Lycampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycampire


 
Bienvenue sur Lycampire , Invité !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Partagez

Une rencontre qui promet bien des choses feat silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
R
A
N
G
Péché
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 13/02/2018
Messages : 79
C
O
N
T
A
C
T
Bloody S. WolfiaBloody S. Wolfia
Je sais que mon plan commence à ce mettre doucement en place. j’ai de plus en plus de gens qui vienne pour me soutenir, peut être des futures membres de la meute. Je suis assez surprise d’ailleurs que je garde ce coté manipulateur après tend de temps. Enfin ça doit être innée. Je dois pouvoir me défendre vu que la meute de Alice tien beaucoup plus de loup que moi. Cependant en tant qu’Alpha elle ne vaux rien, j’en suis convaincu… toujours à chercher Gabriel son petit loup, qui clairement est mort pour devenir le puissant loup qu’il est aujourd’hui. Un loup pour lesquelles je suis fiers. IL était déjà super du temps où nous étions à la tête de la meute aujourd’hui je dois dire qu’il frôle la perfection. Cependant, je ne suis plus du tous attiré d’un points de vu sentimental pour lui. Je cherche juste à récupéré sa sympathie et surtout sa confiance.

Je sors de ma rêverie alors qu’un de mes espions m’a rapporter qu’un humain avec un physique bien particulier, assez mignon paraît t’il trafiqué des armes et pas des petites. Je suis curieuse… un homme de cette trempe, peut mettre utile sauf que bon c’est un humain. Je rentre alors dans le bars, où il va quand il ne bosse pas. Je le repère bien vite… je fais des yeux enjôleuse… je sais très bien que Superbia sera ravie de m’aider pour ce coup là. Je sors ma voie la plus fluette et enchanteresse tous en mettant mes lentilles bleu pour caché mes yeux violacé de la puissance du péché.

Superbia arrive devant l’homme un sourire exquis au lèvre

«  Bonsoir monsieur, je vous ai vu un peu plus loin. Je me suis dis que c’était du gachie de laisser un homme telle que vous tous seul » tous en lui caressant le visage. Au moindre contact le pouvoir de Superbia embrouille forcement les sens des humains. C’est drôle à voir comment ça va se dérouler.

«  ça vous tente que l’on s’éloigne un peu dans une pièce a part ? »
tous en se mordant la lèvre de façon très subjectif
R
A
N
G
Meute Wolfia
Meute Wolfia
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 27/04/2019
Messages : 61
C
O
N
T
A
C
T
Silver HeavenSilver Heaven
Je viens d'enchainer 15 heures de travail... Si certains tomberaient comme des mouches, je préfère décompresser un peu avant de rentrer me coucher. Sans ça ma nuit risque d'être trop agitée pour que mon sommeil soit vraiment réparateur.
Comme je ne suis pas là depuis longtemps, on ne peux pas dire que je connaisse vraiment Londres. Alors je m'arrête une peu au pif dans les bars ou les clubs en essayant de sonder un peu l'ambiance des lieux. Je me gare et sort du coffre des fringues plus... "civiles". C'est que j'ai l'habitude de ne pas forcément pouvoir rentrer chez moi d'un jour à l'autre. Du coup j'échange mon costume de PDG contre un jeans bien coupé, un tee-shirt noir assez sobre et un blouson en cuir. Mes baskets enfilées, je sors de la voiture et entre dans un bar estampillé "Red Bird."
Je pousse la porte. Une serveuse me place à une table pour deux. Je lui souris poliment et commande une bière et regarde les gens passer. Ca n'a rien d'ennuyeux. C'est même assez instructif. Et même instinctif en ce qui me concerne. Je n'aime pas me faire surprendre. Je vois donc une brune approcher de moi. Je sais que je ne l'ai jamais vue. Mais son pas et sa posture sont déterminés. Je lui rends donc son sourire... Elle vient me parler. Mon sourire s'élargit. En voilà une qui indubitablement,  sait ce qu'elle veut.

«  Bonsoir monsieur, je vous ai vu un peu plus loin. Je me suis dis que c’était du gâchis de laisser un homme tel que vous tout seul »

Elle a un joli sourire. Je fixe rarement les inconnus comme ça, alors que je suis assis à une table. Mais le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle a accroché mon regard... Et... Sa main se retrouve déjà contre ma joue. Sociable, je le suis. Possiblement magnétique, même. Mais j'aime contrôler la situation. Là, c'est elle qui prend tous les devant. Allons savoir pourquoi, je la laisse faire. Un petit rire curieux m'échappe.

