AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue sur Lycampire, Invité !


    Willow Lee Kingsman

    Willow Lee Kingsman

    En bref

    Date d'inscription : 07/10/2019
    Messages : 13

    *Vingt deux heures, la nuit tombée*

    Elle saute par la fenêtre avec un grand sourire et se dépêche de traversée les rues de Londres pour rejoindre un groupe d'amis. Enfin. Enfin elle pouvait sortir. Comme pour commencer sa journée. Willow s'était dit qu'un jour elle pourrait sûrement trouver un job. De toute façon, à un moment ou à un autre... Elle n'aurait pas le choix de le faire. Willow n'aurait bientôt plus d'argent et en même temps il fallait qu'elle se cherche un réel endroit pour vivre. Elle adorait Adrian, mais elle pouvait pas être un parasite éternel. Elle s'était dit qu'elle en parlerait avec lui...

    *Minuit *

    Dans le coin sombre de la boîte. Se frottant contre le corps d'une femme. Enfin de loin. La vérité, ses crocs étaient bien ancrés dans sa peau. Ouais elle l'aimait bien cette soirée. Rien à dire. Willow abordait humain sur humain. On se frotte par ci et par là et quand t'as ingurgité le vers le trop, je fais de même avec ton sang. La jeune vampire profitait de cette soirée pour réellement se nourrir. Et il en fallait du monde pour que la petite soit repu.
    *Une heure avant le lever du soleil*

    Bien, il faut rentrer. Très clairement, ça devenait plus risquer de traîner dehors après avoir regarder l'heure sur son téléphone.
    "Willow ! Tu rentres ?
    - Ouais je vais y aller ...
    Il parait de l'autre t'a viré de chez lui
    -Hum ....
    Tu dors où ?
    - Ca te regarde pas. J'y vais on m'attend !
    Me dit pas que t'es retourner chez ton daron ? POUAHAHAHAH"

    Elle secoue la tête et décida de prendre la direction de chez son père tout de même. Elle n'avait aucune confiance en ce type. Peut-être qu'il la suivrai. Et depuis qu'Adrian avait accepté de la loger ... Elle s'était jurer de ne pas ramener de personne douteuse. Quand elle est sûre de ne pas être suivit, elle monte sur le toit d'une maison et traverse la ville ainsi. Elle avance rapidement et finit par s'accrocher à la fenêtre de sa chambre. Elle lance balancer ses jambes dans le vide et toque doucement avec sa bague. Elle s'amusait à faire une mélodie propre à elle. Il savait que ce serait elle qui rentrait. Elle savait qu'il était là ce soir... Elle entend le coeur de l'humaine battre dans l'appartement. Et tant pis si ce n'était pas lui qui ouvrait, il ferait bientôt jour ...

    Aylee Duncan
    Infidèle

    Aylee Duncan

    En bref

    Date d'inscription : 11/10/2017
    Messages : 53

    J’ai pas réussis à dormir depuis mon interaction avec Bloody et de ce qu’elle m’avait annoncer .. SI j’avais pu me confier à ma meilleure amie Joneva sans qu’elle soit elle même en danger en débarquant ici je l’aurais fait .. Au lieu de ça j’avais décidait de me confier au bassiste du groupe des Nights Walker .. Adrian avait su trouver les mots juste et avait même proposé que je dorme un peu chez lui .. Je n’avais pas su refuser longtemps bien trop heureuse d’être en compagnie rassurante. J’avais moins peur que l’on s’en prenne à lui qu’à d’autres .. Parce que c’est un mec ? J’en sais rien .. J’ai eu un peu de mal à trouver le sommeil et encore une fois Adrian a bien voulu rester jusqu’à ce que je m’endorme .. Ce que j’ai fini par faire finalement. Je ne sais pas depuis combien de temps j’étais endormie mais j’ai le sommeil léger c’est dernier temps .. j’ai entendu une mélodie .. pensant que ça venait de mon rêve je n’ai pas réfléchis, mais mon cerveau à chercher à comprendre d'où est ce que le son venait et m’a tirer de mon sommeil .. Entre deux eaux j’ai fini par connecter assez de neurones j’ai fini par comprendre que le son venait de la fenêtre à côté du lit .. Pensant que ca devait être un oiseau je me suis lever pour tirer le rideau en espérant le chasser gentiment mais quelle fût ma surprise quand j’ai découvert une jeune femme avec des yeux assez clair pour pénétrer la nuit .. J’ai pousser un cri de surprise et prise de frayeur je me suis tapis dans un coin de la chambre en espérant sûrement qu’elle disparaîtrait ..

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum