Lycampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycampire


 
Bienvenue sur Lycampire , Invité !

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Partagez

Waitin' for you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
R
A
N
G
Harde du Corbeau
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 491
C
O
N
T
A
C
T
Angel L.CrowAngel L.Crow
N'oubliez pas le petit formulaire Héhé

Par ici Arrow https://lycampire.forum-canada.com/t649-comment-ca-fonctionne
R
A
N
G
Vampire Nomade
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 28/12/2015
Messages : 91
C
O
N
T
A
C
T
Laura CostaLaura Costa
Prénom et Nom:Lena Areola
Nature: Vampire
Age: Au moins 500 ans
Caractéristiques physiques, avatar: Elle Fanning, ou une jeune femme blonde
Personnalité: Joueuse - Tient à sa soeur plus que tout - Vieille école - enfantine - Colérique - aime la chasse - est moins hostile aux lycans que sa soeur - possessive - violente - fouineuse (non exhaustif)
Point important de l'histoire du PNJ: -Elles sont nées en Espagne ou ont des origines espagnoles.

-En 1734, les deux soeurs étaient en Espagne et y ont transformée Laura avant de disparaître sans donner suite. (le pourquoi est négociable encore une fois)

- Lena et Rayna ne se quittent jamais longtemps, et quand elles se disputent, elles se pardonnent rapidement.
Lien:
Laura:
Lena et sa soeur ont croisé cette fille en Espagne en 1734, et l'ont transformée. Le pourquoi sera à développer avec les personnes qui prendront les scénarii de Lena et de sa soeur. Si l'une des deux est prise avant l'autre, le pourquoi sera décidé avec la première arrivée. Elles s'y sont également mises à deux pour transformer Laura, l'une fournissant le sang, l'autre tuant Laura. Une chose est sûre: Laura pense avoir un seul créateur.

Rayna:
Lena et sa soeur sont inséparables, l'une et l'autre ont traversé des pays, rasé des villages ensembles. Elles se soutiennent qu'importent les conditions et sont chacune l'être le plus cher à l'autre. Attention, si l'une est en danger, l'autre viendra à la rescousse !
Contexte du RP souhaité: Une rencontre officielle, peut-être pendant une chasse, ou alors Rayna qui les présente, si Laura a d'abord rencontré Rayna !


 
R
A
N
G
Vampire Nomade
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 28/12/2015
Messages : 91
C
O
N
T
A
C
T
Laura CostaLaura Costa


Prénom et Nom: Rayna Areola
Nature: Vampire
Age: Au moins 500 ans
Caractéristiques physiques, avatar: Dakota Fanning, ou une jeune femme blonde
Personnalité: Joueuse - Tient à sa soeur plus que tout - Pragmatique - Vieille école - Observatrice - Colérique - aime la chasse - Déteste les lycans - Déteste qu'on lui donne des ordres - Mauvaise perdante - malhonnête - sadique
Point important de l'histoire du PNJ: L'histoire est totalement libre excepté quelques points:
-Elles sont nées en Espagne ou ont des origines espagnoles.

-En 1734, les deux soeurs étaient en Espagne et y ont transformée Laura avant de disparaître sans donner suite. (le pourquoi est négociable encore une fois)

- Lena et Rayna ne se quittent jamais longtemps, et quand elles se disputent, elles se pardonnent rapidement.
Lien: Laura: Rayna et sa soeur ont croisé cette fille en Espagne en 1734, et l'ont transformée. Le pourquoi sera à développer avec les personnes qui prendront les scénarii de Rayna et de sa soeur. Si l'une des deux est prise avant l'autre, le pourquoi sera décidé avec la première arrivée. Elles s'y sont également mises à deux pour transformer Laura, l'une fournissant le sang, l'autre tuant Laura. Une chose est sûre: Laura pense avoir un seul créateur.

Lena: Rayna et sa soeur sont inséparables, l'une et l'autre ont traversé des pays, rasé des villages ensembles. Elles se soutiennent qu'importent les conditions et sont chacune l'être le plus cher à l'autre. Attention, si l'une est en danger, l'autre viendra à la rescousse !
Contexte du RP souhaité: Une rencontre officielle, peut-être pendant une chasse, ou alors Lena qui les présente si Laura a d'abord rencontrée Lena !
R
A
N
G
Fidèle
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 07/09/2015
Messages : 123
C
O
N
T
A
C
T
Evangéline MoreauEvangéline Moreau
Waitin' for you... Giphy
Prénom et Nom: Crystal Bradford
Nature:Humaine
Age: 25
Caractéristiques physiques, avatar : (Hayley Wwilliams):
Personnalité:Souriante, Fun, Pétillante, très a cheval sur son entrainement, professionnelle avant tout  
Point important de l'histoire du PNJ: Crystal travail d'arrache pied pour le Sinful Extasy. Elle aime joué des personnages pendant ses numéros de danse.
Sa famille habite de l'autre coté du Globe. C'est le talent de Crystal qui l'as amener jusque ici à Londres. Elle fait partie des premières personnes qui ont aidé  Evangéline à progresser et à prendre ses marques dans l'établissement.
Elle a un chat nommé Cookie âgé de deux ans.
Lien: Principalement Evangéline, en tant que collègue et Angel en tant que patron
Contexte du RP souhaité:Préparation et répétition d'un numéros en duo, pour une soirée importante du Sinful. Le numéro sera avec de l'eau.


Waitin' for you... 89jk
R
A
N
G
Fidèle
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 07/09/2015
Messages : 123
C
O
N
T
A
C
T
Evangéline MoreauEvangéline Moreau
Waitin' for you... 0b74791b3a601d1cb562c67de646cfae7f4b7cf5

Prénom et Nom: Sebastian Crowley
Nature: Humain
Age: 23 ans
Caractéristiques physiques, avatar (Remington Leith): * Sebastian à beaucoup de tatouages concentré sur le haut de son corps, le torse et les bras. Il n’a aucun piercings. Il aime se maquiller. Son humeur s’exprime facilement dans sa façon de se maquiller autant que dans la façon de se maquiller. De l’ombre à la lumière .. C’est une façon artistique pour lui de s’exprimer.

Personnalité:* Sebastian n’est pas le garçon qui va s'énerver très vite, il est plutôt calme. Il sera plutôt du genre à serrer les dents et à ignorer les imbéciles. Il n’est pas pour autant au point de se laisser marcher sur les pieds. Sebastian est du genre souriant mais il a un attitude dans le genre mystérieuse qu’il a pris avec son “mode de vie” disons..particulier ?  Il vit presque comme un vampire, il vit la nuit et dort le jour. Il lui déjà arriver de se faire passer comme tel.

Point important de l'histoire du PNJ:- Née en Arizona Sébastian est enfant unique. Sa mère  commencé en tant que professeur des écoles puis à fini par être Directrice des années plus tards après avoir monté les échelons. Son père est Avocat.

- Son look de vampire s’est installé tout doucement vers l’âge de 14 ans et s’est amplifié pour devenir ce qu’il est aujourd’hui car il s’est toujours senti différent des autres

- Il a commencer à prendre des cours du soir vers l’âge de 16 ans afin de vivre pleinement son vampirisme, qui n’est pas au goût de ses parents. Mais lassé par le boulot et les prises de becs ils ont finit par le laisser vivre dans son coin au point qu’il n’y est presque plus de parole entre eux

- 17 ans déménagement  en France pour le temps d’une années, c’est ainsi qu’il a appris à manier la langue du Pays

- 18 ans retour en Amérique mais ne rien ne passe comme prévu les tensions familiales s’intensifient il prend alors la décision de faire ses valises pour Londres et pars étudier à la Fac en histoire de l’art tout en trouvant un boulot dans une boite de nuit en total correspondance avec son mode de vie

- C’est dans sa 20 ème années qu’il fait connaissance avec Evangéline. La petite Frenchie du groupe. Son style particulier à tout de suite attiré le jeune homme qui est venu se présenter à elle après son arrivée pour en connaître plus sur la jeune rebelle. Il se sont liés d’amitiés et passe parfois du temps ensemble quand leurs emploi  du temps respectif leurs permettre  de le faire.

- Il affectionne beaucoup cette demoiselle et son look .. Sa façon d’être à fait naître un sentiment qu’il n’aurait cru que possible.. L’amour ?

- Il cache ses sentiments pour ne pas perdre sa précieuse amitiés. En espérant un jour pour trouver les mots justes

Lien: Evangéline/ Songe nuit d'été:  Son style et sa façon d'être à piquer à vif la curiosité de Sebastian. Ils se sont vite liés d'amitiés. Une sacrée bouffée d'air pour le jeune homme qui ne voit que par la jeune rebelle.

