AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue sur Lycampire, Invité !

Le Deal du moment : -42%
    Mi Home Smart4u Casque de vélo avec ...
    Voir le deal
    40 €

Bloody S. Wolfia
    Péché

Bloody S. Wolfia

En bref

La meute wolfia débarque tel une ombre sur Londres Unname10

La meute wolfia débarque tel une ombre sur Londres Tumblr11

Voilà des jours et des jours que je l’ai passé avec mon inspiration, ma vie, mon oxygène. Comment dire mon ressentie… je suis tellement bien, c’est assez Bizart d’ailleurs. Moi qui de base est super froide, fermé, juste cordiale avec la populace tous en Essayant de cacher mes sentiments… la douleur si intense que j’ai ressentie. Mon dieu que je me sens vivante aujourd’hui.

Alors que je suis dans un moment de bad total, je reçois un message d’un loup de ma meute… est pas des moindres. Le loup qui est différent celui qui s’est fait chasser de sa meute avec toute sa famille. Cette famille est venue vivre dans ma demeure… un peu en ruine encore mais bientôt elle sera sublime. Digne de la meute Wolfia… je sens mon cœur se serrer… la meute Nightmare me reviens en mémoire. Je ne me voyais pas l’appeler de la même manière que ma meute familiale. Une larme roule sur mes yeux ténébreux. Je sens ma gorge qui se sèche et je tombe au sol… ma douleur et cuisante. Je suis seul je peux me permettre de craquer. Superbia, me laisse faire…tant que rien ne terne son image. Cependant une chose me fais peur… notre lien... le lien avec Angel. Il ressent toute mes émotions…. Et là tous de suite il saurait que je ne suis pas bien. Dur de montrer une apparence forte devant une personne qui connais tous ton ressenti comme s’il était le siens…

Je regarde mon téléphone puis me tâte à lui envoyer un message. Mon cœur bat à tous rompre et mon sang n’en parlons même pas. Je tremble puis pousse mon téléphone. Non hors de question de lui parler de mon mal être, même s’il doit déjà le savoir. Je ne suis pas faible… je repense au message et ma rage arrive en plus de ma colère. Cette chose qui te fait faire des choses impensables à l’accoutumé.

Sur son message, il y a écrit :

« Le loup alpha de mon ancienne meute viens me récupérer… il veut ma mort par légitimité… je lui ai dit que j’avais porté allégeance à une autre alpha et il a ri quand il a su que vous êtes une louve… venez je vous en prie ma famille n’est pas assez forte »

Je grogne fortement et part en trombe de l’hôtel. Je regarde si je ne voie pas Angel au passage. Ne le voyant pas je pars directement… je cours aussi vite que mes jambes le peuvent et j’arrive par derrière la maison. L’alpha et sous sa forme humaine… je voie mes loups terrorisés. Je viens un grand sourire aux lèvres… un sourire sarcastique en tantinet agacé.

La meute wolfia débarque tel une ombre sur Londres Images10

« Que me vaux l’honneur de votre visite ? »

Le loup montre sa puissance pensant m’impressionner. Je garde mon sourire tous en me plantant entre lui et ma meute.

- je viens récupérer c’est déserteur et leurs donner une leçon qu’ils ne sont pas près d’oublier

Je regarde le loup en rigolant sarcastiquement

« Est ce que vous croyais que venir sur mes terres, venir prendre des loups qui me sont loyal sont bien raisonnable ? »

Je reste droite sur mes positions. Superbia est non loin derrière s’il y a besoin elle interviendra. Le loup rit pleins poumons…

-Je ne traite pas avec les femelles…

Ma colère déjà bien présente remonte et ce lis dans mes yeux.

« Je ne vous donnerai rien du tout… si l’aient vous voulez, il faudra faire ça à l’ancienne… un combat à mort… » à ces mots je sens que mon sang boue…
    Le loup rit de plus belle ainsi que sa meute…

- Est bien très bien, je vais te réduire en charpie, qu’elle dommage cependant, on aurait pu s’allier plutôt que de se combattre… deux meutes en une.

Je reste devant eux, je peux sentir leurs peurs. Je leurs fais signe d’aller dans la maison et de fermé.

« Il y a plus que toi et moi maintenant… et ta proposition et fort alléchante or je ne veux pas d’un alpha dépourvu de charisme et de cœur »

La meute wolfia débarque tel une ombre sur Londres Tzolzo10

Une dernière pensée est envoyée à Angel…, même s’il doit tous ressentir depuis le début… foutu lien parfois… mais tous de même vu la distance pas sûre qu’il le recevra mais je lui dois…
    {Mon loup… je dois faire ce qui est juste pour ma meute ne pas abandonner ses membres… je t’aime l’oublie jamais … je ne sais pas ce qui va se passer, mais je sais une chose je vais tous donner pour revenir à toi}

Sur ses mots je mute en une louve immaculée de blanc… devant moi ce gît un loup aussi grand que moi voir même un peu plus, marron foncé avec une aura meurtrière… putain bon … pour le bien de la meute… je dois tous donnée.

Je le voie me courir dessus. Je l’esquive il glisse. Je montre les crocs. Ma louve prête à le mettre en pièce… elle se jette littéralement dessus, entre coups de griffe et coup de crocs les deux loups en prennent pour leurs grades. Mais néanmoins ils continuent le combat… le pelage si blanc de base est taché d’une couleur rouge vif… je grogne, lui saute au cou, mais lui me jette au sol comme si je n’ était rien… il est fort très fort… je dois rusé… je tourne autour de lui en montrant les crocs. J’ai une pate en piteuse état mais je ne le montre pas. Montrer sa faiblesse ses signer mon arrêt de mort.

La meute wolfia débarque tel une ombre sur Londres 31680310

Je sens qu’il va plonger et je me mes face à une pierre. Il n’est pas con, il ne fonce pas. Il attend. Je me décale et là il me fonce dessus comme un bête enragé. Il chope ma patte blesser et je retiens un gros couinement… je me retrouve contre la pierre qui était censé être pour lui. Mon cœur battant vite… je ne pouvez plus bouger… je sens mon sang coulé à flot au sol… je ne vais pas tenir à ce combat, puis je ferme les yeux… je revoie ma meute… ma mère … mon père… puis mon … mon loup… j’ai réussie à terrasser un colosse qui était mon père. Je ne voie pas pourquoi pas lui… je sens un élan de courage, de rage, une aura puissante émane de moi ce qui déstabilise légèrement le loup en face de moi. Il me croit faible il ne va pas être déçus… je lui saute dessus avec toute la rage, la force qui me reste et je lui arrache la tête avec une sauvagerie sans nom. Une fois cela fait je clame ma victoire par un hurlement sinistre, mais percutant au possible… j’avais gagné… les loups de l’autre meute se regardé et baissaient les yeux… il fit la révérence… je cherché des loups je venais de gagner une meute déjà former que rêver de mieux… au moins il aura eu ce qu’il voulait… fusionné avec moi, mais sans lui.  Je restai digne jusqu’au bout alors que les autres loup partie de l’autre côté sans alpha annoncé la nouvelle aux autres…  Je m’écroula sous la douleur, l’adrénaline venai de partir, ma pate me faisais un mal de chien et j’avais des traces de morsure sur tous le corps.

La meute wolfia débarque tel une ombre sur Londres Fantzm10

Je ne gémis pas, mais je sens que l’on me bouge… je hurle de douleur… je ne peux pas muter la douleur et bien trop puissante… il me mette sur le canapé et je reste là a soufflé essayant de me calmer.

Je sens leurs regard inquiet et pleins de compassion en même temps. Je sentais leurs craintes. Mais aussi leurs respects… j’avais gagner leurs loyautés. Est ça pour un alpha ça vaut tous l’or du monde.

Angel L.Crow
    Péché

Angel L.Crow

En bref

Dire que les derniers jours avaient été émotionnellement intenses étaient encore bien en-dessous de la réalité. Bloody avait resurgi dans ma vie, tel un séisme imprévisible. Ma colère dévorante, celle qui m'avait rongé depuis qu'elle m'avait quitté, c'était finalement muée en quelque chose de vertigineux, et autrement enivrant... Qui mieux que moi peut prétendre connaître les dangers de l'ivresse? Beaucoup peuvent le prétendre. Il sont certainement beaucoup moins nombreux en vérité...

Voilà qu'à présent, elle m'obsédait, comme ce fut le cas du temps où j'aurais pu prétendre être un ange arpentant la terre des vivants... En m'apprenant les raisons de son abandon, elle n'avait fait que rouvrir les plaies de mon cœur, d'où se déversait mon flot d'amour pour elle... Cela au point de me soustraire de mon poste, tant il m'était douloureux de ne pas sentir sa peau contre la mienne, ou même, ne serait-ce qu'entendre le son de sa voix...
    Ressentir cela me donnait l'impression de revivre après un calvaire d'errance, (bien que j'eus tenté de bâtir quelques vaines relations...) mais je détestais, purement et simplement cette sensation de dépendance procuré par ce sentiment sadique...

Assis à mon bureau, je fixais la porte close, que personne n'était autorisé à franchir sans y être invité. Mes poings serrés traduisaient toute la tension qui m'habitait en ce moment. Fermant mes paupières, je m'octroyai quelques secondes pour prendre une profonde inspiration et la relâcher lentement en espérant désamorcer cette bombe, en moi, sur le point d'imploser. J'ignorais bien quels dégâts seraient causés si je me laissais dépasser. Je me sentais irascible, avec l'étrange sensation que mes sentiments potentiellement ravivés ne devaient pas en être la seule origine...

Toujours était-il que je ne parvenais à me concentrer sur quoi que ce soit, sinon Elle... Était-ce la raison de son retour? Coloniser mon esprit jusqu'à me faire perdre les rênes de mon empire? Ce serait probablement le dessein le plus abjecte... Tout à fait digne de l'Orgueil, néanmoins... Probablement une simple revanche contre Luxus... Excédé, je rouvris les yeux, abattant, sans même y penser, mon poing contre le bois de mon bureau d'où retentit un craquement sinistre. Je ne baissai même pas les yeux pour voir à quel point je venais d'endommager le bois noble.
    Tandis qu'en moi se livrait un combat effréné entre la Bête et le Péché, je perçus, par delà ma rage incandescente, des bribes de mots... La voix de Bloody, son visage déformé par la colère, et une odeur lupine entêtante. Je ne parvenais cependant pas à discerner ce qui pouvait relever du souvenir, du fantasme, ou d'une tentative de communication...

Sans que je n'ai à leur en donner l'ordre, mes jambes se tendirent pour me remettre sur mes pieds, et une fois de plus, je quittai mon bureau. Sous le regard interloqué, (que je devinais soucieux) de Sarah, je quittai également le club. Je me demandai si elle allait chercher à me suivre, mais la vampire n'osa pas croiser mon regard qui ne devait refléter que folie. Si mon esprit rationnel n'avait aucune idée de la direction que je prenais, ma Bête le savait.... Mais étrangement, elle ne fit rien pour forcer mon corps à prendre sa forme...

Ainsi donc, je courus plusieurs dizaines de kilomètres, empruntant des voies qu'aucune carte n'indiquait, avec une assurance sans faille, sans pour autant être clairement capable de définir où m'arrêter...
    Enfin, je reconnus, me semblait-il, le territoire que l'ancienne Alpha des Nightmares m'avait fait visité lors d'une de nos escapades... Revoilà cette odeur typique des lycans, si puissante qu'elle me paraissait épaissir le battement rapide dans mes tempes. A cela s'ajoutait une fragrance métallique qui fit bouillir le liquide qui pulsait dans mes veines.

Je m'attendais déjà à ce qu'au moins l'un des Loups présents sur les lieux vienne à ma rencontre avant que je n'atteigne ce qui ressemblait plus à une cabane de fortune qu'à une maison, ou même un point de ralliement sécurisé... Mais aucun ne vint. L'odeur de sang se faisait de plus en plus forte à mesure que j'approchais... Mais ma Bête restait tapie au fond de moi malgré tous ses sens en alerte.
    J'eus bien songé, dans un premier temps, à m'annoncer en frappant à la porte, même si je n'aurais pas nécessairement attendu que l'on m'invite à entrer pour le faire... Mais puisque mon Loup, ne se montrait pas d'humeur diplomate, et que Luxus, quant à elle, ne voyait pas l'intérêt de chercher à se présenter...
    Bloody avait-elle donné l'ordre que personne ne vienne s'opposer à moi? Était-elle en état de s'imposer? Si elle ne l'était pas, n'importe quel Loup digne de faire partie d'une meute aurait tenu à distance un intrus de son Alpha blessée.

Sans plus de digression intérieure, je fis le tour de la pauvre bâtisse, et m'insinuai souplement à l'intérieur par une fenêtre dégradée. L'élasticité de mon corps me permis de me faufiler sans même faire grincer la structure souffrante de l'ouverture. A cet instant là, tout laissait croire que si j'avais dû prendre une forme animale, il aurait s'agit d'une panthère, et non d'une espèce canine... C'est toujours sans le moindre bruit, que je rejoignis, sans perdre une seconde, la pièce où elle se trouvait. Où il se trouvaient tous...

"Bloody..." Soufflai-je en me frayant un passage vers la fourrure blanche tâchée de sang autour de laquelle ils étaient tous attroupés..

Bloody S. Wolfia
    Péché

Bloody S. Wolfia

En bref

Je suis dans mon canapé limite à l’agonie. Je sens bien que j’ai une patte cassée, des coup de crocs partout et une énorme entaille au cou. Un de mes loups est allé chercher sous sa forme humaine un gros bandage qu’il me mes sur le cou. Je grince un peu des dents en le sentant me bouger. Je peu sentir leurs peurs que je ne m’en remette pas. Je les regarde tous droit dans mes yeux imbibé de sang, je veux leurs montrer que je suis une battante et que je vais survivre. Au même moment je sens mon cœur battre plus fort. Je sens bien qu’Angel arrive à grand pas vers moi. Oh mais non je ne voulais pas qu’il me voie comme ça… enfin je grimace un peu et envoie un message mental à tous mes loups. Je leurs stipule qu’ils doivent laisser entrer l’homme qui arrive. Ce n’est pas une ennemie bien au contraire.

Je ferme un peu les yeux. Mon corps, qui ne ce regénère pas comme les autres loups dois plus ce reposer pour guérir et là il s’en ai fallu de peu pour ne pas mourir sous les crocs asséré de cette alpha dépourvu d’intelligence. Un de mes loups se tourne et se prépare à partir vers la maison quand je l’arrête d’un simple mot. Angel va de toute façon entrer même s’y mes loups lui interdisent cela.

Alors que mon cœur bâter de plus en plus fort je sent la honte me gagner. L’orgueil pas présent du tous sous ma forme lupine reste tapie dans l’ombre. Une chance pour moi je ne pense pas être en état de subir un énième combat de quequette entre les péchés.

Autour de moi ce trouvé 5 loups, sous leurs formes humaines. J’essayé encore de muté mais j’hurla de douleur. Je ne le pouvais vraiment pas. Je souffle de plus en plus fort. L’ainé des fils de cette famille était à mon chever les dents serrés… essayant de m’empêcher de bouger. Je pouvais lire de la colère et de la peur dans ses yeux. Alors que je sentais mon loup qui venais de pénétrer dans la maison je lui envoie un message mental.