"Bonsoir... Et bien, c'est pas moins étonnant que tu ne sois pas déjà accompagnée... Je t'offre un verre?"

Ça me parait absurde de jouer le vouvoiement alors qu'elle a l'air à deux doigts de se poser sur mes genoux...
R
A
N
G
Péché
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 13/02/2018
Messages : 79
C
O
N
T
A
C
T
Bloody S. WolfiaBloody S. Wolfia
Je suis une personne très détermine quand je sais ce que je veux et lui je le veux. Je suis de nature très confiante sur mes charme. J’ai tous là ou il faut demander au homme avec qui j’ai était je suis sur qu’il diront la même chose que moi. Je souris alors que je suis en direction de sa table. Une phrase sors de ma bouche tous en m’asseyant juste à coté de lui. Superbia au commande je l’a sens confiante. Je sens bien que c’est un gros morceau qui est entre ses mains. C’est une experte dans l’art de la manipulation et le fait de rendre un simple humain dingue d’elle.

«  je ne prends juste pas n’importe qui » susurrant à son oreille d’une voix aussi sensuel au possible
«  Je suis très exigeante et toi je t’ai vu au premier coup d’œil »
tous en gardant son regard captivé au mien je lui souris.

«  avec plaisir, un bloody mary s’il te plaît ? »

je voie des hommes qui nous regardes… bon il est que superbia à un peu trop jouer de son pouvoir… elle est pas souvent libre du coup il y a des désagrément. Un serveur arrive et nous demande ce que nous voulons comander je prends les devant et devine sans grand mal ce qu’il bois et le commande.

«  je ne me suis pas trompé ? En battant des cils mais d’une manière assez affirmé et non concon.
R
A
N
G
Meute Wolfia
Meute Wolfia
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 27/04/2019
Messages : 61
C
O
N
T
A
C
T
Silver HeavenSilver Heaven
Mon sourire ne faiblit pas. Son attitude m'amuse. Je me fais souvent aborder en boite, en particulier par des filles qui cherchent le frisson dans les bras d'un mec qui aurait autant la capacité physique de les protéger que de les casser en deux. Ou alors elles se contentent de se frotter à moi comme des chiennes en chaleur. C'est lourd... Même si certains soirs, ça peut me suffire pour me passer les nerfs. Clairement, les nanas qui se comportent en objets, je les conforte dans leur rôle. Mais celle-là, c'est un peu plus subtil.

"Tu m'as entendu commander?" plaisantai-je en désignant ma bière du menton.

Je lève un bras pour rappeler la serveuse. Elle commande les boissons. Ma conscience me souffle de prendre aussi quelque chose à manger, puisque apparemment, je vais passer un peu plus de temps ici que j'en avais l'intention en entrant. J'ajoute donc une barquette de frites à la commande. Parti comme c'est, elle pourra toujours se servir dedans.

L'idée qu'elle sous-entende faire de moi un privilégié en posant les yeux sur moi m'amuse aussi. Je pourrais dire là même chose pour ne pas l'avoir renvoyée d'où elle venait. Mais cette fille m'intrigue. Je fronce alors les sourcils, sans cacher que cette situation est bien fun pour moi, pour l'instant au moins.

"En en quoi je serais à la hauteur de tes exigence, d'après ton premier regard?"


Une rencontre qui promet bien des choses feat silver  Ni01
R
A
N
G
Péché
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 13/02/2018
Messages : 79
C
O
N
T
A
C
T
Bloody S. WolfiaBloody S. Wolfia
alors que je suis devant le serveur je garde mon sourire enjôleur puis fais la fille un peu choquée

« me suis-je trompé ? » puis mon sourire reviens sur le visage alors que je regarde la serveuse revenir tous sourire. Je l’écoute sans rien dire… juste une main sur sa cuisse et superbia déverse son pouvoir.

Il va avoir un peu chaud mais rien de fou. Il faut faire durer le plaisir. Je sens des regards un peu jaloux non loin… oui c’est mon bar, je m’amuse beaucoup ici en général. Superbai aime donner son contrôle sur la pitoyable race humaine.

La serveuse revient avec la barquette de fritte et mon bloody mary. Je le récupère et tous en souriant à la serveuse qui se sens un peu le rouge lui monter au joue et ce racle la gorge avant de partir. Superbia aime tellement jouer de son charme sur femme ou homme. Sont regard violine reviens sur le jeune humain.

« je sais pas déjà ce coté sauvage, mystérieux et joueur que tu portes sur toi, d’habitude les hommes m’ennuie bien assez vite, pas assez de piquant ou de conversation voie tu, mais en toi je pense avoir décelé un truc diffèrent je dois bien l’avouer me sui-je trompé ? »

Ma main toujours sur sa cuisse le pouvoir toujours en constant mouvement mais sans qu’ils s’en rendent compte c’est tellement bon. Mes yeux pénétrant au possible dans les siens.

Puis je pose le verre à mes lèvres pour en tirer une lampé de façon sensuel.
R
A
N
G
Meute Wolfia
Meute Wolfia
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 27/04/2019
Messages : 61
C
O
N
T
A
C
T
Silver HeavenSilver Heaven
J'écoute son portrait robot... On peut y voir un fond de vérité, mais j'imagine que les gens très tatoués vendent du rêve à ceux à qui ce genre de... Démarcation ne fout pas la trouille. Donc d'accord. Elle aime la couverture. Ca flatte mon égo de mâle, vu comment elle présente. C'est toujours agréable de recevoir un compliment, mais quand ça vient d'un canon, le goût n'est pas le même.

Je garde un sourire infime aux lèvres.

"Je ne sais pas... Comment tu vois le piquant dont tu parles"

Je vois bien, à son attitude, qu'elle n'a pas dû avoir à enchainer quelques shooters pour se donner le courage de venir me parler. Elle sait très bien ce qu'elle fait. Je prends moi aussi une gorgée de bière avant de rebondir sur la partie de sa phrase la plus énigmatique.

"Et quel genre de conversation tu voudrais avoir avec moi?"

Sans aller jusqu'à dire qu'elle agit comme une allumeuse, pour l'instant, elle a plus été dans l'action que dans le discours... Mais je ne serais pas très étonné qu'elle ait quelque chose de précis en tête. Les femmes se fixent plus souvent des objectifs, plus variés, que les mecs. Les surprises peuvent être bonnes parfois. Je repose ma choppe et croise son regard sans détour.

"Je ne crois pas trop me tromper en disant que la description que tu viens de faire pourrait t'aller aussi."


Une rencontre qui promet bien des choses feat silver  Ni01
R
A
N
G
Péché
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 13/02/2018
Messages : 79
C
O
N
T
A
C
T
Bloody S. WolfiaBloody S. Wolfia
je dois avouer que je ne peu pas dévoilé le fais que je peu ressentir ce que ressent et ce dégage une personne par les pouvoir de mon péché. Je garde mon sourire toujours aussi assuré.

« ce que tu dégage, ton aura si tu préfères je n’ai jamais étais insensible au aura mystérieux et puissante »

Oui c’est qu’un humain, mais déjà là il m’interpelle est ce n’est pas monnaie courante, comme dit précédemment j’ai tendance à m’ennuyé si les personnes ne dégagent rien ce qui malheureusement trop souvent le cas.

Tous en continuant de le dévorer du regard elle remonte son doigt vers son torse, déchainant doucement mais surement son pouvoir. Juste pour voir sa réaction.

« Ce n’ai pas tes tatouages qui m’on le plus attiré, même si entre nous sois dit ils ont l’air très classe, mais plus ta prestance, ton charisme voit tu »

Ma main ne bouge plus mes pupilles cependant le dévore du regard. Un sourire en coin des plus aguicheur ce lis sur mes douces lèvres aromatisé à la rose.

« Je suis très fervente de philosophie en tous genre, de discussion qui me font planer, et de phrase bien construite »

Je me décale un peu pour prendre une autre gorger de mon verre

« Ça mon jeune ami nous avons toute la soirée pour que tu le découvre »
un clin d’œil accueillant mes paroles.

Superbia est dans la place, elle aime tellement ce genre de moment et compte bien en profiter….






R
A
N
G
Meute Wolfia
Meute Wolfia
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 27/04/2019
Messages : 61
C
O
N
T
A
C
T
Silver HeavenSilver Heaven
"Tu flattes mon égo là..."