Contexte du RP souhaité: Une nuit chez la jeune Moreau. Sebastian est rester pour la nuit qui aurait du être. Mais c'est sans compter sur les vieux démons de la jeune fille qui à fait un nouveau cauchemar, toujours en rapport avec son agression quelques années avant. Son frère Chris n'étant pas là, elle aurait voulu l'appeler mais ne voulant pas le réveiller au milieu de la nuit, elle abandonne l'idée et reste pensive dans la pièce. Le jeune homme alerter par les cris et son absence fera office de consolation, c'est ainsi qu'elle lui avouera ce qu'elle a vécue. Selon le déroulement du rp il y aura peut être un échange dit innocent entre les deux jeunes gens .. *siffle*


Waitin' for you... 89jk
R
A
N
G
Lycampire
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 16/11/2021
Messages : 26
C
O
N
T
A
C
T
Teodor McSteen-RosenwaldTeodor McSteen-Rosenwald
Prénom et Nom: Nikolaus Rosenwald
Nature: Vampire
Age: 104 ans (né en Mai 1917)
Caractéristiques physiques, avatar (l'avatar peut rendre la visualisation plus facile mais une description peut suffire): Jake Abel./ Grand, blond, yeux bleu... le parfait prototype du Aryen Hitlérien? Oui en quelque sorte. Toujours habillé de manière classique qui correspond à monsieur tout le monde. Quelques fois en costumes, quelques fois comme un trentenaire cliché père de famille, quelques fois plus décontracté avec une veste de cuir par dessus un t-shirt de couleur uni. Il aime se fondre dans la masse pour mieux observer les gens.
Personnalité: Joueur, provocateur, sadique, manipulateur, menteur, loyal, opportuniste, économe, analyste, peu sentimental, possède un humour assez douteux, ponctuel.

On pourrait croire que c'est pas un type bien. Il est d'un naturel calme et serein. Il garde le sourire, même dans des situations complètement aléatoire et aime jouer avec ses proies. Un peu sadique et manipulateur sur les bords. Il adore le sang et se réjouis de voir la souffrance sur le visages des victimes.

Il est capable de récolter, garder et revendre facilement des informations pour n'importe qui. Il sait aussi les utiliser à bon escient pour gagner un contrat, un jeu, ou se sortir d'une situation à la con. Capable de mentir comme il respire, il aura cependant une étrange loyauté. Une promesse pour lui, c'est important et ira au bout de ses encagement, qu'importe les moyens pour y parvenir.

Il a une certaine passion pour la torture et adore entendre les gens hurler de douleur quant il les saigne, les brûle pour avoir ce qu'il désire. C'est un homme au mille visages, aux mille facettes. 

Il est l'aise partout. Il ne laissera cependant personne toucher son dos.

Joue du violon parfaitement bien, des deux mains.

Point important de l'histoire du PNJ: Né en 1917 ¤ A fait les Jeunesse Hitlérienne ¤ Se faisait battre par son père ¤ Intègre la SD ou Sicherheitsdienst au sein du Parti très jeune ¤ Sauve une jeune juive qu’il garde en tant que servante chez lui ¤ Est sorti un an avec un militaire américain ¤ S’est fait transformer par l’Originel en 1947 ¤ L’a suivit jusqu’à Londres ¤ Est resté deux ans là-bas, fuyant ensuite les tensions avec un loup irlandais jusqu’au Canada ¤ A fait des recherches sur les hybrides, retrouvant une cellules d’expérimentation. A sauvé alors le seul lycampire vivant, Teodor. ¤ S’est marié avec Caleb et a adopté Teodor. ¤ Retourne à Londres avec sa petite famille pour y rester tranquille.
Lien: Teodor McSteen-Rosenwald (Fils adoptif) ; Caleb McSteen (Epoux) ;
Contexte du RP souhaité: OSEF ! XD Ce perso est tellement fuck up et je le joue depuis 6 ans que je peux presque tout improviser


Waitin' for you... 5c24ecb6652efb0865cbfad16fa173ce3be9cb04

~

We bring the call of the wild to the sign of the sacristy
Rest in the eye of our sanctity
All the world can't deny, that we heard Heaven cry for the horde
We gotta follow the wild to a life of insanity
Revel in lust and profanity
All the world can't deny that we hide from our animal line
R
A
N
G
Lycampire
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 16/11/2021
Messages : 26
C
O
N
T
A
C
T
Teodor McSteen-RosenwaldTeodor McSteen-Rosenwald
Prénom et Nom: Caleb McSteen
Nature: Loup-Garou
Age: 103 ans (né en Janvier 1918)
Caractéristiques physiques, avatar (l'avatar peut rendre la visualisation plus facile mais une description peut suffire): Matt Tuck./ Mise a part les tatouages que tous le monde peut voir, il a des plaques militaires autour du cou et un S sur le mollet. Avoisinant le mètres quatre-vingt, ses cheveux châtain sont soumis à ses lubies de coiffure étrange. Pour le moment, c’est rasé sur le côté et long au centre. Ses yeux bleus virent rapidement au doré quand il s’énerve.
Personnalité: Grognon, bagarreur, peu bavard avec les inconnus, timide, impulsif, protecteur, provocateur, grossier, alcoolique, irlandais… quoi ça compte pas ?

Outre son taux d'alcoolémie et sa consommation bimensuelle de paquets de cigarettes égal à son âge, il a tendance à utiliser des onomatopées ou des grognements bestiaux pour parler, voire ses poings. Un peu patibulaire la première fois qu'on le voit, provocateur dans les soirées, c'est le premier à lancer un défi alcool. Il n'aime pas épater la galerie, il aime juste boire et voir les gens s’étaler par terre avant lui. Et si ça va trop loin, il cogne, casse deux dents et s'en fout des représailles. A cause d'un vieil accident, il ne ressent plus rien, ses nerfs sensitifs sont à 95 % coupés.

Atteint de Trouble Explosif Intermittent, il peut passer rapidement de la violence au calme plat sans le vouloir ou s'en rendre compte, du moins quant il ne prend pas ses cachets… ce qui veut dire près de la moitié du temps. Il hurle sans raison et ses pulsions sont assez incontrôlables. Il sait quelques fois qu'il va trop loin. Malgré tout ça, ses défauts, sa violence, il reste quelqu'un de tactile, qui a besoin d'affection, mais se gardera bien de dire qu'il veut un câlin. Il cache sa timidité en gueulant, il communique mal. Il ne sait pas le faire. Il sait très mal le faire.

Point important de l'histoire du PNJ: Né en 1918 à Galway, Irlande ¤ Dernier enfant d’une fratrie de treize. Un meute à elle seule ¤ Mal aimé par ses parents, objet de torture de ses sœurs ¤ Perd plus de 95 % de ses nerfs sensitifs ¤ Est placé à l’armée à cause de sa violence. ¤ Part en Amérique et est mis sous la gouverne d’un Capitaine bien plus fort que lui ¤ Enchaîne rapidement la Seconde Guerre mondiale et la Guerre du Vietnam ¤ Part par la suite faire un road trip destructeur entre alcool, sexe et drogue dur qui auraient pu le tuer. ¤ Tombe dans un hôpital psychiatrique où il réussi à s’enfuir suite à une mutinerie et arrive à Londres ¤ Fini par accompagner une vieille connaissance vampire pour le surveiller. Ils atterrissent au Canada, où c’est encore le début des emmerdes. ¤ Se mari avec le vampire, adopte un hybride comme fils et retourne à Londres avec tout le monde.
Lien: Nikolaus Rosenwald (Epoux) ; Teodor McSteen-Rosenwald (Fils adoptif) ;
Contexte du RP souhaité: Tout comme Nikolaus, je maitrise ce perso depuis presque 5 ans… donc c’est comme vous voulez


Waitin' for you... 5c24ecb6652efb0865cbfad16fa173ce3be9cb04

~

We bring the call of the wild to the sign of the sacristy
Rest in the eye of our sanctity
All the world can't deny, that we heard Heaven cry for the horde
We gotta follow the wild to a life of insanity
Revel in lust and profanity
All the world can't deny that we hide from our animal line
R
A
N
G
Harde du Corbeau
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 491
C
O
N
T
A
C
T
Angel L.CrowAngel L.Crow
Waitin' for you... 2QD

Prénom et Nom: Elena Shades
Nature: Lycan
Age: environ 155 ans // 40 ans

Caractéristiques physiques, avatar : Angélina Jolie Elle est l'élégance même. profondément féminine, elle se sert de sa beauté comme d'une arme, une image de ses convictions.

Personnalité: Elle a toujours été exigeante envers elle-même, encore plus qu'envers les autres. Son mari absent, elle a vite appris qu'une femme indépendante peut réussir dans la vie si elle est à la hauteur de ses ambitions. Elena a enseigné cette ligne de conduite à ses trois enfants, chacun ayant grandi avec une interprétation différente de ses attentes, sans oublier de se montrer aimante envers eux. Selon elle, une femme peut tout à fait égaler, et même surpasser un homme, qui aurait bien trop vite tendance à se reposer sur ses acquis. C'est une battante.

Point important de l'histoire du PNJ:

- Elle a élevé ses enfants quasiment seule à cause de la profession de son mari (marin).
- Elle est à la tête d'une marque de prêt à porter de luxe.
-  D'abord mère de garçons jumeaux, elle en à perdu 1 qui aurait été poussé au suicide et a, sous le coup de la douleur, violemment rejeté le second, duquel elle était pourtant très proche (@Moi-même). Du jour où elle l'a mis à la porte, elle n'a plus jamais eu de nouvelles de lui, et ignore même s'il est toujours en vie. La nuit de leur dernière dispute la hante sans relâche. Elle était encore humaine à cette époque.
- Près d'un siècle plus tard, devenue louve, elle a eu une fille ( @Angelina C. Shades), qui porte donc en elle le gène lycan sans l'avoir activé. La jeune femme sait qu'elle a deux grand frères desquels sa mère a toujours refusé de lui parler.
- Elena a repris contact avec la meilleure amie des jumeaux (devenue louve également : @Raven A. Brigs ) afin de veiller sur sa fille quand elles n'habiteraient plus sous le même toit.

Liens:
- Angel Crow, fils, (alias Gabriel Shades)
- Angelina Shades, fille
- Raven Brigs, Meilleure amie des jumeaux, gardienne désignée
Contexte du RP souhaité: Du drama Coma
Liens des RPs en cours ou terminés:
- Repas de famille // Angel & Angelina
- F is for Family // Raven/Logan/Gabriel/Angelina (What if...?)
R
A
N
G
Harde du Corbeau
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 09/02/2015
Messages : 491
C
O
N
T
A
C
T
Angel L.CrowAngel L.Crow
Waitin' for you... Images?q=tbn:ANd9GcSCkGsgOTAH41dCXQ7q0tk1rR5OHmkoJsd5EA&usqp=CAU

Prénom et Nom: Sarah Fox
Nature: Vampire
Age: environ 140 ans // environ 30 ans
Caractéristiques physiques, avatar: Skydot Sgh
Personnalité: En public, elle est liante et souvent rayonnante. C'est important dans son métier. Mais quand le rideau tombe, ses insécurités refont surface et elle devient anxieuse. Pour compenser la culpabilité qui la ronge, elle est irréprochable de fiabilité dans son travail, et extrêmement loyale envers son employeur qui ignore à quel point leur existences sont liées.
Point important de l'histoire du PNJ:
- Chanteuse de cabaret, elle fut la dernière femme à fréquenter Logan Shades, le membre disparu de la fratrie. Elle connait les circonstances de sa mort. (Qui n'a rien du suicide, comme le prétend le rapport de décès.)
- Elle poussa @Rafael Majorana, un ami très proche des jumeaux à se lancer dans la musique quand celui-ci fut libérer de son devoir citoyen envers l'armée après la guerre.
- Elle eut une relation presque fusionnelle avec Rafael(ils savent tout l'un de l'autre), qui fit d'elle une vampire en vue qu'elle puisse garder un œil sur Gabriel Shades, quoi qu'il arrive
- C'est par loyauté envers Rafael, et parce qu'elle est hantée par le fait de n'avoir pu sauver Logan qu'elle se dévoue à présent à @Angel L.Crow en tant que bras droit au club. Elle redoute atrocement qu'en apprenant la vérité, la déception rageuse qu'elle susciterait en lui ne le pousse à la tuer. Pour l'instant, Angel ignore qu'elle fréquentait Logan, et qu'elle est là à la demande et sous l'influence de Rafael.
Lien:
- Angel Crow, employeur, Elle est son bras droit et voit tout depuis le comptoir du bar, où elle tient le poste de barmaid.
- Rafael Majorana, créateur et complice
Elle côtoie potentiellement tous le personnel et les habitués du club
- Elle sait qui est Raven, mais la louve ignore qui est officieusement Sarah.
Contexte du RP souhaité:
Pourquoi ne pas un jour confronter Rafael et Sarah à Angel pour faire éclater la vérité.... #Drama
Liens des RPs en cours ou terminés:
- Fantôme du passé // Raven & Angel (en cours)
R
A
N
G
Meute Wolfia
Meute Wolfia
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 27/04/2019
Messages : 61
C
O
N
T
A
C
T
Silver HeavenSilver Heaven
Waitin' for you... E2eb3cdbdcc1bf505f6c8b417d87f6b1

Prénom et Nom: Kate Huston
Nature: Humaine
Age: 28 ans
Caractéristiques physiques, avatar Miranda Kerr
Personnalité: Elle se donne des airs de bimbo, mais comme tout le monde, elle a des émotions et des sentiments profonds. Elle se cache souvent derrière son sourire fatal qui donne chaud aux mecs et défrisent les nanas qu'elle croisent, histoire de ne pas avoir à aborder les sujets qui la touchent, ou les choses graves qui peuvent lui arriver. Elle est beaucoup plus vive d'esprit et fine qu'elle le laisse voir la plupart du temps.

Point important de l'histoire du PNJ:
- Elle a suivi, naivement un bad boy il y a quelques années, sans se douter dans quel genre de bourbier il allait l'entraîner.
- Elle se retrouve à devoir dealer pour rembourser les dette de ce gars qui a fini par se faire coffrer. Belle comme elle est, c'est beaucoup trop souvent qu'on lui propose de régler une partie de ce qu'elle doit en nature. Elle refuse toujours, quand elle est assez lucide pour le faire. Et quand elle ne l'est plus, elle se souvient rarement de la soirée. GHB powa.
- En dehors de ça, elle est serveuse dans un café.
- Elle espère qu'en vivant avec un mec plutôt imposant, ça empêchera les vautours de la suivre jusqu'à chez elle, histoire qu'elle puisse avoir au moins un endroit où se sentir en sécurité... En priant pour qu'il n'en profite pas pour, lui aussi, se comporter comme un connard avec elle. C'est du quitte ou double... Mais on ne peut pas dire qu'elle ait vraiment le choix.

Liens:
- Silver Heaven, Coloc Cœur
-Brooke Anderson, Voisine Rolling Eyes

Contexte du RP souhaité:
Liens des RPs en cours ou terminés:

Je sens qu'on va bien s'amuser// Silver & Brooke (terminé)
R
A
N
G
Infidèle
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 02/08/2019
Messages : 31
C
O
N
T
A
C
T
Lisandro FloresLisandro Flores
Waitin' for you... 200.gif?cid=95b2794478cdd9873e5e018dca8d72045e0db1a9cb73dbe9&rid=200

Prénom et Nom: Carolina Flores (aka. "Carla")
Nature: Humaine
Age: 22 ans
Caractéristiques physiques, avatar Camila Cabello
Personnalité:
-Elle a un tempérament passionné, enthousiaste, très appliquée dans ce qu'elle entreprend. Soit elle s'investit, soit elle ne fait pas, et ça vaut aussi dans ses relations en tous genres.
-Qui dit passion, dit qu'elle peut facilement s'emporter. Sang chaud latino, tu connais.
-Elle aime faire des projets, rencontrer du monde. C'est une demoiselle rayonnante et colorée. Elle adore sortir et danser en boite.
-Elle est ouverte d'esprit
-Aussi sociable qu'elle soit, elle ne sait rien du surnaturel, et n'a jamais vraiment eu d'expérience intime... Faut pas se fier aux apparences.

Point important de l'histoire du PNJ:

-Très proche de son frère, elle supporte mal d'être aussi loin de lui, qui a toujours été un modèle, très protecteur envers elle.
-Elle comprend mal comment leurs parents, et surtout son père, ont pu lui tourner le dos à cause d'un choix qu'il a fait par amour.
-C'est cette incompréhension qui la poussera à les affronter elle aussi, en se servant de ses études en hôtellerie comme prétexte pour se rapprocher de son frère.

Lien:
- Lisandro Flores, Hermano adoré Mignon

Contexte du RP souhaité: Elle passera forcément par le Sinful, puisque Lis travaille là bas. Qui sait quelle jolie rencontre elle pourra faire... Genre Monsieur Heaven... *tousse*
Liens des RPs en cours ou terminés:
R
A
N
G
Infidèle
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 02/08/2019
Messages : 31
C
O
N
T
A
C
T
Lisandro FloresLisandro Flores
Waitin' for you... Tumblr_lz4ehbnOVJ1qajqxto1_400

Prénom et Nom: Ezéchiel Quinn
Nature: Lycan
Age: Libre
Caractéristiques physiques, avatar : Samuel Larsen ( Bave )
Personnalité: - Avenant et ouvert d'esprit, Ezéchiel est friand d'expériences sociales. Peut-être que c'est la présence de sa Bête qui le fait autant apprécier d'être étroitement proche des gens, et d'autant aimer être mêlé à la foule. Pas pour s'y confondre, il adore être looké, et l'assume autant que son mode de vie très libre, mais il ne supporte pas la solitude et compense ça par l'extrême inverse.
- Il en parlera peut-être s'il se sent suffisamment en confiance pour ça au fur et à mesure des rencontres. Ce qui est sûr c'est qu'il a été embauché pour tenir le bar du Sinful Ecstasy pendant la journée, quand la condition de Sarah l'en empêche.
- Son poste et son abord facile font qu'il sait beaucoup de choses sur beaucoup de monde. Surtout que l'alcool aidant, les langues se délient assez facilement. Il aime avoir ce rôle de journal intime pour ceux qui tombent sur lui, parce que sa curiosité est insatiable, et que c'est la meilleure façon d'entrer dans l'intimité des gens. On peut dire qu'il a un côté voyeur (et pas seulement de loin. Il aime aussi beaucoup participer aux moment croustillants.) Il le dit souvent lui même sur le ton de l'humour. Mais commère, jamais. Il garde tous ses dossiers pour lui, et préfèrera faire mine de ne rien savoir que de trahir la confiance de quelqu'un. Si vraiment une personne voulait lui faire cracher le morceau, il faudrait vraiment être très convainquant... Ou que quelqu'un soit en danger. Il est loyal et attentif, pas psy. Si quelqu'un est menacé, il en parlera à qui de droit pour éviter la casse.

Point important de l'histoire du PNJ:
- L'histoire de ce charmant barman est à construire de toute pièce.


Lien: Comme sa collègue vampire, il est amené à croiser tous les clients et membres du personnel qui passeraient devant son comptoir pendant la journée.
- Lisandro Flores, Collègue et poto. Apparemment un des rares gars avec qui le latino arrive à s'entendre vraiment.
Contexte du RP souhaité: Tout plein Amour
Liens des RPs en cours ou terminés:
-Bienvenue dans l'équipe// Teodor & Lisandro (en cours) *apparition*
-Une révision s'impose // Ft. Kalia Murray (en cours)
R
A
N
G
Infidèle
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 02/08/2019
Messages : 31
C
O
N
T
A
C
T
Lisandro FloresLisandro Flores
Waitin' for you... Tumblr_inline_pat0itnbhl1tae3h3_250

Prénom et Nom: Melissa Delgado
Nature: Humaine
Age: Entre 25 et 30 ans
Caractéristiques physiques, avatar : Maiara Walsh
Personnalité: Sa passion pour la danse à haut niveau lui a valu de développer son ambition et son esprit de compétition. Elle devait et voulais travailler dans le meilleur crew de hip-hop d'Argentine. Et pour ça, elle était prête à saisir toutes les opportunités et faire tous les sacrifices perso...
Points importants de l'histoire du PNJ:
- Elle était profondément amoureuse de Lisandro depuis l'enfance. En fait, ils ont grandi ensemble. C'est au contact de la demoiselle que le jeune homme s'est pris de passion pour la dance.
- Il l'aurait suivie n'importe où pour qu'elle s'élève, et vivre avec elles toutes les victoires qui l'attendaient. Elle savait pouvoir compter sur lui, à tous les niveaux. Et d'ailleurs, il l'avait suivie jusqu'en Europe pour une tournée internationale. Mais la jeune femme avait perdu pied face au succès grandissant, et avait incité Lis à emmenager en Angleterre pour être plus proche de certains artistes de renom qui disait penser à elle et son groupe pour tourner des clips d'envergure.
- Voilà comment elle a fini par devenir distante de crainte que Lisandro ne comprenne pas qu'elle s'investisse autant dans certaines collaborations. Finalement, elle aimait plus sa carrière que lui... La rupture frappa Lisandro de plein fouet quand, partie en déplacement pour un tournage, ou une tournée, il n'en était même plus certain, qu'il avait reçu le message qui fit s'effondrer tout son monde. Malgré ses efforts, elle avait trouvé plus d'intérêt à un autre gars mieux placé...

Liens:
- Lisandro Flores, Ex boyfriend

Contexte du RP souhaité: Un sentiment de regret la pousserait à chercher à savoir ce qu'il est devenu et s'il a vraiment tourné la page ... Ange
Liens des RPs en cours ou terminés:
R
A
N
G
Fidèle
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 14/04/2019
Messages : 80
C
O
N
T
A
C
T
Brooke AndersonBrooke Anderson
Waitin' for you... IllfatedPlumpCrownofthornsstarfish-size_restricted
Prénom et Nom: Meredith ( Le nom de famille est comme vous le souhaitez )
Nature: Humaine
Age: 45 ans
Caractéristiques physiques, avatar : Drea de Mateo
Personnalité: Elle parait froide aux premiers abords et elle en joue
Point important de l'histoire du PNJ: Elle a eu Brooke à l'âge de 16 ans après un rapport pas vraiment consenti, elle a donc mit sa fille à l'orphelina car elle était beaucoup jeune pour l'élever seule et que son propre père ne la croyait pas ou du moins .. il était impensable pour une fille de policier de se faire violer .. Elle a du vivre avec ça sans être prise au sérieux. Elle a fini par se laisser aller dans des circuits illégaux pour se faire justice elle même et s'est dirigée dans les faux papiers. Changer de noms l'a aider à se faire une place dans les affaires de la mafia sans être obligée à être sur le terrain.
Lien: Mère de Brooke
Contexte du RP souhaité: tout ce que vous voulez !
Liens des RPs en cours ou terminés:


Waitin' for you... 27217011
R
A
N
G
Fidèle
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 14/04/2019
Messages : 80
C
O
N
T
A
C
T
Brooke AndersonBrooke Anderson
Waitin' for you... 214ceed1c1799fc95a4ee7ef826f15b6
Prénom et Nom: Odessis (Le nom de famille est la même que celui de sa mère Meredith )
Nature: Humaine
Age: La vingtaine
Caractéristiques physiques, avatar: Victoria DiAngelis (Lèche)
Personnalité: Timide et maladroite, surtout par crainte de ne jamais pouvoir tisser des liens solides avec des gens : Une mère aussi secrète n'aide pas à avoir confiance en soi ou en les autres. Alors malgré des élans sociables, la jeune femme est si soucieuse de l'image qu'elle peut renvoyer qu'elle en devient vacillante, et se tire une balle dans le pied. Ainsi, il arrive souvent qu'elle préfère s'effacer. Mais elle travaille sur elle pour devenir plus persévérante et se faire une place légitime, que ce soit au niveau pro ou perso.
Point important de l'histoire du PNJ:
- Elle a longtemps cru être fille unique. Ce n'est que quand elle est tombée sur de vieux livrets de famille qu'elle a su qu'elle avait une grande soeur, vers 15 ans. Sa mère lui aurait bien fait croire que c'était de la fausse paperasse, mais les larmes lui sont monté trop vite aux yeux pour qu'Odessis y croit.
- En apprenant ça, elle est passée par toutes les émotions. Mais maintenant, elle se demande où et comment vit cette femme qui a de l'ADN en commun avec elle.
- Elle en a beaucoup voulu à sa mère de lui avoir menti, et a inconsciemment développé une crainte d'être un jour reniée. Un besoin intense de nouer avec Brooke lui a alors noué les tripes, se disant sans cesse que la fille abandonnée aurait pu être elle.
- Odessis sait que sa mère fait a beaucoup de secrets, mais comme celle-ci devient froide à chaque fois qu'elle a tenté de poser des questions, elle s'est résignée, en espérant trouver des réponse un jour autrement.
Lien: Fille de Mérédith et Demi soeur de Brooke Anderson
Contexte du RP souhaité: Ce que vous voulez
Liens des RPs en cours ou terminés: /


Waitin' for you... 27217011
R
A
N
G
Vertu
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 05/08/2015
Messages : 101
C
O
N
T
A
C
T
Chris MoreauChris Moreau
Waitin' for you... Baf4eb07247e24bea0c6891d21503c5572843150

