AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue sur Lycampire, Invité !

Admin

En bref

Demande de lieu.

Tell where you live, I'll tell you who you are.

x x x

Tu te sens perdu ? Tu en as marre de dormir dans des cartons en plein milieu du trottoir ? Même les pigeons te renient ? Ne t'en fais pas, voilà l'endroit où tu peux venir réclamer la création de ta maison, ton lieu de travail, de ton bar préféré et j'en passe.
    Que faut-il pour pouvoir faire cette demande ? Rien de bien spécial, si ce n'est un mois d'ancienneté minimum !

A vous !

BY .TITANIUMWAY

Demande de pouvoir.

Which side will you choose ?.

x x x

Vous souhaitez apporter à votre personnage un petit plus ? Quelque chose qui le démarquera des autres, qui lui donnera encore plus de profondeur, de pouvoir et surtout de charisme ? Il semblerait qu'un ou des pouvoirs est ce qu'il vous faut !
    Oui, mais voilà, les pouvoirs, ça ne s'acquièrent pas comme ça, en un claquement de doigt ou avec la baguette magique de votre marraine. Il faut une bonne raison, une bonne continuité et surtout ... notre accord !
    Ne vous inquiétez pas, nous ne sommes pas des monstres qui allons vous demander de nous faire un doctorat sur le pouvoir de votre personnage et le rapport à son histoire, on est pas sadiques à ce point quand même ! (Quoi que ...)

Qui peut prétendre à un pouvoir ?
    Tout le monde ! Vampire, Lycans, Lycampires et mêmes les Humains (mais là, attention, on est pas loin de vous demander une thèse en béton armée pour avoir une cohérence par-fai-te (; )

Alors, si vous êtes certains que votre histoire est cohérente, venez postez ici ! Pour que ce soit plus facile pour vous, voilà un petit code à remplir :

Code:
    [b]Nom de votre personnage[/b] ʊ Pouvoir(s) demandé(s)
    <br> [i]Description du pouvoir :[/i]
    <br> [i]Rapport à l'histoire de votre personnage :[/i]

Si votre demande est acceptée, rejetée ou bien qu'on vous demande des rajouts, ce sera également sur ce sujet ! Alors, à vos claviers et faîtes nous rêver :3

x x x

BY .TITANIUMWAY

Autres demandes.

x x x

Vous aviez quelque chose de particulier à demander et là ... BAM, vous n'arrivez pas à trouver l'endroit adéquat pour poster. Et bien désormais, soulagez votre conscience, puisque c'est ici !

Vous comptez créer un MC, et vous souhaiteriez des liens ? Postez ici !
    Vous êtes à la recherche de liens pour votre scénario ? C'est par ici aussi !
    Des suggestions, des idées, quelque chose à nous proposer ? C'est ici aussi !

Alors surtout, n'écoutez pas Miranda Priestly et n'hésitez pas poster, on ne vous mordra pas (; (Quoi que, ne tentez pas trop certains, si vous voyez ce que je veux dire ...)

En prime, voilà un petit code ci-dessous pour vous aider !

BY .TITANIUMWAY

Tout d'abord, je poste pour vous indiquez une question [√], suggestion [√], idée [√] autre (précisez ci-dessous*) [√].
    Autre* :
    Un dernier mot ?

BY .TITANIUMWAY

Code:

<center>
    <div style="background-color:#100c13; width: 500px; border-left: 2px #B41F32 solid; border-radius: 50px 50px 50px 50px; border-right: 2px #B41F32 solid; ">

Tout d'abord, je poste pour vous indiquez une question [√], suggestion [√], idée [√] autre (précisez ci-dessous*) [√].
    [i]Autre* : [/i]
    Un dernier mot ?

