Lycampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycampire


 
Bienvenue sur Lycampire , Invité !

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en français : où le ...
Voir le deal

Partagez

Description des Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
R
A
N
G

P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 01/10/2014
Messages : 224
C
O
N
T
A
C
T
https://lycampire.forum-canada.com
AdminAdmin


Les Humains


Description
Souvent prise pour une faiblesse, l'humanité est un pouvoir insidieux. Parce qu'il ne faut pas oublier que vous avez l'avantage du nombre, la population londonienne est encore majoritairement humaine.

Ce qui veut dire que la loi est du coté de la sécurité des civils... Et comme aucune législation n'a été faite pour les surnaturels, dont l'existence n'est pas officiellement reconnue, et bien... Ceux qui savent ce qui se cache dans l'ombre défendent ceux qui l'ignorent. Et contrairement aux créatures de l'Ombre, tous les coups sont permis aux mortels pour se défendre.


A savoir

- Le venin des Lycampires ne fonctionnent pas sur vous. (Mais encore faudra-t-il survivre à l'attaque en elle-même.)

- Si un vampire vous mord plusieurs fois, même sans vous "marquer" (Voir Vampire), vous deviendrez assez rapidement addict à la Morsure. Peu importe de quel sang-froid elle viendra.

- Vous ne pouvez pas survivre à une tentative de mutation en hybride sans passer par une transformation en vampire ou en lycanthrope au préalable.

© By A-Lice sur Never-Utopia
R
A
N
G

P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 01/10/2014
Messages : 224
C
O
N
T
A
C
T
https://lycampire.forum-canada.com
AdminAdmin


Les Vampires


Description
Suceurs de sang, créatures maléfiques, vous êtes des êtres uniques.

L’immortalité vous tend les bras, vous garderez la même apparence que vous aviez au moment de votre mort. Votre nourriture est le sang. Le sang animal pour les vampires qu'on peut appeler ''végétariens'' ou le sang humain pour les vampires un peu moins soucieux de la population humaine... Il va sans dire que le sang humain vous procure une plus grande force que le sang animal.

Il est évident qu'un vampire ne peut avoir d'enfants, Puisque dans les faits, sont corps est mort, elle ne peut pas se faire féconder et enfanter.

Du fait de votre état cliniquement mort, vous ne dégagerez aucune chaleur.


Forces

- Vitesse accrue, quasi invisible à l’œil nu
- Force physique surhumaine
- Régénération rapide
- Vos sens sont améliorés (ouïe, vue...)
- Vous ne dormez pas. Évidemment, vous pouvez avoir besoin de vous reposer après un pénible combat, mais n'avez jamais sommeil.
- Quand vous transformez un humain en vampire, vous y déposez une marque invisible. Vous pouvez reconnaître ainsi votre créateur et vos nouveaux-nés.
- Vous disposez d'une aura magnétique qui vous permet, quand vous le souhaitez, d'attirer vos proies, assimilable à de l'hypnose. Cette capacité vous donne la possibilité de brouiller les souvenirs de votre proies humaines.
-Votre Morsure a un effet addictif sur les humains que vous mordrez régulièrement.

Bien entendu, chaque pouvoir s'apprivoise. Donc plus vous l'utiliserez, mieux vous le maîtriserez, et gagnerez donc en habileté, surtout pour ce qui est du marquage, et de l'hypnose.


Faiblesses

- Le feu et le soleil.
- Le bois. Oui oui, le cliché du pieu dans le cœur fonctionne
- Le venin de Lycampire affecte vos capacités de cicatrisation de la même manière que l'argent pour les lycans.


La Transformation

Tout d'abord, il faut que l'humain choisi boive du sang de vampire avant de tuer pour commencer le processus. A son réveil, il est impératif qu’il consomme du sang humain dans les vingt-quatre première heure de son existence, sinon, il mourra pour de bon.

Parmi les humains que vous rencontrerez, certains pourraient être des lycans dont le gêne n'a pas encore été activé (voir Lycan). Le gêne étant totalement inactif, il n'a aucun effet sur la transformation en vampire. Le gêne s’éteindra à la fin du processus.


