Lycampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycampire

Bienvenue sur Lycampire , Invité !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Partagez

Gentil, gentil loup maladroit ~ [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
R
A
N
G
Lycampire
P
R
O
F
I
L
C
O
N
T
A
C
T
Teodor McSteen-RosenwaldTeodor McSteen-Rosenwald
Le chemin fait à pieds, casque anti-bruit sur les oreilles, tu traverses la ville, confiant. La lumière naturelle du soleil décline lentement, laissant la nuit prendre son voile pour entourer la ville avec délicatesse. Tu te permets de t’arrêter un temps au centre, pour observer le ciel qui prend une douce couleur orangée à cause des luminaires de la ville. Tu souris un peu, gardant ce souvenir dans un coin de ta tête, espérant essayer de le dessiner quand tu rentreras. Ou du moins, demain matin, après ton service. Tu verras. Tu ne sais pas comment cela va se passer, combien de temps cela durera.

Tu sais juste que tu seras dans un lieu que tu connais déjà. Que tu as déjà visité. Tu connais le patron, tu l’as déjà vu, rencontré, parlé avec lui. C’est moins déstabilisant, moins perturbant. Puis tu as un peu d’expérience dans le domaine, ton père t’avait enseigné les bases du métier, pour que tu puisses commencer avec quelque chose, plutôt que de tout apprendre sur le tas. C’est donc de nouveau avec le sourire que tu reprends la route vers le Sinful et passes par la porte réservée au personnel pour te changer. Tu as eu droit à garder une chemise noire pour commencer et tu as réussi à trouver un pantalon qui correspondait à l’aura du club avec l’aide de ton père vampire. Il t’a même donné les chaussures qui vont avec. Tu as pu les casser un peu pour ne pas avoir d’ampoule pour ce soir.

D’ailleurs, il faut que tu ranges tes affaires et que tu y ailles. C’est l’heure et la soirée s’annonce folle. Étrangement, tu sembles dans ton élément. Les commandes s’enchaînent et tu réussis tant bien que mal à faire ton service sans renverser un verre, ni percuter quelqu’un parce que tu ne l’avais pas vu. Les entraînements quotidiens avec tes pères payent. Tu prends de plus en plus confiance en toi, de plus en plus confiance en ton corps et tu appréhendes de mieux en mieux les distances. Ce n’est pas encore ça hein ? Tu dois faire de nouveau progrès chaque jour qui passe. C’est d’ailleurs un moment d’égarement qui manque de renverser un bloody mary sur une cliente qui passait. Instinct de ton côté sanglant en avant, rapidité qui suit et tu soulèves le plateau au-dessus de sa tête pour éviter l’accident.

Tu souris un peu à la jeune femme.

- Veuillez m’excuser, je ne vous avais pas vue...

Tu prends une grande inspiration et vas donner ta commande jusqu’à ce qu’on te dise que tu pouvais prendre ta pause au comptoir pour aider à la vaisselle. Tu t’es contenté de hocher la tête et de faire ce qu’on t’a demandé. Tu avais déjà fait cela avant et tu essayes alors de faire le plus rapidement sans tout casser. Tu te mets alors à frissonner un peu, sentant comme un regard sur toi. Tu redresses alors la tête et recroise le regard de la jeune femme que tu avais failli renverser plus tôt. Tu lèves un sourcil avant de te concentrer de nouveau sur ton travail. Pourquoi t’avait-elle regardé ainsi ?

Gentil, gentil loup maladroit ~ [FINI] 5c24ecb6652efb0865cbfad16fa173ce3be9cb04

~

We bring the call of the wild to the sign of the sacristy
Rest in the eye of our sanctity
All the world can't deny, that we heard Heaven cry for the horde
We gotta follow the wild to a life of insanity
Revel in lust and profanity
All the world can't deny that we hide from our animal line
R
A
N
G
Fidèle
P
R
O
F
I
L
C
O
N
T
A
C
T
Evangéline MoreauEvangéline Moreau
J'adore aller bosser .. Il y en a qui se lève et qui vont bosser a reculons .. Moi je me lève et je kiffe déjà de me dire que je vais retrouver le scène et l'adrénaline. Angel Crow est un patron formidable et j'ai une équipe de rêve .. Bon il y a certain que je ne côtoie pas forcément vu qu'il y énormément de monde au Sinful .. alors je vois le plus souvent ceux qui bosse aussi sur scène ou au bar et en salle. Forcément quand j'arrive je ne suis pas déjà en tenue , je prend le temps de dire bonjour aux personnes déjà présente puis file me préparer pour mon numéro du jour .. Je me transforme complétement pour être totalement différente de la personne que je suis en dehors du travail . Des paillettes un peu partout, une tenue de scène en accord avec l'ambiance de mon numéro .. Bref le changement total. Tout ce passe a merveille comme d'habitude .. Je suis toujours accueillis et applaudis avec un enthousiasme de folie et ca me fait sourire comme une gamine. Quand je suis passer je redeviens moi même .. fini les artifices et place au naturel. Je prend le temps de redescendre parmi la foule , j'en profite pour voir Lisandro par exemple quand il a 5min pour discuter sauf qu'entre deux je manque de justesse le contenu d'un plateau remplie de boisson .. heureusement pour moi le serveur a de très bon reflex et m'évite une seconde douche .. Je lui fait comprendre qu'il n'y aucun soucis et lui souris avant de repartir. Mais je n'ai pas souvenance de l'avoir déjà vu .. Je pars me renseigner par curiosité

"Hey ! Petit renseignement s'il te plait ..Le géant blond .. Il est nouveau ?"

Ma coéquipière confirme en me donnant son nom

"Teodor McSteen - Rosenwald ..Pourquoi ?"

"Simple curiosité ! Tu me connais .. Merci je te laisse travailler ! "

McSteen - Rosenwald ... Pourquoi se nom me dit quelque chose ? Je cherche en regardant le géant .. ouais parce que clairement je suis si petite à coté de lui .. J'ai une illumination .. Je me dirige vers le serveur

"Excuse moi de te déranger .. Tu ne serais pas de la famille de Nikolaus Rosenwald par hasard ?.."

Gentil, gentil loup maladroit ~ [FINI] 89jk
R
A
N
G
Lycampire
P
R
O
F
I
L
C
O
N
T
A
C
T
Ta faible intuition ne t’avait pas menti. Elle te regardait. Elle se dirige droit sur toi, déterminée. Tu bascules un peu la tête sur le côté et attends de voir ce qu’elle désire. Un verre ? Un bonjour ? De nouveau des excuses ? Tu essayes rapidement de réfléchir à ce qu’elle pourrait demander, à ce que tu as mal fait. Tu analyses aussi son attitude. Qu’aurait dit tes pères ? Reste calme, prend le temps, respire et… oh. Tu redresses un peu la tête alors qu’elle commence à te parler. Tu écoutes attentivement ce qu’elle a à te demander.

Tu bug légèrement en entendant le nom de ton vampire paternel. Tu ouvres un peu la bouche en réponse, mais on te tape l’épaule pour reprendre le service. Tu paniques légèrement et reviens à la jeune femme. Tu te grattes la tempe et grimace doucement.

- Je… on peut en parler après le service ? Je.. je dois y aller.. mais.. mais promis.. je.. j’attendrais à la porte de…

Tu montres le couloir des vestiaires, un peu nerveux. Tu veux rajoutes quelque chose, mais on te donne le plateau en main. Tu fais un petit sourire désolé avant de repartir traverser la salle de fond en comble, boisson et apéritif sur le bras. C’est un peu la folie, mais tu gardes le sourire, tu gardes le moral avant de lentement appréhender la discussion avec la jeune femme. Qui est-elle ? Comment ton père la connaît ? Est-ce que ton autre père la connaît aussi ? Elle semblait humaine, elle sait pour le reste ? Ce petit bout de secret que tu dois garder.

Tu termines de ranger que tu retournes au vestiaire, épuisé, mais satisfait de ce que tu as pu faire. Tu sors alors, cherchant la jeune femme du regard. Tu te balances sur tes pieds en attendant. Tu te ronges légèrement l’ongle avant de voir qu’elle apparaît presque devant toi. Tu redresses un peu la tête et souris nerveusement.

- Heu… hey.. enfin, re...

Petit mouvement de la main en guise de salut que tu ranges rapidement dans la poche de ton pull.

- Je.. du coup… pour répondre… heu oui. Je connais bien un Nikolaus… mais comment vous….

Ta diction, mon ami… Ta diction… Tu manques encore de pratique quand tu es nerveux...

~

R
A
N
G
Fidèle
P
R
O
F
I
L
C
O
N
T
A
C
T
Je me mêle rarement des affaires des autres mais là .. je ne peux pas faire autrement. Enfin surtout quand le nom en question à fait un petite partie de la vie avec mon frère .. Je peux me tromper mais je préfère en avoir le coeur net .. J'ai prit Teodor au pied du mur avant le boulot c'est pas la meilleure façon de commencer les hostilités pour avoir des réponses mais c'était maintenant ou jamais. Il me demande si je suis d'accord pour qu'on se rejoigne à la fin du service, je lui fais signe de la tête avant qu'il ne se sauve plus au moins rapidement. Je pars à mon tour pour aller me préparer et prévenir Lisandro que j'allais rester discuter avec le nouveau collègue et que si jamais il veut rentrer à cause de la fatigue j'appellerais Chris   . Bref .. tout ce passe à merveille, j'ai mêle réussis à éviter Medusa toute la soirée .. J'aime pas cette sorcière. Moi aussi je peux me la péter. Une fois tout le monde parti je me rend à l'entrée pour attendre le nouveau serveur. Je souris quand je vois le géant revenir, au moins il n'a pas fuit .. ce qui aurait pu être compréhensible.

"Heeey re ! " C'est bien il ne cherche pas à tourner autour du pot et me répond directement à la question de tout à l'heure. "Disons qu'il a fréquenter de près mon frère ..Et .. tu peux me tutoyer c'est pas un soucis. C'est qui pour toi ?.. "

R
A
N
G
Lycampire
P
R
O
F
I
L
C
O
N
T
A
C
T
C’est étrange.. Elle est si petite.. Tu pourrais couvrir sa tête en entier avec ta main, la soulever au-dessus du sol ou lui briser les os en même temps. Elle ressemble à une poupée de porcelaine avec ses grands yeux bleus, ses cheveux de couleurs, ses tatouages et son teint pâle. Tu grimaces un peu et recules, pour ne pas lui faire peur. Tu ne voudrais pas lui faire de mal, elle ne porte pas la même odeur que tes pères. Elle est humaine. Tu sais qu’il faut être prudent avec eux. Bien plus qu’avec un loup ou un vampire en face de toi.

Tu bascules un peu la tête sur le côté et essayes de comprendre ce qu’elle te dit.

- Fréquenter?

Ils se connaissent ? Comment ? Qui est-donc son frère ? Les questions se bousculent dans ta tête alors qu’elle cherche aussi ses propres réponses en te parlant. Tu te mords la lèvre doucement. Qui est-elle ? Tu peux lui faire confiance. Tu ne sais pas. Tu cherches alors ton téléphone, hésite un peu. Tu sembles chercher quelque chose en particulier.

- Vous… enfin.. ce.. c’est quoi ton nom?

Tu sais que tes pères ont un carnet de contacts de gens à Londres, de personnes a qui tu peux faire confiance parce qu’ils savent que votre secret sera bien gardé. Si son nom de figure pas dans la liste qu’ils t’ont donné, tu ne lui répondras pas. Tu espères que ce n’est pas le cas. Au pire, sa photo doit bien être dans l’un des milliards de dossiers qui existe dans le grenier.

- Je veux dire… je.. je ne te connais pas… mais… je.. je veux savoir si… je peux… enfin… te faire confiance...

Tu couines un peu.

- Je veux dire ! Ne le prends pas mal hein ? Mais… mais je sais qu.. qu’il préfère se faire discret et...

~

R
A
N
G
Fidèle
P
R
O
F
I
L
C
O
N
T
A
C
T
Il a pas l'air au courant et .. je ne suis qu'a moitié surprise. Déjà on ne sait jamais vu et en plus si il est dans la famille de Niko .. le connaissant il a garder la bouche fermer. IL recule et je me sens encore plus petite. C'est moi qui est pas les bon gênes ou c'est lui qui est trop grand ? Nan c'est lui .. mais je m'égare. Mais du coup je vais peut être éviter d'étaler la vie de mon frère.

"Hm .. disons qu'ils on étaient proche mais .. je sais pas si je peux tout dire du coup"

En fait c'est spécial cette .. entrevue ? Lui aussi semble curieux mais aussi un peu stresser. C'est moi qui le rend comme ça ? Il cherche sur son téléphone et demande mon prénom. J'hésite un peu avant de me décider.

"Moreau Evangeline ..." Je secoue la tête avec un sourire et lève les mains "Non non t'inquiète pas .. Je sais comment il fonctionne .. demande lui si ca peut te rassurer "

R
A
N
G
Lycampire
P
R
O
F
I
L
C
O
N
T
A
C
T
Vous semblez légèrement être dans une drôle d’impasse. Tu ne peux pas tout dire et elle non plus. Il y a une certaine gêne dans les mots, comme si cela ne devait pas vous concerner. Étrange. Étrange moment de flottement où elle finit par dire son nom. Oh ? Le temps de scroller ta liste, tu vois bel et bien le nom qui s’affiche. Il y a une petite note avec, mais tu souris, plus détendu. Elle est de votre côté, elle sait pour le surnaturel et elle est de confiance. Tu peux alors le ranger et hoches la tête.

- Je.. je crois que c’est bon. Tu.. Tu es notée comme alliée dans mes notes.