« Merci d’être là »
    ne pouvant pas parler.

Alors que l’on entendait des pas je ne pouvais pas le voir, mais mes loups eux était droit comme des I devant moi. Il avait les yeux rivés sur lui, il le sondé pour voir si vraiment, il était là en ami ou pas. Tous le monde était fasciné par la prestance de Angel. Qui ne le serait pas en même temps. Alors que mes loups se déplacer un peu pour le laisser venir. Ma souffrance mentale s’en alla un peu plus à chaque fois que mes yeux se poser sur lui. Ma souffrance physique elle était constante. Je sentais la fatigue me gagné, je me retenais de fermer les yeux. J’essayer de rester digne face à lui. Je l’aime tellement, mais là ce n’est pas le moment…

Un de mes loup ce place entre Angel et moi

« Vous êtes ? elle nous a bien spécifier de vous laisser rentré cependant elle est pas forcement en état de juger là tous de suite alors, je demande… comment avez-vous su pour l’affrontement »

Je peux sentir que l’un de mes loups était assez dubitatif contre les intentions de Angel. Je ne pouvais pas lui en vouloir… tout le monde connaît Angel crow le grand manitou de Londres. Je souffle encore et essaye d’envoyé un message à Angel pour pas qu’il ce rue sur lui ou un autre truc

« Ne lui en veux pas, il fait juste que son travail, je l’ai ai sauver de la mort, il se sente redevable »

Je reste a gémir limite sur le canapé puis un odeur assez énorme lupine me monte au nez et j’essaye de me lever gémissant mon sang coulant toujours. La porte s’ouvris en fracas et une trentaine de loup arrivèrent dans la grande salle. Je les regarde, les autres loups autour. Un loup marron foncé arriva avec le cadavre humain de l’ancien alpha et un autre avec sa tête le jetant devant moi. Il s’assaillir tous devant moi. Surement toute la meute de l’ancien loup que je venais de gagner en le tuant… je refuse de me montrer faible face à eux… je suis un alpha… mes yeux redevenais aussi luisant que du tant de la meute des nigtmares. Je regarde Angel un regard plein d’amour, de compassion et de fierté. Je voulais leurs exprimés ce que je ressens… pour cela il fallait que je mute. J’allais avoir besoin d’aide … il me fallait beaucoup de maintien. Tous les loups étaient en face de moi. Ils hurlèrent pour moi et pour me donner leurs allégeances. Je commençai à essayer de muter de nouveau. Ma douleur était telle que Angel devait déjà le savoir ce que je comptais faire… est ce que c’est bien ou pas je ne le sais pas … on verra bien

Angel L.Crow
    Péché

Angel L.Crow

En bref

Ma Colère était bien trop grande pour redescendre. J'étais en rage contre moi-même de toujours être à la merci de mes sentiments face à Elle. Ma hargne allait également à l'encontre de celui qui lui avait infligé de pareilles blessures. La voir dans cet état donnait à ma Bête l'envie irrationnelle de tous les faire sortir pour que notre lien ne soit parasité par aucun autre... Mais j'avais refusé de reprendre ma place auprès d'elle et de cette meute en construction. Luxus muselait ma Bête d'une main de fer, sans la moindre intension de se prêter au jeu du protocole lupin. Le Démon lança à la louve souffrante un regard furtif. La question du jeune loup zélé ne fit qu'allumer au fond de mes yeux l'Etincelle de colère que j'avais pourtant contenue jusque-là. La Luxure ne tolèrerais que je m'agenouille, ni devant le nombre qu'ils étaient, ni même devant Bloody. Peu importait combien ils pouvaient être, j'étais plus puissant que tout ce beau monde ne le serait jamais. Surtout compte tenu de la mauvaise posture de leur Alpha.

Je me contentai donc de les laisser exécuter leur hurlement cérémonieux, avant de reporter mon attention sur l'ignorant en arquant un sourcil méprisant.

