AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue sur Lycampire, Invité !

Sky Johnson
    Vampire Nomade

Sky Johnson

En bref

Shooting et rencontre ~Fauve & Sky  Empty Shooting et rencontre ~Fauve & Sky

le Dim 13 Sep 2020 - 22:23

Je ne suis pas toujours à l’hôpital, il y des règles à respecter et même en tant que vampire j’ai besoin de prendre du recul son mon travail pour ne commettre aucune erreur dans mes recherches.. Voilà quelques jours que j’ai décidé de me mêler un peu plus à la population humaine et quitter les quatres murs de mon labo. Et pourquoi pas ne pas tester la photographie ? S'imprégner d’un nouvel endroit et jouer avec l’objectif .. Soft ou non, je suis très à l’aise avec mon corps. J’ai répondu à plusieurs annonces quand un photographe a su capter ma curiosité .. Il me proposait un duo avec une autre fille .. ca tombe je n’ai rien contre l’agence féminine .. L’endroit serait dans un appartement aménagé exprès pour le set afin de pouvoir shooter dans plusieurs pièces et le top du top c’est qu’il se déroule à la nuit tombée. Merveilleux! Après plusieurs échanges et après m’avoir donné l’adresse du lieu de rendez-vous, nous y voilà. J’ai prit le temps de me maquiller convenablement et ai prit le soin de prendre plusieurs tenues.
    Je suis à l’heure pile, comme toujours. Je suis rapidement accueilli par un joli brun sous le nom d’Alexandro et un peu plus plus loin une jolie blonde, mince et sa peau blanche décorée avec de nombreux tatouages qui souligne magnifiquement ses courbes .. Je sens rapidement que nous faisons partis de la même .. Famille ? Je souris.

“Bonsoir à tous les deux .. Sky , enchantée !”

Fauve G. Mortis
    Vampire Nomade

Fauve G. Mortis

En bref

Shooting et rencontre ~Fauve & Sky  Empty Re: Shooting et rencontre ~Fauve & Sky

le Lun 14 Sep 2020 - 12:23

Je travaille régulièrement avec Alexandro depuis suffisamment longtemps pour que nos rapports dépassent un peu les rapport basiques modèle/photographe. On est plus ou moins amis. Plus ou moins... Disons au moins qu'il sait que je ne suis pas la femme la plus sociable qui soit. Loin de là. Même si j'ai toujours évité de lui expliquer pourquoi. Ca ne regarde personne.
    On échange plutôt librement sur les thèmes des shootings à venir. Et ça fait quelques temps qu'il essaie de me convaincre de faire un set en duo avec un autre femme pour multiplier par deux le quotient sensuel des clichés. Je suis septique. C'est du quitte ou double. Qu'il soit question d'un homme ou d'une femme d'ailleurs.

"On pourrait au moins essayer... J'ai trouvé le profil d'une fille plutôt jolie. Elle a les cheveux et les tatouages assez colorés... C'est un joli contraste. Pas autant d'expérience que toi... Tu pourras plus facilement diriger la séance comme ça..."

Il a compris que je n'aimais pas être contrainte, et je lui suis reconnaissante de toujours respecter ça. Une raison pour laquelle on travaille toujours ensemble.

"Elle arrive... Laisse lui une chance. S'il-te-plaît."

Je soupire, mon peignoir en satin noir toujours bien noué. Mon visage est un peu fermé. Ma réticence est bien visible. Mais déjà, la porte s'ouvre. Apparaît alors dans la pièce une plantureuse demoiselle aux cheveux bleus. Mon regard parcourt rapidement son corps comme une lionne jaugerait un autre prédateur entrée sur son territoire.

"Bonsoir. Fauve."

Alexandro lui sourit, certainement pour ne pas me laisser refroidir trop l’atmosphère.

"Salut Sky. Merci d'être venue. Tu veux un café avant qu'on commence?"

Shooting et rencontre ~Fauve & Sky  HVdjsn