<div style="text-align:right; font-family: arial; font-size:8px;color: #EFECCA;">BY .TITANIUMWAY</blockquote><br></div></div></div></center>

Angel L.Crow
    Péché

Angel L.Crow

En bref

Angel L.Crow ʊ Live your unavowable dreams

Description du pouvoir : Le pouvoir consisterait à faire en sorte de faire dire gens à avouer leurs plus grands fantasmes et à les pousser à les réaliser, sur moi, ou quelqu'un d'autre, mais seulement quand je serais complètement en proie à la luxure, par l'hypnose (donc en cas de grande tension sexuelle, ou de violence extrême, ce qui est loin d'être permanent dans mon cas, étant donné que je fais mon possible pour refouler le démon en moi)

Rapport à l'histoire de votre personnage :Et bien c'est lié au péché qui me possède. Ce serait une facon de destabiliser une cible, la plupart du temps pour me defendre, moi, ou quelqu'un à qui je tiens.

Qu'en pensez vous? ^^

Lachlan A. O'Carlson
    Péché

Lachlan A. O'Carlson

En bref

Lachlan Acedia O'Carlson ʊ Acedia voleuse d'envie

Description du pouvoir : Donc Acedia est la paresse alors j'ai imaginer qu'en prenant un contact visuel avec son adversaire, elle lui vole son envie de porter une action mais si elle porte plus d'intensité, elle peut complètement enlever l'envie de combattre.  

Rapport à l'histoire de votre personnage : Acedia a besoin d'un contact visuelle pour agir sur ses ennemis donc elle a pris Lachlan comme ôte pour avoir des contacts visuels plus facile et de l'énergie quelle peut pompé en lui voilà Very Happy
    Anonymous

En bref

Aloha !
    Ton pouvoir est très intéressant, mais nous pensons qu'il serait nécessaire d'y apporter quelques limites. Comme tout pouvoir, il ne peut être surpuissant, surtout en fonction de son adversaire ^^
    Expose donc nous clairement les limites de ce pouvoir et on pourra valider Very Happy

Lachlan A. O'Carlson
    Péché

Lachlan A. O'Carlson

En bref

Tout d'abord, je poste pour vous indiquez une question [X], suggestion [√], idée [X] autre [X].
    Suggestion : Voilà j'aimerais obtenir un lieu pour le salon de tatouage de Lachlan. Il serait appeler "Ink My Soul ~ Tatto" un photo sera jointe avec l'ambiance du salon. Il serait plus pratique d'avoir ce lieu pour Lachlan et ses clientes dans le jeu voilàààààà
    Un dernier mot ?
    Demande de lieux, de pouvoirs et autres Images?q=tbn:ANd9GcQdGjAks3OwjQnw1ovw-xsSvadNyUnNWgh_ZfC1vF-zr9ROqcPW

BY .TITANIUMWAY

Lachlan A. O'Carlson
    Péché

Lachlan A. O'Carlson

En bref

Pour le pouvoir comme je viens de voir; Acedia peut pas agir sur d'autre péché ou sur des vertus (j'y ai penser) et ensuite si son adversaire est assez fort psychologiquement Acedia ne peut rien faire, elle joue sur le mental donc si il ne suis pas, elle peut manipuler facilement. Elle n'est pas surpuissante Acedia à des limites à son pouvoir !

Kalia Murray
    Lycan Nomade

Kalia Murray

En bref

Vos demandes sont acceptés Monsieur ! Mignon

Demande de lieux, de pouvoirs et autres Signat10
    De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:
    Demande de lieux, de pouvoirs et autres Jared_11