"Ne fais pas la bêtise de te mettre en travers de mon chemin par ignorance... Ta vie vaut ce qu'elle vaut, mais prendre un tel risque..." Mon avertissement n'est qu'un sifflement. "Si ton Alpha n'a pas jugé bon de te dire pourquoi elle m'avait appelé, c'est que tu n'as pas à le savoir."

Autant ma première phrase ne concernait que mon statue diplomatique, autant la seconde... Si elle ne me revendiquait pas elle même selon sa convenance, je me garderais bien d'évoquer notre passé, de près ou de loin. Ceci étant, il devait être légitime que ceux pour qui la raison de ma présence en ce lieu, à ce moment précis, n'était pas claire, je les éclaire d'une façon ou d'une autre.
    Luxus était bien tentée par l'idée de laisser Bloody se lever, juste pour le plaisir de voir l'Orgueil humiliée de voir les jambes de son hôte céder devant autant de subalternes... Mais une démonstration de sa propre puissance était encore plus séduisante. Aussi, le regard défiant de la Luxure brillant au fond de mes yeux, je contournai l'obstacle qui s'était fébrilement dressé devant moi, mon corps crépitant de mon Obscurité.

Le regard amoureux de la louve trouva le mien. Son corps n'était de toute évidence pas prêt à subir une mutation... Je pouvais néanmoins l'aider à faire face à la foule en estompant sa douleur... Evidemment, j'aurais pu la lui arracher d'un baiser ostentatoire et probablement révoltant pour tous ceux qui ignorent encore que je fus son mâle, et peut-être plus encore pour ceux qui se réjouissent que je ne le sois plus. Je m'en tins donc à un effleurement du bout des doigts sur le front perlant de sueur de celle qui fut probablement l'amour de ma vie... De ce simple geste, je peux l'anesthésier, et tenir sa Bête à une distance raisonnable. Ils sentiront son pouvoir sans qu'elle n'ait à se faire plus de mal...

Bloody S. Wolfia
    Péché

Bloody S. Wolfia

En bref

Mon cœur avais raté un battement… c’étais lui ma puissance de guérison… j’avais besoin de mon loup et ma louve aussi… plus que tous au monde cependant un des mes loups ce mes entre angel et moi. Je sens sa colère déjà bien haute monter en flèche. Je n’ai pas la force de bouger pour les interrompre. Je ferme juste les yeux pour me calmer. Superbia très loin derrière avais juste fais une lueur dans mes yeux en voyant ceux de luxux. Oh cette guerre ne s’arrêterai donc jamais ? je soupire pour moi-même.

Le loup souris en coin…

« ne vous en faite pas votre réputation vous suis cependant là c’est une meute que vous avez devant vous … »

Puis il serre les crocs
    « tu marque un point l’étranger… passe, mais notre alpha n’ai pas en mesure de prendre de décision pour le moment… »

Il ce décale en rechignant un peu…

Je savais que je devais montrer ma supériorité… je devais muter… je savais que j’allais souffrir dix fois plus … voir même peut être y rester sous la douleur, mais me paraitre faible en face des autres loups m’étais impossible… je sens le regard d’angel, mais pas que… je serre les dents ; superbia tente de me donner de son pouvoir pour avoir moins mal ; ce qui marche un peu. Puis je sens un effleurement de mon loup… enfin mon ancien loup, ma vie, mon oxygène avant en encore aujourd’hui je pense que lui ai mois c’est à jamais… pour une tourmente éternelle.

Je sens que ma douleur disparaît. Je sens que je peu muter. Cependant est-ce raisonnable ? non je ne pense pas. Je ressors mon aura d’alpha néanmoins sans muter pour leurs prouver que je suis la plus puissante. Il s’agenouille et font le serment. Je regarde angel et lui dépose un bisou sur le front tous en lui parlant dans la tête « merci mon loup »

Contenu sponsorisé

En bref