AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue sur Lycampire, Invité !

-22%
    Le deal à ne pas rater :
    Apple AirPods Pro
    219 € 279 €
    Voir le deal

Admin

En bref

Pour qu'on se tienne au courant  Empty Pour qu'on se tienne au courant

le Mer 5 Nov 2014 - 5:13

Ici sera l'endroit pour aviser lorsque vous aurez accompli votre tâche de Staff ou encore une autre tâche dont vous aurez pris l'initiative Very Happy
    Admin

En bref

Pour qu'on se tienne au courant  Empty Re: Pour qu'on se tienne au courant

le Lun 26 Jan 2015 - 4:21

Coucou mes amours ! Je voulais d'abord vous remercier pour tout le boulot que vous faites avant et aussi depuis l'ouverture de 2.0. Je sais que je ne suis pas très très présente, mais je reviens peu à peu un peu plus Razz Merci aussi pour les validations nombreuses, c'est pas évident ^^

Alors comme vous avez sans doute pu le voir, je tente de faire un QEEL un peu plus jolie. Il y a encore des choses à modifier dessus, je le ferai le plus rapidement possible. C'est déjà mieux que ce truc moche multi-colore xD

Un petit rappel sur un truc que j'ai remarqué. Pour les fiches des scénarios que les membres postent, il y a une marche à suivre pour le titre des sujets. Elle est inscrite dans le sujet de fonctionnement. Avant de valider le scénario, une fois qu'on s'assure que le personnage est crédible à notre univers, il faut le mentionner aux membres. Merci <3

Sinon, pour le reste tout est nickel vous faites un boulot incroyable, je ne sais pas ce que je ferais sans vous ^^

Oh et aussi, faites un tour des sujets qu'il y a dans notre section de Staff et supprimez ce qui vous appartient et qui n'est plus d'actualité. Ça va nous aider à se retrouver plus facilement Razz

Big Kiss <3
    Lily Wonhalf

En bref

le Mar 3 Fév 2015 - 8:42

Je viens d'envoyer un MP à Galia Wong pour lui proposer si elle le souhaite de rajouter des majuscules dans son pseudo c: !

Jared Carter
    Lycan Nomade

Jared Carter

En bref

le Mar 3 Fév 2015 - 11:19

Oui, et puis jai aussi remarqué que sur sa fiche de presentation; elle avait marqué "Yong"...

Pour qu'on se tienne au courant  Giphy
    Lily Wonhalf

En bref

le Mar 3 Fév 2015 - 12:47

Ça fait partie des choses que l'on peut signaler lorsque l'on souhaite la bienvenue, en demandant si c'est normal, on sait jamais Razz . Perso, j'avais pas remarqué ! En tout cas, elle vient de me répondre, elle accepte, donc je l'ai changé.
    Anonymous

En bref

le Mar 3 Fév 2015 - 12:54

Normalement elle ne devrait même pas avoir le choix, le règlement stipule de mettre des majuscules non ?
    Lily Wonhalf

En bref

le Mar 3 Fév 2015 - 12:57

Je ne sais plus ._. ... Mais tu sais, des fois on se plante à l'inscription, et une fois que c'est fait, un membre n'a techniquement aucune possibilité de changer son pseudo. Donc quand ça arrive, je propose tout simplement de le faire, parce que c'est pas grand chose, et basta Smile .
    Anonymous

En bref

le Mar 3 Fév 2015 - 13:01

Vi je sais mais elle aurait pu prendre l'initiative xD
    Admin

En bref

le Mer 29 Avr 2015 - 5:21

Bonjour à tous !! D'abord je veux remercier le Staff en entier d'être présent pendant que je ne le suis pas. Ce n'est pas toujours facile de concorder la vie réelle avec celle du forum et j'en découvre la face cachée depuis un mois maintenant. Comme certain d'entre vous le savent déjà, j'ai un nouveau petit-ami dans ma vie et disons qu'il n'adhère pas tellement au principe du RP. Je ne veux pas abandonner le forum et je ne compte pas le faire non plus, mais je ne serai plus aussi présente sur la cb qu'avant. Au niveau des RPs forum, je vais faire en sorte d'y répondre le plus rapidement possible. En ce qui concerne le boulot sur le forum, je ferai mon possible pour passer régulièrement pour faire aussi ma part, mais ne comptez pas sur moi pour les validations et ce genre de choses sinon les membres risquent d'attendre et je n'ai pas envie de ça. Je sais que c'est pas génial de ma part, mais pour l'instant, je n'ai pas trop le choix d'agir de la sorte. J'espère que vous ne m'en voudrai pas trop. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par mp ou bien sur FB je suis toujours dispo pour aider !!
    Anonymous

En bref

le Lun 11 Mai 2015 - 22:37

Bonsoir, bonsoir !

Bon, je ne savais pas vraiment ou mettre ce post, alors je le fais ici, désolée si c'est pas le bon emplacement ...
    J'ai été une très très mauvaise admin, et je ne vous ai pas beaucoup aidé depuis l'ouverture et j'en suis vraiment désolée, pas mal de choses me sont tombées dessus en même temps, et mes études ont prit plus de place que je ne pensais. J'aurais pu venir avertir de mon absence mais il y avait toujours quelque chose qui se mettait en plein milieu et je repoussais ma connexion à chaque fois. Je ne me cherche pas d'excuses, je sais qu'on a toujours le choix .. Malheureusement, je ne vais pas vous mentir, je n'ai plus la motivation de faire du RPG (de manière générale) et c'est aussi une des raisons pour laquelle je n'en ai jamais fait ici, en fait, ça fait plusieurs mois que j'en ai plus envie, ce n'est pas spécifique à ce site.

Bref, tout ce pavé pour vous annoncer je quitte lycampire, vous êtes des personnes formidables, et j'ai été heureuse de faire partie de cette équipe avec vous, et de permettre à ce magnifique forum de réouvrir. Je préfère céder ma place à peut être quelqu'un qui vous sera beaucoup plus utile que moi.
    Je ne remercierais jamais assez Roxanne, qui est une des personne des plus merveilleuse que je connaisse, et j'aurais aimé vous connaitre vous aussi d'avantage. peut-être que nos chemins se recroiseront un jour !

En attendant, je vous souhaite un bon courage pour la suite de cette aventure, et j'espère aussi que ce forum ira loin, vous le méritez !
    De gros bisous à vous, et puis ... à bientôt peut-être Cœur
    Anonymous

En bref

le Lun 11 Mai 2015 - 22:56

Courage à toi Hena <3
    Lily Wonhalf

En bref

le Lun 11 Mai 2015 - 23:16

Bonne continuation Very Happy !
    Anonymous

En bref

le Mar 12 Mai 2015 - 18:41

Courage et reviens quand tu veux, Hena !!! Bisous !!! Câlin
    Anonymous

En bref

le Sam 27 Juin 2015 - 17:03

Bonjour à tous.

C'était juste pour vous signaler la suppression d'Ernest, que je côtoie IRL. En raison des soucis que nous avons traversé, nous avons conclu qu'il était préférable qu'il ne reste pas sur ce forum.
    Bref, c'était juste pour vous tenir au courant.
    Anonymous

En bref

le Mar 7 Juil 2015 - 15:53

Suite au recensement, les comptes suivants ont été supprimés:
    -Z Ulric R. Jackson (non recensé)
    -Deimon Blackwood (non recensé)
    -Eleanna Bjorn (non recensée)
    -Enora K. Siddy (départ recensé, compte renommé en Lycampire)
    -Callie DiLaurentis (départ recensé)
    Anonymous

En bref

le Mar 12 Avr 2016 - 14:56

Bon pour info je me suis permise de rectifier un mot dans le chapitre 2 du contexte : pour les vertus, il y avait entre la force, je l'ai donc remplacé par protection, vu qu'on a Chris ^^. Sinon j'ai aussi mis la liste des pouvoirs à jour (il y a donc Enora - que j'ai gardé pour le moment - Angel, Erin, Griffin, Rose, Eleonore ; il manque tous les autres péchés et vertus, par contre).

