AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue sur Lycampire, Invité !

Admin

En bref

Discutons =) - Page 2 Empty Re: Discutons =)

le Jeu 30 Oct 2014 - 12:40

Effectivement XD Je vais l'enlever
    Anonymous

En bref

le Sam 1 Nov 2014 - 18:41

C'est bô ! Ooooooh -Intervention très utile, I know.-

Non sinon, la partie "A propos de moi" on parle IRL, hein ? Parce que je trouve que le mettre entre la partie fiche d’identité et l'histoire du perso, on se paume un peu ...
    Admin

En bref

le Sam 1 Nov 2014 - 18:46

Oui c'est pour parler IRL.. suffit de remplir le texte déjà écrit et on le comprends ^^Je l'aurais bien mis après l'histoire, mais ça buguait dans le code, je sais pas pourquoi. Mais si tu veux tenter le coup pour modifier, pas de soucis ^^
    Anonymous

En bref

le Sam 1 Nov 2014 - 18:49

Sinon c'est vraiment que moi qui suis paumée (ce qui serait pas rare, d'ailleurs xDD)

Mais je trouverais ça rigolo qu'il y en ait un qui comprend pas et qui commence à nous raconter sa vie ... Ange
    Admin

En bref

le Dim 2 Nov 2014 - 7:54

MDR Avec ton charmant petit guide pour remplir la fiche, aucun moyen que les gens se trompent ;)

CONTEXTE ENFIN FINIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Bouh !!!!!!!!!!!!!!!!!
    Anonymous

En bref

le Dim 2 Nov 2014 - 11:02

Mais j'ai une question Fou c'est normal que le sujet des lycampires ne parlent que de l'amour? Surprised âme sœur et blablabla, c'est une référence aux gênes lycans et vampires qui se réunissent? XD
    Admin

En bref

le Dim 2 Nov 2014 - 18:03

Oui c'est normal ! C'est le truc que j'avais écris en fonction du rp avec Charles et Lawrence.. sauf que là tant que le rp est pas fait, je peux pas trop écrire précisément le truc tu vois ? xD Donc après le rp j'ajouterai un paragraphe qui décrira le truc.. parce que oui, la transformation fonctionne grâce à l'éclipse, mais aussi parce que c'est le truc des âmes soeurs !
    Anonymous

En bref

le Dim 2 Nov 2014 - 18:23

Donc Jared est l'âme sœur d'Enora d'où le fait que son sang la transforme? XD
    Admin

En bref

le Dim 2 Nov 2014 - 18:25

Exactement Razz
    Anonymous

En bref

le Dim 2 Nov 2014 - 18:38

Et la transformation d'Amy? Quelle serait l'explication? Arrow pour la façon de transformer quelqu'un en lycampire je sais pas si tu l'as déjà écrite, mais j'avais pensé à un mixe entre les transformations vampiriques et lycane, ça se ferait par étapes:

1-> Le lycampire fait boire de son sang à la personne.
    2-> Le lycampire mord la personne
    3-> Le lycampire tue la personne (la mort doit survenir autrement que par la morsure, nuque brisée ou poignard à un endroit vital sont de bons moyens)
    4-> Le nouveau né lycampire doit manger de la viande humaine saignante (viande pour le côté lycan, saignante pour le côté vampire) dans les 24h, et pour ça le mieux est toujours de chercher les proies vivantes :p

Voilà c'est qu'une suggestion mais à mes yeux ça semble plausible :p
    Admin

En bref

le Dim 2 Nov 2014 - 18:41

Oui, c'est une bonne idée, j'aime Smile

Pour expliquer celle de Amy je pense que c'est simplement le principe de transformation que tu viens de décrire. En fait, le côté âme soeur avec Jared sert à créer le tout premier lycampire avec l'aide de l'éclipse, mais ensuite, une fois qu'il est créer, il peut se perpétuer comme ça Smile
    Anonymous

En bref

le Dim 2 Nov 2014 - 18:50

Oui, et dans le cas d'Amy, ce serait l'accouchement qui lui aurait été fatal, elle n'aurait jamais survécu Smile Concernant l'évent, c'est clair que ça va être difficile... Au pire, Jared sera auprès d'Enora, et Emily auprès d'Amy? En plus, je pense qu'Amy aurait au moins Shannon et Kaitlyn autour d'elle... A moins que Enora soit venue assister à l'accouchement et que c'est là que Jake parvient à s'infiltrer et abattre Enora? Quelqu'un le met en fuite mais ceci agiterait également Amy pendant l'accouchement, et justifierait sa baisse d'énergie telle qu'elle en mourrait au bout de quelques jours... Surprised pendant ces quelques jours elle serait faible, ça laisserait le temps à Eno de s'habituer à sa nature, qu'est-ce que tu en penses?
    Admin

En bref

le Dim 2 Nov 2014 - 18:55

Ça serait mieux qu'on soit pas avoir toi, non ? Surtout si tu dis que tu aimes pas les RPs de groupe XD Sinon, on peut faire notre truc à côté entre Jared, Jake et moi. Genre je me rend à ton accouchement et je me fais prendre en chemin. Jared peut me ramener à la ferme et là il reçoit un message de l'un d'entre vous pour dire que Amelia va pas bien.. il laisse Nora là et va vous aider.. à ce moment il prend le bébé et l'amène aussi à la ferme et donne en charge à Emily et je sais pas qui te prendre soin de toi.. quand moi je me remet sur patte, je vais te voir et voilà.. ça serait mieux comme ça ou pas ?
    Anonymous

En bref

le Dim 2 Nov 2014 - 19:02

Oui c'est sympa ! en fait, Jared s'absentera genre un moment le temps d'aller chercher la petite pour la mettre en sécurité et confier Amy à sa famille et Emily, puis reviendra xD En gros, Jared fera une apparition "éclair" chez la famille d'Amy XD
    Admin

En bref

le Dim 2 Nov 2014 - 19:05

Il faut tout de même lui demander ce qu'il en pense XD Mais s'il est d'accord, oui ça serait comme ça Razz
    Admin

En bref

le Lun 3 Nov 2014 - 20:56

Ne touchez plus aux fiches SVP ! Il y a plusieurs bug dedans et quelqu'un est en train de nous arranger ça Smile Dès que ce sera fait, je vous ferai signe ^^
    Admin

En bref

le Mar 4 Nov 2014 - 5:43

Ne vous en faites pas si vous voulez le code se défaire dans les prochains jours XD La fille que je vous avais parlé il y a un moment, qui est juste méga douée et hyper géniale de nous aider est en train de faire du bidouillage pour nous rendre notre forum tout beau Ooooooh
    Anonymous

En bref

le Mar 4 Nov 2014 - 10:42

C'est qui, c'est qui, c'est qui ? Ooooooh (Histoire de lui ériger une petite statue Ange)
    Admin

En bref

le Mar 4 Nov 2014 - 18:18

Tu ne la connais pas Razz Mais elle s'appelle Nathalie Very Happy
    Admin

En bref

le Mer 5 Nov 2014 - 0:14

Je vous informe que Sirius préfère ne pas rester dans le Staff ! Il ne se sent pas apte à avoir ce titre donc voilà Smile Nous serons alors 5 ! Ce qui est déjà pas mal Very Happy ! Sous peu j'afficherai un sujet pour vous informer des tâches qui devront être faites régulièrement ! Bisous Cœur
    Admin

En bref

le Mer 5 Nov 2014 - 5:19

Comme vous l'avez sans doute remarqué, j'ai crée plusieurs sujets dans la section du Staff. Après l'ouverture, je supprimerai les sujets superflus qu'on utilise pendant la construction du forum et nous pourrons nous servir du sujet approprié. Comme ça on pourra facilement retrouver les informations précédentes si tout est dans le bon sujet ^^ Pour tout ce qui ne concerne pas les sujets que j'ai fais, vous pourrez poster dans le sujet du flood Razz Pour l'instant on peut continuer dans les sujets déjà fait Very Happy
    Anonymous

En bref

le Jeu 6 Nov 2014 - 18:10

Bon, je savais pas vraiment où poster ça donc si c'est pas le bon endroit, me frappes pas Enora Cœur
    Je voulais juste vous signaler que la fiche pour les pouvoirs pris vient d'être finie, donc soit vous me dîtes vos petits (ou gros, j'suis pas raciste) pouvoirs si vous en avez ou alors bah ... vous pouvez aller les mettre tout seuls Ange
    Admin

En bref

le Dim 9 Nov 2014 - 7:27

Les fiches sont maintenant bien mises et utilisables ^^ J'ai édité les tous les messages (Scénario, PV et présentation) afin de mettre le bon code. Donc vous pouvez sans problème utiliser les codes de fiche donnés. Il ne restera qu'à modifier ceux qui avaient déjà posté leur présentation pour mettre le bon code. Physiquement, la fiche reste la même, mais il y avait des bugs qui sont maintenant réparés. Bisous Cœur

Jared Carter
    Lycan Nomade

Jared Carter

En bref

le Mar 22 Mar 2016 - 10:54

Hello people Guitare

Je ne sais pas où en est Nate au sujet du design, mais... Les headers me donnent un genre d'urticaire maintenant... Ca vous dit qu'on change au moins ça?

Much Love Lèche

Discutons =) - Page 2 Giphy

Kalia Murray
    Lycan Nomade

Kalia Murray

En bref

le Mar 22 Mar 2016 - 11:13

Je suis complètement d'accord avec toi mon ange Fou
    Faut pas le cacher j'ai l'impression d'avoir des puces avec certains visage dessus maintenant .. Pancarte
    Don ca ferait du bien en attendant Ooooooh

Discutons =) - Page 2 Signat10
    De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:
    Discutons =) - Page 2 Jared_11

Contenu sponsorisé

En bref