Prénom et Nom: Annabelle Moreau
Nature: Humaine & Fidèle
Age: environ 55 ans
Caractéristiques physiques, avatar : Nicolette Sheridan
Personnalité: Elle est plutôt douce et peut paraître effacée, mais elle est tout à fait capable de se mettre en valeur, notamment pour servir l'image de son défunt mari, chef d'une importante firme de transport de marchandises/trafiquant d'armes. Elle a été une femme au foyer parfaite avant de devenir veuve. Elle a toujours fait mine de ne pas connaître les activités illicites du père de ses enfants pour ne pas leur communiquer ses angoisses qu'un jour il disparaisse. Aujourd'hui encore, elle doute de ce choix, et se demande si, en s'impliquant davantage, elle aurait pu éviter le déchirement entre ses jumeaux à la mort brutale de leur père.
Points importants de l'histoire du PNJ:
- Elle a épousé Joris, son mari en sachant qu'il était trafiquant d'armes, et a toujours tenu à ce qu'on laisse à leurs enfants, le choix de faire partie du réseau ou non.
- Annabelle a été dévastée par la mort de Joris Heaven, mais le fait qu'elle n'ait jamais pris part aux affaires, obligeant Silver à reprendre seul le flambeau laissé par son père marqua une rupture violente entre elle et l'héritier.
- Chris et Evangéline sont toujours restés en contact avec elle, même après qu'elle se fut remariée, contrairement à Silver qui avait coupé les ponts, jugeant qu'ils avaient tous trahi Joris en acceptant qu'Annabelle épouse Hugh, l'un des amis de la famille.
- Mariage auquel Silver a refusé d'assister.
- Elle vit cette rupture familiale aussi difficilement que le deuil malgré ses efforts pour se reconstruire

Liens:
- Chris & Evangeline Moreau, Fils et fille Cœur
- Silver Heaven, fils Snif
Contexte du RP souhaité:
- Un repas de famille, Noël par exemple?
- Le mariage d'un des membres de la fratrie?
Liens des RPs en cours ou terminés:


Waitin' for you... 8562cb908df20e633a541c4ec349d549
R
A
N
G

P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 01/10/2014
Messages : 224
C
O
N
T
A
C
T
https://lycampire.forum-canada.com
AdminAdmin
Waitin' for you... Tom-hiddleston

Prénom et Nom: Benjamin Davis
Nature: Humain & Fidèle
Age: 43 ans
Caractéristiques physiques, avatar :Tom Hiddleston
Personnalité: En un mot? Dévoué. Benjamin Davis vit pour son métier, pour ses patients. En psy impliqué, il écoute et retient tout ce qu'on lui dit. Il prend très peu de notes pour que ses séances ressemblent le plus possible à des conversations spontanées. Son cerveau carbure sans relâche à trouver des solutions aux problèmes de ceux qui souffrent autour de lui, parfois (souvent) au détriment de son propre équilibre personnel. Il n'est pas fou, c'est un génie. Il a un rapport de confiance totale avec ses patients. Ses méthodes sont basées sur un vrai échange qui dépasse les limites conventionnelles de la thérapie. Il lui arrive de frémir désagréablement quand il se demande qui pourra le ramasser quand lui, fléchira... Mais il balaie souvent ses pensées maussades par un verre de Scotch pur. Il ne doit pas les trahir, eux qui ont besoin de lui, qui donnent un sens à sa vie...

Point important de l'histoire du PNJ:
- Ben a une femme. Oui, mais jusqu'à quand? Parce qu'il est si absent, occupé à sauver ses patients qui le fascinent, surtout les surnaturels, il faut bien le dire... Eux qui traversent les époques, et survivent à des choses qui terrasseraient un humain lambda...
- Outre sa conscience professionnelle, Madame Davis lui reproche aussi son penchant pour la bouteille qui le rend trop souvent ivre et empestent son haleine, ses vêtements, passé 22h, quand enfin il s'autorise à aller décompresser après une (trop) longue journée.
- Il a rencontré Laetitia sur les bancs de la fac. Elle aurait dû être la mieux placée pour le comprendre, au lieu de quoi ils se disputent sans cesse : elle lui hurle de lever le pied, qu'il se tue littéralement à la tâche. Et régulièrement, elle lui assène aussi qu'il n'a même pas jugé bon de prendre le temps de lui faire un enfant... Il arrive de temps en temps que les larmes se mêlent au Whiskey... Mais la reconnaissance de ses patients valent à ses yeux tout l'or du monde.

Lien: Tous ces patients potentiels, et pourquoi pas un ou une ami(e), un(e) vrai(e)... Qui comprendrait ses motivations.

Contexte du RP souhaité: Tout est dit, je crois. Ange
Liens des RPs en cours ou terminés:
R
A
N
G
Fidèle
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 04/08/2018
Messages : 69
C
O
N
T
A
C
T
Emily HaasEmily Haas
Chose promise... ;)

Prénom et Nom: Henry Vile
Nature: Humain récemment Fidèle
Age: 32 ans
Caractéristiques physiques, avatar : allez voir Ville Valo  Ange
Personnalité: Brillant, ambitieux, avec une moralité parfois limite, et une petite tendance (pas complètement infondée) à parfois se prendre pour Dieu. N'entretient pas particulièrement de relations intimes (amour, amitié, sexe), mais sait faire bonne figure pour être en bons terme avec tout le monde (ou presque). Les relations sont plutôt utilitaires pour lui.
Point important de l'histoire du PNJ: Je ne sais pas faire court... vous êtes prêts? C'est parti!
Enfance :

Henry est le fils unique d'un couple de médecins, sa mère est spécialisée en néonatalité et son père en neurologie. Comme beaucoup d'enfants dans son cas, il a vite suivi la voie de ses parents.
Ses professeurs et camarades de classe n'ont sans doute pas énormément de souvenirs de lui. C'était un enfant intelligent, brillant même, mais qui ne se mettait pas exagérément en avant. La reconnaissance de ses pairs ne l'a jamais particulièrement intéressé, le savoir (et le « pouvoir » qu'il confère) lui était bien plus cher.
Il a noué quelques liens au lycée, rien de très intime, plutôt de l'utilitaire, des étudiants soit assez cultivés pour stimuler ses réflexions, soit avec de la famille dans le médical, pour pouvoir acquérir des informations sur les différentes spécialités.
Il s'est engagé en médecine directement après le lycée, et n'a raté aucune année.

Etudes :

Henry a un peu hésité pour son choix de spécialité, plusieurs le tentaient ; la chirurgie, la neurologie, l'hématologie. Toutes des branches délicates de la médecine, et c'est en ça qu'elles ont su piquer son intérêt, le jeune homme ayant envie de se confronter à des situations difficiles, et de mener des recherches qui pourraient révolutionner la vie des patients. Après plusieurs stages dans différents services, il opte pour la chirurgie thoracique, mais se fait transmettre par des camarades de fac les cours des autres spécialités, qu'il étudie à son rythme (rapide). Comme au lycée, il ne se fait pas beaucoup d'amis, mais plutôt une liste de contacts utiles.
Il devient officiellement chirurgien à 26 ans.


Actuellement :

32 ans, médecin depuis 6 ans.
Il est réputé pour ses performances en chirurgie, a mené des opérations particulièrement difficiles, presque toujours sans complications. Aux yeux de ses collègues, c'est un médecin brillant, toujours désireux de s'améliorer et d'apprendre au point de délaisser un peu ses relations sociales.
S'il est effectivement brillant, il est aussi ambitieux, non pas en terme de reconnaissance officielle, mais en terme de maîtrise médicale. Il a participé à plusieurs protocoles de recherche, toujours avec pour ambition de révolutionner la pratique médicale dans son ensemble. Mais il ne s'arrête pas aux protocoles officiels, et mène parfois des expériences en secret sur des patients (à lui ou non) au risque d'aggraver leur état. Sa priorité est toujours de sauver ses patients, ses expériences n'ont pas pour but de tuer, mais selon son adage : « j'ai sauvé des centaines de personnes déjà, alors il n'y a pas de mal à en sacrifier une dizaine pour en sauver encore des centaines d'autres. » En somme, il croit en l'idée d'un mal nécessaire pour le plus grand bien.
Il y a deux ans environs, un soir où il était de garde, il a vu débarquer un homme portant dans ses bras une femme blonde inconsciente, ensanglantée : c'était Chris et Emily (qui venait de se battre contre une vampire et avait fini empalée avec son propre pieu). Il a pris en charge la patiente en urgence, et s'est vite rendu compte qu'il y avait quelque chose de louche dans ses blessures ; on aurait dit des griffures, comme si quelqu'un avait lacéré sa peau avec ses ongles par endroit. Et puis il y avait la plaie profonde au niveau de la poitrine... en nettoyant, puis en opérant plus tard, il a constaté des résidus de bois et de cendres. A son réveil, la patiente a raconté une histoire d'attaque de cerf. L'équipe n'a posé aucune question, après tout, les cerfs sont capables d'attaquer l'Homme s'il y a des petits ou des femelles dans les environs. Mais Henry a compris que l'histoire était un mensonge. Il a insisté pour suivre la patiente, qu'elle revienne régulièrement pour qu'il évalue son rétablissement, mais elle a refusé fermement. Avait-elle perçu le doute en lui ? Cherchait-elle à cacher quelque chose d'important ? Le départ de cette patiente avait constitué sa plus grande frustration professionnelle en six ans de carrière.
Mais, heureux hasard, un soir qu'il quittait tard l'hôpital, il a surpris une collègue entrer dans une salle dans laquelle elle n'avait pas à être. Après plusieurs semaines d'observation discrète, il s'est rendu compte qu'elle s'y rendait régulièrement, toujours en verrouillant derrière elle, souvent avec du matériel dissimulé dans une boîte. Il a remarqué également un patient récurrent, visiblement bien malade (Jared), mais impossible de mettre la main sur son dossier médical. Henry a fini par confronter sa collègue (Sky) un soir alors qu'elle entrait dans « sa » salle. La conversation a été longue ; la jeune femme a d'abord cherché une excuse qu'il a su démentir, puis cherché à éviter la conversation mais a été retenue par une menace de dénonciation, et enfin, elle a cédé et dévoilé l'étrange vérité. Des histoires de lycanthropes et de vampires, d'infections à l'argent (pourtant bactéricide!) et de tentatives de traitement expérimentales. Après quelques secondes à se demander silencieusement si sa collègue avait perdu la tête, le lien s'est fait entre son récit et l'incident quelques mois plus tôt. La patiente était soit une vampire, soit une femme qui en avait combattu. Ça expliquait le bois dans sa plaie près du cœur (toxique pour les vampires s'il avait bien compris) et les traces évidentes d'agression.
Après encore une petite heure à discuter, le docteur Vile devenait le partenaire de recherche du docteur Johnson. Lui mènerait des expérimentations pendant la journée, et elle pendant la nuit, dupliquant ainsi le temps de recherche, et donc les chances de résultats. Henry était ravi, la voilà son opportunité de révolutionner la médecine ; exploiter ce monde surnaturel jusque là tenu « exclu » du circuit médical. Des sangs, gènes, tissus avec des propriétés incroyables, mais aussi de potentiels sujets d'expériences pour faire avancer les progrès médicaux. Prudent, il a gardé pour lui toute l'ampleur de ses ambitions. Mais il s'est tout de même empressé d'accepter lorsque Sky a du s'en aller pour raisons personnelles, et qu'elle lui a demandé de prendre en charge son patient mystérieux.
Depuis, et sans que le reste du personnel ne sache pourquoi, on dit que le docteur Henry Vile passe ses journées et ses nuits à l'hôpital, et que son nombre de patients a curieusement augmenté. Et vous, qui êtes vous ? Un visiteur, un collègue, ou un (mal?)heureux patient ?
Lien: Sky Johnson (collègue et initiatrice au surnaturel), Jared Carter (patient surnaturel privilégié), Emily Haas (lien non entretenu, c'est juste une ancienne patiente qui a retenu son attention)
Contexte du RP souhaité: plutôt dans le cadre de son travail (en tant que patient ou collègue)
Liens des RPs en cours ou terminés:
R
A
N
G
Fidèle
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 04/08/2018
Messages : 69
C
O
N
T
A
C
T
Emily HaasEmily Haas
Et maintenant que les Sirènes sont officiellement là, il leur faut leur Originelle, la voici donc!

Prénom et Nom: Georgia N'ha Varla
Nature: Sirène
Age: Un peu plus de 2 000 ans (pas d'âge exact, le calcul du temps n'était pas le même à sa naissance et aujourd'hui)
Caractéristiques physiques, avatar (l'avatar peut rendre la visualisation plus facile mais une description peut suffire): blonde, cheveux longs et relativement raides; voir Tabrett Bethell
Personnalité: Froide, solitaire, fière, obstinée, intelligente
Point important de l'histoire du PNJ:
Georgia est née sur une île du Pacifique, il y a plus de deux mille ans maintenant. Elle était la fille d'un couple d'être surhumains, adorés par le reste des habitants de l'île comme des divinités. Elle avait un frère de vingt ans son aîné (différence qui s'est estompée à mesure qu'elle a grandit, puisque lui ne semblait plus vieillir), sans compter les nombreux frères et sœurs tués ou abandonnés faute d'avoir manifesté les mêmes attributs que leurs parents.
Sa famille a cru qu'elle n'avait aucun pouvoir, comme les autres, et son père a tenté de la tuer plusieurs fois par noyade, en vain.
Son frère a renversé leur père, et a décidé qu'il ferait d'elle sa femme lorsqu'elle serait suffisamment âgée (13 ans).
Un jour, elle a assisté à un rituel impliquant le viol sadique d'une femme issue d'une tribu rivale par les hommes de son propre peuple, son frère inclus. Elle en a été profondément traumatisée, et s'est mise à vouer une haine et un dégoût sans borne au sexe masculin.
La vie lui a donné l'occasion de venger toutes celles ayant subi de telles atrocités à l'aube de ses treize ans, alors que son frère voulait consommer leur union. Ses gênes, différents de ceux de son frère, se sont réveillés, la transformant en une créature mi-humaine et mi-poisson, capable de nager plus vite que n'importe quelle créature et d'arracher à main nu le cœur battant de n'importe quel homme. Elle a tué son frère, laissé son peuple mourir dans un typhon particulièrement violent, et a commencé une vie solitaire, ne quittant la sécurité des eaux profondes que pour chercher des hommes à dévorer.
Après plus d'une centaine d'années de cette vie isolée, elle a entrepris d'avoir un enfant afin que d'autres sirènes mènent sa cause. Une entreprise très difficile, qui l'a amenée à découvrir les conditions nécessaires pour mener une grossesse à terme : une alimentation plus conséquente, et aucune transformation jusqu'à l'accouchement. Une autre petite centaine d'années s'est écoulée d'ici qu'elle accouche de sa première fille. Puis, deux cents ans plus tard, une nouvelle fille est née. A toutes les deux, elle a raconté qu'elles ne pouvaient se nourrir que du corps des hommes, et que celui des femmes leur était toxique, les rendant progressivement folles. Un mensonge voué à ce qu'aucune ne s'en prenne jamais à une femme.
Encore deux cents ans plus tard, elle a voulu avoir une troisième fille, mais c'est un fils qui est né. Dégoûtée par elle-même, elle a abandonné l'enfant à la mort en forêt, et n'a plus jamais tenté d'avoir d'enfants depuis.
Peu après cette première déception, une de ses petites-filles (folle de naissance) s'est mise à consommer des femmes. Elle l'a exécutée sans remords, se servant de son cas comme d'une « preuve » que le corps des femmes leur était toxique.
Peu après la naissance de sa seconde fille, Georgia a rencontré Luxus. Cette dernière a décidé d'accorder à sa race un don pour faciliter leurs chasses aux hommes ; elle a rendu leur voix subtilement hypnotisante. Rien de trop puissant, juste de quoi faire baisser la garde aux plus grand nombre.
Elle vit de nouveau seule depuis que sa seconde fille a pris le large, voyageant de pays en pays pour exercer sa vengeance sans distinction.
Elle méprise profondément les sirènes masculines, mais ne les tue pas parce qu'eux aussi, malgré tout, contribuent à tuer toujours plus d'hommes.
Elle n'aime pas particulièrement les autres surnaturels, mais ne s'en prend pas plus à eux qu'aux hommes humains (et elle n'attaque presque jamais les femmes surnaturelles).

Vous voulez en savoir plus sur l'Originelle des Sirènes, alors je vous invite à lire son journal.
Attention cependant, l'histoire est assez crue, et contient des scènes qui peuvent choquer. Public averti uniquement.
Lien vers le journal : https://lycampire.forum-canada.com/t1132-georgia-n-ha-varla-deux-millenaires-d-histoire-caches-sous-la-surface#8867

Lien: Luxus (le Pêché, pas son hôte) qui est à l'origine de la capacité envoûtante des sirènes et envers qui Georgia a des sentiments partagés entre la méfiance et la gratitude
Contexte du RP souhaité: peu de rps pour elle, Georgia est plus là comme une ombre qui mène son combat de son côté, les interactions hors chasse sont donc quasi inexistantes.
Liens des RPs en cours ou terminés:
R
A
N
G
Harde du Corbeau
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 507
C
O
N
T
A
C
T
Jared CarterJared Carter
PNJ ADOPTE PAR MELO




Waitin' for you... Tumblr_o2wj9fQMo61sjw0dpo3_400




Prénom et Nom: Valentina Harper
Nature: Vampire (Nomade)
Age:20 ans (27 ans)
Caractéristiques physiques, avatar Grace Neutral
Personnalité: Je pense pourvoir dire que je suis plutôt douce, à l'écoute... C'est nécessaire dans mon métier. Mais j'ai aussi appris à sortir du cadre. (Enfin... C'est Lui qui me l'a appris Caché Vous allez comprendre Effrayé ). Je ne parle jamais très fort, mais en règle générale je sais ce que je veux et me donne les moyens de l'obtenir. A défaut de pouvoir voir le monde de mes propres yeux, je le ressens. A commencer par mon corps. Pour moi, il n'est que sensations et capteurs sensoriels. La Bod'mod' a été pour moi une façon de me l'approprier. C'est comme ça aussi que j'identifie les gens : Leur voix, les sons qu'ils produisent, les reliefs de leur peau, leurs courbes... Sans oublier leur parfum. En tant que vampire, je crois que j'ai fini par développer une sorte de radar, un peu comme celui des chauves-souris qui ont une vue à peine meilleure que la mienne. Je suis sociable et plutôt directe une fois mes marques prises. Mon chien guide et ma canne blanche m'accompagnent partout où je vais, sauf en chasse....

Ah, et... Je suis passionnée de spiritisme... C'est juste un tout petit DETAIL

Points importants de l'histoire du PNJ:

- J'ai passé mon enfance enfermée dans la maison de mes parents qui refusaient de me laisser sortir au cas où il aurait pu m'arriver quelque chose. Ca m'a longtemps rassurée, jusqu'à l'adolescence, où j'ai eu envie de voir le monde extérieur... Avoir une vie sociale.

- Ma première vraie expérience sociale, en dehors de mes parents, la famille, leurs amis triés sur le volet, les intervenants médicaux que je voyais régulièrement, les précepteurs, (parce qu'évidemment les cours, c'était impensable que je les suivent dehors, ou même dans un centre), et May, la jeune fille au pair qui était ce que j'avais de plus proche d'une amie, ça a été lui... Jared. Il fallait que je sache... Toutes ces histoires d'hommes et de femmes qui se rencontrent et se touchent. Au cinéma, dans les livres... Mais dans les rues aussi. Les lieux publics. Je m'en souviendrai toujours. Il est venu à moi parce que je l'ai payé. C'était la seule manière de passer du temps avec lui. Au début c'était gênant. Payer quelqu'un pour qu'il me touche... J'en avais une image tellement dégradante... Pis j'avais peur de lui faire pitié, de l'agacer... De le répugner même. Et au final, il m'a appris le plaisir sexuel, mais pas seulement. On s'est vraiment apprécié. Il me faisait sortir. J'ai senti le sable et la mer sous mes pieds pour la première fois parce qu'il m'a accompagnée. J'ai pleuré. Je me suis sentie bête, mais il a pleuré lui aussi... J'ai senti sa larme quand je lui ai touché la joue...


- C'était trop beau pour être vrai. Un jour mon père nous a surpris, et a pointé son fusil de chasse sur lui. J'ai entendu le cran d'arrêt... Et j'ai eu beau m'interposer et dire que je l'aimais, (ce qui était beaucoup plus vrai que j'aurais été prête à l'admettre...) mon père n'a rien voulu entendre. Lui, n'a même pas eu de geste brusque. Je pleurais toutes les larmes de mon corps. Sous la menace, Jared est parti par la fenêtre, non sans avoir dit à mon père que retenir quelqu'un quelque part contre son gré, c'était de la séquestration... J'ai cru que mon coeur allait exploser... Sa voix granuleuse était intense et calme... Alors que je redoutait d'entendre la détonation. Mais il est parti. J'ai recommencé à pleurer une fois seule dans ma chambre redevenue fade et presque lugubre sans lui... Mais je lui ai fait promettre de ne jamais revenir. Pourtant, dieu sait qu'il était prêt à prendre ce risque... Il m'appelait Nova. Et en le repoussant, j'ai eu l'impression de perdre la lumière qu'il voyait en moi, mais je devait le faire...


- A partir de ce moment là, je me suis acheté une veste en cuir, et j'ai commencé à fumer. J'ai même été jusqu'à porter son parfum en espérant que ça comblerait le vide. Je n'ai plus adressé la parole à mon père qui m'avait soudain paru horriblement égoïste dans toutes ses démarches envers moi. Je détestais ma mère pour sa passivité. Il ne me restait que May. La jeune japonaise, qui m'avait appris sa langue maternelle. Beaucoup d'adolescents menacent de fuir le foyer familial quand l'occasion se présenterait. Moi, je l'ai fait. J'ai trouvé le moyen de tirer les cartes en ligne. Pas parce que la détresse des gens est une mine d'or, (même si c'est vrai), mais parce que je savais le faire. Ca m'a permis de mettre mon propre argent de côté, et me tirer. Un de mes clients m'attendait dehors...

- J'ai eu une histoire avec un bod'modeur... Si on peut dire. Il customisait mon corps en échange de ce que je savais faire... Communiquer avec l'au-delà, et lui donner du sang et du plaisir. Il avait souvent une attitude bourrue, mais il était vraiment gentil. On s'entendait bien, et puis... Je parlais sa langue, mieux qu'il parlait anglais. Je travaillais dans son shop, qui officiellement était le mien pour éviter d'attirer l'attention sur son travail. On ne manquait de rien. Il me protégeait, et... Moi aussi à ma manière. On a fini par devenir amis. J'espérais finir par arriver à l'aimer, mais rien à faire. Il ne m'inspirait pas du tout la même chose que Jared que je ne voyais plus depuis des années... 3 en fait. Eiji m'a transformée la nuit après que j'aie eu 20 ans. Il était probablement beau. Mes mains me l'assuraient, selon les descriptions de mes livres... Mais... Il n'avait pas cette sensualité qui me plaisait tellement quand j'ai découvert le sexe. Alors cette nuit n'avait pas du tout été aussi incroyable que dans mes rêves. J'aimais lui faire plaisir pour ce qu'il représentait pour moi. Pas parce que c'était plaisant en soi... Mais bref. C'est pas le sujet. De toute façon je n'ai jamais su s'il avait des sentiments pour moi. May disait que c'était culturel. Et je n'ai jamais vraiment eu envie de le savoir...

- A force de manipuler les cartes, mon pouvoir s'est affuté. Je communiquais de manière de plus en plus claire avec des défunts... Si tant est qu'il y ait une dépouille. Autrement dit, pour les vampires, je ne perçois rien. Rien du tout... Je suis contente de faire ça. J'entends tellement de soulagement dans la voix des gens quand je peux leur apporter des réponses... Même si elles ne leur plaisent pas toujours... Certains pensent que je mens, mais je ne leur en veux pas. Ca peut se comprendre. Apres tout, je ne peux pas leur prouver ma connexion.

- Quand ma nature vampirique m'est devenue assez familière, j'ai pu vivre en autonomie financière et globale. Eiji n'est jamais bien loin. Je serai toujours là pour lui... Mais maintenant que je peux le faire, j'ai un besoin viscéral de disposer de ma vie et de mon temps. Par contre, on travaille toujours ensemble.


Liens: Jared Carter, Mon Etoile Guide
Un jour avec Angel Crow qui aura probablement besoin de mes services
Surement avec l'entourage de Jared si jamais on redevient proches, et... J'ai dit que j'étais sociable.
Contexte du RP souhaité: Je veux mes retrouvailles avec Jared. Et comme j'ai dit, surement un entretien avec le Corbeau un de ces quatre. Si quelqu'un d'autre veut croiser ma route, c'est ok Cœur
Liens des RPs en cours ou terminés:


Waitin' for you... Giphy
R
A
N
G
Harde du Corbeau
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 507
C
O
N
T
A
C
T
Jared CarterJared Carter
Waitin' for you... Tumblr_nuqrdrys4k1un5mawo1_500




Prénom et Nom: Jenna Quinn
Nature: Humaine & Fidèle
Age: 27 ans
Caractéristiques physiques, avatar: Taylor Momsen
Personnalité: Des mots clef? C'est cool les mots clef. 6 qualités : Drôle, vive d'esprit, déter', observatrice et vocalement intéressante. Les défauts, maintenant? Hm... Manque de confiance en moi, rancunière, sarcastique, têtue, sûrement un peu susceptible et boudeuse.
Point important de l'histoire du PNJ:

- C'est Ezechiel qui m'a élevée comme sa fille alors que je suis sa nièce. Son frangin a pas eu les couilles d'engrosser une fille à peine majeure. J'ai pas de souvenir de lui. J'ai pas oublié son visage parce que je le vois de temps en temps en photo quand je vais chez ma grand-mêre. Ma mère, Ez m'a montré des photos aussi. Apparemment ils ont été proches pendant qu'elle était enceinte de moi. Mais comme aujourd'hui elle gère que dalle, j'ai décidé de m'en foutre aussi. Elle se pointe qu'à Noël chez Mamie. Ca me fait chier alors que tout le monde essaye de se convaincre que c'est "mieux que rien." Tu parles...

- J'ai limpression que je lui fous les boules à chaque fois qu'elle voit que je peux pas marcher sans appui. Et quand je dois prendre mon fauteuil c'est pire. Elle avait qu'à faire gaffe à nous quand elle était enceinte. Combien de fois j'ai pu pensé que si ça la faisait autant chier de m'avoir, elle avait qu'à avorter. J'y peux rien moi si je suis née trop tôt... Sincèrement, elle croit que ça me fait kiffer d'être comme ça? Un jour pas fait comme un autre, qu'Ezéchiel soit d'accord ou pas? Fête de famille ou pas, je lui balancerai. Parce qu'au final, c'est moi qui paye leurs choix de merde.

- Du coté de mon père, on a le gène lycanthrope. Trop cool, sauf qu'ils ont trop peur que mon corps à la con ne supporte pas la mutation... Donc personne se sent prêt à voir si en activant le bordel, je pourrais enfin avoir une vie plus normale que prendre mes médocs, subir la kiné, suivre mon évolution à l'hosto... Blablabla on a compris. D'une manière où d'une autre je finirai par savoir si le surnat' peut m'aider ou pas. Et si aucun d'eux veut m'aider, ce sera peut-être hardcore, mais je trouverai quelqu'un qui voudra me sortir de là, ou qui s'en foutra, mais qui franchira le cap.

-En attendant d'en arriver à tester le tout pour le tout, je me passe les nerfs en musique. Je chante. Pas mal en plus. Ez m'accompagne. C'est à force de le voir à la guitare que je me suis mise à l'accompagner au micro. C'est une bouffée d'air. On fait des rencontres sympas, même si la scène en béquilles ou en fauteuil c'est pas super glam. Sur ce coup là, c'est 'mieux que rien." La dernière rencontre en date, c'est Jared Tout parait naturel quand il est là. J'ai l'impression que je peux tout faire. Même être aussi belle que les autres meuf de ma promo à l'école de cinéma où je suis mon cursus pour devenir réal'... Mais on se connait pas vraiment... Je sais pas grand chose de lui, alors que de son coté il me donne l'impression de lire en moi comme dans un livre ouvert. Il a des réactions tellement... Normales que j'ai presque l'impression de l'être. Mais c'est ridicule. Je peux pas m'accrocher à lui comme ça...

Liens:

- Jared, obviously... Partenaire de scène, et pote... C'est déjà bien, hein...? Oui... Oui, oui, c'est bien.
- Ezechiel : Tonton, pilier, meilleur ami, le plus ouvert d'esprit de la terre, qui m'a d'ailleurs appris que les tabous c'était périmé. Même si on va pas trop lui flatter l'égo quand même il peut etre carrément rabat-joie à ses heures. Mais qu'est-ce que je ferais sans mon Gandalf...?


Contexte du RP souhaité:
-Répèt', concerts
-confidences
-médecins
-rencontres diverses




Liens des RPs en cours ou terminés:


Waitin' for you... Giphy
R
A
N
G
Night Walkers
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 16/09/2017
Messages : 22
C
O
N
T
A
C
T
GhostGhost
EN COURS


Waitin' for you... Ryan-Ashely-Ink-Master.jpg?q=50&fit=crop&w=960&h=500&dpr=1


Prénom et Nom: Loren Frost
Nature: Vampire (pour l'instant) Night Walker
Age: 31 ans (Transfo très récente)
Caractéristiques physiques, avatar : Ryan Ashley Malarkey
Personnalité: Pétillante, hypersensible, passionnée // Besoin d'appartenance (= peur de l'abandon), inconsciente de ses qualités, bavarde, aime taquiner.


Point important de l'histoire du PNJ:

-Issue d'une famille de musiciens de haut niveau, j'ai passé mon enfance entre le conservatoire, l'école, et les salles de concert. Mes parents se sont rencontrés dans ce milieu, et pour eux, c'était évident que mon avenir était dans les partitions élitistes. "Qui peut le plus, peut le plus." La devise de mon père qui ne quittait jamais son costume de chef d'orchestre. Il savait jouer de tous les instruments qu'on pouvait lui mettre entre les mains. Ca a été naturel pour moi de l'imiter. Ma mère est violoncelliste. C'est exigeant comme instrument. Bref... J'avais tout de la fille et de l'élève modèle. Toujours bien coiffée, tirée à quatre épingles, mes devoirs faits, mon chemisier repassé. Pas d'extravagance, ni un mot plus haut que l'autre, et pas le temps de fréquenter qui que ce soit en dehors du conservatoire. Autant dire que mes parents avaient toujours la possibilité de m'avoir à l'oeil. Fille unique, ma réussite et moi étions le centre de leur monde.

-C'était vrai jusqu'à ce que je rencontre Black et Adrian alors qu'ils jouaient dans un pub. J'ai été absorbée par leur jeu de scène. Evidemment que je n'écoutais pas que de la musique classique. Mais mes parents avaient toujours pris le soin de diaboliser tout ce qui n'était pas produit par un orchestre. Enfin... Diaboliser, j'exagère peut-être... Un peu. Mais clairement dénigré, ça c'est clair. Moi quand je les ai entendus, et vus aussi... Tout ce que je percevais, c'était de la liberté d'expression, des émotions et de l'individualité... Mais en même temps, leur duo était bien articulé. Ils bossaient ensemble pour former un ensemble. J'ai été absorbée... Ca a fait comme un déclic dans ma tête. Je m'étais donc renseignée rapidement sur eux : Les Night Walkers. Prise de passion pour leur musique et ce qu'il représentaient, selon moi, je ne ratais aucun de leur passage. Les bars dans lesquels ils jouaient avaient fini par se retrouver pleins à craquer... C'était beau de voir leur ascension. Je connaissais toutes leurs chansons par cœur. Jamais loin de l'estrade, je me laissais aller, le temps de leur passage, à m'imaginer tout ce que je pourrais avoir à dire si on me laissait un micro...

- Un jour, Adrian a tendu une main dans la foule pour faire participer quelqu'un à un de leurs refrain. Sa main glacée a saisi la mienne... Et même si j'étais un peu surprise, voire prise de cours en réalisant que l'une de mes rêveries était sur le point de se concrétiser... Après mon passage sur scène, à la fin du concert, le bassiste et ses incroyables yeux verts m'avait retrouvée au comptoir du bar pour me proposer de participer à leur prochaine répétition, "pour voir"... Et à partir de là, on ne s'est plus lâchés. Je suis donc devenue Alrinach. C'est mon nom de scène. Adrian se fait appeler Caïm, et Black, le leader est Ghost.

- Mon apparence a changé progressivement. J'ai arrêté le conservatoire, et troqué les récitals contre des concerts dans les bars, des festivals... J'en étais à la fin de mes études quand Black venait me chercher. Tout le monde me regardait de travers... C'est arrivé aux oreilles de mes parents... J'ai dû dégagé peu après. Ma relation avec le chanteur était toute neuve, mais on était tellement fusionnels que j'ai atterri chez lui au lieu de me prendre un appart'. Ca a semblé tellement naturel... Et j'ai jamais regretté... C'est l'homme de ma vie... Et de mon éternité. Cette transformation Le romantisme incarné.


A VENIR


- Loren sera victime d'une agression qui visera à menacer Ghost. L'agression en question la mènera à une mutation en hybride. 

- Pendant la convalescence d'Alrinach, Ghost la remplacera pour ne pas ralentir l'ascension du groupe (version officielle)

- Rupture

- Développement d'un pouvoir d'influence sur la pression atmosphérique (En rapport avec son nom de scène : Alrinach = démon qui provoque des catastrophes naturelles: Tempêtes, naufrages, séismes...) 


Lien majeurs:

- Ghost : Love of my life
- Adrian Malraw : C'est le meilleur ami de mon homme, et probablement le mien aussi. On est tellement complices sur scène, et dans la vie. Une bouffé d'air pleine d'humour ce mec...
-Je suis ouverte aux rencontres. Sachez que Black ne sera jamais loin.

Contexte de RP souhaité: Développons ensemble la vie de ce petit groupe, sur scène et dans la vie Cœur
Liens des RPs en cours ou terminés:

-We are the ghosts in the walls (Willow & the Night Walkers)
-Questions/Réponses (Aylee, Ghost & Loren)
R
A
N
G

P
R
O
F
I
L
C
O
N
T
A
C
T
Contenu sponsorisé

Waitin' for you...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire  :: This is where we start :: This is you :: PNJ-