Lien de pouvoir & Lien de sang

Le créateur

Le lien entre un créateur et son infant est particulier. Il s'agit d'un lien d'attraction, pas forcément sexuelle, qui maintient une connexion entre les deux êtres et qui, à partir d'une certaine proximité, permettrait un partage de ressentis, de perceptions, qui peut aussi bien permettre une entre-aide qu'une manipulation en fonction du lien personnel établi entre les deux vampires.
La manipulation de ce pouvoir est à développer, et à apprivoiser.

Force de caractère et de solidité mentale sont nécessaires pour que l'Infant puisse -s'il le souhaite- tuer son créateur, et même ainsi, il en ressentirait des conséquences, mentales et/ou physiques en fonction du stade de développement du lien de pouvoir qu'ils avaient instauré. La disparition du créateur rendra l'Infant, temporairement instable.
Si le lien de pouvoir est très étroit, un simple éloignement peut avoir des conséquences.


Les marques

Le sang de vampire a également la capacité de lier très profondément une personne (humaine, ou lycan) au vampire.

L'échange de sang régulier crée en effet une connexion entre un vampire et la personne qu'il a choisi pour cela, à ses risques et périls, quelle qu'en soit la raison. Plus les échanges se multiplie au fil du temps, plus le lien devient fort. Un lien du sang se caractérise par trois étapes marquantes. Pour mettre fin au lien, il faut un sevrage long et douloureux. Ou alors transformer en vampire l'humain bénéficiaire du lien.

Première étape : La condition physique de l'humain s'améliore et un lien télépathique unilatéral, du vampire à l'humain, se crée. Dans la cas d'un lycan bénéficiaire du lien, la télépathie est bilatérale, même si le vampire peut choisir de ne pas « recevoir » de message du lycan ou de l'humain auquel il est lié

Deuxième étape : L'humain commence à pouvoir « répondre » aux messages télépathiques du vampire.  Le vampire commencerait à ressentir les émotions de l'humain et à se sentir plus vivant. Il est également capable de supporter les rayons du soleil quelques minutes sans brûler. (Le temps pendant lequel il peut résister dépend bien sûr de la profondeur du lien.) Dans le cas d'un lycan, celui-ci peut également choisir de ne pas partager ses sentiments.

Troisième étape :  Le lien télépathique et émotionnel entre le vampire et l'humain est devenu bilatéral et puissant. L'humain aura développé des capacités surhumaines sans pour autant faire face seul à un être surnaturel. Le vampire peut supporter le soleil à l'aube ou au crépuscule, quand l'astre est le moins puissant, en prenant des précautions toutefois.

Dans le cas d'un lycan, le lien avec le vampire serait le même et  il aura développé des capacités au dessus de celles d'un lycan moyen, presque à l'égal d'un vampire. A partir de cette étape, la vie des deux personnes liées, vampire et lycan ou humain, dépend l'une de l'autre : si l'un meurt, l'autre meurt aussi.

Un humain lié à un vampire en vient aussi à ne plus rapidement protéger ses yeux devenus plus sensibles aux rayons du soleil, et sera plus sensible aux blessures causées par du bois, qui cicatriseront moins vite en comparaison de ces capacité de régénérations globalement accrues par le pouvoir du vampire.

© By A-Lice sur Never-Utopia
R
A
N
G

P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 01/10/2014
Messages : 224
C
O
N
T
A
C
T
https://lycampire.forum-canada.com
AdminAdmin


Les Lycans


Descriptif
Jadis, esclaves de la lune, bêtes féroces, créatures spéciales avec toujours un immense besoin de chair humaine. Lorsque votre espèce est apparue, vous étiez ce que l'on appelle un loup-garou, ne prenant votre forme qu’à la pleine lune.

Avec les années, votre capacité a évolué vers quelque chose de plus puissant que l'on nomme les Lycans. De ce fait, vous avez le pouvoir de vous transformer en votre aspect lupin comme bon vous semble.

Contrairement aux vampires, les lycans peuvent enfanter.. L'enfant portera un gêne, mais celui-ci ne sera activé qu'une fois que ce dernier aura mangé pour la première fois de la chair humaine. Ainsi, un humain né de lycans peut le rester toute sa vie s'il n'active jamais son gêne. De plus, le gêne est indétectable, que ce soit au niveau de l'odeur ou du goût du sang.

