AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue sur Lycampire, Invité !

Evangéline Moreau
    Fidèle

Evangéline Moreau

En bref

Visite intime ~ Lucrecia  Empty Visite intime ~ Lucrecia

le Dim 28 Juin 2020 - 17:00

Vous savez il ya quelques mois une nouvelle à débarquer juste à côté de chez moi. Chris l’a aidé à s’installer pendant que je terminais où commençait ma nuit après une nuit à travail au club. La première chose à laquelle j’ai pensé en la voyant c’est qu’elle sortait tout droit d’une troupe d'Amazone. Elle a tout pour mais son look est sublime .. Ses tatouages et ses dreads sont un ensemble merveilleux et impressionnant.
    Chris est plus timide mais ça collait  bien quand même entre eux, j’ai plus de tchat comme Silver, je parlais avec elle dès que j’avais 5 min. C’est comme ça que l’on a appris qu’elle s’appelait Lucretia , nom qu’il lui vas à merveille au passage .. Et qu’elle tenait une boutique d’animaux exotiques en ville. Plutôt rare mais qui fonctionne bien. A la  façon de parler des serpents, des lézards et de ses Arras ont peut sentir qu’elle aimait ce qu’elle faisait et qu’elle pouvait presque les considérés comme ses .. enfants ? Curieuse je lui ai posée un tas de question sur le sujet et elle avait finit par me lancer l’invitation de venir visiter la serre. C’est avec un plaisir non dissimulé que j’avais accepter . Après lui avoir confier une date sur mon emploi du temps nous y voilà.
    Même si il faisait nuit je serais incapable de passer inaperçu avec mes de toute les couleurs .. IL parait que je porte ça bien .. alors je continue.
    J’ai enfilé une jupe en simili cuir, un débardeur en dentelle et  mes news rock pour un look un peu décontract’ mais sortable.IL commence à se faire tard mais c’était l’heure prévue pour que l’on puisse discuter tranquillement à moins qu’il y est une urgence. Je franchis la porte du magasin en faisant retentir la clochette du magasin. La demoiselle apparue rapidement dans le fond de la salle. Ce qui me fait sourire. Je lui fais un signe de main.

“Quelle rapidité ! Coucou ! “

Visite intime ~ Lucrecia  Giphy

Lucrecia Rivers
    Lycampire

Lucrecia Rivers

En bref

Visite intime ~ Lucrecia  Empty Re: Visite intime ~ Lucrecia

le Dim 9 Aoû 2020 - 18:59

Mes voisins sont plutôt sympas. C'est cool. Pour une fois, j'ai pas l'impression d'être un OVNI. Chris, sous ses airs d'ours est surtout timide. Et il est gentil. Il court partout et pourtant il a trouvé le moyen de m'aider à emménager pendant que sa soeur nous préparait un truc à grignoter pour la partie réconfort après l'effort. Elle, est clairement plus sociable que lui et on a vite accrochées. Elle sourit tout le temps en portant fièrement toutes les couleurs de l'arc en ciel. Elle aurait été un perroquet dans une autre vie que ça ne m'étonnerait même pas. De quoi rendre joyeux le ciel gris de Londres.

Dans une de nos conversations, j'ai appris qu'elle dansait dans un club, mais aussi curieuse que je puisse être, je n'ai encore jamais osé passer la voir sur scène... Trop de monde dans un espace clos. Ça me stresse encore beaucoup, et le stress n'aide en rien dans ma... Situation. On n'a pas encore eu l'occasion de passer un moment entre filles... Alors histoire d'éviter les foules, je lui ai proposé de venir visiter ma serre tropicale. Une chance qu'elle soit ouverte à ça, parce que c'est vraiment rassurant pour moi de pouvoir maîtriser mon environnement, même si c'est dangereux aussi de me retrouver seule à seule avec un humain et mon instabilité... Quel bordel... Promis... Je tâcherai de ne pas réprimer mon envie de vivre sans en venir à la tuer...

J'entends ses pas avant qu'elle ne pousse finalement la porte du magasin. Je me prépare donc à la recevoir en l'attendant derrière mon comptoir. Je lui souris déjà quand elle entre.

"Coucou voisine! Je t'attendais..."

Je fais le tour de mon plan de bois pour approcher d'elle et l'accueillir plus amicalement. Mon regard passe sur elle.

"Tu t'es faite toute belle..." Remarquai-je, alors que Gipsy, un petit singe saïmiri femelle saute sur mon épaule pour se faufiler dans la poche capuche de ma robe marron. pour un style un peu... Robin des bois. Des bottines en cuir de  la même couleur finissent la tenue. Je porte aussi tout un ta de breloques en cuir en bois et en verre. Mes dreads sont vaguement attachées. Le petit singe joue tranquillement avec. Ca la canalise, et moi j'ai tellement l'habitude que je ne relève même pas.

Evangéline Moreau
    Fidèle

Evangéline Moreau

En bref

Visite intime ~ Lucrecia  Empty Re: Visite intime ~ Lucrecia

le Dim 13 Sep 2020 - 15:55

Je crois que je stress un peu .. ça fait longtemps que je ne suis pas vraiment sortie en toute .. intimité ? J’ai prit l’habitude de faire des sortis en groupe pour pas être toute seule dans les débuts après mon agression. Et ça fait un moment que ça dure alors j’ai laisser l’habitude s’installer. Ce soir je change les habitudes .. si j’ose aller plus loin au club quand je danse dans la vie réelle c’est autre chose même si je suis hyper sociable. Mais Lucrétia est si adorable que j’ai pas pu lui dire non .. elle a même bien voulu m’inviter dans sa serre tropical et .. j’aime trop aussi les animaux. Même pas j’ai peur des araignées et autres bestioles du genre alors je crois que ça tombe bien.
    Après un bisous à mon frère, j’ai filer. Quoi ? Je suis pas un gamine .. j’aime juste mon bisous avant de partir nah.
    J’ai déjà un grand sourire quand je vois la belle voisine, si je devais la décrire je dirais qu’elle ressemble à un elfe des bois .. Je suis envieuse de ses dreads.. Elle est grande, élancée et toute ses babioles et ses yeux qui brillent .. Ca m’intrigue autant que ça aurait tendance à me faire rêver .. Pas la nuit hein mais j’admire son style. Bref.
    Je me permet de l'étreindre rapidement quand elle s’approche de moi.

“Trop mignonne .. toi aussi tu sais !”

En me reculant, je vois un petit singe sauter sur son épaule et venir se rouler dans la capuche pour jouer avec ses dreads. Je ris doucement, amusée par son attitude.

“Salut toi..Comme t’es mignon ..!”

Je retourne mon regard vers la demoiselle, le rouge léger aux joues

“Comment vas tu ?!”

Visite intime ~ Lucrecia  Giphy

Contenu sponsorisé

En bref