AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue sur Lycampire, Invité !

Admin

En bref

Je désire changer d'avatar Empty Je désire changer d'avatar

le Lun 6 Oct 2014 - 5:30

On change de tête

Avec modération

x x x

Il peut arriver que l'avatar que vous avez choisi au départ ne convienne plus à votre personnage. De ce fait, il vous est possible de faire une demande de changement. Nous sommes ouverts, surtout si cela peut vous aider donner un regain à votre motivation. Par contre, comme dans un peu tout, il faut se modérer. Se vous changez trop souvent, nous pourrions vous restreindre et refuser la demande de changement.

Évidemment, il ne vous est pas possible de changer sans passer par ici. Parce que si vous prenez choisissez une nouvelle célébrité sans en faire la demande et que de ce fait, nous ne l'avons pas ajouté dans le bottin des avatars, il se pourrait qu'un membre s'inscrive avec ce même avatar et malheureusement pour vous, il aura priorité et vous devrez changer.

Pour faire le demande, il suffit de copier le code ci-dessous, le remplir et le poster à la suite de ce message Smile

x x x

Les règles, c'est la vie

Ne prenez pas le risque ;)

BY .TITANIUMWAY

Je veux changer mon avatar

PRÉSENTEMENT MON AVATAR EST : Écrire ici
       JE VEUX CHANGER POUR : Écrire ici la nouvelle célébrité
       PARCE QUE : Écrire ici
       REMPLIR LE CODE :    
    Code:
    [size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Célébrité [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=Lien de votre fiche] Nom et Prénom [/url]

Spoiler:

Code:
    <center><div style="background-color: #100c13; width: 400px; border-radius: 10px 50px 10px 50px; padding: 10px; border-top: #B61C2E solid 4px; border-bottom: #B61C2E solid 4px;">
       <span style="font-family: 'Waiting for the sunrise'; color: #B61C2E; font-size: 25px; text-shadow: 1px 1px 0px #B61C2E;">Je veux changer mon avatar</span>

[left][b][u]PRÉSENTEMENT MON AVATAR EST[/u][/b] : Écrire ici
        [b][u]JE VEUX CHANGER POUR[/u][/b] : Écrire ici la nouvelle célébrité
        [b][u]PARCE QUE[/u][/b] : Écrire ici
        [b][u]REMPLIR LE CODE[/u][/b] :    
    [code][size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Célébrité [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=Lien de votre fiche] Nom et Prénom [/url][/code]
        [/left]

</div>
    Anonymous

En bref

Je désire changer d'avatar Empty Re: Je désire changer d'avatar

le Dim 4 Oct 2015 - 0:34

PRÉSENTEMENT MON AVATAR EST : Karen Gillan
    JE VEUX CHANGER POUR : Mila Kunis
    PARCE QUE : Je bloque pas mal sur Amy ces derniers temps, alors j'essaye de voir si c'était pas l'avatar qui m'inspirait plus, parce que Amy étant mon plus ancien personnage (et le plus évolué), je ne peux pas juste comme ça la mettre à la poubelle.
    REMPLIR LE CODE :
    Code:
    [size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Mila Kunis [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t43-amy-i-gonna-eat-you] Amelia D. Sparrow [/url]

Edward Jenkins
    Lycan Nomade

Edward Jenkins

En bref

le Dim 17 Sep 2017 - 14:51

PRÉSENTEMENT MON AVATAR EST : Adam Levin
       JE VEUX CHANGER POUR : Machine Gun Kelly
       PARCE QUE : On voit Adam partout sur tous les forums et que... J'aime bien me faire remarquer Arrow
       REMPLIR LE CODE :    
    Code:
    [size=22][color=#B61C2E]•[/color][/size] Machine Gun Kelly [color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t234-apres-une-longue-absence-me-revoila-edward-sparrow] Edward Sparrow [/url]

Je désire changer d'avatar Giphy

Kalia Murray
    Lycan Nomade

Kalia Murray

En bref

le Dim 17 Sep 2017 - 15:50

C'est avec un immense plaisir que j'ai l'honneur de t'annoncer que c'est un grand OUIIII !! Fou Vas y montre à tous le monde comment tu vas être beau ..Cool bisou volant

Je désire changer d'avatar Signat10
    De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:
    Je désire changer d'avatar Jared_11

Contenu sponsorisé

En bref