AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue sur Lycampire, Invité !

-42%
    Le deal à ne pas rater :
    Mi Home Smart4u Casque de vélo avec rétroéclairage LED
    40 € 69 €
    Voir le deal
    Le Deal du moment :
    Sortie Nike : les nouvelles baskets Air Max Plus
    Voir le deal
    169.99 €

Alena Petrova
    Meute Petrova

Alena Petrova

En bref

I'm back, bitches ! ♦ Alena Empty I'm back, bitches ! ♦ Alena

Jeu 10 Juin 2021 - 18:20

http%3A%2F%2Fi.huffpost.com%2Fgen%2F3353164%2Fimages%2Fn-PAYSAGE-628x314.jpg
    Alena Petrova

976719103921e91b4cbbde641fec938f.png

Infos en Vrac

Surnom(s) : Alena c'est déjà assez court non ?
    Date et Lieu de naissance : 13 janvier 1469 dans un village de l'actuelle Ukraine
    Groupe : howling at the moon
    Rang: Meute Petrova
    Pseudo du créa: Catsou
    Age du créa: 24 ans
    Nationalité du créa: français
    Code du réglement L'une est blanche et l'autre sans couleur
    Code à compléter pour le bottin:
    code bottin:

Code:
    [size=22][color=#b61c2e]•[/color][/size]Willa Holland[color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=https://lycampire.forum-canada.com/t1073-i-m-back-bitches-alena#8196]Alena Petrova[/url]
    Physiquement

Mon apparence de jeune fille de 18 ans a tendance à piéger mes ennemis sur ma force réelle. Ca peut se montrer un inconvénient, quand les gens sont nombreux à vouloir me défier, mais également un avantage, car je les surprends constamment.
    Mentalement
     Les gens me décrivent parfois comme souriante, enjouée et pleine de vie. Ca, ce sont mes proches. Mes ennemis décrivent un fléau qui s'abat sur eux, telle une tornade, je ne laisse rien derrière moi. Mon passé m'a convaincue que les vampires sont foncièrement mauvais, en plus de cinq cent ans, je n'ai jamais rien vu de bon chez eux. Ils m'ont volé pas mal des miens, et ma chair réclame vengeance. Je ne veux pas d'une paix entre les lycans et les vampires, nos deux espèces ne pourront jamais cohabiter.

Pourtant, cette haine viscérale des vampires, descend directement de mon amour pour les miens. Je peux protéger ma meute au péril de ma vie, de ma sécurité. C'est sans doute ce qui m'a permis de me hisser à la tête de la meute malgré mon visage enfantin. Mes ennemis ont tendance à me sous-estimer, et je n'éprouve aucune pitié à leur encontre. Ceci est donc mon caractère, le caractère d'un loup déguisé en brebis.
    Votre Histoire
    Je n'ai pas beaucoup de souvenirs de mes parents biologiques. Si ce n'est qu'ils ont été tués par un vampire lorsque j'avais deux ans. A cet âge, je n'avais pas conscience de ce qu'il se passait, lorsque je fus témoin de l'assassinat de mes géniteurs.  Pourtant, ce fut un homme bon, avec une nature dont je ne soupçonnais pas l'existence, qui me recueillis au sein de son groupe. Si j'étais née humaine, je grandis dans un univers de lycanthrope, et forcément, je voulais en devenir une.

Durant mon enfance, je suppliais presque mon père adoptif de me transformer. Il disait cependant que c'était trop tôt, qu'il me fallait grandir encore un peu, et mon impatience grimpait, j'avais hâte d'être grande. Le fait d'avoir été recueillie par l'alpha, j'étais donc sa fille, ce qui me valait un grand respect de la part de la meute. je grandis à l'instar d'une princesse, vivant dans la richesse et la joie, et finalement, mon père m'offrit le plus beau des cadeaux pour mon dix-huitième anniversaire: l'immortalité. L'ambiance dans la meute était toujours extraordinaire. Plus qu'une meute, nous étions une famille ! Et pour ma première chasse, cette famille me laissa le privilège de tuer la première proie. Je m'en souviens encore de ce chasseur que j'égorgeais après que mon père l'eût désarmé. Je me souviens encore du plaisir que je ressentis la première fois que j'ingurgitais de la chair humaine. J'étais née humaine, mais j'étais lycanthrope dans l'âme. Je n'oubliais cependant pas cette nuit où mes parents furent froidement tués par un vampire.

Mon père m'entraîna longuement au combat rapproché, à la mutation rapide et aux choses à ne pas faire. Tout semblait si facile, je montais en confiance, "je me sens prête", répétais-je sans cesse à mon père, mais en réalité j'étais juste impulsive, mon père le savait, et sans lui j'aurais foncé droit à la mort. d'autant que nous n'avions pas retrouvé le vampire qui avait tué mes parents, même si j'en avais fait une description approximative. La traque était quotidienne, jusqu'à ce que, au bout de 130 ans environs de recherches, un hurlement retentit.  Mon père mobilisa trois loups, en plus de lui-même. j'insistais pour en faire partie. Ce fut donc à cinq que nous partîmes à la traque au vampire.

Une fois sur place, c'était clair et net: il s'agissait bien du meurtrier de mes parents. Avec deux autres loups, je me jetais impulsivement sur la fille qui l'accompagnait, lui tirant la jambe. Je subis finalement bien des dégâts. J'avais salement amochée la blonde, mais finalement je fus mise à l'écart, j'étais faible, la vampire m'avait presque tuée, elle devait sûrement être persuadée que j'étais morte, puisqu'elle me laissa tranquille. Finalement, après la bataille, mon père me ramena, moi, seule survivante de la bataille avec lui, au repère, où il me fit manger. Mais même en me goinfrant, je mis pas mal de temps à me remettre sur pied. Désormais, ma vie était régie par un nouveau but: affronter à nouveau cette femme, et la battre.

Pourtant, une fois de plus un imprévu allait tout bouleverser. Une horde de vampires attaqua le repère deux cent ans plus tard (j'avais donc 350 ans). L'assaut fut repoussé, mais mon père fut tué. Je promis alors à la mémoire de mon père, que la guerre contre les vampires ne s'arrêterait jamais. J'avais prononcé ça à voix haute, mais sans que je ne demande rien, la meute me désigna d'elle-même, comme la nouvelle alpha. La première chose que je fis avec mes nouvelles fonctions, fut d'organiser des funérailles pour mon père, dignes de lui: magiques. Après ça, je n'étais plus la même. En représailles, j'organisais des raids contre des vampires. Ceux qui n'étaient pas tués, étaient capturés, et torturés à mort. Je jouais toujours sur la supériorité numérique, quand je n'étais pas sûre de gagner. Quand je trouvais un vampire en mutation - qui ne s'était pas encore nourri-, sans le moindre état d'âme, je le tuais. Seuls mes proches connaissaient mon côté tendre, même si parfois, sur le ton de l'humour, on m'appelait la "Dracula" lupine, en référence au fait que contre mes ennemis, je faisais preuve d'une barbarie féroce, qui démontrait toute la haine que je ressentais pour les vampires.

La guerre ne s'arrêta pas au monde moderne, et ce même si la plupart des meutes ou des loups solitaires semblaient se ramollir. Des couples lycans/vampires se formaient même, mais pire, c'est que l'un de mes descendants directs, Jared Carter, était proche de suceurs de sang. Si discrètement, je l'aidais à se sortir de sa dépendance à la drogue, je comptais bien lui montrer que les vampires n'ont rien de bon en eux.

Par la suite, ma meute fut acculée tout comme moi. Il fallut donc en passer à une nouvelle stratégie, pour sauver ma meute, pour sauver ma vie, et je me fis passer pour morte. Seuls les miens étaient au courant de mon stratagème, l'objectif étant de faire en sorte que la pression se tasse. Je suis ainsi retournée en Ukraine, où j'ai, dans le secret le plus total, formé une nouvelle meute. Mais certains développements permirent mon retour à Londres. Entre autres, la mort de Brandon Soul, le vampire originel, et la dissolution de son clan. Ce moment de faiblesse des vampires était une aubaine pour mon retour.

Codage par Dory pour Epicode.

Edward Jenkins
    Lycan Nomade

Edward Jenkins

En bref

I'm back, bitches ! ♦ Alena Empty Re: I'm back, bitches ! ♦ Alena

Jeu 10 Juin 2021 - 21:53

Allez... J'espère que tout le monde est prêt, sinon bah... TANT PIS Bouh Niak niak niak

I'm back, bitches ! ♦ Alena Giphy

Alena Petrova
    Meute Petrova

Alena Petrova

En bref

I'm back, bitches ! ♦ Alena Empty Re: I'm back, bitches ! ♦ Alena

Jeu 10 Juin 2021 - 22:00

Tout à fait ! Niak niak niak

Contenu sponsorisé

En bref