AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue sur Lycampire, Invité !

Anonymous

En bref

Refonte Empty Refonte

le Mar 12 Avr 2016 - 12:49

Bonjour chers membres du staff qui viendront répondre ici !

Tout d'abord je m'excuse d'avance pour le chaos engendré par mes écrits à venir. Mais c'est un mal nécessaire.

Allons droit au but : je veux que Brandon et Enora meurent.

Avec Elian qui ne joue pas et ne veux pas céder son perso, les vampires en sous-nombre, et le fait que Brandon tue simplement ses ennemis (donc impossible de le faire jouer avec), c'est terriblement emmerdant de jouer Brandon, et je suis pas sure que ça s'améliore. Quant à Enora de toute façon, on ne l'a plus. Donc je pense qu'on devrait tuer les originels sauf Elian qu'on aura qu'à faire porter disparu.

Comme ça on aurait le champ libre pour poser de nouvelles bases, et si possible avant les grandes vacances, ça serait mieux. Donc para exemple, Lady Crow et moi on s'est mis d'accord comme ultimatum pour l'évent de le finir avant fin juin. Comme ça on aura officiellement le clan mixte mis en place pour Juillet.

Après il faudrait repenser les bases du fofo. Le Clan Némésis comme menace principale des vamps on peut le garder sans soucis je pense. Pour ce qui est des lycampires, je vais essayer avec Latifa de mettre sur pied un clan, qui serait donc allié aux Sparrows puisque Latifa le crée pour protéger Melody. Après c'est le moment où jamais de repenser les clans et les meutes, et de recruter en masse pour jouer les persos qui seraient nécessaire.

Voilà j'aimerais bien votre avis et vos idées ^^.

Evangéline Moreau
    Fidèle

Evangéline Moreau

En bref

Refonte Empty Re: Refonte

le Mer 13 Avr 2016 - 12:59

Alors moi, je vais répondre que je suis d'accord sur l'idée ;) Surtout si c'est pour faire avancer les choses je suis carrément pour !

Refonte Giphy
    Anonymous

En bref

le Mer 13 Avr 2016 - 13:43

Bonjour.

L'idée de faire disparaître les originels me va, car c'est vrai qu'entre Elian et Enora, on est au point mort, et c'est dommage que de tels rôles soient bloqués. Et puis concernant Brandon c'est surtout comme tu le sens en fait. Pourquoi ne juste pas le remettre dans les Pvs ? Ainsi, si il est repris, tant mieux. En attendant, on peut s'arranger pour quelqu'un d'autre reprenne le contrôle du clan Soul, comme ça a été dit sur Skype, ça n'empêchera pas de remettre Brandon en jeu plus tard, même si il n'a plus le poste de chef, juste celui d'originel.

Repartir sur de nouvelles bases, faire le ménage dans les meutes/clans : Oui oui oui !
    Du coup on aurait en meutes : Nemesis, Sparrow, Gallahan
    Vampires : voir si on perpétue le clan Soul, il y a le Clan Dawson pour les opposer. Buchanan est-ce qu'on garde ?
    Les lycampires donc déjà avec le clan de Latifa
    Et l'union mixte.

Pas besoin d'en rajouter j'imagine pour l'instant.
    Anonymous

En bref

le Mer 13 Avr 2016 - 14:20

Le problème de Brandon, c'est que le jouer sans pouvoir jouer ses liens avec Enora et Elian ça en vaut pas la peine (et j'ai essayé) et comme Elian ne donnera jamais son perso, franchement je suis d'avis qu'on tourne la page dessus, donc de se débarrasser des originels.
    Du coup on garderai quand même le clan Soul, et comme il y a 3 meutes, nous faudrait un 3ème clan pour être équilibré. Par contre je sais pas si on garde le nom de Buchannan vu que c'était à cause du perso de Krys et qu'elle est plus là. Faudrait donc mettre sur pied un autre clan. Je peux essayer d'y réfléchir, c'est pas un problème.
    Et après comme tu as dit on a assez de meutes/clans.

Du coup ça serait pas mal de profiter de la refonte pour développer les chasseurs, vu qu'Oli ne donne pas de nouvelles à ce sujet. J'aimerais bien réunir tous ceux qui jouent des chasseurs sur le forum et leur demander leur avis sur la question.

Jared Carter
    Lycan Nomade

Jared Carter

En bref

le Jeu 14 Avr 2016 - 8:10

Je plussoie Latifa, et mon Batman à moi :batman:

L'idée de Buchanan est pas mauvaise... Limite, Scar pourrait vouloir s’intéresser à ses projets... Elles étaient censées être amies (Rigolez pas c'est mal...) Et donc, Krys aurait annoncé à Scarlet qu'elle devait partir, et ma rouquine superviserait le truc en attendant, éventuellement que quelqu'un reprenne le flambeau et qu'un groupe se forme... (Après, à voir selon l'évolution, et du groupe, et de Scar si elle ferait partie du Clan ou si elle se tourne plutôt vers les Ragnarok)

Vous en pensez quoi? Very Happy

Refonte Giphy

Evangéline Moreau
    Fidèle

Evangéline Moreau

En bref

le Jeu 14 Avr 2016 - 12:34

J'en dit que l'idée est super, ça permettrait a la jolie rouquine d'évoluer un peu disons :3

Refonte Giphy
    Anonymous

En bref

le Jeu 28 Avr 2016 - 12:40

Alors les gens, voilà la réponse d'Elian, récolté par Lady Crow :

[27/04/2016 21:43:51] Elian Wonhalf: Tuer Brandon, c'est gros. C'est très gros.
    [27/04/2016 21:44:07] Lady Crow: Elle est pas tres douée pour mettre les formes ^^'
    [27/04/2016 21:44:09] Elian Wonhalf: Il a toujours été très fier et très fort, parce que sa fierté le renforce
    [27/04/2016 21:44:20] Elian Wonhalf: Donc pour le tuer, bah bon courage x)
    [27/04/2016 21:44:53] Elian Wonhalf: Je voudrais juste que vous réfléchissiez, savoir si y'a pas une autre possibilité plus intéressante pour vous, mais si vous pensez que c'est le mieux, d'ac.
    [27/04/2016 21:45:33] Elian Wonhalf: Sinon, le tuer peut vous ouvrir des possibilités scénaristiques
    [27/04/2016 21:45:40] Elian Wonhalf: Genre déjà, ça peut justifier le départ d'Elian
    [27/04/2016 21:46:03] Lady Crow: Bah... En fait on n'a juste pas trouvé mieux... Parce que bon... Brandon sans Elian pour contrebalancer... C'est plus pareil
    [27/04/2016 21:46:35] Elian Wonhalf: "Cette guerre a provoqué la mort de mon propre frère. Elle avait déjà emporté mes parents, et maintenant, je n'ai plus de famille. Du tout" ~ tristitude, mélancolie, culpabilité, emo trop dark, toussa
    [27/04/2016 21:47:03] Lady Crow: x)
    [27/04/2016 21:47:04] Elian Wonhalf: Et BAM, Elian trouve qu'il est pas digne d'être chef, de mener des gens alors que lui-même n'a pas été foutu de raisonner son frère
    [27/04/2016 21:47:07] Elian Wonhalf: Il se barre
    [27/04/2016 21:47:25] Elian Wonhalf: Il erre, anonyme, et vit au jour le jour, mais personne ne sait où il est, personne ne le connaît
    [27/04/2016 21:47:46] Lady Crow: Ca marche ^^
    [27/04/2016 21:47:48] Elian Wonhalf: Sinon, l'autre possibilité scénaristique
    [27/04/2016 21:47:52] Elian Wonhalf: Vous tuez l'originel
    [27/04/2016 21:48:05] Elian Wonhalf: On a jamais décidé (du moins à ma connaissance) ce que ça provoquait chez les "fils"
    [27/04/2016 21:48:11] Elian Wonhalf: Est-ce que les vampires vont souffrir ?
    [27/04/2016 21:48:14] Elian Wonhalf: Temporairement ?
    [27/04/2016 21:48:17] Elian Wonhalf: Gagner en puissance ?
    [27/04/2016 21:48:23] Elian Wonhalf: (celle que Brandon aura perdue parce qu'il est mort ?)
    [27/04/2016 21:48:34] Elian Wonhalf: Je ne sais pas, mais vous avez masse de possiblités, les gâchez pas c:
    [27/04/2016 21:49:02] Lady Crow: Oui oui ^^ Deja on a pensé à étoffer le lien vamp/createur
    [27/04/2016 21:49:08] Elian Wonhalf: D'ac
    [27/04/2016 21:49:10] Elian Wonhalf: Bah vouala

Donc avec les idées de notre cher Elian, voilà ce que je propose comme idée :

I) Mort de Brandon :

Plusieurs ennemis de Brandon décideraient de s'allier (genre les Némésis d'abord je suppose, je verrais bien Griff et Sven en être pour protéger Jared. Les Dawson si on arrive à trouver quelqu'un pour interpréter le chef du clan. Latifa et les lycampires se caleront sur les Sparrows, donc à voir leur réaction, etc) Et Brandon ne le verrais pas venir parce que 1) il est trop occupé à aggrandir son domaine pour aggrandir son armée (too late Brandy) et 2) parce que quelqu'un au pluriel (je verrais bien quelques Némésis, vu qu'ils sont la menace évidente pour Brandon) auraient laissé fuité de fausses informations sur une attaque pour détourner l'attention de Brandon. Finalement, à plusieurs (ouais on parle du big boss les gens, en un contre un, on va pas déconner, faut qu'ils soient au minimum 2/3 pour tuer Brandon) il démembreraient puis brûleraient Brandon (plutôt radical, mais efficace).

II) Conséquences de la mort de Brandon

II)a/ Sur le métabolisme des vamps

J'aurais envie de dire, à cause du lien créateur/infant nouvellement mis en place, tous les vamps vont ressentir la mort de Brandon et en souffrir (selon qu'ils sont plus proches ou non de lui dans "l'arbre généalogique". Genre pour moi Svenja, qui a un vampire entre Brandy et elle, ressentira un peu moins les effets que Nikolaus, directement transformer pas Brandy). Pour moi, il vont tous être affaiblis au début, puis il deviendront plus fort qu'avant (on pourrait envisager que ceux qui n'ont pas de dons pourraient en développer ou alors donner un autre pouvoir au Vamps, genre pouvoir lire les émotions et/ou pensées des gens quand il boivent leur sang, comme vous le sentez les gens ^^).

II)b/ Sur la société surnaturel :
    On pourrait croire que la fin de Brandon pourrait dire la fin du clan Soul, mais comme il y a toujours les Némésis qui vont vouloir s'attaquer aux vamps, et qu'en plus il y a des vamps qui vont pas apprécié d'avoir été affaibli, je pense que quelqu'un va reprendre le clan Soul, rejetait la faut de leur affaiblissement sur les Némésis et les lycans, et on repartirait dans notre guéguerre adoré Very Happy (Lady Crow a suggéré Adriel comme nouveau chef, si on arrive à lui trouvé un créa).

Bon je pense avoir fait le tour de mes idées pour l'instant. Merci de commenter ! Parce que l'idéal c'est qu'on soit au point fin juin (ce qui inclurait avoir recruté de nouveau gens), comme ça on lance ça après les exams de toute le monde ^^
    Anonymous

En bref

le Ven 29 Avr 2016 - 9:56

Tout cela me semble parfait.
    Sasha veut faire parti de la brigade d'intervention !! :batman:
    J'aime particulièrement le fait que la mort de l'originel aura des répercutions sur les vampires, c'est bien pensé. Logique en soit, mais il fallait y penser.
    Et puis le fait que ça débouche sur une nouvelle guerre, j'adore.

J'émets juste quelques réserves sur le fait que les vampires pourraient devenir plus puissants suite à ça ... Que certains développent des dons grâce à la mort de l'originel, okay, et encore il faudrait voir sous quelles conditions ( âge, sensibilité ... ) Pour ce qui est de pouvoir lire les pensées de ceux dont ils boivent le sang c'est déjà le cas il me semble.
    Anonymous

En bref

le Ven 29 Avr 2016 - 10:49

Pour les vampires pouvant lire les pensées des gens dans leur sang, ce n'est pas indiqué dans la description du groupe, donc pourquoi ne pas profiter de la refonte pour leur offrir ce pouvoir.
    Pour les nouveaux pouvoirs, qu'il y ait des limitations ne me dérange pas, comme tu dis, à définir.
    Anonymous

En bref

Evangéline Moreau
    Fidèle

Evangéline Moreau

En bref

le Mar 17 Mai 2016 - 8:00

Génial tu géres du tonnerre ! Rock'n Roll

Refonte Giphy
    Anonymous

En bref

le Lun 12 Sep 2016 - 18:00

Bon les gens, vu qu'on a pas pu lancer l'event, ça vous va si on fait juste un post officiel relatant la mort de Brandon ? Comme ça on passe à autre chose, parce que de toute façon, je crois pas que je répondrais aux RPs que j'ai en cours (je verrais avec les concernés la conclusion de lesdits RPs).
    Anonymous

En bref

le Lun 12 Sep 2016 - 19:37

Hey bien oui pourquoi moi j"y vois pas de mal ;)

Angel L.Crow
    Péché

Angel L.Crow

En bref

le Mar 13 Sep 2016 - 7:50

Avec un Soul en plus ça aurait pu être intéressant... Mais bon si ça vous branche pas de le jouer... Faudrait au moins bien détailler comment ça s'est passé donc au final est ce qu'on gagne tant de temps que ça? Arrow
    M'enfin... Yen a une qui rêve de mes griffes Siffle
    Anonymous

En bref

le Mar 13 Sep 2016 - 8:03

Après l'idée c'était de relancer un peu le fo' en changeant les chefs de clans/meutes. Maintenant si vous voulez garder Brandon pas de soucis tant que c'est pas moi qui le joue, on pourra le mettre en PV. Comme vous voulez.
    Anonymous

En bref

le Mar 13 Sep 2016 - 10:19

C'est vrai qu"on risque peut etre pas de gagner tant de temps que ca au final x) et de le mettre en Pv ca va pas "bloquer" encore Brandon ?
    Anonymous

En bref

le Mar 13 Sep 2016 - 10:40

Bah je vois pas en quoi ça prend du temps de dire ce qui s'est passé. Et oui, Brandon risque d'être bloqué mais moi de toute façon j'arrive plus à le jouer. En même temps ce perso a plus grand chose pour lui, il se méfie de tout le monde, et les rarez gens dans son clan présent sur le fo' l'ont trahi/le trahissent (Niko est quand même lié à un lycan, Ian veut se faire Nilin, Charles s'est tapé Enora, reste qu'Adriel) et liens qui auraient été sympa (Elian et Eno) ne sont pas et ne seront pas joué. Donc au final, je le trouve pas inspirant, et je suis pas sûre que ça inspire d'autre.
    Donc comme j'arrive pas à jouer Brandy, soit on le tue (je ferais un post reprenant l'idée que j'avais eu et racontant la mort de Brandon de son point de vue) soit on le met en PV (il serait parti à l'étranger suivre une piste sur Enora par exemple).

Angel L.Crow
    Péché

Angel L.Crow

En bref

le Mar 13 Sep 2016 - 21:31

Attendez... J'ai pas parlé de garder Brandon hein... Juste de ne pas bacler sa mise à mort définitive Razz
    Anonymous

En bref

le Sam 17 Sep 2016 - 19:07

Un potentiel futur joueur rencontrera les mêmes difficultés je pense.

Pour la mort de Brandon, pourquoi ne pas organiser la chose de la sorte en gardant un système " d'event " :
    D'un côté une annonce officielle, post de Monica qui annonce la mort de Brandon, circonstances, conséquences etc ...
    Et ensuite la possibilité aux joueurs de RPs selon ce contexte dans différents rps dispersés sur le forum avec comme forme [Event: Mort de Brandon] Titre du RP
    ainsi ça laisserait la possibilité à ceux qui avaient prévu des rps sur le sujet de les faire sans pour autant que Brandon doive intervenir, par exemple les diverses préparations, même l'avancé jusqu'au manoir, l'élimination des sbires ... et la fuite de Nilin selon ce qui pourrait être prévu.

Et aussi, ça ne bloque personne et permet aux joueurs d'entamer les RPs qui résulteront de cet événement.

Je ne sais pas si je me suis suffisamment bien exprimée ou si c'est clair. Enfin dites moi si vous n'avez pas compris.
    Anonymous

En bref

le Sam 17 Sep 2016 - 19:14

Pour moi c'est bon ! Si c'est bon pour au moins deux autres, je fais ça !

Angel L.Crow
    Péché

Angel L.Crow

En bref

le Dim 18 Sep 2016 - 0:41

Cest bon pour moi aussi Ooooooh

Kalia Murray
    Lycan Nomade

Kalia Murray

En bref

le Dim 18 Sep 2016 - 1:46

C'est bon pour moi aussi ;)

Refonte Signat10
    De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:
    Refonte Jared_11
    Anonymous

En bref

le Dim 18 Sep 2016 - 11:48

Je trouve que c'est une bonne idée, mais faudra juste penser à surveiller les différents rp events dans ce cas, pour éviter les incohérences et les contradictions entre deux rps.
    Et pour la mort de Brandon, je suis d'accord avec Lady Crow, faudra bien détailler les circonstances, les responsables, et les conséquences de manière large (qui seront détaillées via les rp), parce que c'est pas un changement anodin ^^
    Anonymous

En bref

le Dim 18 Sep 2016 - 13:35

Yep évidemment ;)

Contenu sponsorisé

En bref