AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue sur Lycampire, Invité !

Kalia Murray
    Lycan Nomade

Kalia Murray

En bref

In my Shadows ..  Empty In my Shadows ..

le Lun 9 Mar 2015 - 0:13

In the Shadows..

Encore une journée de passé, encore une nuit à passé ..
    C'est épuisé que j'allais me couché, mais certaine que je n'en sortirais pas indemne de la nuit qui arrivée ..

Il faisait noir, il faisait froid, humide .. tout autour de moi était flou j'arrivais à peine a distingué ce qui se trouvé autour de moi. Je marchais dans le noir total et entendais mes pas résonné à l'intérieur de la pièce. J'avais cette impression de marché en ralenti, comme des les films .. J'entendais des bruits puis sentais un courant d'air comme ci quelqu'un aller et venait derrière moi. Soudain je cru sentir une main se poser sur moi, je me retournais, prise de panique en cherchant autour de moi qui pouvait bien se trouvé.

"Jared ?.."

J'attendis un peu, mais personne ne répondis. C'était bizarre et ça me fichait la trouille .. Si il était la il m'aurait répondu sur son ton rassurant. Mais la .. Rien. Je me remettais a marché pour cherché après mon ami puis me mit à courir toujours en le cherchant, les pièces était cette fois légèrement plus éclairé. Je m'arrêtais devant une porte, je sentais la panique monté en moi, j'avais un pré-sentiment .. d'une main tremblante j'actionnais la poignée pour ouvrir la porte et ce qui j'y découvris était encore moins agréable..encore plus traumatisant pour mon esprit .. je couru vers le corps qui était étendu sur le sol et tomber à genoux un fois a sa hauteur dans un cri étranglé par l'horreur de la scène ..Du sang .. Il y avait du sang ..partout ..

"Non, non, non...!"

Je le pris contre moi, éclatant en sanglot.. cette impression que l'on m'arracher le coeur était revenu. Puise posé mon visage humide contre le sien. Sa peau autrefois si chaude était aussi froide que celle d'un vampire, son corps était inerte ..

"Non.. non.. pas toi .. je t'en prie.. ouvre les yeux .. me laisse pas tombé.. tu me l'avais promis.."

Pourtant je le savais, ses yeux d'un bleu qui vous transpercez , ne me regarderai plus jamais, son sourire rassurant et si doux ne me ferait plus jamais sourire, ses gestes tendre et protecteur ne me rassurerait plus jamais et tout était de ma faute, car j'étais parti sans un mot ..

"Jared.. mon ange.. pardonne moi je t'en pris .."

Ma voix n'était plus qu'un faible son étouffé par le chagrin, celui si crier la douleur de mon coeur, plus jamais je n'entendrais sa voix m'appeler "Princesse" .. J'avais perdu le seul homme qui comptait à mes yeux ..

Je me réveiller en sursaut, tremblante et couverte de sueur froide, la respiration saccadé ..la mort dans l'âme ..
    ° CODAGE PAR DITA | EPICODE °

In my Shadows ..  Signat10
    De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:
    In my Shadows ..  Jared_11