Cependant, s'agissant d'un gêne, il se peut qu'il ne soit pas transmis à l'enfant, et qu'ainsi un enfant né de parents lycans ne le soit pas lui-même. Bien sûr, un enfant n'ayant pas récupéré le gêne lycan pourra tout à fait être transformé plus tard.


Forces

- Vous dégagez beaucoup de chaleur.
- Grande vitesse et grande force en forme lupine
- Votre corps se régénère très facilement
- Quand vous n'êtes pas sous votre forme humaine, vous avez un pouvoir de communication par l'esprit entre ceux de votre espèce.
- Vous pouvez développer un lien avec un vampire
- Vous pouvez vous transformer selon vos désirs. Vivre une forte émotion peu aussi déclencher le processus, mais il vous est toujours possible de vous contrôler si vous ne voulez pas conclure votre transformation.
- Vous avez une ouïe et un odorat aussi développés qu'un canidé.
- Si vous naissez lycan, vous arrêterez de vieillir dès que vous goutterez à la chair humaine.

Bien entendu, chaque pouvoir s'apprivoise. Donc plus vous l'utiliserez, mieux vous le maîtriserez, et gagnerez donc en habileté. Les métamorphoses deviendront de moins en moins éprouvantes, vous gagnerez en self-control.


Faiblesses

- L'argent. Une balle en argent en plein cœur vous tue immédiatement. Vous serez blessé gravement si elle vous atteint ailleurs. Un contact prolongé à ce métal peut affecter vos capacités de régénération au long terme, et de manière plus ou moins durable en fonction de votre puissance, et de la quantité d'argent à laquelle vous avez été exposé. Cela pouvant allez d'une cicatrisation un peu ralentie, à quelque chose s'apparentant à une gangrène ou au VIH. Votre système immunitaire étant détruit par l'argent qui vous ronge littéralement.
- Le venin de Lycampire affecte vos capacité de cicatrisation de la même manière que l'argent.


La Transformation

C'est très simple. Vous pouvez transformer un humain en lycan uniquement les nuits de pleine lune. Tous les humains, cette nuit là, que vous aurez mordus ou griffés se réveillerons dans un état second. Dans les heures suivant leur réveil, ils devront se nourrir de chair humaine pour clôturer le processus, sinon, ils mourront.

© By A-Lice sur Never-Utopia
R
A
N
G

P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 01/10/2014
Messages : 224
C
O
N
T
A
C
T
https://lycampire.forum-canada.com
AdminAdmin


Les Lycampires


Description

Mi-vampire, mi-ycan, les lycampires sont des créatures des plus dangereuses. Leur existence reste des plus mystérieuse. Ils ne sont pas nombreux, mais leurs capacités compensent amplement. Ils gagnent les forces des deux races réunies, mais doivent vivre également avec certaines faiblesses ne les rendant pas invincible.


Forces

- Force, vitesse, odorat, ouïe ainsi que les capacités de régénération sont décuplés. Plus puissant qu'un simple vampire ou un simple lycan.
- Ils ont la capacité de se transformer en espèce de demi loup, gardant un aspect vampirique.
- Tout comme les lycans, ils peuvent communiquer par l'esprit entre loups.
- Ils peuvent se nourrir du sang des vampires ou des lycans ce qui les rend évidemment beaucoup plus puissants.
- Leur morsure, et leur griffure empoisonnent les vampires et les lycans. L'infection aura les mêmes effets que l'argent sur les Lycans.


Faiblesses

- La plus grande épreuves pour les hybrides, et de s'intégrer. Toute cette puissance soudaine et inconnue en tous points vous submerge. Vous êtes à fleur de peau, et cédez facilement à la colère ou à la panique. Irrésistiblement attiré par le sang et la chair, vous avez grand peine à contrôler vos instincts si vous n’êtes pas guidé et contrôlé.
- Le bois, le feu et l'argent leur sont fatals.
- Lors de la pleine lune, ils sont beaucoup plus agressifs et ont une faim presque insatiable.

-Si vous étiez un Vampire, votre peau restera sensible au soleil. Les rayons ne vous brûleront plus autant, mais il vous faudra prendre l'habitude de protéger votre peau ainsi que vos yeux.

-Si vous étiez un Lycan, La lune gardera sur vous une influence plus forte quand elle sera pleine. Votre Bête fera tout ce qu'elle peut pour prendre le dessus sur vos autres facettes.


La Transformation

Le processus de transformation reste sensiblement le même que pour les autres races. Votre victime devra boire de votre sang, vous devez la tuer et devra se nourrir de chair humaine saignante afin de conclure la transformation à son réveil.

Un humain ne peut PAS devenir hybride sans passer par une première transformation en vampire ou en lycan. La mutation est trop violente pour qu'il puisse la supporter. Si vous vouliez tout de même faire une tentative, il mourrait à coup sûr.

© By A-Lice sur Never-Utopia
R
A
N
G

P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 01/10/2014
Messages : 224
C
O
N
T
A
C
T
https://lycampire.forum-canada.com
AdminAdmin


Les Sirènes


Description

Créatures millénaires, aussi rares que discrètes, les sirènes sont originaire d'une île dont le nom a été perdu au fil du temps.

Au premier abord, une sirène ressemble à une femme normale, sans force hors du commun, pas d'écailles apparentes ni de branchies. Les vampires et les lycans eux-mêmes peuvent s'y tromper, car leur apparente humanité va parfois jusqu'à l'odeur qu'elles émanent.

C'est dans l'eau qu'elles se révèlent, qu'elles le veuillent ou non. Une fois assez mouillées, leurs jambes fusionnent et se changent en queue de poisson, des branchies apparaissent au niveau de leurs côtes et surtout, leur force et leur agilité augmentent drastiquement. De proies sur la terre ferme, elles passent à prédatrices hors paire en milieu aquatique.

Si, malgré leur grande ancienneté, elles demeurent bien moins nombreuses que les créatures plus récentes, c'est avant tout parce que contrairement aux autres, elles ne peuvent pas transformer. Elles ne possèdent qu'un moyen de transmettre leur gène sous certaines conditions : la reproduction.

Tout d'abord, une sirène doit rester à terre jusqu'à son accouchement. Une transformation entraîne la perte immédiate (et douloureuse) de l'enfant qu'elle porte. Ensuite, et surtout, l'enfant d'une sirène n'est pas assuré d'en être une également. Si l'enfant est un garçon, il n'a que très peu de chances d'en être une (environs 10%), et, le cas échéant, le gène ne s'exprimera pas aussi bien que pour une fille.

Si l'enfant est une fille, le gène s'exprimera presque à tout les coups, à condition que le père soit humain. Dans le cas où le père est un surnaturel, les chances d'exprimer les gènes de la mère sont à 50% pour les filles, et 5 % pour les garçons. Avec de telles conditions et restrictions, il va sans dire que le nombre de sirènes croît très lentement.

Suite à une rencontre entre l'Originelle et Luxus, la race a été dotée d'un pouvoir de charisme vocal : une sirène peut, voir totalement envoûter, du moins aisément charmer les personnes auxquelles elle parle, pour chasser ou pour se reproduire.


Caractéristiques propres

- Elles ne vieillissent pas lorsqu'elles sont sous leur forme aquatique, et leur vieillissement terrestre est plafonné à 40 ans d'âge physique
- Elles sont plus rapides à la nage que n'importe quelle créature, une sirène dans l'eau est donc quasiment irrattrapable
- Avec le temps, les sirènes deviennent capable (instinctivement) de modifier leur odeur, pour se faire passer pour de simples humaines (dès leurs premières années), mais aussi pour d'autres créatures (après une cinquantaine d'années de vie) ;
- Une sirène ne peut pas être transformée en une autre créature.


Alimentation

Les sirènes sont carnivores. Si elles peuvent se nourrir de n'importe quel animal, c'est la race humaine qui les nourrit le plus.

Elles ont une préférence pour les entrailles, et il n'est pas rare qu'elles laissent le reste aux poissons. Un adulte suffit à rassasier une sirène pour environ une semaine.

Les sirènes peuvent également consommer des légumes, mais ceux-ci ne leur apportent rien à part leur goût.


