AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue sur Lycampire, Invité !

Anonymous

En bref

Recensement Empty Recensement

le Ven 19 Aoû 2016 - 18:09

Comme dit sur skype, je propose un recensement pour la rentrée. Voilà l'annonce que je propose de poster + le MP (voire même un mail au cas où) :

Annonce a écrit:Bonjour tout le monde !!!

Alors, la rentrée arrivant à grands pas, et au vu du manque d’activité - en partie de notre faute, désolés ^^’ - sur le forum cette été, le staff a décidé de lancer un petit recensement pour la rentrée. Vous avez donc jusqu’au lundi 5 septembre au soir (plus précisément 23h59 Razz ) pour nous faire savoir si vous voulez continuer l’aventure Lycampire avec nous ! Pour cela, rien de plus simple, il suffit de remplir le code ci-dessous et de le poster à la suite.
    Nous en profitons pour vous rappeler que le règlement stipule que pour être considéré comme actif au sein du forum, il faut répondre au moins une fois à un RP durant un intervalle de 5 semaines. Nous savons que dit de cette façon cela semble contraignant, mais Lycampire étant un forum de RPG, je ne doute pas qu’une réponse par mois soit largement faisable par des amateurs d’écriture comme vous <3 .

Code:
    [b]Compte(s)[/b] : Mettre ici la liste de vos comptes sur le forum
    [b]Je pars [] – Je reste [] : cochez la case de votre choix
    Si vous avez des questions, n’hésitez pas Very Happy.

PS: Cette annonce et le règlement en général est aussi valable pour les membres du staff.
    MP a écrit: Hello toi !

Histoire de faire un peu de ménage pour la rentrée qui arrive, un recensement est organisé ici : #liendel’annoncederecensement.

Viens nous répondre avant le 5 septembre au soir pour rester avec nous !
    A bientôt <3

Je précise que Fée a déjà donné son accord sur Skype Razz ([18:05:47] Fée Nyanyan: Ca me va !)
    Anonymous

En bref

Recensement Empty Re: Recensement

le Ven 19 Aoû 2016 - 21:59

Salut!

Je valide totalement, juste un chtit détail: y a une faute d'orthographe *fuit*

Plus sérieusement, ça me semble bien, puis ça laisse bien le temps. Good job!

PS: la faute, c'est dans l'annonce, y a marqué "cette été" au lieu de "cet été" =p

Angel L.Crow
    Péché

Angel L.Crow

En bref

le Sam 20 Aoû 2016 - 18:38

Tout le monde a déjà parlé *sauf moi* donc je donne quand même mon accord, sait-on jamais, que personne ne pensé que je déserte Angelot

Kalia Murray
    Lycan Nomade

Kalia Murray

En bref

le Lun 22 Aoû 2016 - 9:01

Juste au cas ou .. Moi ca me va très bien Very Happy

Recensement Signat10
    De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:
    Recensement Jared_11

Contenu sponsorisé

En bref