Evidemment, c'est pas un reproche. Qui se plaindrait de recevoir autant de compliments de la part d'une jolie femme? Mais bizarrement, j'ai pas l'impression qu'elle essaye de me soudoyer, pour la bonne et simple raison qu'à croiser son regard, malgré son éloge qui pourrait me faire penser qu'elle attend que je daigne lui accorder une faveur, ou simplement lui rende l'attention qu'elle me porte. Mais j'ai rarement rencontré une nana avec autant d'assurance. J'ai déjà été désiré... Mais là, elle ne fait que réduire la distance entre nous. Elle me touche, même si (pour l'instant) ses gestes sont encore mesurés... Relativement. J'entends par là qu'il n'y a pas de contact direct, ni d'attitude dégradante. Ses yeux brillent d'une... Lueur? Noirceur? J'en sais rien. Un truc qui me dit qu'elle ne me voit pas comme le prédateur que beaucoup voient en moi... Ce serait plutôt l'inverse...
Pourtant, elle parle elle-même de mon charisme... D'une aura... Mais je ne pense pas qu'elle envisage que je puisse lui dire non. Je ne sais pas comment elle réagirait si j'essayais d'ailleurs. Est-ce qu'elle deviendrait violente, ou hystérique?

Je regarde sa main progresser contre mon torse. Si je ne cherche pas à la freiner, c'est parce que j'avoue être curieux de voir jusqu'où elle pourrait aller si je ne le fais pas.

"Je ne suis pas vraiment poète, ni philosophe, mais je connais le poids des mots... Merci pour tous ces compliments."

Sa dernière phrase, en plus de tout le reste me donne l'impression d'être un genre d'objet d'étude pour elle... C'est vraiment un truc étrange.

"Je bosse tôt demain matin... Mais j'ai encore un peu de temps devant moi..."
R
A
N
G
Péché
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 13/02/2018
Messages : 79
C
O
N
T
A
C
T
Bloody S. WolfiaBloody S. Wolfia
je garde mon sourire enjôleur au possible.

« Je ne flatte rien, je dis juste la vérité »

Mon regard reste tous aussi puissant qu’il l’était il y a quelques secondes.
Superbia aime s’amusé, même si j’avais mis des règles et même si elles aiment les enfreindre comme avec Axel. Mon rapprochement ce fais tous en douceur et avec subtilité. Je ne suis pas une lionne, je suis plus une mente, je me rapproche de mon partenaire pour mieux le tuer par la suite. Mais bon ce n’est pas le délire là tous de suite. Bloody m’avais bien fais comprendre que se n’étais pas ses projets.

« Le poids des mots est toujours plus important suivant les individue avec qui nous parlons. Les relations que nous entretenons avec les personnes aussi. Il est vrai que je sais ce que je vaux, mais avec toi je ne sais pas trop, mais je suis intrigué c’est une certitude.


Ma main continue jusqu’à son cou, que je touche du bout des doigts. Le pouvoir de superbia monte d’un cran plus je le touche, surtout en touchant sa peu direct.

« Du coup quand nous parlons de poids des mots je ne sais pas qu’elle impacte les vôtres aurons sur moi »
mon regard devient encore plus brulant et plus énigmatique.
R
A
N
G
Meute Wolfia
Meute Wolfia
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 27/04/2019
Messages : 61
C
O
N
T
A
C
T
Silver HeavenSilver Heaven
Je garde mon sourire quand elle parle de vérité. C'est important pour moi, aussi paradoxal que ça puisse paraître quand on sait d'où vient la plus grosse partie de l'argent de ma boite, encore plus illégale ici qu'aux USA. Mais je déteste qu'on me mente ouvertement sur ses intentions.

"Et bien... Il parait que la vérité peut changer de version en fonction du point de vue... Alors on va dire que j'aime bien l'idée que ce soit le tien."

Sa main continue à progresser. Je pensais qu'elle s'arrêterait aux limites de mon tee-shirt, par pudeur, peut-être. Parce que la timidité, ça n'a pas l'air d'être son truc. mais elle hésite même pas, et je suis tellement scié que je ne peux pas retenir le frisson qui me traverse quand la pulpe de ses doigts se retrouve à même mon cou.

Quand elle dit qu'elle a brusquement un doute sur sa valeur par rapport à moi, j'aurais dû la charrier en disant que ça ressemblait à une pêche au compliment, au moins pour le simple plaisir de la taquiner un peu et voir si elle a de l'humour. Mais je perds le fil de mes pensées, tant j'ai conscience du contact direct entre sa peau est la mienne... Si réduite soit la surface en question.
Les impactes de mes mots sur elle? Et elle commence à me vouvoyer... Etrange. Ca fait parti de son jeu?

Si elle est intriguée, moi je suis troublé. J'arrive pas vraiment à savoir si c'est agréable ou pas, mais mon sourire s'élargit de lui même, allant dégivrer un peu mon regard si clair dont je joue souvent, que ce soit pour pétrifier mes interlocuteurs avec un ton inflexible ou pour faire jaillir l'étincelle qui mettra le feu à la mèche dans des circonstances bien plus privées. Alors que mes mains étaient restées en place jusque là, j'en lève une pour effleurer sa joue. Je suis prêt à parier qu'elle a la peau douce. Et son sourire.... Il est à tomber par terre.

"Tu es magnifique. Tout le monde doit te le dire... Magnifique et audacieuse."
R
A
N
G
Péché
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 13/02/2018
Messages : 79
C
O
N
T
A
C
T
Bloody S. WolfiaBloody S. Wolfia
J’aime ça façon de parler, de s’exprimé, il parle de vérité, il aime la mienne. C’est fort intéressent.

« Tous a fait, le point de vue est changeant, mais la seule possibilité de connaitre la vraie vérité est de connaitre ce que pense la personne » tous en lui offrant un sourire charmeur.

Je reste très proche de lui, superbia aime ce moment. Elle sent bien qu’il aime ses caresses, c’est grisant
Pour elle. Alors que le péché suit gentiment le cours de ses caresses tous en le regardant droit dans les
yeux. Un sourire planté sur mes lèvres. Superbia jubile, de ce moment.

Alors que sa main arrive doucement jusqu’à son cou, elle sent le plaisir grandir en lui. Le choque aussi. Il imagine peut-être que j’allais m’arrêter en si bon chemin. Je ne suis pas n’importe qui … Superbia, un jour il criera mon nom. Tous le monde criera mon nom. Je devrais arrêté de jouer au vouvoiement, puis au tutoiement ? après c’est bien ça trouble un peu la personne en face de moi. Et dans ses cas là mon jeu peu commencé.

Le contact devient réciproque. Je le laisse me toucher la joue, superbia également. Alors que je décale un peu ma tête pour lui donné ouverture sur mon cou, mon sourire ce fais plus joueur. J’entends sa voix, superbia jubile de plus en plus. Elle aime tellement ce sentiment, quand elle est au centre de l’attention. Avec un sourire plus doux, elle regarde silver lui murmurant à l’oreille.

« c’est fort appréciable de telle mots avec une homme de ta pointure »
R
A
N
G
Meute Wolfia
Meute Wolfia
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 27/04/2019
Messages : 61
C
O
N
T
A
C
T
Silver HeavenSilver Heaven
J'ai un coup de chaud... Le genre qui rend les idées un peu floues, mais pas encore assez pour que je ne comprenne pas ce qu'elle dit ou que je sois incapable de lui répondre. Je sens mon coeur accélérer un peu, et utilise ma main libre pour prendre une gorgée de bière fraiche. Je dois gader la tête froide. Elle semble beaucoup trop avoir quelque chose en tête pour chercher un rapprochement physique anodin. Rien me dit qu'elle n'a pas de raison de vouloir me soutirer des info pour me doubler, me nuire, ou pire que ça. Mon père m'a toujours dit qu'il ne fallait jamais se laisser distraire par la beauté d'une femme. Bordel... Ma main sur sa joue retombe, je repose mon verre.

Ma pointure? Elle peut aussi bien parler de mon charme que de mon statut social, et/ou pro... Son discours est charmant, c'est clair. Mais une voix -trop- lointaine, dans un coin de ma tête, m'appelle à la vigilance. Comment faire avec une sirène pareille aussi proche? J'aimerais avoir la possibilité de remettre une distance entre nous... Du moins, c'est ce que ma Raison ferait. Mais. Le moment est trop agréable. Mon sourire plane toujours sur mes lèvres. Si elle savait à quel point je fais rarement des compliments sans détour ni dérision...

"En quoi est-ce que je suis une pointure d'après toi?"

