AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue sur Lycampire, Invité !

Anonymous

En bref

Chers membres chéris <3

Les vacances d'été approchent et beaucoup de gens vont partir en vacances. Aussi,  nous profitons que vous soyez possiblement entre les examens et les vacances pour organiser un recensement, qui depuis le temps, s'imposait. Lycampire se rebooste un peu ces derniers temps avec, entre autre, le recrutement de deux nouveaux membres du staff, maintenant le recensement peut permettre de faire le tri entre les personnes désirant rester, celles désirant partir, et celles qui sont déjà parties. Bien évidemment, nous tiendrons effectivement compte des absences postées et ne supprimerons pas ceux qui auront prévenu ! Cependant, pour permettre au plus de monde possible de se recenser, nous avons décidé de vous laisser jusqu'au 7 juillet 2015 pour vous recenser. Passé ce délai, tous les comptes qui ne se seront pas recensés (doubles comptes inclus) ou qui n'auront pas justifié d'une absence se verront malheureusement supprimé.

Pour vous recenser, veuillez utiliser le formulaire ci-dessous:

Code:
    [b]Personnage(s):[/b](nom de votre ou de vos personnages)
    [b]Je décide de:[/b](rester ou partir)
    [b]Pourquoi?[/b](facultatif)
    [b]Autre chose?[/b](facultatif)

Ils restent:
    -Amelia D. Sparrow
    -Rebecca A. Olsen
    -Ziska-Axelle K. Winkler
    -Lucy Z. Conrad
    -Elian Wonhalf
    -Scarlet Skellington
    -Jared Carter
    -Angel L. Crow
    -Gaëlle Mortis
    -Edward Sparrow
    -Kaitlyn Sparrow
    -Sasha Winkler
    -Rose F. Macguire
    -Travis D. Sullivan
    -Svenja Erlingdottir
    -Valentina Di Scipio
    -Griffin L. Mason
    -Nathan Foss
    -Blake Campbell
    -Lucian Hellsinsky
    -Altair Naugrim
    -Aaron O'Connor
    -Thomas Gardner
    -Jake Hale
    -Emily Haas
    -Kalia Murray
    -Evey Addams
    -Krystian Buchanan
    -Lucas Thyance
    -Edwin Roman
    -G. Melvin Hawkings
    -Alexander Felow
    -Brandon Soul
    -Hailley S. Miller
    -Vlad Draculea

Ils partent:

-Enora K. Siddy
    -Callie DiLaurentis
    -
    Anonymous

En bref

Personnage(s):Lucian A. Hellsinsky & Altair S. Naugrim
    Je décide de:rester
    Pourquoi?(facultatif)
    Autre chose?(facultatif)
    Anonymous

En bref

Personnage(s): Aaron O'Connor
    Je décide de: rester bien sûr !
    Pourquoi? je me plais beaucoup aussi ^^
    Autre chose? si actuellement inactif : bac
    Anonymous

En bref

Personnage(s): Thomas Gardner
    Pourquoi?Parce que je vous déteste! Bon ok c'est le contraire Ange
    Autre chose? Si j'avais autre chose à dire je vous l'aurais dit! Oups j'ai écrit
    Anonymous

En bref

Personnage(s): Emily Haas & Jake Hale
    Je décide de: rester pour les deux
    Pourquoi? ba, parce que c'est trop chouette ici =3
    Autre chose? je ne crois pas, mais s'il me vient quelque chose en tête, je vous préviendrai!

Kalia Murray
    Lycan Nomade

Kalia Murray

En bref

Personnage(s): Kalia Murray & Evey Addams
    Je décide de:Rester !
    Pourquoi? Parce que je vous aimes ? Mignon
    Autre chose?Hm .. je ne pense pas !

Recensement des membres [du 20/06 au 07/07] Signat10
    De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:
    Recensement des membres [du 20/06 au 07/07] Jared_11
    Anonymous

En bref

Personnage(s):Krystian J.N. Buchanan
    Pourquoi?n/a
    Autre chose?c'est l'été!!!
    Anonymous

En bref

Personnage(s): Lucas Thyance
    Pourquoi? Parce que c'est cool.
    Autre chose? Désolé de l'inactivité en ce moment j'ai le BAC :c
    Anonymous

En bref

Personnage(s): Edwin Roman & G. Melvin Hawkings
    Je décide de: Rester pardi ^^
    Pourquoi? Je vous nems Cœur
    Autre chose?Recensement des membres [du 20/06 au 07/07] 2396970278 j'suis un peu inactif à cause de petits soucis familliaux, mais je reste à bloc pour mon Eddy-fou-à-cause-du-sang-lycampire, mon Melvin qui veut sa Môman Grosses larmes et mon futur TC qui sera (pour le plaisir de certains) un VERTU 8D

Câlin Écrase Cœur
    Admin

En bref

Personnage(s): Enora K. Siddy et Callie DiLaurentis
    Je décide de: Partir..
    Pourquoi? Le RPG fait partie de ma vie depuis une dizaine d'années maintenant et je ne pourrai jamais assez remercier la vie pour m'avoir fait connaître cet univers. J'en ai ris, j'en ai pleuré. J'ai fais des rencontres qui ont changées ma vie. J'ai pu passer au travers bien des épreuves difficiles grâces à mes forums et aux gens qui en faisaient partie. J'arrive malheureusement à un point où je ne peux plus continuer, je ne peux plus combiner. Je suis de plus en plus malade et je cours d'un côté puis de l'autre toute la journée. Je dors difficilement et quand j'arrive à avoir un moment de répit, je n'ai pas la motivation de venir m'occuper du forum. Je suis consciente que ça va terriblement me manquer et je voulais étirer ce moment le plus possible en espérant que ça rentre dans l'ordre et que je puisse continuer, mais je dois me rendre à l'évidence, je ne le peux plus et j'en ai assez de faire stagner les gens inutilement.
    Autre chose? J'aurais des centaines de choses à dire. Déjà, je veux remercier le Staff d'avoir été là pour me supporter depuis tant de temps. Vous êtes des gens vraiment géniaux et je me considère chanceuse d'avoir pu croiser votre route. Le forum ne serait pas ce qu'il est sans vous. Un gros merci aussi à tous les membres. Vous faites vivre ce forum et il ne serait pas aussi extraordinaire depuis plus de 4 ans sans vous. Lycampire n'est pas qu'un forum, c'est une âme et je suis vraiment fière de pouvoir ''léguer'' cette chose précieuse.

Je veux demander pardon aux gens que j'ai pu blesser. Que ce soit par mon absence ou encore par le fait de ne pas avoir pris le temps de répondre à vos messages. Il ne faut pas le voir personnel, bien au contraire. Comme je l'ai dis plus haut, je n'arrive plus vraiment à gérer ma vie en générale avec toutes ces péripéties et mon énergie physique se dégrade de jours en jours.

Jared... je n'ai pas les mots pour te dire à quel point je suis désolée. Je te jure que j'ai vraiment tout essayé pour ne pas en venir là, mais je n'ai pas le choix. Si tu n'avais pas été là, je ne crois pas que j'aurais été capable de me rendre aussi loin et de garder espoir aussi longtemps. Tu es un véritable rayon de soleil dans la vie des gens. Tu vas me manquer atrocement. J'ai déjà du mal à écrire ce message sans pleurer, j'imagine pas la suite. Pardonne moi d'avoir été silencieuse depuis un moment. Pour être honnête, je ne savais pas quoi te répondre. Je savais que j'allais te décevoir et j'avais honte parce que tu ne mérites pas ça. Tu as été là pour moi dans les pires comme dans les meilleurs moments et je ne te remercierai jamais assez pour ça. Sans exagération, si je suis encore en vie aujourd'hui, c'est grâce à toi.

Amelia... ma plus fidèle! Je veux te remercier d'avoir été un aussi bon soldat et ami. Ça n'a pas toujours été facile, mais tu as Lycampire dans le coeur et ça se ressent. J'ai confiance de laisser mon bébé entre de bonnes mains avec toi dans le Staff. J'ai passé de supers moments de rp avec toi.

Pour tous les autres... je vous suis profondément reconnaissante de tout ce que vous avez pu faire de près ou de loin dans l'évolution de ce forum et même au niveau de ma vie personnelle.

Évidemment, je vous donne la permission de reprendre le personnage de Nora pour en faire un scénario parce que je suis consciente que c'est un personnage important dans la vie de plus d'un et aussi au niveau du forum vu son titre de première Lycampire. Je crois qu'ensemble, Jared, Amelia et Travis allez être en mesure de construire ce scénario parfaitement bien pour conserver l'essence du personnage. En ce qui concerne Callie, Sasha, si tu veux le conserver, ce sera avec plaisir, sinon, je crois qu'il peut être supprimé.

Je vais tenter de venir faire des petits sauts afin de prendre de vos nouvelles.

Je crois que j'ai fais le tour. Encore une fois désolée à ceux et celles que j'ai pu blesser et merci à ceux et celles qui ont fait une différence. Je ne vous oublierai jamais, ainsi que ce forum qui a su prendre une si grande place dans ma vie.

J'espère vous recroiser un jour...
    Anonymous

En bref

Personnage(s):Felow Alexander & Soul Brandon
    Je décide de: Rester
    Pourquoi? Parce qu'il me reste quelque temps à pouvoir en profiter.
    Autre chose?

Scarlet Skellington
    Vampire Nomade

Scarlet Skellington

En bref

Mes chers amis je depose ici un mot de la part de Sir Vlad qui entend bien rester parmi nous, mais qui a eu quelques soucis ces derniers temps... Ainsi, ma voix porte la sienne sur le fil Mignon

Recensement des membres [du 20/06 au 07/07] Ariel_10

Contenu sponsorisé

En bref