Lachlan A. O'Carlson
    Péché

Lachlan A. O'Carlson

En bref

_ L'effet de ton pouvoir : Acedia tire toute la motivation chez son adversaire ce qui lui donne la paresse de faire n’importe qu’elle action.
    _ Les conditions d'utilisation : Acedia a besoin d’un contact visuel pour avoir de l’influence. L’encrage dans le regard de son ennemi lui permet d’avoir un contrôle sur son mental et donc de pouvoir appliquer son pouvoir tranquillement. Alors la motivation de transmet par fumée noire qui passerait de la bouche de l’adversaire à la bouche d’Acedia. Alors avec une infiltration lente dans l’esprit de son ennemi, Acedia a le temps de le rende plus paresseux que sa propre personne.
    _ Les limites du pouvoir (inutile de nous redire qu'il n'affecte pas les autres pêchés, c'est commun à tous   ) Donc logiquement si Acedia ne peut pas regarder son adversaire dans les yeux alors elle ne peut pas faire pression ou alors effectuer son pouvoir. Elle ne peut pas avaler une grande quantité de motivation. Celle-ci pourrait finir par l’intoxiquer. L’intoxication agira comme un coup d’ivresse pour le péché. Un déséquilibre, une faille pour rendre Acedia et Lachlan bien plus vulnérable.
    _ Les (potentiels) moyens de contrer ton pouvoir, ou de s'en remettre tout simplement (effet qui s'estompe avec le temps / la distance / les rencontres / ...). La distance qui s’installe entre Acedia est son adversaire dissipe déjà tout effet. Dès qu’elle s’en va son adversaire reprend progressivement de la motivation. Mais on pourrait forcer Acedia à « recracher » la motivation … je ne sais pas trop. Et puis comme je disais avant aussi ne pas avoir de contact direct visuel avec Acedia

Fauve G. Mortis
    Vampire Nomade

Fauve G. Mortis

En bref

Coucou messieurs Mignon

Je viens vous confirmer que vos demandes sont officiellement VALIDEES Rock'n Roll ENJOOOOOY Excité

Demande de lieux, de pouvoirs et autres HVdjsn

Amelia D. Jenkins
    Lycampire

Amelia D. Jenkins

En bref

Tout d'abord, je poste pour vous indiquez une question [], suggestion [], idée [] autre (précisez ci-dessous*) [√].
    Autre* : Je m'excuse de vous déranger mais c'est pour vous demander de mettre ce sujet dans la partie plage parce que je l'ai mis au mauvais endroit, juste dans la partie Sea Caché
    Un dernier mot ? Merci d'avance Caché

BY .TITANIUMWAY

Kalia Murray
    Lycan Nomade

Kalia Murray

En bref

Voila c'est fait ! Mignon

Demande de lieux, de pouvoirs et autres Signat10
    De n'importe quelle façon qui soit je ne serais jamais loin de toi ..:
    Demande de lieux, de pouvoirs et autres Jared_11
    Anonymous

En bref

Hellow la populace Very Happy

Enora Karma Siddy ʊ Contrôle de l'esprit

Description du pouvoir : Si vous voulez une comparaison pour bien imaginer le truc, c'est comme le pouvoir de contrôle de l'esprit que les vampires possèdent dans la série The Vampire Diaries. Avec assez d'énergie et un contact visuel, Nora peut user de ce pouvoir en obligeant les gens. Elle impose une idée dans l'esprit de sa victime. Au début ce n'était que sur les humains, ensuite elle a travailler pour le développer sur les vampires et les lycans. Elle y arrivait évidemment, plus facilement avec les créatures plus faibles, mais elle a augmenté avec le temps. D'ailleurs, maintenant qu'elle est une lycampire, ce pouvoir est aussi décuplé. Le faire lui fait dépenser moins d'énergie qu'avant.

Rapport à l'histoire de votre personnage : Durant sa vie humaine, Enora n'aura été qu'une marionnette. Elle a été manipulé par tous les gens qu'elle a rencontré. Elle a servit d'objet sexuel durant toute son adolescence. Elle s'est fait manipuler par les hommes en ce sens, mais aussi dans l'espoir d'une vie meilleure. Inversement, sa beauté faisait en sorte qu'elle avait en elle le pouvoir de manipuler, d'avoir les hommes à sa merci. Elle n'en avait pas conscience, trop blessée par sa misérable vie, se contentant d'obéir aux désirs des autres. Quand Jack l'éventreur a fait d'elle une vampire, c'était encore dans le but de pouvoir avoir un jouet qu'il pouvait trimbaler et utiliser à sa guise. Ce que Jack n'avait pas prévu était que sa transformation avait aussi fait en sorte que ce pouvoir naturel de supériorité de la belle allait se développer, allait passer à un autre niveau. La haine qu'elle éprouvait envers l'être humain, particulièrement les hommes, ne cessait de grandir. Elle visualisait jour après jour des scènes, plus sadiques les unes que les autres. Plus elle se faisait manipuler par Jack, plus elle apprenait, plus elle comprenait. Sans qu'il ne s'en rende compte, le chat et la souris avaient inversé leur place. Jack croyait toujours que Enora était son petit jouet, quand au fond, elle tirait de lui ce dont elle avait besoin pour évoluer sans qu'il ne s'en rende compte. Quand elle s'est rendu compte de ses réelles capacités, elle s'est entraîné pendant des années jusqu'à ce qu'elle arrive à ses fins. Grâce à son pouvoir de contrôle, elle a obligé son créateur à s'enfoncer lui même un pieu dans le coeur. Ce fut le déclic, sa renaissance. À partir de ce jour, une indépendance est née en elle, en union avec ce pouvoir. Aucune attache. Une indépendance totale, aucun moyen de se faire manipuler, au contraire, la force de pouvoir transférer ce don contre les autres. Elle a prit des années à développer ce talent et à le faire évoluer, à le maîtriser totalement.

Taylor Swan
    Vertu

Taylor Swan

En bref

Taylor Swan ʊ Lucky

Description du pouvoir : Taylor peut transmettre de l'espoir par le biais d'un objet qu'elle aurait fabriqué (que ce soit un bracelet, un collier, un porte-clés ou n'importe quoi). Il suffit qu'elle donne l'objet à quelqu'un et que cette personne l'ai toujours avec elle pour que l'objet fonctionne.
    Par contre, pour que le pouvoir de Spes fonctionnent un maximum il faut que le bénéficiaire croit au pouvoir de l'objet. Si il n'y croit pas, les effets existerons mais seront faible.
    Taylor peut fabriquer un nombre illimité d'objets mais ça lui demande une bonne quantité d'énergie.
    Ce pouvoir ne fonctionne, évidemment pas, sur les péchés, les vertus et les personnes ayant de mauvaises intentions.

Rapport à l'histoire de votre personnage : Elle tient ce pouvoir de Spes et du fait, qu'enfant, elle essayais toujours de réconforter sa mère en lui offrant des petits objets qu'elle avait fabriqué.

Tout d'abord, je poste pour vous indiquez une question [X], suggestion [X], idée [X] autre (précisez ci-dessous*) [√].
    Autre* : Isha fait parti de la meute Schafer et la banderole (le truc machin au dessus du vava quoi x)) n'est pas créé alors si vous pouviez le faire ce serait cool Ange
    Un dernier mot ? Je vous aime d'un amour platonique ! (désolée) cookie ? Cookie

BY .TITANIUMWAY

Demande de lieux, de pouvoirs et autres Giphy

Edward Jenkins
    Lycan Nomade

Edward Jenkins

En bref

Pas encore fiché ?

JE VIENS RÉSERVER : Jared Leto
    POUR : Aaron Ledger
    QUI SERA UN : Lycan
    QUI SERA MEMBRE DE : La Meute Sparrow

Demande de lieux, de pouvoirs et autres Giphy

Fauve G. Mortis
    Vampire Nomade

Fauve G. Mortis

En bref

Fauve G. Mortis ʊ Pouvoir(s) demandé(s) : Cache-Cache

Description du pouvoir : Me cacher est devenu une seconde nature. Alors qui ne peut pas me voir ni m'entendre, ne percevra pas non plus mon odeur, ou quelque aura vampirique que ce soit. J'ai finalement réalisé le souhait de ceux qui m'ont forgée. J'ai disparu.

Rapport à l'histoire de votre personnage :J'ai vécu recluse dans ma propre maison... Enfin... Ce que j'aurais dû pouvoir considérer comme ça, puisqu'on m'en a chassée. De toute façon, ils m'avaient tous reniée. J'étais trop différente à leurs yeux pour faire honneur à la famille. Alors je vivais comme un fantôme que personne ne voulait voir, ni entendre. Une fois internée, il m'a fallu faire preuve d'une discrétion absolue pour des raisons de survie... A l'heure actuelle, même si je suis dehors, mon mode de vie très... Proche de mes instincts, ne me permet pas vraiment de passer pour une humaine. Ni même pour un vampire inoffensif alors... Ma sécurité dépend de celui qui pose les yeux sur moi. Ou dirons-nous... De qui aura la possibilité de le faire.

Ghost
    Vampire Nomade

Ghost

En bref

Ghost ʊ In the Shadows

Description du pouvoir : Capacité à me dématérialiser dans le noir total durant quelques minutes. Limite: Impossible de dématérialiser quelqu'un d'autre, ni un objet.

Rapport à l'histoire de votre personnage : Ghost... Mon pseudo n'est pas un hasard. Je suis un Night Walker fugitif. En cavale, il faut savoir se faire oublier. Et même si on se rappelle de vous, mieux vaut qu'on ne vous mette pas la main dessus.

Angel L.Crow
    Péché

Angel L.Crow

En bref

Qu'il en soit ainsi Rose Héhé

Lachlan A. O'Carlson
    Péché

Lachlan A. O'Carlson

En bref

Lachlan Acedia O'Carlson ʊ Keep calm and be my servant

Description du pouvoir : Le pouvoir d'Acedia se compose en deux partis. Sa puissance variant entre jour et nuit. La journée, le doux péché peut en un souffle insuffler une envie incontrôlable de dormir ou la simple paresse de finir une action. La nuit, son pouvoir se développe par le sommeil de chaque personne proche de lui. Alors Acedia peut se monter une armée de somnambule. Elle les manipules à sa guise néanmoins quand le jour se lève son contrôle sur les esprits s'affaisse. Comme les personnes ne sont plus en état de sommeil, son pouvoir s'affaibli.

Rapport à l'histoire de votre personnage : Déjà Acedia possède Lachlan parce qu'il est hyper actif et qu'elle se nourrit de son trop plein d'énergie. Alors il semble logique qu'elle puisse contrôle le sommeil et la paresse en passant par les envies et énergie. De plus si ça arrive Bloody essaye d’enrôler Lachlan dans sa meute et cette armée de somnambule est un atout si elle arrive à l'attirer .. voilà

Fauve G. Mortis
    Vampire Nomade

Fauve G. Mortis

En bref

Ta demande est Validée par le staff. Hate de voir tout ca en jeu <3

Angelina C. Shades
    Vertu

Angelina C. Shades

En bref

Nom de votre personnage ʊ Angelina Caritas Shades

Description du pouvoir : Caritas fait le plus de don possible pour aider et rendre heureux chaque personne étant dans le besoin. Alors Cette douce vertu est en capacité de dupliqué des denrée alimentaire et matériel pour donner plus !
    En touchant un objet de sa taille ou plus petit, elle peut le dupliquer. Néanmoins, il est nécessaire que cette action soit faite avec de bonnes intentions sinon l'objet de base est détruit. Elle ne peut dupliquer qu'un seul objet à la fois.
    Elle ne peut pas dupliquer d'argent. Plus l'objet est gros, plus il demande du temps de duplication et épuise la demoiselle.

Rapport à l'histoire de votre personnage :

Il faut que je vois mais j'imagine qu'elle aurait fait un action généreuse qui aurait pousser Caritas à s'introduire en son être. Mais tout sera bien détailler dans mon histoire

Angel L.Crow
    Péché

Angel L.Crow

En bref

J'ajoute ton pouvoir à la liste Rose

Contenu sponsorisé

En bref