AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue sur Lycampire, Invité !

Admin

En bref

Si tu veux que ta transformation soit en lien avec ton accouchement, je pense qu'il faudrait attendre un peu parce que tout ne peut pas se passer en même temps Razz

La transformation de Nora est supposée se faire avec l'intrigue d'ouverture. Jake la tue et Jared la sauve. Et ça fait un tour de magie avec l'éclipse. Sauf que en se réveillant, Nora va pas comprendre de suite ce qui lui arrive et réaliser qu'elle est un lycampire et encore moins qu'elle peut transformer des gens comme elle. Ça peut se faire quelques jours plus tard, qu'est-ce que tu en penses ?
    Anonymous

En bref

Ouaip, dans ce cas on pourrait dire que l'agonie d'Amy durerait autant de jours, elle serait plongée dans un coma à la frontière de la mort, et quand Eno réalisera ce qu'elle est et ce qu'elle peut faire, éventuellement? XD
    Admin

En bref

Oui ce serait une bonne idée ça ! Elle agonise quelques jours et Nora vient la sauver Ooooooh Sauf que ça va prendre quelqu'un pour s'occuper du bébé pendant ces jours Razz Jared ? Ange
    Anonymous

En bref

Bah vi hein ! Le parrain doit faire son boulot de parrain èé
    Anonymous

En bref

J'allais supprimer ce sujet, mais puisqu'Amy a accouché, j'imagine qu'il serait bon de rediscuter d'une manière dont elle serait transformée...

Jared Carter
    Lycan Nomade

Jared Carter

En bref

Oui c'est moi le parrain Ange ca va me faire bizarre de me retrouver tout seul avec la petite... Ca fera une bonne page dans mon journal Mignon

Suggestion transformation en Lycampire d'Amelia Giphy
    Anonymous

En bref

Ouais donc on peut garder l'agonie d'Amy, mais comment se serait-elle retrouvée dans cette état?

(au fait, tu réponds à un post qui date de 4 mois Razz)

Contenu sponsorisé

En bref