AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue sur Lycampire, Invité !

-31%
    Le deal à ne pas rater :
    Play-Doh – 36 pots de Pate à Modeler – Couleurs Multiples
    17.99 € 25.99 €
    Voir le deal

Brooke Anderson
    Fidèle

Brooke Anderson

En bref

Chasse surprise ~ Lucrétia & Brooke Empty Chasse surprise ~ Lucrétia & Brooke

Dim 13 Sep 2020 - 22:52

Et si à un moment vous aviez décider de quitter la ville pour vous enfoncez dans les profondeurs de la forêt et aller vous entraîner dans un milieu plus hostile que la salle de sport ? Risquez vous dites?
    Nom ? Anderson
    Prénom : Brooke
    Spécialité : Casse cou et tête de mule ?
    J’ai pas peur du grand méchant loup, j’essaie plutôt de faire copain-copain avec même ..
    Ce soir j’aurais peut être dû rester chez moi et faire comme tout le monde en me plantant devant Netflix ou Disney+ et des popcorns.
    J’ai toujours mes lames sur moi. Défaut professionnel je crois ..Parait que c’est dangereux de bosser dans la mafia mais avec le passé que j’ai derrière moi .. Y’a longtemps que j’ai plus peur du danger. Parfaire mon jeu de combat et de lancer fait partis de mes passes temps favoris..
    J’ai repris une de mes fidèles amies planté dans le tronc de l’arbre quand j’ai entendu un grognement derrière moi qui n’avait rien d’amical. Lentement je me suis retournée toujours armées, les mains en l’air. J’étais assez calé sur le sujet pour savoir qu’il avait des loups qui traînait dans le coin. Surnat’ ou pas .. mais j’allais certainement le savoir très vite. Premièrement .. Analyser la situation calmement et rechercher une solution ou cas ou je devais me mettre à courir.

“Molo .. “

Chasse surprise ~ Lucrétia & Brooke Giphy

Lucrecia Rivers
    Lycampire

Lucrecia Rivers

En bref

Pour éviter de perdre totalement le contrôle de mes... Pouvoirs? Il faut que je nourrisse les prédateurs en moi. Sans ça, aucun moyen de maîtriser leurs instincts primaires. Ma Bête a toujours tendance à prendre le dessus, et j'imagine que c'est logique. C'est ma première base de pouvoir. Le problème c'est qu'un lycan ne peut pas se nourrir sans entrainer la mort... Et je tiens à rester discrète. La vie en fugitive n'est pas franchement ce que j'ai envie de vivre. Cela dit, les sens du Loup sont ceux que je connais le mieux. C'est toujours sous ma forme animale que j'entame mes chasses. Il y a une jeune femme seule un peu à l'écart d'un sentier, des armes blanches à la main. J'ai aucune idée du métal qui les compose, ni même si elle en a d'autres. Je me couche, camouflée dans le feuillage et l'observe. Elle sait que je suis là... A quelques mètres... L'adrénaline afflue dans ses veines... Je sens déjà mes crocs se planter dans sa chair fraîche. Je pourrais m'abattre sur elle sans même lui laisser le temps d'avoir peur. Mais je me suis promise de ne pas tuer cette nuit, et fait donc un effort presque douloureux pour retenir ma Bête, qui émet un grognement sourd, plein de frustration...

Brooke Anderson
    Fidèle

Brooke Anderson

En bref

Ce grognement .. il a semblé si douloureux que je me suis demandée sur le coup si l’animal n’était pas blessé. J’aurais pu m’approcher si j’avais vu l’animal devant moi, mais je sais que c’est mauvais de s’approcher sans qu’on est de vue sur la situation. Je ne vois pas encore ce qui se cache réellement derrière les feuillages. N’importe comme on m’entend et l’on me voit .. Je suis pas assez débile pour ne pas comprendre ce qu’il ce passe. Il y a de la chasse de l’air .. il est lourd et silencieux .. et la proie c’est moi. Loin d’être la fragile petit biche, je me met sur mes appuis et glisse lentement une main derrière mon dos en fixant droit devant moi ou le feuillage me semble plus épais que tout à l’heure .. Tous mes sens à l'affût, je me prépare à riposter au besoin. Les loups surnat’ ou non son rapide une fois lancé, mais j’ai peut être une chance sur le terrain .. Peut être moins avec un surnaturel, vu leurs force je ne fais pas le poids, mais ils restent des loups .. Et les loups aime aussi prendre leurs temps .. Souple et sauvage .. Je tend tout de même l’oreille au cas où le karma serait contre moi et m’aurait foutu au milieu d’une meute .. Puis .. le feuillage bouge rendant visible deux grand yeux brillant..

Chasse surprise ~ Lucrétia & Brooke Giphy

Lucrecia Rivers
    Lycampire

Lucrecia Rivers

En bref

Elle m'a entendue... Et la peur qui émane d'elle pourrait bien attiser les prédateurs en moi. Pour être certaine de ne pas arracher la tête, ou toute autre partie de son corps, d'un coup de patte, je retrouve, au prix d'un effort certain, encore une fois, ma forme humaine.

Je n'ai jamais été très pudique. Et depuis que je porte autant de tatouages, j'en perds la notion de ma propre nudité. Et puis de toute façon, je n'ai pas de vêtements à portée de mains. A bout de souffle suite à deux métamorphoses successives, je prends le temps de me ressaisir avant de me rapprocher de ma cible en grimpant à un arbre proche d'elle pour l'observer une bonne minute avant de descendre et entrer dans son champ de vision.

"Tu te balades souvent dans les bois prête à bondir sur les gens avec un couteau?"

Pas de préambule, ni de pression dans ma voix. Si elle avait conscience que ses chances de survie ne sont pas sauvée parce qu'elle a un truc qui coupe sur elle, ça lui ferait sûrement froid dans le dos...

Contenu sponsorisé

En bref