AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue sur Lycampire, Invité !

Anonymous

En bref

Le vieux loup prend sa retraite Empty Le vieux loup prend sa retraite

le Lun 19 Sep 2016 - 16:34

Hello les loulous !

Je ne vais pas tourner autour du pot, j'ai décidé de quitter le staff avec effet immédiat. Et ce pour plusieurs raisons, personnelles et professionnelles, qui ont fait que je me suis absenté à de trop nombreuses reprises. De ce fait j'ai pris un retard monstrueux dans tout ce qui relève de la gestion administrative de Lycampire. Et bien qu'avec un peu de temps il me serait possible de tout rattraper, j'ai pris du recul et me suis rendu compte que le staff n'avait plus besoin de moi, tout simplement. La nouvelle équipe qui s'est formée au fil des années semble de plus en plus organisée.

Si j'ai rejoint le staff de Lycampire, c'est d'abord parce qu'il n'y avait presque plus personne sur le forum. Je suis content d'avoir été là. D'avoir pu participer à remettre le forum à flots. Mais tel le Chevalier noir (laissez-moi me jeter des fleurs, je fais mes adieux là) il vient un temps où le jour se lève et où il faut se retirer. Eh bien il semblerait que le jour se lève sur Lycampire. Un nouveau jour qui espérons-le durera longtemps.

Sachez cependant que je reste à votre disposition en cas de question, de souci, ou si vous recherchez des conseils, des services, etc. Et je serai encore là si d'aventure la nuit devait s'abattre encore une fois sur le forum. En attendant, je me contenterai de RP tranquillement dans mon coin (j'insiste sur le tranquillement parce que j'en suis à un stade de ma vie où je dois répartir mon temps libre entre le RP et des projets qui me tiennent à cœur depuis des années et que je peux enfin commencer à mettre en place).

Quoi qu'il en soit, continuez comme ça, vous êtes sur la bonne voie ! À très bientôt sur Skype, sur la CB, ou en RP Smile