AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue sur Lycampire, Invité !

Admin

En bref

Pouvoirs Spéciaux  Empty Pouvoirs Spéciaux

le Lun 6 Oct 2014 - 5:20

- Comme vous avez pu le voir, certains personnages ont des capacités, des pouvoirs spéciaux. C'est loin d'être une obligation, mais si vous en voulez un, vous devez en faire la demande en expliquant bien tous les détails de votre pouvoir ainsi qu'une raison plausible afin d'avoir eu ce pouvoir. Nous ne voulons pas que cela devienne un concept à la ''Heroes'' donc les pouvoirs doivent être acceptés par les admins et bien expliqués. Nous mettons ici une liste des pouvoirs déjà pris par un membre. Il serait préférable d'utiliser un pouvoir qui n'est pas dans cette liste pour diversifier le plus les rps. -

Enora K. Siddy - Hypnose / Contrôle de l'esprit.
    Explications:
    Description du pouvoir : Si vous voulez une comparaison pour bien imaginer le truc, c'est comme le pouvoir de contrôle de l'esprit que les vampires possèdent dans la série The Vampire Diaries. Avec assez d'énergie et un contact visuel, Nora peut user de ce pouvoir en obligeant les gens. Elle impose une idée dans l'esprit de sa victime. Au début ce n'était que sur les humains, ensuite elle a travailler pour le développer sur les vampires et les lycans. Elle y arrivait évidemment, plus facilement avec les créatures plus faibles, mais elle a augmenté avec le temps. D'ailleurs, maintenant qu'elle est une lycampire, ce pouvoir est aussi décuplé. Le faire lui fait dépenser moins d'énergie qu'avant.

Rapport à l'histoire de votre personnage : Durant sa vie humaine, Enora n'aura été qu'une marionnette. Elle a été manipulé par tous les gens qu'elle a rencontré. Elle a servit d'objet sexuel durant toute son adolescence. Elle s'est fait manipuler par les hommes en ce sens, mais aussi dans l'espoir d'une vie meilleure. Inversement, sa beauté faisait en sorte qu'elle avait en elle le pouvoir de manipuler, d'avoir les hommes à sa merci. Elle n'en avait pas conscience, trop blessée par sa misérable vie, se contentant d'obéir aux désirs des autres. Quand Jack l'éventreur a fait d'elle une vampire, c'était encore dans le but de pouvoir avoir un jouet qu'il pouvait trimbaler et utiliser à sa guise. Ce que Jack n'avait pas prévu était que sa transformation avait aussi fait en sorte que ce pouvoir naturel de supériorité de la belle allait se développer, allait passer à un autre niveau. La haine qu'elle éprouvait envers l'être humain, particulièrement les hommes, ne cessait de grandir. Elle visualisait jour après jour des scènes, plus sadiques les unes que les autres. Plus elle se faisait manipuler par Jack, plus elle apprenait, plus elle comprenait. Sans qu'il ne s'en rende compte, le chat et la souris avaient inversé leur place. Jack croyait toujours que Enora était son petit jouet, quand au fond, elle tirait de lui ce dont elle avait besoin pour évoluer sans qu'il ne s'en rende compte. Quand elle s'est rendu compte de ses réelles capacités, elle s'est entraîné pendant des années jusqu'à ce qu'elle arrive à ses fins. Grâce à son pouvoir de contrôle, elle a obligé son créateur à s'enfoncer lui même un pieu dans le coeur. Ce fut le déclic, sa renaissance. À partir de ce jour, une indépendance est née en elle, en union avec ce pouvoir. Aucune attache. Une indépendance totale, aucun moyen de se faire manipuler, au contraire, la force de pouvoir transférer ce don contre les autres. Elle a prit des années à développer ce talent et à le faire évoluer, à le maîtriser totalement..

Angel L.Crow - Live your unavowable dreams
    Explications:
    Description du pouvoir : Le pouvoir consiste à faire avouer aux gens leurs plus grands fantasmes et à les pousser à les réaliser, sur moi, ou quelqu'un d'autre, mais seulement quand je serais complètement en proie à la luxure, par l'hypnose (donc en cas de grande tension sexuelle, ou de violence extrême, ce qui est loin d'être permanent dans mon cas, étant donné que je fais mon possible pour refouler le démon en moi).

Rapport à l'histoire : Et bien c'est lié au péché qui me possède. Ce serait une façon de déstabiliser une cible, la plupart du temps pour me défendre, moi, ou quelqu'un à qui je tiens.

Lachlan Acedia O'Carlson - Keep calm and be my servant
    Explications:

Description du pouvoir : Le pouvoir d'Acedia se compose en deux partis. Sa puissance variant entre jour et nuit. La journée, le doux péché peut en un souffle insuffler une envie incontrôlable de dormir ou la simple paresse de finir une action. La nuit, son pouvoir se développe par le sommeil de chaque personne proche de lui. Alors Acedia peut se monter une armée de somnambule. Elle les manipules à sa guise néanmoins quand le jour se lève son contrôle sur les esprits s'affaisse. Comme les personnes ne sont plus en état de sommeil, son pouvoir s'affaibli.

Rapport à l'histoire de votre personnage : Déjà Acedia possède Lachlan parce qu'il est hyper actif et qu'elle se nourrit de son trop plein d'énergie. Alors il semble logique qu'elle puisse contrôle le sommeil et la paresse en passant par les envies et énergie. De plus si ça arrive Bloody essaye d’enrôler Lachlan dans sa meute et cette armée de somnambule est un atout si elle arrive à l'attirer .. voilà

Fauve G. Mortis - Cache-cache
    Explications:
    Description du pouvoir : Me cacher est devenu une seconde nature. Alors qui ne peut pas me voir ni m'entendre, ne percevra pas non plus mon odeur, ou quelque aura vampirique que ce soit. J'ai finalement réalisé le souhait de ceux qui m'ont forgée. J'ai disparu.

Rapport à l'histoire de votre personnage :J'ai vécu recluse dans ma propre maison... Enfin... Ce que j'aurais dû pouvoir considérer comme ça, puisqu'on m'en a chassée. De toute façon, ils m'avaient tous reniée. J'étais trop différente à leurs yeux pour faire honneur à la famille. Alors je vivais comme un fantôme que personne ne voulait voir, ni entendre. Une fois internée, il m'a fallu faire preuve d'une discrétion absolue pour des raisons de survie... A l'heure actuelle, même si je suis dehors, mon mode de vie très... Proche de mes instincts, ne me permet pas vraiment de passer pour une humaine. Ni même pour un vampire inoffensif alors... Ma sécurité dépend de celui qui pose les yeux sur moi. Ou dirons-nous... De qui aura la possibilité de le faire.

Taylor Swan - Lucky
    Explications:
    Description du pouvoir : Taylor peut transmettre de l'espoir par le biais d'un objet qu'elle aurait fabriqué (que ce soit un bracelet, un collier, un porte-clés ou n'importe quoi). Il suffit qu'elle donne l'objet à quelqu'un et que cette personne l'ai toujours avec elle pour que l'objet fonctionne.
    Par contre, pour que le pouvoir de Spes fonctionnent un maximum il faut que le bénéficiaire croit au pouvoir de l'objet. Si il n'y croit pas, les effets existerons mais seront faible.
    Taylor peut fabriquer un nombre illimité d'objets mais ça lui demande une bonne quantité d'énergie.
    Ce pouvoir ne fonctionne, évidemment pas, sur les péchés, les vertus et les personnes ayant de mauvaises intentions.

Rapport à l'histoire de votre personnage : Elle tient ce pouvoir de Spes et du fait, qu'enfant, elle essayais toujours de réconforter sa mère en lui offrant des petits objets qu'elle avait fabriqué.

Ghost - In the Shadows
    Explications:
    Description du pouvoir : Capacité à me dématérialiser dans le noir total durant quelques minutes. Limite: Impossible de dématérialiser quelqu'un d'autre, ni un objet.

Rapport à l'histoire de votre personnage : Ghost... Mon pseudo n'est pas un hasard. Je suis un Night Walker fugitif. En cavale, il faut savoir se faire oublier. Et même si on se rappelle de vous, mieux vaut qu'on ne vous mette pas la main dessus.

Angelina Caritas Shades - I'll give you what you just need
    Explications:
    Description du pouvoir : Caritas fait le plus de don possible pour aider et rendre heureux chaque personne étant dans le besoin. Alors Cette douce vertu est en capacité de dupliqué des denrée alimentaire et matériel pour donner plus !
    En touchant un objet de sa taille ou plus petit, elle peut le dupliquer. Néanmoins, il est nécessaire que cette action soit faite avec de bonnes intentions sinon l'objet de base est détruit. Elle ne peut dupliquer qu'un seul objet à la fois.
    Elle ne peut pas dupliquer d'argent. Plus l'objet est gros, plus il demande du temps de duplication et épuise la demoiselle.

Rapport à l'histoire de votre personnage :

Il faut que je vois mais j'imagine qu'elle aurait fait un action généreuse qui aurait pousser Caritas à s'introduire en son être. Mais tout sera bien détailler dans mon histoire

x x x

BY .TITANIUMWAY