contact lui avait sembler plutôt simple. Il est vrai que sur internet, on ne pouvait pas se fier à tout. Mais, elle avait un bon pressentiment. La blonde de prépara à aller rencontrer les membres pour voir ce qu'il en était et puis s'assurer de pouvoir être utile. Peut-être que ce serait une grande imposture. Enfin, elle verrai plus tard. La blonde attrape la jolie boîte de brownie, es clés et son portable avant de se dépêcher de sortir de son nouvel appartement.

La jeune femme regarde à nouveau l'adresse sur son téléphone en avançant tranquillement dans le dédale des rues de Londres. Elle aimait cette ville. Elle la trouvait jolie, agréable. L'ambiance et les gens lui plaisait sincèrement. La blondinette se retrouve à l'adresse et sourit tendrement. Elle sonne et patiente devant la porte. Elle est surprise de voir la demoiselle de la photo se présenter et lui sourit chaleureusement.
    "Bonjour, je suis Angelina Shades ! On a communiquer ensemble il y a quelques jours ! "

Elle rentra doucement après qu'on lui ai accorder le droit. Caritas était aux anges. Elle ne pouvait que se sentir bien d'avoir choisit cette demoiselle comme corps. Elle était parfaite dans le domaine de cette vertu. Chaque jour ne lui paraissait que plus merveilleux. Angelina lui tend doucement la boîte décoré d'un nœud rouge et sourit.
    "J'ai fait des brownies .. Je tenais à te remercier ton accueil pour cette entrevue ! "

Kalia Murray
    Lycan Nomade

Kalia Murray

En bref

Associated Donation ~ KaliaXAngelina Empty Re: Associated Donation ~ KaliaXAngelina

le Jeu 13 Aoû 2020 - 15:17

Pendant mon temps libre il m’arrive de faire toute sorte de pâtisserie que je distribue ensuite pour des associations, des enfants, des hôpitaux.. AU début je faisais ça seule puis au fil du temps j’ai continué avec des personnes qui ont la même passion que moi. Un petit groupe de ou 5 ou 6 personnes ça ne parait pas grand chose mais les sourires que l’on reçoit nous donne l’impression d’être des millions. On tourne facilement. Une semaine nous sommes chez quelqu’un et la semaine suivante nous sommes chez une autre personne. Cette semaine c’est chez moi ..Ca me ravie de recevoir du monde dans le petit cocon que j’ai réussi à me créer. Nous faisons un peu de pub pour notre association et avec l’internet d’aujourd’hui les choses vont très vite. C’est comme ça qu’une jeune fille du nom d’Angelina Shades à prit contact avec moi. Nous avons échangés quelques mots et j’ai répondu à toute ses questions avant de lui donner rendez vous aujourd’hui à la maison à 17h.
    C’est mon jour de repos et j’ai préparer en avance tout ce qu’ils nous faudrait pour cuisiner.
    ILs arrivent tour à tour et une fois au complet j’entend la sonnette qui annonce l’arrivée de ce qui semblera être la nouvelle recrue. Un bon point pour elle car elle est pile à l’heure !
    J’ouvre la porte avec mon sourire aussi chaleureux que possible. Une magnifique jeune fille blonde avec des superbes yeux bleus qui ne demande qu’a découvrir le monde et vivre.

“Bonjour à toi ! Moi c’est Kalia, entre je t’en prie !”

La jolie blonde me tend une boite de brownie pour me remercier du temps que je lui ai accordé.. Je lui décroche un sourire tendre

“Merci à toi de donner de ton temps généreusement !” Je lui fais un petit clin d’oeil après avoir prit la boite et refermé la porte derrière moi

“Mesdames, je vous présente Angélina Shades ! Angélina.. je te présente Lucie, Aline, Margaret, Marie et Annie ! Met toi à l’aise .. Souhaites tu une tasse de thé le temps de faire les présentations et de se mettre au fourneaux ?”

Associated Donation ~ KaliaXAngelina Signat10
    De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:
    Associated Donation ~ KaliaXAngelina Jared_11