AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue sur Lycampire, Invité !

    Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le lampadaire trépied Loft LAHTI noir
    Voir le deal
    53.99 €

    Alice D. Gallahan
    Meute Gallahan

    Alice D. Gallahan

    En bref

    Date d'inscription : 23/12/2015
    Messages : 60





    Alice Délia Gallahan


    Infos en Vrac

    Âge :348 ans … mais physiquement 30 ans
    Surnom(s) : The Gallahan
    Date et Lieu de naissance : 11 Novembre à Miami
    Groupe : Lycan
    Rang: Alpha de la Meute Gallahan
    Pseudo du créa: Camouille
    Age du créa: 20 ans
    Nationalité du créa: Française
    Code du réglement Votre réponse
    Code à compléter pour le bottin: 
    code bottin:

    Code:
    [size=22][color=#b61c2e]•[/color][/size]Amy lee[color=#ffffff]Ϟ[/color] [url=http://lycampire.forum-canada.com/t965-no-time-to-be-scared-pearl-jones]Pearl Médusa Jones[/url]
    Physiquement


    Emprunte d'une grâce sensuelle, elle rayonne d'une lueur sombre qui ne laisse pas indifférent. Personne ne peut prétendre ne pas avoir remarqué son passage. Elle suscite le frisson… De désir, ou d'effroi...Possède quelques tatouages sur l'épaule et le bas du dos. Ses cheveux noirs ébènes et son regard bleu ciel ont le don de faire fondre qui le voudrait. Néanmoins elle fronce tous le temps les sourcils comme son signe d'autorité.


    Mentalement


       
          Alice est... Hypnotique, ambitieuse, entreprenante... Elle aime avoir une emprise sur les gens. Quand elle a un objectif, elle est prête à tout pour l'atteindre. Même si ses méthodes peuvent ne pas toujours être très morales.

    C'est une femme de parole. Elle tient ses promesses, qu'elles soient de bon augure ou non. Elle attend donc que les autres en fassent de même. En cas de trahison, elle ne fait aucun sentiment.
    Quand elle accorde son attention à quelqu'un, c'est généralement parce que cette personne à quelque chose à lui apporter. Du moins... Au premier abord. Elle a beau tenté de s'en persuader, personne ne peut se targuer de ne jamais ressentir le besoin de ne jamais s'attacher à qui que ce soit


    Votre Histoire


    Alice ... Bloody. Liée dès la première minute de leurs vies. Les jumelles étaient nées dans un foyer de loup. Une mère douce et aimante, juste ce qu'il fallait pour commencer leur éducation. L’envoûtante Américaine avait développé un talent fou pour les attaques surprises en tant que louve grâce à son père. Il voulait un garçon mais il pensait avoir trouvé mieux. Il pouvait lui faire développer ses techniques et sa force. Néanmoins, il avait tout de même ses mauvais côtés. Son père était un homme violent, se laissant porter par ses pulsions bestiales même sur les membres qui le chérissaient le plus. Alice se montrait comme une combinaison parfaite. Jolie, douce, attentionnée mais aussi manipulatrice, forte et avide de plus de puissance.

    Oui son père la poussait tellement plus pour aller tellement plus loin dans tout ce qu'elle entreprenait. Et il voulait que leur nom résonne comme terreur et pouvoir absolue dans le monde. Alice était prête pour ça. Malgré sa soeur à côté d'elle qui semblait totalement contre cette compétition que leur père avait monté entre elles. Laquelle des jumelles allaient se retrouver à la tête de la meute ?  Alice était prête à tout pour rendre ses parents fières. Et puis elle entretenait une bonne relation avec sa soeur et c'est ce qui l'importait le plus. Son double par excellence était auprès d'elle. Elles passaient beaucoup de temps ensemble, comme cette fameuse nuit où elles étaient sorties cueillir des fleurs. Alice aimait tant se balader sous la lune. Regarder les rayons blancs passés entre le feuillage et éclairer sa peau laiteuse en douceur. Puis un frisson traversa son corps. Elle redresse la tête et guette les arbres. Elle inspire doucement l'air frais de la nuit. Tout le bois sentait la menace proche. Alice se lève quand elle vu ses deux canines, longues et visiblement tranchantes. Elle voyait un vampire et pour la première fois, elle oubliait simplement tout ce qu'on lui avait appris pétrifiée et fascinée par son apparence. Ni une ni deux, elle se tourne et part en courant le plus vite possible. Elle n'avait pas vraiment réfléchit ni regarder si sa soeur la suivait. Ce mec devait disparaître. Elle se presse jusque chez eux et fait comprendre à ses parents qu'il y avait urgence. Elle souffle puis reprend la route. Elle se dépêche derrière ses parents et attrape sa soeur dans ses bras. Comme pour lui montrer qu'elle ne l'avait sûrement pas abandonné face à ce vampire. Elle avait laissé ses yeux traîner sur la scène de violence entre ce vampire et ses parents. Elle observait. Elle apprenait. Alice sentit sa soeur la lâcher et la regarde courir sur ce vampire. Elle ouvre les yeux prise d'un frisson de peur. N'allait-elle pas causer sa propre mort aussi jeune ? Elle la fixe, choquée. Bloody l'avait simplement tué.

    S'en suivit des journées de rabaissement. Alice n'avait pas fait preuve de courage, ni de loyauté. Elle les avaient laissé la protéger et ça ne semblait pas digne d'une Alpha selon son père. Alors jour après jour il la battait pour qu'elle comprenne ce qu'elle devait faire. Alice l'avait accepter comme sa punition pour n'avoir fait qu'observer. Mais Bloody avait tendance à se mettre entre eux ... et Alice la regardait d'un mauvais œil. A toujours attiré cette attention sur elle, comme ci elle était la meilleure. Elle ne pouvait le supporter. Mais les années passaient et Alice s'affaiblissait à cause de son châtiment. Alors quand sa soeur lui parla de son idée incroyablement folle, elle n'avait fait qu'acquiescer. Elle voulait défier leur père. Elle aurait aimé le faire ... lancer ce défi avant elle. Mais elle n'était pas assez forte et si Bloody était aussi folle qu'elle ne le montrait alors Alice la laisserait simplement faire. Elle connaissait les conséquences de ce duel après tout.

    La nuit de pleine lune, Alice se tenait avec les autres loups de la meute. Son pelage blanc flottant sous la brise. Elle était assise à côté de sa mère regardant sa soeur se lancer dans un combat mortel. Alice avait eut beaucoup de mal à regarder sa soeur se battre en imaginant que c'est elle qui l'avait envoyer entre les crocs sans merci de son père. Elle lève la tête et son sang ne fit qu'un tour. Il allait la tuer. Au plus profond d'elle même... Alice ne pouvait pas imaginer que se soeur allait mourir. Assez machinalement, elle se mit à courir et fonce la tête la première dans le flanc du loup noir le projetant plus loin. Elle savait y faire niveau surprise. Elle se recule ayant peur des représailles. En voyant sa soeur remporter ce combat. Elle compris ... Alice venait de comprendre qu'elle avait louper une opportunité de devenir Alpha à la succession de ses parents. Elle s'était faufiler pour s'éloigner de ça. Elle ne supportait pas l'idée d'être en second plan.

    Le temps passait et la meute se portait pour le mieux. Alice subissait une humiliation quotidienne. Quelle idée de demander à la meute de la traiter comme une Alpha. C'était comme lui répété qu'elle n'avait pas été à la hauteur. Et elle avait se sentiment que Bloody avait un malin plaisir à les mettre à égalité alors que ce n'était pas le cas.

    Alors le soir, elle sortait pour évacuer et ne pas se retrouver face à sa soeur. Et puis il lui arrivait d'aller chanter ou jouer du piano de temps en temps. Elle se sentait beaucoup plus libre pendant la soirée. Et puis, Alice avait croisé Gabriel, si triste dans se coin de rue sombre et s'en était approché lentement et gracieusement. Elle s'était tout simplement placer devant lui et sourit avant d'essuyer ses perles d'eau qui roulait sur ses joues. Et de se simples gestes, elle sentait qu'il avait commencé à prendre confiance en elle et qu'il allait tomber dans ses filets. Elle avait prit son temps et elle avait même oser demandé à sa soeur d'aller chercher des informations sur lui quand elle ne savait pas y faire. Elle tombait lentement sous son charme et plus le temps passait plus elle en oubliait qu'elle échangeait les rôles avec sa soeur. Elle éprouvait de vrai sentiment envers sa sensibilité et sa personne. Elle l'aimait profondément, autant que lui aimait en retour sûrement, mais elle l'aimait comme jamais elle n'aimerait personne.

    Constamment plus attiré par lui, elle ne comprenait pas vraiment ce qui lui arrivait ! Elle passait souvent le voir à son job. Mais une nuit tout changea. Alors que la meute venait d'être informer d'un Traffic de jeune filles ... Bloody avait demander à Alice de l'accompagner sur les lieux. Elle n'avait fait qu'accepter. La suivant sans se soucier vraiment de se qu'il se passait. Elle sentait la présence d'une force. Elle se sentait attiré par un être et qu'elle ne fut pas sa surprise de voir son amant. Alors se présentant, devant lui, avec sa soeur, elle se laissa tenter par une envie mystérieuse de le mordre. Oui elle avait eu envie de le transformer sans se soucier ni de sa soeur ni de personnes d'autres. De toute façon ce n'était pas un choix.

    Mais la situation ne fit qu'empirer les choses pour Alice. Bloody et Gabriel avait fusionner ... Elle avait prit le dessus et en réalisant cela ... elle avait compris que sa soeur était plus attachée à lui qu'elle ne le laissait paraître. Bloody avait eu tout ce qu'Alice avait toujours voulu. Elle lui avait même pris l'homme qu'elle aimait. Et le problème s’amplifia quand Luxus prit possession de son amant. Elle était terrifiée, elle ne voulait absolument pas être écrasée par le pouvoir de son être le plus cher. Il en était hors de question.

    « Je ne t'ai jamais aimé ...C'est terminé ! »

    Alice voulait se séparé de lui ... se venger mais se séparer de sa soeur aussi. Bloody lui avait fait vivre misère et humiliation constante ! Alice avait donc essayer de la blesser en attaquant la meute. Elle ne supportait plus l'idée qu'elle soit à la tête de la meute. Jusqu'à ce qu'elle décide de l'exilé, elle n'avait pas manquer un jour pour lui montrer à quel point Alice haïssait Bloody. Elle ressentait de vrais sentiment négatifs contre elle et Alice voulait qu'elle le sente. Elle lui avait voler sa place, sa meute, mais surtout l'homme qu'elle aimait le plus.

    Alice partit alors à Londres. Elle devait reprendre du pouvoir ailleurs de manière différente mais surtout se rendre plus forte, plus imposante devant les gens. Alors elle continuait ses techniques en combat dans des coins isolés ou éloignés de Londres. Elle se devait s'en sortir et survivre seule par tous les moyens. Alors elle s'alliait, affrontait, jouait avec chaque personne quelle croisait, pour que chaque esprits puissent ancrée au beau visage au teint de porcelaine qui se tordait à chaque hurlements de rage ou en tant que lycan qu'elle poussait pour sa propre motivation. Alice était bien plus que déterminer. La jolie brune de porcelaine, voulait être bien plus qu'une louve pour ne plus avoir peur d'un pouvoir caché comme celui de son amant. Non elle voulait bien plus et ce pouvoir qu'on lui offrait après un si gros pacte était comme une bénédiction. Elle n'était que plus rapide, forte et malicieuse. Elle était plus que se que les gens pouvait penser et c'était bien mieux ainsi. Alice est le mystère, la beauté et le mal incarné. Mais pour l'américaine, elle repend le bien partout ou elle passe. Elle change le monde pour le bien de sa famille, des gens et de son futur peuple. Elle repend la parole d'un ordre sacré. Les loups doivent dominer plus que les vampires et elle en est persuadée ! Alors Alice prône sa convictions au risque d'y croiser les fantômes du passé...Au risque d'y perdre une motivation et une assurance certaine.

    Elle continuait de nourrir cette haine contre sa soeur .. prête à la tuer même si l'occasion se présentait.


    Codage par Dory pour Epicode.

    Angel L.Crow
    Péché

    Angel L.Crow

    En bref

    Date d'inscription : 09/02/2015
    Messages : 385

    Ma Déchéance... J'ignore si mon coeur tend à s'arreter de battre où s'il va si vite que j'en ai le souffle coupé... Toujours est-il que tout est en ordre... Ainsi, Londres t'ouvre ses portes sans plus attendre.

    Kalia Murray
    Lycan Nomade

    Kalia Murray

    En bref

    Date d'inscription : 12/02/2015
    Messages : 378

    Miss Gallahan je vous souhaite la bienvenue parmi nous Smile Je suis certaine que vous trouverez vite votre place .


    "Never Try to breath again! " Alice Délia Gallahan Signat10
    De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:
    "Never Try to breath again! " Alice Délia Gallahan Jared_11
    Anonymous

    En bref


    Bienvenue...

    Lizzie C. Shepard
    Lycan Nomade

    Lizzie C. Shepard

    En bref

    Date d'inscription : 08/11/2015
    Messages : 108

    Bienvenue aux pays des Merveilles, Alice :3

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum