AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue sur Lycampire, Invité !


    Brooke Anderson
    Fidèle

    Brooke Anderson

    En bref

    Date d'inscription : 14/04/2019
    Messages : 40

    Chasse surprise ~ Lucrétia & Brooke Empty Chasse surprise ~ Lucrétia & Brooke

    le Dim 13 Sep 2020 - 22:52

    Et si à un moment vous aviez décider de quitter la ville pour vous enfoncez dans les profondeurs de la forêt et aller vous entraîner dans un milieu plus hostile que la salle de sport ? Risquez vous dites?
    Nom ? Anderson
    Prénom : Brooke
    Spécialité : Casse cou et tête de mule ?
    J’ai pas peur du grand méchant loup, j’essaie plutôt de faire copain-copain avec même ..
    Ce soir j’aurais peut être dû rester chez moi et faire comme tout le monde en me plantant devant Netflix ou Disney+ et des popcorns.
    J’ai toujours mes lames sur moi. Défaut professionnel je crois ..Parait que c’est dangereux de bosser dans la mafia mais avec le passé que j’ai derrière moi .. Y’a longtemps que j’ai plus peur du danger. Parfaire mon jeu de combat et de lancer fait partis de mes passes temps favoris..
    J’ai repris une de mes fidèles amies planté dans le tronc de l’arbre quand j’ai entendu un grognement derrière moi qui n’avait rien d’amical. Lentement je me suis retournée toujours armées, les mains en l’air. J’étais assez calé sur le sujet pour savoir qu’il avait des loups qui traînait dans le coin. Surnat’ ou pas .. mais j’allais certainement le savoir très vite. Premièrement .. Analyser la situation calmement et rechercher une solution ou cas ou je devais me mettre à courir.

    “Molo .. “


    Chasse surprise ~ Lucrétia & Brooke Giphy

    Lucrecia Rivers
    Lycampire

    Lucrecia Rivers

    En bref

    Date d'inscription : 29/04/2019
    Messages : 24

    Chasse surprise ~ Lucrétia & Brooke Empty Re: Chasse surprise ~ Lucrétia & Brooke

    le Lun 14 Sep 2020 - 13:07

    Pour éviter de perdre totalement le contrôle de mes... Pouvoirs? Il faut que je nourrisse les prédateurs en moi. Sans ça, aucun moyen de maîtriser leurs instincts primaires. Ma Bête a toujours tendance à prendre le dessus, et j'imagine que c'est logique. C'est ma première base de pouvoir. Le problème c'est qu'un lycan ne peut pas se nourrir sans entrainer la mort... Et je tiens à rester discrète. La vie en fugitive n'est pas franchement ce que j'ai envie de vivre. Cela dit, les sens du Loup sont ceux que je connais le mieux. C'est toujours sous ma forme animale que j'entame mes chasses. Il y a une jeune femme seule un peu à l'écart d'un sentier, des armes blanches à la main. J'ai aucune idée du métal qui les compose, ni même si elle en a d'autres. Je me couche, camouflée dans le feuillage et l'observe. Elle sait que je suis là... A quelques mètres... L'adrénaline afflue dans ses veines... Je sens déjà mes crocs se planter dans sa chair fraîche. Je pourrais m'abattre sur elle sans même lui laisser le temps d'avoir peur. Mais je me suis promise de ne pas tuer cette nuit, et fait donc un effort presque douloureux pour retenir ma Bête, qui émet un grognement sourd, plein de frustration...

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum