AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue sur Lycampire, Invité !

    -44%
    Le deal à ne pas rater :
    Clé USB 3.0 SanDisk Ultra 128 Go (vitesse de lecture jusqu’à ...
    18.89 € 33.99 €
    Voir le deal

    Axel Heal
    Lycan Nomade

    Axel Heal

    En bref

    Date d'inscription : 26/11/2020
    Messages : 12

    Keep bad vibes out // Axel & Bloody Empty Keep bad vibes out // Axel & Bloody

    Jeu 24 Juin 2021 - 19:01

    Elle l'avait dit le jour où je m'étais déplacé chez elle en urgence à la demande de mon patron. Apparemment Bloody Wolfia avait apprécié mes services. Elle a vite repris rendez-vous avec moi, chez elle, compte tenu de l'état de ses blessures. Ses douleurs étaient toujours trop importantes pour qu'elle puisse se déplacer au spa où je travaille en temps normal. Du moins, c'est ce que j'ai supposé quand j'ai accepté de revenir. Comme je viens d'arriver dans le coin, même si le spa du club est déjà bien fréquenté, c'est important pour moi de fidéliser mes clients... Après tout, qui sait si je ne finirai pas, un jour où l'autre par monter mon propre salon en libéral... Mais ce n'est certainement pas le projet pour l'instant. Bref.

    Bloody Wolfia n'était pas seulement une cliente régulière potentielle. Elle est également une Alpha en pleine formation de meute, et proche du Corbeau. Si elle, était satisfaite de mes prestation, je me disais que ça ne pouvait m'être que profitable... Mais cette... Séance n'avait pas du tout pris la tournure que j'attendais... Car il n'avait pas du tout été question d'un suivi, ou même d'un moment de relaxation. Parfois, quand j'y pense, je me demande si ce dont je me souviens a vraiment eu lieu, ou si j'ai fait une espèce de rêve cauchemardesque super réaliste...

    La louve avait pris ses rendez-vous à l'avance. Bien-sûr que j'aurais pu annuler le rendez-vous sous n'importe quel prétexte. Mais elle aurait probablement chercher à revenir. L'esquiver finirait par devenir délicat. Et qu'est-ce que j'aurais dit au boss?... Mais bon... Si j'ai affabulé, ce serait stupide de l'évincer. En plus, cette fois, je serai sur mon lieu de travail. Un lieu public avec un règlement intérieur.

    L'échéance approche. Mon cabinet est prêt. J'en sors et me dirige vers l'entrée du spa pour accueillir ma cliente...

    Bloody S. Wolfia
    Péché

    Bloody S. Wolfia

    En bref

    Date d'inscription : 13/02/2018
    Messages : 60

    Aujourd’hui je dois me rendre au Sinfull pour ma séance de massage quotidienne. Je suis bien contente que ce sois aujourd’hui, mes douleurs me font souffrir comme jamais… je pars donc de mon manoir d’un pas lent en direction du lieu de mon rendez-vous. Je souris en sachant que je verrai peut-être mon loup. Notre relation est dans l’ombre, mais tous de même je ne peu pas m’empêcher de venir vers lui. Mon cœur saigne à l’idée de devoir le perdre à nouveau si toute fois ça doit se faire… cette fois c’est hors de question. C’est en ayant mon loup dans la tête que j’arrive au Sinfull.

    Les hôtesses me connaissant très bien me souris doucement et m’indique le lieu pour le massage. Je ne suis tous de même pas à l’aise… comment faire sachant qu’il a rencontré Superbia… mon alter égo perfide et perverse. Je soupire un peu… enfin bref nous verrons bien.

    Je m’avachie un peu... superbia non loin me redresse pour que je reste digne. Le péché s’en va sans dire son reste. Je souffle tous en toquant à la porte de la salle de soin. J’attend que l’on vienne me chercher. Je ne veux pas qu’il me voie pour ce que je ne suis pas… cependant c’est pourtant comme ça qu’il doit me voir… fais chier j’ai besoin de lui moi… de ses doigt de fée plutôt.

    je voie que la porte s'ouvre, j'entre et je voie Axel... " bonjour Mr heal" oui comme ça il y aura tous de suite les barrières... il verra surement que je suis pas du tous comme le péché..; enfin je l'espère.

    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum