Je ne suis pas toujours à l’hôpital, il y des règles à respecter et même en tant que vampire j’ai besoin de prendre du recul son mon travail pour ne commettre aucune erreur dans mes recherches.. Voilà quelques jours que j’ai décidé de me mêler un peu plus à la population humaine et quitter les quatres murs de mon labo. Et pourquoi pas ne pas tester la photographie ? S'imprégner d’un nouvel endroit et jouer avec l’objectif .. Soft ou non, je suis très à l’aise avec mon corps. J’ai répondu à plusieurs annonces quand un photographe a su capter ma curiosité .. Il me proposait un duo avec une autre fille .. ca tombe je n’ai rien contre l’agence féminine .. L’endroit serait dans un appartement aménagé exprès pour le set afin de pouvoir shooter dans plusieurs pièces et le top du top c’est qu’il se déroule à la nuit tombée. Merveilleux! Après plusieurs échanges et après m’avoir donné l’adresse du lieu de rendez-vous, nous y voilà. J’ai prit le temps de me maquiller convenablement et ai prit le soin de prendre plusieurs tenues.
Je suis à l’heure pile, comme toujours. Je suis rapidement accueilli par un joli brun sous le nom d’Alexandro et un peu plus plus loin une jolie blonde, mince et sa peau blanche décorée avec de nombreux tatouages qui souligne magnifiquement ses courbes .. Je sens rapidement que nous faisons partis de la même .. Famille ? Je souris.
“Bonsoir à tous les deux .. Sky , enchantée !”