Il faut que je sache ce qu'elle sait avant de trop en dire... De m'inquiéter pour rien... J'espère que cette fille n'est pas un scorpion. Ca me gonflerait de devoir partir maintenant. J'ai vraiment besoin de me détendre. Etre tout le temps sur la défensive, c'est vraiment pas reposant.
R
A
N
G
Péché
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 13/02/2018
Messages : 79
C
O
N
T
A
C
T
Bloody S. WolfiaBloody S. Wolfia
Superbia sur le pied de guerre souris doucement à Silver. Ce contact lui plait, vraiment beaucoup. C’est bien de pouvoir manipulé une personne juste avec son charme. Elle continue de le regarder alors quelle bascule sa tête de l’autre coté pour lui laissé le libre choix de l’endroit où il veux poser ses doigts. Moi la scène me gène un peu… Mais je ne peu pas toujours là mettre en cage. Même si j’avoue que là tous de suite le contact avec cette humain me plait bien. Superbia s’en qu’il veux reprendre le contrôle, elle n’envoie pas une couche de plus. Elle laisse sont pouvoir continuer doucement mais surement de se répendre en lui.

Cet homme à un charisme de dingue, i lest beau, assez ténébreux et mystérieux, pleins de tatouage… enfin tous ce que j’aime en général. La main de superbia ce balade dans ses cheveux et garde un contact avec sa peau.

„ Pointure veux dire beaucoup de chose celon moi… personne d’une bel apparence, assez intriguant, et mystérieux, une personne qui selon mes critaire est digne que je m’intéresse à lui, voilà pourquoi pointure. „


Enfin pas tous à fait… bloody sais qu’il est puissant dans le milieu des humains et dans l’illégalité. Il pourrais être très utile. Enfin c’est ce que pense Bloody, pour l’heure Superbia veux jouer un peu avec lui. Je prends une gorger de ma boisson en continuant de sourire de façon charmeuse.

R
A
N
G
Meute Wolfia
Meute Wolfia
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 27/04/2019
Messages : 61
C
O
N
T
A
C
T
Silver HeavenSilver Heaven
Elle me flatte encore.... Enfin... Apparemment, c'est surtout physique. C'est tant mieux dans l'immédiat. Je me sens pas d'humeur à parler boulot. Ma main en descente finit sa course en effleurant sa hanche avant de se poser sur ma cuisse. On est en public. Et même si elle est venu se caler sur mes genoux d'elle même, je veux pas attirer l'attention d'inconnus en devenant entreprenant. Les gens jugent tellement vite les mecs... Surtout que, comme elle le souligne si bien, je me fonds déjà pas tellement dans la masse de base, même en étant tout seul. J'évite de les croiser, mais je sens des regards sur nous. Je veux bien parier qu'on a chacun une partie du public qui nous mate l'un et l'autre... Sans parler de ceux qui nous guettent en attendant de voir si on va essayer de se pécho... Les gens adorent ce genre de... Tension. Le voyeurisme c'est dans la nature humaine. J'imagine que les surnat' en gardent des traces après leur transformation.... Certains matent jalousement, et d'autres... Juste pour le plaisir d'assister à ce genre de passage à l'action.

Perso je me fous un peu qu'on me mate. J'aime bien aller en club pour sortir du cadre assez rigoureux de mon job. Mais là on est dans un bar. Même s'il est assez tard, y'a des limites à ne pas franchir.

"Merci, Bloody... Je peux te retourner tous ces compliments. Qu'est-ce qui t'intrigue? Sans lever complètement le voile du bad boy mystérieux, je pourrais peut-être te filer deux ou trois indices..."


L'idée des questions/réponses m'amuse. Et puis... C'est par parce qu'on m'en pose que je suis tenu de tout lui servir sur un plateau. Je suis juste curieux de savoir sur quel genre de détails son curseur a tendance à s'arrêter...


Une rencontre qui promet bien des choses feat silver  Ni01
R
A
N
G

P
R
O
F
I
L
C
O
N
T
A
C
T
Contenu sponsorisé

Une rencontre qui promet bien des choses feat silver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je sens que l'on va bien s'amuser .. ~ Silver
» What do you want ? ~ Silver
» Curiosité fraternel ~ Silver
» Quiet can be Violent // Silver Heaven
» Tickets to Haeven// Brooke & Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire  :: Where we live and die :: The City :: Bars-