AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue sur Lycampire, Invité !

Admin

En bref

Comme vous avez pu le voir, nous avons beaucoup avancé dans le forum. Il reste cependant une longue liste de chose à faire et j'ai pris le temps de tout bien définir pour que vous sachiez où vous lancer. Quand vous aurez fait quelque chose la dedans qui est dans vos corde, il suffit d'éditer ce sujet en barrant ce que vous avez fait et en ajoutant votre pseudo à la fin de la ligne ^^ Faut pas lâcher, on y est presque !!

• Ajouter la fiche ainsi que le texte de présentation pour Annonce Importante
    • Terminer la présentation du Staff avec une photo de vous
    • Ajouter la fiche dans ''Liste des pouvoirs pris'' HENA
    • Ajoute la fiche pour la ''Description des groupes'' ainsi que le texte (se baser sur la description sur le vieux Lycampire, j'éditerai au besoin) AMY
    • Créer un sujet ''description des rangs'' et ajouter la fiche ainsi que le texte (Il y a une base dans le sujet de description des groupes, j'éditerai en ajoutant ce qui manque) AMY
    • Ajouter le contexte ainsi que les chapitres NORA
    • Ajouter la fiche ainsi que le texte pour ''demande de forums''. Il faut aussi ajouter un petit code à remplir pour les membres. HENA
    • Ajouter la fiche ainsi que le texte pour ''demande de pouvoir''. Il faut aussi ajouter un petit code à remplir pour les membres. HENA
    • Créer un sujet ''Autres demandes'' et ajouter la fiche ainsi que le texte. Il faut aussi ajouter un petit code à remplir pour les membres
    • Ajouter la fiche pour ''membres en danger'' ainsi que le texte. Il faut aussi supprimer les messages superflus. HENA
    • Ajouter la fiche pour ''Départs et suppressions de membres'' ainsi que le texte. HENA
    • Ajouter la fiche pour ''Comment ça fonctionne?'' dans les absences. HENA
    • Ajouter la fiche pour ''Comment ça fonctionne?'' dans le parrainage. NORA
    • Composer votre sujet dans le parrainage
    • Ajouter la fiche pour ''Vous avez terminé votre fiche ? C'est par ici'' ainsi que le texte NORA
    • Ajouter la fiche pour ''Comment ça fonctionne?'' dans la présentation ainsi que le texte. Ajouter le modèle de la fiche de présentation. NORA
    • Ajouter la fiche pour ''Votre scénario a été pris ? C'est par ici'' ainsi que le texte. Composer un code à remplir pour les membres. NORA
    • Ajouter la fiche pour ''Comment ça fonctionne ?'' pour les scénarios des membres et afficher le code de la fiche à utiliser pour les scénarios. NORA
    • Ajouter la fiche pour ''Comment ça fonctionne?'' pour les prédéfinis ainsi que le texte. Il y aura des conditions particulières pour les avoir
    • Ajouter les prédéfinis des Péchés et des Vertus
    • Poster la liste des avatars pris NORA
    • Ajouter la fiche pour ''je veux réserver un avatar pour mon scénarios'' ainsi que le texte. Il faut aussi ajouter un code à remplir par les membres. NORA
    • Ajouter la fiche pour ''je veux changer d'avatar'' ainsi que le texte. Il faut aussi ajouter un code à remplir par les membres NORA
    • Ajouter la fiche pour ''Comment ça fonctionne ?'' pour les liens ainsi que le texte. Aussi, le code de différentes fiches qu'on peut proposer. HENA
    • Ajouter la fiche pour ''Comment ça fonctionne ?'' pour les RPs ainsi que le texte. Aussi, le code de différentes fiches qu'on peut proposer. HENA
    • Ajouter la fiche pour ''Comment ça fonctionne ?'' pour le journal intime ainsi que le texte. HENA
    • Fiche et code 'demande de MC'. HENA
    • Ajouter le sujet de présentation dans chacune des sections de RP
    • Ajouter la fiche ainsi que les textes pour les sujets de la section Jeux AMY
    • Ajouter la fiche ainsi que les textes pour les sujets de la section 100% flood ~ NATHAN
    • Ajouter un sujet de présentation pour expliquer la section graphisme en utilisant la fiche ~ NATHAN
    • Tout ce qui concerne la section partenariat
    • Faire votre fiche de présentation
    • Mettre votre fiche de liens et de RPs

J'ai mis en jaune les choses que vous devez tous faire. J'ai mis en rouge les choses que je vais m'occuper moi-même. Ma liste est encore longue. Beaucoup de modifications à faire dans le design et le codage ainsi que dans la composition de fiches et de textes. Je compte sur vous pour vous occuper du reste de la liste que j'ai mise. Après tout ça, je crois qu'on serait prêt pour la grande ouverture Very Happy
    Admin

En bref

Les gens.. ça va faire une semaine demain que j'ai posté la liste et les seules barres sont les miennes Sad J'ai un peu l'impression de ramer seule...

Je sais qu'il y a des trucs que vous ne vous pensez pas apte à faire, mais il y en a d'autres que oui.. j'aimerais un peu plus d'aide s'il vous plait. Si on continue comme ça, on sera prêts à ouvrir dans 6 mois >< J'étais motivée et tout et je le suis encore ne vous en faites pas, mais le fait d'avoir un Staff aussi nombreux devraient faire avancer les choses plus vite, vous croyez pas ? Smile

Hena, je sais que tu fais le guide du newbie ainsi que l'aide pour la fiche de présentation alors ça va, c'est quelque chose qui prend un minimum de temps ^^ Et Sirius, je me sens moins exigeante envers lui parce que sans lui, le design ne serait en rien avancé ! Et sinon Nathan, je sais que tu as fait ta fiche et tout, mais ça ça ne fait pas avancer le forum en tant que tel.. la priorité serait à mon avis le forum en soit. Je veux pas vous disputer et faire ma chiante je vous assure, mais j'aimerais juste un coup de main un peu plus actif.. une fois le forum ouvert ça va se calmer donc ça ira sans doute mieux Smile

Merci de votre compréhension ^^
    Anonymous

En bref

Je suggère de séparer "poster les codes" et "poster les descriptions" dans chaque trucs, comme ça là où il y a un code, on peut déjà barrer ça. Concernant les images, je n'ai pas de site référence et je ne vois pas trop quelles images utiliser...
    Admin

En bref

Mettre le code c'est la partie la plus rapide ^^ Mettre les images et le contenu c'est là qui prend un peu plus de temps. Au pire si tu trouves pas les images, mets au moins le contenu et poste une réponse ici pour dire lesquelles il faut ajouter l'image et j'irai éditer. Juste les jeux par exemple, tu pourrais sans doute mettre les descriptions.. c'est juste dans le principe que je ne peux pas faire toute seule.. et j'ai l'impression que c'est le cas. C'est pas comme si vous ne saviez pas quoi faire lol y'a une liste bien détaillée ^^
    Anonymous

En bref

Oui je prends en charge les jeux, ça semble être la partie la plus accessible pour moi Razz
    Anonymous

En bref

Bah au pire, le guide des newbies je suis bloquée puisque le design est pas fini et qu'il manque certaines fiches ... non ? Du coup, je peux faire les fiches les plus importantes pour avancer aussi sur le guide ... (Cette phrase n'a aucun sens, mais SOIT, vous m'avez comprise ... :tutu: )

(Sinon ça fait très maman "Je veux pas vous disputer" Ange)

Jared Carter
    Lycan Nomade

Jared Carter

En bref

Je suis en train de taffer sur les lieux et leurs descriptions

Le predef de l'Envie je m'en occupe ^^ Si vous avez des idées pour les autres, on pourrait faire une "page de garde" avec tous les pechers et vertus avec un lien vers les scenar respectifs (Suis-je clair? ^^') Qu'en pensez vous?

Liste complète de ce qu'il reste à faire !!! Giphy
    Anonymous

En bref

Déjà j'ai mon DC en vue avec l'avarice, et on avait pensé à mettre des scénarios des membres pour les autres pêchés Smile
    Admin

En bref

Hena, oui je comprends xD Mais sinon les fiches sont terminées ! Nous avons la fiche de présentation, la fiche des scénarios, la fiche de base qu'on prend pour poster tous les sujets.. je vois pas trop quelle autre fiche il manque ^^ Je peux poster quelques suggestions de fiches de liens et de RPs si c'est ce dont tu parles Razz

Jared, pour les autres péchés, Nathan a reçu les informations nécessaires, il voulait s'en occuper. Mais je peux très bien poster les informations dans un sujet pour que vous en ayez connaissance et donner vos avis sans soucis ^^ Pour les Vertus, il me reste encore à faire leur pouvoir respectif et je pourrai poster avec les Péchés.

Amelia, si tu es sûr de prendre avarice comme DC, tu pourras t'occuper du personnage puisque tu seras en mesure de savoir ce que tu veux en faire. Par contre, les autres ne seront pas des scénarios de membres, ils vont être des PVs comme Nathan a commencé à poster ^^
    Anonymous

En bref

D'accord Smile Je m'occupe de l'avarice ce soir en rentrant puisque j'ai déjà plus ou moins une idée de ce que je vais en faire ^^ profitons en tant que ça dure xD

Jared Carter
    Lycan Nomade

Jared Carter

En bref

Ah ok alors ou ce serait sympa si on pouvais voir pis du coup je verrai avec lui pour Jake ^^

Admin

En bref

Jared, pour Jake tu t'en occupes et Amelia s'occupe de l'avarice. Nathan s'occupera des autres ;)
    Anonymous

En bref

Voilà ce à quoi je suis entrain de m'atteler !

- La description des rangs 'fidèle' et 'infidèle'.
    - Ajouter la fiche ainsi que le texte pour ''demande de pouvoir''. Il faut aussi ajouter un petit code à remplir pour les membres.
    - Ajouter la fiche pour ''membres en danger'' ainsi que le texte. Il faut aussi supprimer les messages superflus.
    - Ajouter la fiche pour ''Départs et suppressions de membres'' ainsi que le texte.
    Et puis : Ajouter la fiche dans ''Liste des pouvoirs pris'' et voulààààà !
    Anonymous

En bref

Hena> Il faut que tu barres dans la liste du premier post ce que tu as fait Smile

Eno> Pour les codes, j'attends que tout soit réglé avant de continuer le pv (et accessoirement d'être en week-end pour avoir plus de temps...)
    Anonymous

En bref

Haha, je sais, je l'ai déjà fait plusieurs fois mais à chaque fois ça l'enlève et ça me fout mon nom en puce ... x)) Im so dooone
    Anonymous

En bref

Comme promis, post vacant de l'avarice posté =)

Concernant la photo de nous, ça avait pas été annulé (j'ai pas trop le goût de montrer ma tête...)?
    Anonymous

En bref

Amy, j'ai vu que tu as mis les descriptions des groupes. Tu veux que je t'envoie les points que j'avais et qui ne sont pas dans ce que tu as mis, ou tu préfères que je les rajoute moi-même ?
    Anonymous

En bref

Tu peux les rajouter c'est pas un problème =) pour les pêchés, j'ai copié ce qui était dans les prédéfinis et pour les vertus j'ai improvisé puisqu'il n'y avait pas encore de description =)
    Anonymous

En bref

Y'avait pas quelqu'un qui s'était porté volontaire pour les PV et les descriptions des lieux rp? Pas sûr que demain tout soit prêt... =/

mais au cas où, demain, ouverture 18h en France 12h au Québec, ça convient?
    Anonymous

En bref

Pour les présentations de lieux il me semble que c'est Jared qui s'en occupé, et je crois aussi que c'est posté de partout ...

Je viens de voir que le bottin des avatars est pas à jour, alors je peux m'en occuper, si vous voulez ! :3

Jared Carter
    Lycan Nomade

Jared Carter

En bref

En parlant d'avatar, Jake change de tête x) il ne sera plus Steve Forrest mais Boyd Holbrook ^^ Je m'occupe de sa fiche ^^

Anonymous

En bref

Voilà je suis venue jeter un coup d'oeil à cette liste histoire d'inaugurer mon arrivée ^^ et je me suis rendu compte qu'il restait bel et bien des trucs à faire donc je commence par les choses que je ne peux pas faire :

• Faire votre fiche de présentation
    • Mettre votre fiche de liens et de RPs

Donc fiches liens non faites : Elian, Travis, Lucy
    fiches RPs non faites : Nathan, Blake (mais je sais pas s'il a des RPs), Elian, Kaitlyn, Rose (je ne sais pas si elle a des RPs), Travis (lui je sais qu'il en a ^^), Edward (je ne sais pas s'il a des RPs), Gaelle, Amelia, Rebecca, Jasmine, Lucy, et Valentina (mais elle a pas encore de RPs Razz)

Vous remarquerez que j'ai pris la peine de recenser tous les MC.

Ensuite pour le reste :

• Ajouter le sujet de présentation dans chacune des sections de RP
    • Tout ce qui concerne la section partenariat
    • Ajouter la fiche pour ''Comment ça fonctionne?'' pour les prédéfinis ainsi que le texte. Il y aura des conditions particulières pour les avoir
    • Ajouter les prédéfinis des Péchés et des Vertus
    • Terminer la présentation du Staff avec une photo de vous
      |*]Composer votre sujet dans le parrainage

J'ai pas vérifié, mais je sais qu'il y a au moins un lieu qui n'est pas décrit ( https://lycampire.forum-canada.com/f93-le-theatre )
    Pour le partenariat, je ne sais pas trop ce que voulait dire Enora.
    Pour les prédéfinis, entre ce qui a été fait pour les péchés, et les infos qui traînent ici dans les sujets du staff, je pense pouvoir le faire, ça vous irait ?
    Pour la préz du Staff J'y vais sous peu promis Razz. Et toi Sasha ? Idem pour le Parrainage. D'ailleurs il faut voir ce qu'on fait de la fiche de parrainage d'Enora.

Voil je crois que j'ai fait le tour ^^.
    Anonymous

En bref

Oh purée, j'en suis à dépoussiérer de vieux sujet moi, mais comment j'ai organisé ma journée au juste ???

Bref ce qui a à faire :
    - Mettre à jour les sujets de la partie contexte : je veux bien le faire, avec vos avis, donc j'ai regarder le sujet de prez du staff est à jour, les sujets du contexte de base, du contexte chapitre 1 et du contexte chapitre 3 sont bons pour moi.
    Pour le contexte chapitre 2, c'est pas du tout ce que j'avais vu pour l'histoire de Brandon. Mais si vous êtes d'accord avec la refonte, et que donc Brandy et Elian disparaissent, je propose qu'on s'embête pas et qu'on laisse tel quel, ça changera rien.
    Pour le contexte chapitre 4 ce n'est pas très explicite à vous de voir, vous voulez qu'on laisse tel quel ou qu'on élabore ?
    Il manque ensuite les descriptions des rangs et des groupes, mais je m'y attaquerais quand on aura régler la question de la refonte et que Lady Crow aura exposé son idée sur les vamps.
    - Mettre à jour les fiches prédéfinis sur les vertus (genre il manque Rose) et les péchés (Thomas y est encore Mouais...)
    - Mettre les descriptions pour les pédéfinis (vamp, lycans, etc)
    + ce qui n'a pas été fait au dessus (j'ai la flemme de vérifier quoi là tout de suite)

Voilà ^^
    Anonymous

En bref

Voici la liste des choses à faire! N'hésitez pas à en rajouter si j'en ai oublié ♥

_ retaper le règlement, autant pour le fond (les mini rp, les demandes de pouvoir) que pour la forme (ça respire paaaaaaas)
    _ mettre à jour la liste des membres du staff, en indiquant tous les comptes de chaque membre (parce que l'@ on l'a que sur la cb... donc pour les mps c'est un peu "démerde toi")
    _ décider de ce que l'on fait des scenarii de Erin et de Nathan (Erin je pense qu'on peut mettre à la corbeille, elle avait l'air de cet avis, mais on a 0 news du vieux loup)
    _ créer un logo pour le rang de la meute Shäfer, et pour celui de la lignée de Lucas (ptèt juste la même chose que le rang lycampire classique, mais avec une teinte de bleu légèrement différente, ou des traces de sang sur certaines lettres?)
    _ séparer les différentes demandes (si ça vous semble pertinent?)
    _ ajouter le rang de la lignée Thyance dans les lycampires
    _ virer la partie scenarii quand on aura géré les deux qui restent

Et dans les trucs qui datent d'avant ma liste:

_ faire des descriptions aux lieux de rp qui n'en ont pas
    _ ajouter la fiche pour ''Comment ça fonctionne?'' pour les prédéfinis

Contenu sponsorisé

En bref