Lycampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycampire


 
Bienvenue sur Lycampire , Invité !

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

Partagez

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
R
A
N
G

P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 01/10/2014
Messages : 224
C
O
N
T
A
C
T
https://lycampire.forum-canada.com
AdminAdmin


Contexte


Contexte  Dwef



Tout le monde connait la dualité du Jour et de la Nuit, du Bien et du Mal…Des Lycans et les vampires. Mais qui s’est déjà demandé ce qui avait existé avant? Ce qui viendrait après? Ce qui arriverait si ceux qui avaient amorcé la lutte des races venaient à disparaître sans laisser de vainqueur?
Je ne pose pas toutes ces questions au hasard : Le Lycan Originel a disparu sans laisser de trace depuis une bonne décennie. Personne ne sait ce qu’il est devenu. Certains pensent qu’il a fui le conflit, d’autres se plaisent à l’imaginer mort. Aucune piste n’a pu être privilégiée à une autre. On aurait alors pu croire à une victoire par forfait, ou par K.O des vampires…. Mais c’était sans compter sur L’exécution de leur figure emblématique en 2017, 700 ans après la naissance des deux êtres qui avaient engendré tous les autres non-humains. Les non initiés n’ont probablement rien perçu, mais la communauté surnaturelle toute entière a frissonné, de soulagement ou d’effroi quand l’affaire du siège du Manoir Soul s’était soldée par la disparition du plus ancien Sang-Froid, menée par Angel Crow. Un nom qui résonne à présent dans toutes les bouches, quel que soit le ton employé. C’est ce loup qui a dirigé l’assaut, avec dans ses rangs, tous ceux qui voulaient prendre part au combat, toutes natures confondues.

A la même période, sont nés de nouveaux êtres: Mi-vampires, mi-lycans. Lucrecia et Jared vous raconteront peut-être ce moment où la Nuit avait étreint le Jour. On ne sait presque rien de ces créatures encore peu nombreuses, et leur pouvoir. Et pour cause, certaines d’entre elles ignorent ce qu’elles sont, et qu’elles ne sont pas seules dans leur cas. Elles préfèrent alors souvent vivre recluses par manque de self-control. Nul ne saurait dire s’il s’agit d’un coup du destin ou d’une coïncidence…

Les esprits humains étant de plus en plus ouverts, et de moins en moins en proie à la superstition, la société a pu évoluer. Certains êtres surnaturels peuvent maintenant assumer leur nature aux yeux de la population humaine, dont quelques membres, vont jusqu’à militer les droits et l’intégration de ceux qui ont longtemps été traqués par les chasseurs et abattus à vue.

On pourrait croire à un triomphe de la Paix après des siècles de combats effroyables, mais les vieux réflexes ont la vie dure. On ne balaie pas la méfiance ancrée, par de simples résolutions bien pensantes. Et comme rien ne fait l’unanimité, tout le monde ne s’est, bien entendu, pas senti prêt à déposer armes et boucliers, sans compter que si les vampires et les lycans tendent à se révéler, ce n’est pas le cas de tous. : Le surnaturel a toujours existé, tout comme le Bien et le Mal. Péchés et Vertus orchestrent l’équilibre du Monde depuis la nuit des temps ne s’identifiant qu’entre eux en tant que tels. 14 entités aux pouvoirs inestimables sur lesquelles reposent l'Équilibre.

Ainsi, parmi leurs créations, l’une des plus anciennes, comme tout être vivant au grand commencement, vient de la Mer. Fondu dans la masse, ce peuple vit et survit sans jamais attirer les projecteurs sur lui. Pour faire simple, les Sirènes vivent dans l’ombre de mutations plus récentes et cohabitent avec les humains depuis leurs premiers pas.

© By A-Lice sur Never-Utopia

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte ¤ Chapitre 3 ¤ Les Chasseurs
» Contexte ¤ Chapitre 4 ¤ Les Lycampires
» Contexte ¤ Chapitre 1 ¤ Les Péchés et les Vertus
» Contexte ¤ Chapitre 2 ¤ Les Vampires et Les Lycans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire  :: This is where we start :: Law rules the world :: Tout sur l'univers de Lycampire-