Noah Skins
    Fidèle

Noah Skins

En bref

le Ven 18 Nov 2016 - 8:43

Saluuuuut flash info Fou

Riley et Alicia sont venus me voir hier soir... Ou plutot, ils sont venus voir Scar... Et voilà : grande chasse, danger, blessure par balle, tout ca, et du coup, Alicia a demandé à être transformée pour faire avancer le perso. (Je sais qu'elle est pas tres active, mais bon, si ca la debloque... Et si pas, bien je lui enverrai un gentil MP Ange) Donc voilà, on a fait ca en rpcb. J'ai pas fait le changement de groupe parce que ça me semblait important que vous soyez au courant. Si ya des questions ou autres conditions, dites le <3

Love bisou volant

Pour qu'on se tienne au courant  Beautiful-black-and-white-gee-gerard-way-gerard-way-mcr-Favim.com-372096

Noah Skins

Sky Johnson
    Vampire Nomade

Sky Johnson

En bref

le Ven 18 Nov 2016 - 18:29

Moi personnellement ça ne me dérange pas du tout ! Si ça l'aide tant mieux ! Mais oui merci de l'info Mignon <3
    Anonymous

En bref

le Dim 15 Jan 2017 - 14:54

Comme nous en avions discuté sur Skype, voici quelques précisions à ajouter dans le topic des vampires. Je le poste ici pour ne pas que ça se perde dans le fil de la conversation. Si ça vous convient ainsi je ferais les modifications ;)

"-Votre sang est directement lié à votre mémoire. Comme un ADN de souvenirs spécifiques à votre race. A savoir que plus la quantité de sang ingéré par autrui est grande, plus les souvenirs transmis remontent à loin. En buvant du sang de vampire, la personne peut donc avoir accès à ses souvenirs. Attention, cela ne fonctionne pas si il s'agit d'un lycanthrope et les souvenirs sont beaucoup moins clairs et précis si il s'agit d'un lycampire.
    -Plus le vampire aura ingéré de sang, et plus il sera performant, tant dans ses déplacements que ses actions. Un vampire qui ne se nourrit pas souvent mettra donc plus de temps à se régénérer qu'un vampire qui boit en abondance.
    -La sensation de goût reste. Etant étroitement lié à l'odorat, cela fait parti des sensations essentielles. Néanmoins, il vous est impossible d'ingérer des aliments solides. Le sang reste le seul élément essentiel à la survie et la régénération de votre organisme … aussi mort soit-il. Les éléments nutritifs n'ont aucun effet, même les boissons.
    -Jouant sur le cerveau, les drogues, médicaments et alcools, peuvent faire effet selon votre état, si vous vous êtes nourris récemment ou selon si, comme les humains, vous y êtes sensibles ou non. La différence reste dans le fait que les effets sont moins durables et importants que chez les humains.
    -L'ouïe ainsi que la vue et l'odorat, comme pour les lycanthropes, se développent de manière très fines, ces trois sens étant nécessaires et indispensables pour un bon prédateur.
    -Les vampires ne sont pas totalement insensibles. Si leurs blessures cicatrisent beaucoup plus rapidement qu'un humain, si tant est qu'ils se soient nourris suffisamment et que ça ne soit pas une blessure par bois, la douleur reste. Avec les années, une accoutumance peut être observée, mais ils restent sensibles malgré tout à tout contact physique. "

Kalia Murray
    Lycan Nomade

Kalia Murray

En bref

le Dim 15 Jan 2017 - 18:06

Parfaiiiiit Ooooooh

Pour qu'on se tienne au courant  Signat10
    De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:
    Pour qu'on se tienne au courant  Jared_11

Chris Moreau
    Vertu

Chris Moreau

En bref

le Mar 17 Jan 2017 - 9:51

Hey Big Smile (oui, chuis co avec Chris, faut le noter quelque part Fou *ahem*) Donc on a dit, ok pour Lucas, et moi, j'ai discuté avec Camille, et c'est bon, elle a tout bien compris pour Acedia Dada je confirme les accords de leurs demandes? Excité

Zoubiiii

Pour qu'on se tienne au courant  8562cb908df20e633a541c4ec349d549
    Anonymous

En bref

le Mar 17 Jan 2017 - 14:07

Je pense que oui Very Happy

Contenu sponsorisé

En bref