LYCAMPIRE
« Flesh or Blood? »

Lycampire :

:: Where we live and die :: The City :: Bars
Lycampire

Bienvenue sur Lycampire, Invité !

Le Deal du moment : -31%
Promo sur les baskets Nike React Element 55 SE pour ...
Voir le deal
90 €

" Bloody S. Wolfia "
Bloody S. Wolfia
Who am i !

Une rencontre qui promet bien des choses feat silver  Empty

Une rencontre qui promet bien des choses feat silver

MessageSujet: Une rencontre qui promet bien des choses feat silver Une rencontre qui promet bien des choses feat silver  EmptyLun 27 Avr 2020 - 10:41
Je sais que mon plan commence à ce mettre doucement en place. j’ai de plus en plus de gens qui vienne pour me soutenir, peut être des futures membres de la meute. Je suis assez surprise d’ailleurs que je garde ce coté manipulateur après tend de temps. Enfin ça doit être innée. Je dois pouvoir me défendre vu que la meute de Alice tien beaucoup plus de loup que moi. Cependant en tant qu’Alpha elle ne vaux rien, j’en suis convaincu… toujours à chercher Gabriel son petit loup, qui clairement est mort pour devenir le puissant loup qu’il est aujourd’hui. Un loup pour lesquelles je suis fiers. IL était déjà super du temps où nous étions à la tête de la meute aujourd’hui je dois dire qu’il frôle la perfection. Cependant, je ne suis plus du tous attiré d’un points de vu sentimental pour lui. Je cherche juste à récupéré sa sympathie et surtout sa confiance.

Je sors de ma rêverie alors qu’un de mes espions m’a rapporter qu’un humain avec un physique bien particulier, assez mignon paraît t’il trafiqué des armes et pas des petites. Je suis curieuse… un homme de cette trempe, peut mettre utile sauf que bon c’est un humain. Je rentre alors dans le bars, où il va quand il ne bosse pas. Je le repère bien vite… je fais des yeux enjôleuse… je sais très bien que Superbia sera ravie de m’aider pour ce coup là. Je sors ma voie la plus fluette et enchanteresse tous en mettant mes lentilles bleu pour caché mes yeux violacé de la puissance du péché.

Superbia arrive devant l’homme un sourire exquis au lèvre

«  Bonsoir monsieur, je vous ai vu un peu plus loin. Je me suis dis que c’était du gachie de laisser un homme telle que vous tous seul » tous en lui caressant le visage. Au moindre contact le pouvoir de Superbia embrouille forcement les sens des humains. C’est drôle à voir comment ça va se dérouler.

«  ça vous tente que l’on s’éloigne un peu dans une pièce a part ? »
tous en se mordant la lèvre de façon très subjectif
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1