Tu te grattes la tempe, essayant de trouver du coup une justification rapide à ton comportement. Ce serait idiot de ne pas le préciser.

- Pardon pour.. Tout ça. Da… Nikolaus m’a bien précisé de… De ne pas faire confiance aux inconnus… Et de ne… Ne parlez qu’à ceux qu’il connaît… Mais tout va bien du coup.

Pourquoi tu t’es rectifié alors. Tu te facepalm intérieure et soupire. Recommence. C’est compliqué, cela te demande des efforts, de l’énergie que tu manques en fin de journée, mais tu peux le faire.

- Enfin… Du coup, je peux le dire…

Tu réfléchis un peu. Tu regardes un peu autour de toi, mais il n’y pas de mille solution. Il faut un lieu qui peut vous accueillir, qui puisse être safe pour toi, pour manger, boire et assez isolé pour parler sans qu’une oreille de chasseur ou de non-fidèle ne se balade et vous fixent d’un œil mauvais.

- Oh ! Idée… Heu… Finalement… Et si on… On rentrait pour en parler ou.. Ou alors… tu peux venir à la maison… Peut-être que… qu’il sera ravi de te revoir aussi. Non ?

~

R
A
N
G
Fidèle
P
R
O
F
I
L
C
O
N
T
A
C
T
Il y a un flottement et ca faisait longtemps que je n'avais pas ressenti cette espèce de gène. Ce n'est rien de grave mais je comprend sa situation, j'ai eu le même sermon à un moment donner Le monde serait plus simple si tout le monde s'acceptait mais non .. Je ris légèrement mais pas pour me moquer , bien au contraire.

"Ca ne m'étonne pas qu'il est fait ça ..  Je connais la situation , ca peut être dangereux donc je comprend qu'il est fait une liste "

Sur ce que j'ai côtoyer Niko je me souviens qu'il était très organisé.. Puis après tout parfois il vaut mieux être renseigner correctement que de ce faire surprendre. Je sais de quoi je parle de ce coter mais bref revenons à nos moutons. Je lui souris tendrement histoire de peut être la rassurer et qu'il soit moins stresser dans ses paroles. Il me propose de venir mais .. je regarde l'heure avant de répondre.

"Oh euh .. ca serait vraiment avec plaisir mais pas ce soir ..Mon frère va arriver et je préfère lui en parlait avant de venir. Et .. autant prendre le temps de discuter plus ou moins sérieusement, un soir ou s'est vraiment planifiée et pas fait à la dernière minutes tu vois ?"

R
A
N
G
Lycampire
P
R
O
F
I
L
C
O
N
T
A
C
T
Elle tente de te mettre à l’aise la petite. Elle semble connaître pas mal de chose sur ton père et cela apaise les tensions, apaise ton esprit. Tu peux donc mettre certains mots à des endroits et cacher le reste comme il se doit. C’est plus simple pour toi, pour ta petite caboche qui réfléchit un peu trop vite quelques fois, ou lentement pour d’autres. Elle le confirme de toute façon, elle semble comprendre. Elle dit connaître la situation. Drôle de situation d’ailleurs.

- Il.. il a plusieurs listes en plus.

Que tu rajoutes. Tu ne saurais dire combien, tu ne saurais dire pourquoi, mais oui, il a ses listes et cela semble lui convenir, lui permettre de réarranger tout son répertoire. Un espèce de rappel à l’ordre pour son organisation plus qu’importante. Tu donnes alors l’idée qui t’es venu à l’esprit, mais elle refuse. Ce qui te semble logique quand elle établit ses arguments. Tu te ronges un peu l’ongle en l’écoutant. Tu bascules un peu la tête sur le côté et souris.

- On.. On peut oui… comme ça.. je.. j’en parle à D… Nikolaus...

Respire. Tu te grattes le dos de la main.

- Je.. Je lui dirais que je t’ai croisé… et il trouvera sûrement un moyen de… de te contacter pour organiser ça, oui.

Tu y crois. Tu fais confiance en ton père pour ce genre d’initiative, de démarche.

- Ce.. Cela te convient mieux ?

Tête complètement basculée sur le côté, vision décalée à plus de quarante-cinq degrés. Tu as une drôle d’allure, un peu étrange au vu de ta corpulence. Doigts qui s’entremêlent et cherchent un moyen de se calmer. Tu finis par redresser la tête en entendant un bruit de véhicule. Tu recules un peu, intimidé par l’homme qui s’approche. Son frère sûrement. Tu te contentes alors de saluer ta collègue d’un petit coucou avant de rentrer chez toi, prenant soin de préparer tes mots pour raconter toute l’histoire à tes pères.

~

R
A
N
G