Lycampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycampire

Bienvenue sur Lycampire , Invité !

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : sortie d’un nouveau ...
Voir le deal

Partagez

Keep bad vibes out // Axel & Bloody

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
R
A
N
G
Lycan Nomade
P
R
O
F
I
L
C
O
N
T
A
C
T
Axel HealAxel Heal
Elle l'avait dit le jour où je m'étais déplacé chez elle en urgence à la demande de mon patron. Apparemment Bloody Wolfia avait apprécié mes services. Elle a vite repris rendez-vous avec moi, chez elle, compte tenu de l'état de ses blessures. Ses douleurs étaient toujours trop importantes pour qu'elle puisse se déplacer au spa où je travaille en temps normal. Du moins, c'est ce que j'ai supposé quand j'ai accepté de revenir. Comme je viens d'arriver dans le coin, même si le spa du club est déjà bien fréquenté, c'est important pour moi de fidéliser mes clients... Après tout, qui sait si je ne finirai pas, un jour où l'autre par monter mon propre salon en libéral... Mais ce n'est certainement pas le projet pour l'instant. Bref.

Bloody Wolfia n'était pas seulement une cliente régulière potentielle. Elle est également une Alpha en pleine formation de meute, et proche du Corbeau. Si elle, était satisfaite de mes prestation, je me disais que ça ne pouvait m'être que profitable... Mais cette... Séance n'avait pas du tout pris la tournure que j'attendais... Car il n'avait pas du tout été question d'un suivi, ou même d'un moment de relaxation. Parfois, quand j'y pense, je me demande si ce dont je me souviens a vraiment eu lieu, ou si j'ai fait une espèce de rêve cauchemardesque super réaliste...

La louve avait pris ses rendez-vous à l'avance. Bien-sûr que j'aurais pu annuler le rendez-vous sous n'importe quel prétexte. Mais elle aurait probablement chercher à revenir. L'esquiver finirait par devenir délicat. Et qu'est-ce que j'aurais dit au boss?... Mais bon... Si j'ai affabulé, ce serait stupide de l'évincer. En plus, cette fois, je serai sur mon lieu de travail. Un lieu public avec un règlement intérieur.

L'échéance approche. Mon cabinet est prêt. J'en sors et me dirige vers l'entrée du spa pour accueillir ma cliente...
R
A
N
G
Péché
P
R
O
F
I
L
C
O
N
T
A
C
T
Bloody S. WolfiaBloody S. Wolfia
Aujourd’hui je dois me rendre au Sinfull pour ma séance de massage quotidienne. Je suis bien contente que ce sois aujourd’hui, mes douleurs me font souffrir comme jamais… je pars donc de mon manoir d’un pas lent en direction du lieu de mon rendez-vous. Je souris en sachant que je verrai peut-être mon loup. Notre relation est dans l’ombre, mais tous de même je ne peu pas m’empêcher de venir vers lui. Mon cœur saigne à l’idée de devoir le perdre à nouveau si toute fois ça doit se faire… cette fois c’est hors de question. C’est en ayant mon loup dans la tête que j’arrive au Sinfull.

Les hôtesses me connaissant très bien me souris doucement et m’indique le lieu pour le massage. Je ne suis tous de même pas à l’aise… comment faire sachant qu’il a rencontré Superbia… mon alter égo perfide et perverse. Je soupire un peu… enfin bref nous verrons bien.

Je m’avachie un peu... superbia non loin me redresse pour que je reste digne. Le péché s’en va sans dire son reste. Je souffle tous en toquant à la porte de la salle de soin. J’attend que l’on vienne me chercher. Je ne veux pas qu’il me voie pour ce que je ne suis pas… cependant c’est pourtant comme ça qu’il doit me voir… fais chier j’ai besoin de lui moi… de ses doigt de fée plutôt.

je voie que la porte s'ouvre, j'entre et je voie Axel... " bonjour Mr heal" oui comme ça il y aura tous de suite les barrières... il verra surement que je suis pas du tous comme le péché..; enfin je l'espère.
R
A
N
G
Lycan Nomade
P
R
O
F
I
L
C
O
N
T
A
C
T
Axel HealAxel Heal
Je lui fais signe d'entrer sans attendre. Même si elle fait tout pour paraitre fière, ce qui est tout à fait naturel pour une louve de son rang, sa démarche reste crispée. J'imagine sans mal qu'elle doit compenser ses douleurs comme elle peut.
Bizarrement, elle me rappelle la femme de qui je me suis occupé lors de notre premier rendez-vous... Et si ça me rassure en un sens, ça me fait aussi un peu flipper. Est-ce que j'ai complètement halluciné ce qu'il s'est passé chez elle en l'absence d'Angel Crow? Est-ce qu'elle m'a drogué?

Je dois chasser toutes ces hypothèses de mon esprit avant que mon coeur accélère, et qu'elle sente mon appréhension. Je tiens à rester professionnel. Je souris.

"Bonjour, mademoiselle Wolfia."

Je désigne la table de massage d'un signe de la main.

"Installez-vous, je vous en prie."

Dans le petit local, s'élève une musique assez typique de mon métier... Mais il y a certains clients pour qui entendre ça n'a rien de relaxant.

"Désirez-vous passer votre propre playlist pendant la séance?"

La table est déjà prête. J'allume un bâton d'encens, puis pivote vers ma cliente : Je suis prêt.
R
A
N
G
Péché
P
R
O
F
I
L
C
O
N
T
A
C
T
Je rentre pour ma séance de massage. Je suis bien heureuse de pouvoir enfin lui faire face. Ce qu’a fait Superbia est inacceptable. Une personne non consentent, je ne le supporte pas. J’aurais une discussion avec elle. Je le suis dans sa salle. Il semble complétement dans son environnement. Il est perturbé, je peu le sentir à l’intérieur de moi. Je lui souris en retour

« Bonjour, jeune homme, comment allez-vous ? »

Je suis son bras du regard et je m’installe sur la banquette dans la bonne position. Je dois bien avouer que ce genre de musique m’apaise un peu… enfin fait fuir ma part d’ombre ce qui est assez relaxant je dois bien l’avouer. Superbia trouve cette musique en oppressante.

« Celle-ci est parfaite »

Puis je soupire d’aise en réfléchissant, comment je vais tourner la conversation. Puis je balance le poteau rose.

« Je voudrais m’excuser auprès de mes amis pour le vilain tours qu’il vous ont jouer… » je ne le regarde pas .

R
A
N
G
Lycan Nomade
P
R
O
F
I
L
C
O
N
T
A
C
T
Axel HealAxel Heal
Je la laisse s'allonger sur ma table de travail. Pendant ce temps je me lave les mains, et choisis les huiles qui serviront au massage. Le point de douleur le plus intense venait de sa jambe. Tout son corps se retrouvait déséquilibré par les radiations sensorielle. Pis c'est pas comme si elle se ménageait à vouloir tenir son rôle de reine comme si de rien n'était... Je ne la juge pas pour ça. Je comprends très bien ce qui l'y pousse, mais ça ne fera que ralentir sa guérison complète.

J'approche d'elle une fois qu'elle est en place. Sa réservation est assez longue pour que je m'occupe aussi de son dos, mais je suis plutôt content qu'elle ne se soit pas déshabillée. Ca va me permettre de commencer dans une posture moins propice aux débordements... Mais il faut vraiment que j'oublie mes craintes pour l'instant. Sinon, je risque de lui transmettre ma tension, et ça saperait complètement mon taf. Je règle la hauteur de la table pour pouvoir travailler dans les meilleures conditions.

"Très bien, merci, et vous? Comment vous sentez-vous depuis la dernière fois?"

Evidemment, je serais bien curieux de savoir pourquoi tout ça est arrivé. Parce que vraiment, je me sens trop mal depuis pour avoir tout inventé. Pourquoi, et aussi, si elle se sent coupable d'avoir abusé de moi... Que ce soit de mon corps; ou même si elle avait fait en sorte que j'hallucine tout ça... Je veux bien avoir des airs de hippie par moment, mais la fumette c'est pas mon truc. Cela-dit, je travaille. Elle est ma cliente, ma question serre juste à mesurer les effets de mes précédentes prestations. Il faut que je connaisse les éventuelles évolutions pour savoir comment adapter les sessions suivantes. Mais... Des excuses? Je dois faire un effort pour rester neutre et ne pas montrer, ni que je suis interloqué qu'elle fasse ça, ni une sorte de soulagement. Il s'est bien passé un truc... Mais quoi? Un vilain tour? C'est quoi cette connerie? Je mets l'huile au fruits rouges sur mes paumes. L'odeur est légère. L'effet chauffant sera apporté par ma peau. Pas de contact direct, bien-sûr. Je porte des gants. Je commence par sa cheville.

"Un vilain tour? De quoi parlez-vous?"
R
A
N
G
Péché
P
R
O
F
I
L
C
O
N
T
A
C
T
Couché sur la table j’attends que les doigts de fée d’Axel me délivre de ma douleur. Je soupire fortement alors que je regarde de nouveau axel faire toute ses préparations. Ma douleur est tellement intense qu’elle me lance tous le long du corp. Ma jambe ne veux pas bien guérir, foutu tars génétique. Je souffle doucement …

Je suis bien en place, il monte même la table, pour la mettre à sa hauteur. Je sens que sa peur est bien présente. Comment je pourrais l’en blâmé. Superbia, même s’y elle n’a pas fais d’attouchement physique, elle l’a tous de même violé mentalement. Je souffle un peu.

« Ma jambe me fais un mal fou, mais bon a part ça tous va bien merci »

Discutions tous ce qui a de plus banal et très conventionnelle je dois dire… je sens bien qu’il est troublé… c’est logique en même temps.. je le laisse me mettre son huile, mes naseaux aime beaucoup cette odeur. Je garde mon sourire doucement alors qu’il commence à masser.

« Est bien apparemment dans ma meute, j’ai des petits farceur, il voulais juste vous jouez un mauvais tours… mais la personne en question, a comment dire un peu trop utiliser de la poudre hallucinogène… du coup le bad tripe qui devais normalement être c’est changé en cauchemar, même si je ne sais pas trop à quoi vous avez halluciné, juste que vous avais dis mon nom plusieurs fois dans la terreur. Donc je suis désolé si je vous terrifie à ce point. Je soupire… Se n’ai pas mon intention. Je suis une louve, puissante oui ? mais j’ai du respect… »

Même si Superbia n’en a pas du tout… j’aurais une conversation avec elle…

« Quoi qu’il en soit, repartons de zéros, le voulez-vous ? »
R
A
N
G
Lycan Nomade
P
R
O
F
I
L
C
O
N
T
A
C
T
Axel HealAxel Heal
A peine j'ai approché mes mains de sa jambe que je sens à quel point elle a mal. Et même une fois en contact, même à travers mes gants, c'est impossible de croire qu'elle simule pour avoir un prétexte de revenir me parler. Cela dit, ce serait facile pour moi de l'éloigner en disant que ses lésions dépassent mes compétences. Je suis masseur magnétiseur. Pas médecin ni kiné.
Mes dents se serrent quand elle parle d'une vulgaire blague. C'était tout sauf drôle. Et si tout ça n'a eu lieu que dans ma tête, je me demande bien dans quel état je pouvais être de l'extérieur.
Malgré mon anxiété, je garde des gestes souples. Elle paie la séance je dois rester pro... Malgré ce que ça peut me couter.

S'il y a une chose à reconnaitre, c'est qu'elle me présente ses excuses. Certains auraient pu faire les indifférents pour étouffer le truc. En tant que personne de l'entourage du patron, j'aurais eu du mal à l'esquiver. Mais... Ou moins son aveu me prouve que je ne suis pas dingue, et ça me soulage un peu. C'était vraiment trop bizarre. Reprendre de zéro, c'est beaucoup me demander.

"Pourquoi un de vos loups aurait fait une chose pareille?"

Je soupire. Il ne faut pas que je me tende, ou ma prestation ne sera pas efficace.

"J'espère que vous comprendrez que j'éviterai à l'avenir de me déplacer jusqu'à chez vous. Ou si je devais obligatoirement revenir, je prendrai certaines précautions."

C'est rare que je sois aussi formel dans mes actes ou ma manière de parler... Mais malheureusement je crois qu'avec elle, je n'aurai pas le choix. Je m'attarde en délicatesse sur son genou qui m'a l'air particulièrement touché.

"Pouvez-vous m'en dire plus sur cette blessure?"
R
A
N
G
Péché
P
R
O
F
I
L
C
O
N
T
A
C
T
Je sens bien ses mains contre ma peau. Je sens sa chaleur, elle me font du bien. C’est un vrai professionnel sans aucun doute d’ailleur. Je le regarde puis je me rhabille. Je me relève assez difficilement je peux le dire… j’ai pas l’habitude d’avoir aussi mal. Mais là une chose est sur je dois reprendre l’entrainement de ma louve. Si je retombe sur un alpha comme celui la je suis en pièce… je soupire en sortant de ma rêverie quand je le rejoins pour payé ma prestation.

Je soupire…

« Dison que je suis alpha depuis peu de temps dans cette meute et qu’il y a des plaisantins qui défie mon autorité… sachez le je l’ai ai retrouvé et il ont étais châtier pour ce qu’il sont fait… et encore il ont du bol que je l’ai pas éventré sur place » je dis c’est mots sans sourcillé et sans une once de sentiment dans la voix.

Je ne bouge pas …

« cette boisson m’étais destiné… pas à vous… donc oui je m’excuse…

Je sens qu’il s’attarde sur mon genoux… je me sens mal, il me fais mal, mais à la fois du bien c’est assez étrange.

« j’en conviens, et le comprend complétement, disons que j’ai voulu sauvé de jeune loup et pour cela je devais affronté et tuer l’alpha de cette meute… sauf que voilà ça ma donnée de grosse séquelle… »

R
A
N
G
Lycan Nomade
P
R
O
F
I
L
C
O
N
T
A
C
T
Axel HealAxel Heal
Je l'écoute attentivement. Et comme non seulement j'ai fait partie d'une meute, mais qu'en plus j'étais héritier légitime, je connais bien les rouages. Du coup... C'est pas difficile d'imaginer comme elle doit être plus ou moins sur la sellette constamment en tant que nouveau leader. Qu'elle ait de l'expérience ou pas. Mais quelque chose me dit que je ne devrais pas trop lui parler de moi. L'écouter patiemment suffira bien, au moins pour le moment.

"Je comprends..."

Et ça vaut pour tout ce qu'elle vient de dire. Autant la manière dont elle explique ce... Débordement, pour ne pas dire merdier, que les circonstances de ses blessures.

"J'accepte vos excuses."

C'est important que je le dise. 
Je dois avouer que l'idée que les membres de sa meute aient pu chercher à la mettre dans l'état dans lequel je me suis retrouvé en venant chez elle est carrément alarmant selon moi... Mais je suis personne pour tergiverser là-dessus.
Je sens que la douleur qu'elle ressent est vraiment très vive. C'est limite si je sens pas qu'elle a la tête qui tourne. C'est rare pour un loup. En principe les plaies se referment trop vite pour qu'on passe par ce genre de stade de vulnérabilité. A moins que les dégâts nous clouent au lit (quand c'est pas dans la tombe...), mais dans ce cas de figure, elle aurait juste pas été capable de venir jusque ici, alpha ou pas, et encore moins seule.

"Vous devriez vous rallonger..."

Décidément, cette femme a une sacrée aura de mystère...
R
A
N
G
Péché
P
R
O
F
I
L
C
O
N
T
A
C
T
je lui explique le pourquoi du comment il en est arrivé là… je m’excuse forcément… je suis rassuré qu’il accepte mes excuses. Il est très pro, il ne parle pas de lui, je le regarde puis je sens que je vais tomber dans les pommes à cause de mon genoux. je me rallonge alors et souffle doucement en le regardant… je pense qu’il ne doit pas comprendre pourquoi je suis aussi fragile et que je ne cicatrise pas. C’est ma plus grande faiblesse du coup… je n’en parle à personne. seul mon loup est au courant…

“ merci d’avoir accepté mes excuses… repartons sur de nouvelle base le voulais vous ?”

R
A
N
G

P
R
O
F
I
L
C
O