LYCAMPIRE
« Flesh or Blood? »

Lycampire :

:: Where we live and die :: Mini RP
Lycampire

Bienvenue sur Lycampire, Invité !

-53%
Le deal à ne pas rater :
GACHI Batterie Externe 26800mAh
24.94 € 52.99 €
Voir le deal

" Willow Lee Kingsman "
Willow Lee Kingsman
Who am i !

"Pas de plan à trois ! Merci !" ~ AdrianXAyleeXWillow Empty

"Pas de plan à trois ! Merci !" ~ AdrianXAyleeXWillow

MessageSujet: "Pas de plan à trois ! Merci !" ~ AdrianXAyleeXWillow "Pas de plan à trois ! Merci !" ~ AdrianXAyleeXWillow EmptyJeu 30 Avr 2020 - 15:14
*Vingt deux heures, la nuit tombée*

Elle saute par la fenêtre avec un grand sourire et se dépêche de traversée les rues de Londres pour rejoindre un groupe d'amis. Enfin. Enfin elle pouvait sortir. Comme pour commencer sa journée. Willow s'était dit qu'un jour elle pourrait sûrement trouver un job. De toute façon, à un moment ou à un autre... Elle n'aurait pas le choix de le faire. Willow n'aurait bientôt plus d'argent et en même temps il fallait qu'elle se cherche un réel endroit pour vivre. Elle adorait Adrian, mais elle pouvait pas être un parasite éternel. Elle s'était dit qu'elle en parlerait avec lui...

*Minuit *

Dans le coin sombre de la boîte. Se frottant contre le corps d'une femme. Enfin de loin. La vérité, ses crocs étaient bien ancrés dans sa peau. Ouais elle l'aimait bien cette soirée. Rien à dire. Willow abordait humain sur humain. On se frotte par ci et par là et quand t'as ingurgité le vers le trop, je fais de même avec ton sang. La jeune vampire profitait de cette soirée pour réellement se nourrir. Et il en fallait du monde pour que la petite soit repu.
*Une heure avant le lever du soleil*

Bien, il faut rentrer. Très clairement, ça devenait plus risquer de traîner dehors après avoir regarder l'heure sur son téléphone.
"Willow ! Tu rentres ?
- Ouais je vais y aller ...
Il parait de l'autre t'a viré de chez lui
-Hum ....
Tu dors où ?
- Ca te regarde pas. J'y vais on m'attend !
Me dit pas que t'es retourner chez ton daron ? POUAHAHAHAH"

Elle secoue la tête et décida de prendre la direction de chez son père tout de même. Elle n'avait aucune confiance en ce type. Peut-être qu'il la suivrai. Et depuis qu'Adrian avait accepté de la loger ... Elle s'était jurer de ne pas ramener de personne douteuse. Quand elle est sûre de ne pas être suivit, elle monte sur le toit d'une maison et traverse la ville ainsi. Elle avance rapidement et finit par s'accrocher à la fenêtre de sa chambre. Elle lance balancer ses jambes dans le vide et toque doucement avec sa bague. Elle s'amusait à faire une mélodie propre à elle. Il savait que ce serait elle qui rentrait. Elle savait qu'il était là ce soir... Elle entend le coeur de l'humaine battre dans l'appartement. Et tant pis si ce n'était pas lui qui ouvrait, il ferait bientôt jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1