Cas des sirènes mâles

- Le vieillissement est équivalent à leur homologue féminin
- Plus un homme passe de temps sous sa forme aquatique, plus sa santé se dégrade, il est alors à risque de développer tout un tas de complications comme de l'asthme, des soucis de circulation sanguine, une baisse de la vue ou de l'ouïe
- Ils sont stériles.
- La force d'une sirène masculine sera toujours plus faible que celle d'une sirène féminine du même âge (un surnaturel très entraîné peut égaler la vitesse d'une sirène masculine)


© By A-Lice sur Never-Utopia
R
A
N
G

P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 01/10/2014
Messages : 224
C
O
N
T
A
C
T
https://lycampire.forum-canada.com
AdminAdmin


Les Péchés


Description
Très peu ont la chance d'avoir conscience de leur présence. Pourquoi ? C'est simple. Comment pourriez-vous vous méfier ou tenter de contrer quelque chose dont vous ne connaissez même pas l'existence ? Pourtant, ils sont partout. Sous leur vraie nature, ils ne sont qu'ombre et fumée. Par contre, ils ont la capacité de posséder une enveloppe charnelle. Généralement, ils choisissent un corps qui leur convient dans le but de le conserver jusqu'à ce que celui-ci soit inutilisable, mais ils ont la capacité de changer de corps comme bon leur semble.


Les 7

¤ Luxus : @Angel L.Crow

¤ Ira : @Rafael Majorana

¤ Avaricia : Libre

¤ Acedia : @Shiva A. Aparanjji

¤ Superbia : @Bloody S. Wolfia

¤ Gula : Libre

¤ Invidia : Libre


Lien avec un Péché

- Quelqu'un qui ingère le sang d'un Péché est lié à lui, et se retrouve plus fort, d'une part mais aussi plus sensible au pouvoir du Péché avec lequel il se retrouve lié, que vous soyez humain ou créature.
- Un Péché peut établir un lien de "communication" avec un surnaturel en usant de son pouvoir sur l'esprit pour apposer une marque en l'esprit de son acolyte, qui lui aussi marquera le Péché, en lui donnant son sang, pour que la communication se fasse à double sens.


A savoir

- Un Péché ne peut posséder que le corps d'un loup, ou d'un vampire. (Il est impossible de posséder un autre corps.)
- Un Péché a une conscience distincte de celle de son hôte. C'est une entité à part entière. Sa manifestation peut être physiquement perceptible. (Changement de couleur des yeux, par exemple. Mais vous êtes libres d'être plus créatifs.)

© By A-Lice sur Never-Utopia
R
A
N
G

P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 01/10/2014
Messages : 224
C
O
N
T
A
C
T
https://lycampire.forum-canada.com
AdminAdmin


Les Vertus


Description
Si le monde est un échiquier, les vertus jouent les blancs. Elles cherchent constamment à contrer les coups portés par les Pêchés, et ce combat sans fin est pour le moment un statut quo, aucun camp ne prend l'avantage. Les Vertus sont le bien pour contrer le mal, à chaque existence son opposé. Ils n'agissent sur Terre qu'en prenant possession de corps humains et uniquement humains, des corps purs et mortels. Peut être que sans le savoir vous en côtoyez un … Qui sait. Mais n'ayez craintes, ils ne sont pas là pour vous faire du mal, bien au contraire. Silencieusement, ils veillent sur vous et vous protègent.


Les 7

¤ Caritas : @Angelina C. Shades

¤ Spes : @Taylor Swan

¤ Fide : Libre

¤ Prudentia : Libre

¤ Justitia : Libre

¤ Aegis : @Chris Moreau

¤ Temperentia : Libre


A Savoir

- Seul un humain peut devenir l'hôte d'une Vertu. Si celui-ci suit un processus de transformation surnaturelle, la Vertu désertera.
- Une Vertu a une conscience distincte de celle de son hôte. C'est une entité à part entière. Sa  manifestation peut être physiquement perceptible. (Changement de couleur des yeux, par exemple. Mais vous êtes libres d'être plus créatifs.)


© By A-Lice sur Never-Utopia
R
A
N
G

P
R
O
F
I
L
C
O
N
T
A
C
T
Contenu sponsorisé

Description des Groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Description des Rangs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire  :: This is where we start :: Law rules the world :: Tout sur l'univers de Lycampire-