Lycampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycampire


 
Bienvenue sur Lycampire , Invité !

-20%
Le deal à ne pas rater :
OnePlus Nord CE 2 5G – 8GB RAM 128GB – Charge 65W
239 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Des retrouvailles douloureuse feat Jared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
R
A
N
G
Vampire Nomade
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 47
C
O
N
T
A
C
T
Galia WongGalia Wong

Des retrouvailles douloureuse feat Jared L56mhbl6
Voilà peut que je suis revenue à Londres et je suis toujours un peu perdu. Les lieux ont pas vraiment changés, mais je ne sais pas je me sens pas à ma place… je ne comprend pas ce sentiment, j’ai tellement eu de bon moment dans c’est forêt et cette grotte que je considère comme ma véritable maison, malgré le nombre incalculable de lieu où j’ai vécu… Je soupire puis me mord la lèvre en regardant la vue qui s ‘étend juste devant mes yeux. Les montagnes luise avec le reflet de la lune, c’est si beau ! j’avais oublier cette sensation de zénitude quand on est juste devant ce vide immense. Je souris à la lune  devant moi et me sens d’humeur à chasser. Je pense que je peux réussir à me nourrir de nouveau de sang d’animaux. Je soupire en faisant une mine de dégoût sachant que depuis 1 ans maintenant je ne le supporte plus à cause de c’est fichu expérience que ce bourreau à fait sur moi en Norvège.

Je sors de ma torpeur et me dirige vers la forêt, mais plus précidement vers les chutes puis monte à un arbre pour avoir une meilleur vu. Une fois en haut je ferme doucement les yeux pour entendre le moindre bruissement des arbres, une branche au sol qui craque, la moindre trace d’une vie dans cette forêt. Cette trace ne tarde pas à apparaître devant mes yeux. Je descends et l’observe de loin. j’ai toujours était fasciné par ses animaux, il sont si beau avec leurs cornes. Je m’élance alors qu’il part dans les profondeurs de la forêt puis une odeur me happe complètement, mes crocs sortent instinctivement, mes yeux change eux aussi… je voie beaucoup plus distinctement… Oh putain non ! Un humain dans le coin. Je m’arrête puis m’élance sans contrôle de moi même dans la direction opposé et me retrouve derrière une humaine qui hurle en me voyant. Je suis sur que si un autre surnaturel  est dans cette forêt, il  peu l’entendre. Je m’élance sur elle la plaque contre moi et lui plante mes crocs dans la jugulaire tous en pleurant comme à chaque fois que je me retrouve dans cette situation… j’essaye de reprendre contenance comme à chaque fois, mais c’est très compliqué… Quelques secondes plus tard je sens une odeur que je semble connaître approcher à grande vitesse. Je continue de boire, je suis sur le point de la tuer si l’on ne m’arrête pas très vite.


Des retrouvailles douloureuse feat Jared Couche10
R
A
N
G
Harde du Corbeau
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 507
C
O
N
T
A
C
T
Jared CarterJared Carter
Une baignade… On fait ce qu’on peut pour dissiper la brume… Lui échapper… La contourner. Je sais que c’est impossible. Mais Snow est toujours en vadrouille et je me suis promis d’éviter au max de taper à la porte d’Onyx. Je veux bien donner de mon corps à une femme. Mes les hommes… C’est de plus en plus difficile. Surtout dans le contexte du deal. Parce que ce que je veux ou pas, ils en ont rien à foutre. Ils me tiennent avec cette dose qu’ils ont, et que je veux… Et plus jamais je veux ressentir ce que j’ai ressenti dans ce cachot avec ce taré d’Andew… Et Anna. Alors je dois attendre. J’essaie de maitriser mon souffle… De me concentrer sur la sensation de l’eau qui balaie mes sueur froide… Je la connais bien. Mon vieux sac de sport sur l’épaule, je me focalise sur ce bien-être qui ne devrait plus tarder.

Arrivé sur les berges du petit lac au pied de la chute, je laisse tomber mon sac. Ma tête tourne un peu. Et je sais pas si c’est le manque ou un des effets de mon traitement expérimental “miracle”. J’enlève mes pompes… Et là… J’ai l’impression de sentir un odeur familière… Je la remets pas tout de suite… C’est un truc qui peut m’arriver quand le besoin de drogue me choppe à la gorge… J’ai l’impression de voir, sentir, entendre des gens qui sont pas là. Rapidement, je vire mon froc et mon Tee-Shirt, ne gardant que mon boxer pour me mettre à l’eau. La fraicheur sur ma peau fiévreuse me fait du bien. Et quand je ressors la tête de la flotte en prenant une grande inspiration, l’odeur est toujours là. Je dirais même qu’elle s’est rapprochée. C’est ouf que ça me revienne pas… Je fronce les sourcils essayant de savoir d’où ca vient… La lune est haute et les instincts de ma bête sont aux premières loges. Mes yeux ont déjà blanchi quand je m’élance. Voilà une diversion. Foulée après foulée, mon pelage blanc recouvre mon corps quasi-nu et trempé. Mes quatres pattes sont presque silencieuses sur le sol encore endormi par la nuit givrante. C’est quand je vois la silhouette qui semble porter l’odeur qui m’a menée jusqu’à elle que je tilte. Galia.

Je la vois aux prises avec un mec. Et pas besoin d’être trop près pour que mon loup m’assure que c’est un humain…. Mais lui, je le connais pas. Ca peut pas être le trou du cul pour qui elle avait quitté la ville. Mais les ondes ne sont pas bonnes pour autant. Galia était pourtant un genre de hippie…. Dans son style. Je me rapproche en grondant. Pas dans le trip menace… Mais juste pour prévenir que je suis là. A voir si elle arrive à savoir que c’est moi. Sinon… Bah… Je ferai en sorte...


Des retrouvailles douloureuse feat Jared Giphy
R
A
N
G
Vampire Nomade
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 47
C
O
N
T
A
C
T
Galia WongGalia Wong
Les chutes rien de mieux que cela pour me détendre est oublier tous mes soucie tous en repensant au bon moment en ce lieu. Mon dieu voilà des année que je n'ai pas revu la dite personne, je me demande comment il va et surtout si je le revoie s'il va m'en vouloir de m'être échapper comme une voleuse de la ville. Je soupire, je pense que le pire serais qu'il ne me reconnaisse pas. Je me mord la lèvre alors que je me rapproche de l'eau, mais au même moment une odeur alléchante d'humain m'arrive au narine. Je balise au fond de moi tous en essayent de me concentrer. Puis sans rien comprendre mon corps bouge tous seul, ma visions est plus précise. C'est le signe que je suis en chasse. Je sens mon vrai moi disparaître peu à peu au fil des pas rapides qui me ramène vers ma victime suis ce trouve être un homme d'âges mur. Voilà que je choppe l'homme mes crocs bien placer vers sa gorge je peux sentir son petit cœur s’affolé au vu de ce qu'il est entrain de vivre. Je ne supporte pas me voir ainsi puis une odeur de loup me viens au narine. Je suis sur de la connaître, mais des loup dans ma vie j'en ai côtoyer alors en regardant la lune pleine je me dis que c'est pas une bisar qu'un loup ce balade par là en un jour comme celui-ci. Je reprend vite contenance sur le contrôle que j’essaye d'avoir de moi-même... mais sans sucée je suis sur le poind de planté mes crocs dans la gorge de cette pauvre créature sans défence. Je suis un véritable monstre. Au moment où j'allais le transpercer j’entends un grondement en ma direction et me tourne pour voir un beau loup blanc. Je me secoue la tête tous en essayent de trouver cette opportunité pour redevenir moi même... mais rien... la créature au fond de moi, mon instinct avec cette odeur est incontrôlable je le mord violemment un jet de sang s'en dégage de sa petite gorge avec un cris de terreur et de douleur venant de lui. Une fois fait je regarde le loup les yeux rouge les lèvres remplie de liquide vivifiant et chaud de la douceur du velours pour moi. Je le fixe puis lâche l'humain que j'ai juste mordu, il peu s'en fuir. Mon instinct ce dissous peut à peu avant de redevenir la Galia que j'ai toujours étais et le fixer un air un peu stupéfaite qu'il reste là sans bouger.

« Oui ? Que me voulez- vous ? Je ne chasse pas avec un loup désolé... » je baisse la tête en me mordant la lèvre reprenant conscience de ce que je venais de faire en gouttant le sang sur mes lèvres. Je soupire fortement et m'essuie comme je peu puis fixe le loup. Putain cette odeur je la connais mais d'où ?


Des retrouvailles douloureuse feat Jared Couche10
R
A
N
G
Harde du Corbeau
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 507
C
O
N
T
A
C
T
Jared CarterJared Carter
Je regarde la scène quelques secondes... Il me semblait bien que Galia était un genre de Veggie dans le style outre-tombe... Sûr que sa morsure a l'air assez violente... Même trop pour me faire fantasmer, et pourtant... Nom de dieu, je crois bien que c'est LE truc sanglant que j'aimerais toujours qu'on me fasse. Parce que la violence dans le sexe, j'ai horreur de ça, et même la douleur, en général, je l'évite... Bon.. Je parle pas d'une griffure sous le coup d'une certaine tension chaude... Ahem... C'est pas le sujet.
Galia n'a pas l'air agressive... Ni dans son attitude, ni dans ses mots. J'aurais su me défendre, mais je m'en serais voulu de lui faire mal. Et depuis mon infection, je redoute chaque blessure qui pourrait galérer à se refermer... L'argent à niqué mes capacité de régénération. Je suis presque au niveau d'un humain maintenant... C'est bien la merde. J'approche donc doucement, et me couche à quelques mètre d'elle, la tête entre mes pattes, et la regarde, en poussant un autre râle grave qui n'a plus rien du grognement...Par contre, il vaudrait mieux que l'humain n'en voit pas trop... Ca me parait compliqué de le laisser en vie... A moins de lui cogner assez fort la tête pour qu'il oublie ce qu'il se passe sous ses yeux... Mais il lui restera sa blessure... C'est un truc de vampire, ça... D'embrouiller les souvenirs de leur proie pour qu'elles se taisent... 'Fin... Certains loups savent peut-être le faire, mais pas moi. Je préfère la jouer au charisme et leur donner des raisons charmantes de partager un secret avec moi... Apres, si ça leur venait de parler quand même, je les trouve toujours avant de leur laisser le temps de faire ouvrir une enquête aux flics. Et étrangement, ils sont vachement silencieux après...


Des retrouvailles douloureuse feat Jared Giphy
R
A
N
G
Vampire Nomade
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 47
C
O
N
T
A
C
T
Galia WongGalia Wong
je ne sais pas comment me contrôle sur mes pulsions. Du moment que l'odeur d'un humain me viens en tête c'est comme si j’étais drogue et qu'il fallait ma dose. Si je ne me contrôle pas je peut tuer cette personne et si cela arrive je ne me le pardonnerai pas. Je pensais vraiment qu'en revenant ici, en fuyant la Norvège... en fuyant ce fou est bien je pourrait être libre ? Est bien non apparemment la liberté est un luxe que moi Galia Wong je n'ai pas le droit... depuis que je suis devenu une putain de suceuse de sang. Alors que je me délecte de cette substance qui me vivifie, mais tue en même temps je sens l'odeur d'un loup en approche. Je ne suis pas contre c'est créature et qui c'est … peut être un loup que je connais ? Jared ? Non tu rêve ma pauvre Galia.

Une fois que mon coté bestial est partit je me retrouve avec moi et ma culpabilité... et un loup en face de moi aussi blanc que la neige elle même. Je lui parle et le regarde. Je sens que son odeur ne m’ait pas du tous inconnue... même c'est une odeur un peu trop familière à mon goût ? Est ce un loup que je connais ? Je me triture le cerveau tout en voyant le loup ce coucher la tête dans ses pattes tous en me regardant. Il semble inoffensif... mais un trop calme à mon goût. Je n'ai plus l'habitude de ça.
Je suis complètement hypnotiser par ce loup et par ses prunelle que j'en oublie l'humain. Je me tourne et voie l'humain tous tremblant et montrant le loup du doigt je soupire et me tourne vers lui et le fixe dans les yeux vant de dire avec un ton sec et sans appel

«  IL ne sais rien passer vous vous balader dans la foret et vous êtes tomber sur une branche ce qui vous a égratigné le cou, vous rentré chez vous et vous vous couché »

l'homme comme complètement hypnotiser et apaiser part en direction de chez lui. Une fois cela fait j’entends un cris venir du loup. Mais un cris qui me perce le cœur et le broie littéralement. Bon dieu... non je ne rêve pas.

Je me tourne et tombe à genoux au sol en laissant coulant mes larmes de sang.

«  Jared ? C'est bien toi mon loup ? Je pensez que je te reverrai jamais »

je le fixe dans ses yeux lumineux à la lueur de la lune qui nous éclaire de sa douce lumière.



Des retrouvailles douloureuse feat Jared Couche10
R
A
N
G
Harde du Corbeau
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 507
C
O
N
T
A
C
T
Jared CarterJared Carter
J'observe Galia se débrouiller avec l'homme qu'elle était à deux doigts d'égorger... C'est vraiment un truc de Vamps l'hypnose... Pas que je sache pas utiliser ma voix, mais pas à ce point là... Y a que Angel que j'ai vu faire ça sans avoir le sang froid.

Quand Galia prononce mon nom, je redresse mes oreilles bien droites et je jappe doucement avant de me relever pour me rapprocher d'elle. J'y vais doucement, la tête basse. Je la regarde toujours, mais faudrait pas qu'elle croit que finalement je vais lui sauter dessus. Je lui aurais bien donné ma grosse tête... Mais avant, il faut qu'elle soit sûre que c'est vraiment moi... Même si je crois qu'elle a plus trop de doute. Je cale doucement ma truffe dans sa main. Moi non plus je pensais pas te revoir, petite demoiselle...


Des retrouvailles douloureuse feat Jared Giphy
R
A
N
G
Vampire Nomade
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 47
C
O
N
T
A
C
T
Galia WongGalia Wong

Je sens mon cœur devenir lourd d'émotions en le regardant… ce loup blanc qui me fixe dans la pénombre de la foret illuminer tous de même par la lumière de la lune. Je lâche des larmes de sang, tombant au sol… j'avais encore le goût du sang de cette homme sur les lèvres. Et j'en était malade.

J’étais venu ici pour fuir son enchantement, mais apparemment ça va être plus dure que prévue. Je dis son nom et la je le voie lever les oreilles et ce lever. Sans aucun doute c'est bien lui…

je reste au sol le voyant approcher. Je mes ma mains en avant. Je veux ressentir ce contact… il m'a tend manquer. Et la tous les souvenir de lui et moi m'assaille littéralement. Puis de zackary… celui pourquoi j'ai quitter londres et laisser mon loup tous seul. Je continue de le regarder tous en essayant de sourire en contrôlant mes larmes.

Je sens sa petite truffe ce poser dans ma main et une voix qui gronde dans ma tête. Cette voix… la voix que je pensez ne jamais entendre. Rien quand l'entendant je ne peu m'empêcher de le prendre sa tête et de la serrer fort contre mon cœur.

«  Jared… mon dieu c'est bien toi… il a fallu que tu me voie dans le pire des moments qui sois.. » je ne dis rien de plus je reste juste contre lui.

Cette proximité réchauffe un peu mon cœur geler.

(Désoler je suis tel du coup je peu pas mettre en form le rp :3 mais je le mettrais en forme ce soir )


Des retrouvailles douloureuse feat Jared Couche10
R
A
N
G
Harde du Corbeau
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 507
C
O
N
T
A
C
T
Jared CarterJared Carter
Le pire moment qui soit... On doit tous survivre. Et pour ça faut manger. Le truc c'est que les humains aussi mangent des trucs qui vivaient avant. Pourquoi on devrait s'en vouloir nous, d'avoir besoin de manger?

Maintenant qu'elle hésite plus, j'approche un peu plus et lèche lentement ses doigts qui ont pris un peu d'éclaboussures de sang. J'ai envie de lui dire que c'est pas grave, que c'est la vie, que c'est dans l'ordre des choses... Mais je suis un peu réduit au silence là. Pour parler, faudrait que je mute. Et... J'ai déjà été nu devant elle, mais pas dans ce genre d'humeur. Et pas après une si longue absence non plus. Je finis par relever la tête et balayer ses larmes d'un coup de langue avant de reculer. Je retourne dans l'eau pour traverser la chute et récupérer mes fringues. Ce sera sûrement plus facile pour communiquer après...


Des retrouvailles douloureuse feat Jared Giphy
R
A
N
G
Vampire Nomade
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 47
C
O
N
T
A
C
T
Galia WongGalia Wong
je ne sais pas comment je dois me sentir… si je dois partir en courant par peur de me confronté à lui… oui je suis partit sans explication… ou bien affronté et juste me mettre à genoux devant lui pleurer toute les larmes de sang qui couleront et lui demander pardon… je le regarde alors faire et souris un peu en sentant sa langue toute chaude laver mes mains un peu souillée par le sang de ma victime.

Je n’aime pas devoir faire ça… pendant des année je ne pouvais plus me nourrir de sang d’animaux… à cause d’un de ses savant fou qui à fait une expérience sur moi ce qui a réveiller en moi mon instinct de tueuse que j’ai du mal à contrôlé aujourd’hui quand je sens l’odeur d’un humain.

Une fois qu’il sèche mes lèvres je le voie partir, mon cœur rate un battement et je me lève dans la précipitation et ne peu m’empêché de le regardais

« ne part pas je t’en pris » je ne sais pas ce qu’il ma pris de dire cela enfin quoi qu’il en sois je reste la sur la berge dans ce lieux ou justement il c’est passer tend de chose entre nous.


Des retrouvailles douloureuse feat Jared Couche10
R
A
N
G
Harde du Corbeau
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 507
C
O
N
T
A
C
T
Jared CarterJared Carter
Je décale juste le temps de reprendre figure humaine et avoir la possibilité de faire des phrases... Voire au passage de réaliser qui a déboulé comme ça de nulle part. Va falloir que je m'y fasse... Les gens ont un don pour resurgir de mon passé.
J'entends sa voix soucieuse par dessus le bruit un peu gravement assourdissant des chutes qui se cognent dans les rochers.... Alors j'évite de mettre une plombe à revenir... J'ai encore les cheveux trempés.... Je dégouline un peu, même... Mais au moins je porte un jeans.

"T'inquiète, j'suis là." Dis-je avec un petit sourire... Un peu tendre, et un peu... Je sais pas trop... Gêné? En vrai c'est surtout que je suis pris au dépourvu.

"Alors... Tu d'viens quoi?"

C'est que masse de temps a passé... Pourquoi elle est partie, ça je m'en souviens très bien. Pourquoi elle est revenue, par contre... J'avoue que ça m'intrigue. D'après le peu que j'avais vu de Zackary, s'ils était encore ensemble, ils serait sûrement encore là à la coller en mode sangsue manipulatrice... Mais bon, l'existence ne se résume pas aux gens avec qui on sort. Elle a sûrement dû traverser d'autres trucs, avec ou sans ce trou du cul.


Des retrouvailles douloureuse feat Jared Giphy
R
A
N
G
Vampire Nomade
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 47
C
O
N
T
A
C
T
Galia WongGalia Wong
je ne sais pas du tus pourquoi je réagis ainsi quand il s’en va… est ce qu’au fond de moi je ne veux pas le voir partir ? le perdre de nouveau ? je ne le sais pas moi-même. C’est compliqué de savoir ce que je ressens en ce moment. Je me mord un peu la lèvre en voyant qu’il revient. Mon cœur rate un battement en le voyant sous sa forme humaine. Mon dieu il a pas changé, toujours aussi beau. J’élargie mon sourire en le voyant plus près de moi, puis aussi en voyant son sourire tendre je suppose.

« est bien ta pas changé, pas pris une ride » je ris un peu

Je trouve une pierre et je m’y pose afin d’être correctement installé pour parlé de mes péripétie.
« comment dire, je suis un peu dans la merde en ce moment, mais bon j’essaye de redevenir ce que j’étais avant et toi ? » en gardant mon sourire

« rien n’a changé ici et apparemment ma grotte non plus, juste beaucoup de poussière et toile d’araignée »



Des retrouvailles douloureuse feat Jared Couche10
R
A
N
G
Harde du Corbeau
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 507
C
O
N
T
A
C
T
Jared CarterJared Carter
Je me cale en tailleur sur la berge. C'est plus confortable pour discuter que de rester planter comme des piquets. J'ai un petit rire.

"Toi non plus t'as pas pris de ride."


C'est marrant comme réflexion de la part de quelqu'un pour qui le sablier à arrêté de tourner au sujet de quelqu'un qui est dans le même pas. En regardant vite fait autour de nous, je ne vois pas la chauve souris qui suivait Galia partout. J'ose rien dire là dessus, parce que s'il lui était arrivé quelque chose, je m'en voudrais de mettre la miss encore plus mal que ce qu'elle a l'air d'être.

"Comment ça, t'es dans la merde... Tu veux te réinstaller dans le coin?" M'enquis-je en fronçant les sourcils. "Oh bah moi, toujours le même..."

Toujours relativement instable niveau santé, même si personne ne semble vouloir me tuer depuis que Brandon a été mis K.O. J'avoue que ça me surprends, mais je vais surtout pas m'en plaindre. Pas envie de m'appitoyer sur moi. Alors concentrons la sur le positif. "Je gère; tu sais bien."


Des retrouvailles douloureuse feat Jared Giphy
R
A
N
G
Vampire Nomade
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 47
C
O
N
T
A
C
T
Galia WongGalia Wong
je suis surprise de le revoir. Je mentirais si je disais qu’il ne m’as pas manquer… il m’a horriblement manquer je crus jamais le revoir. Comme quoi le hasard fait bien les choses. Je ris un peu avec lui.

«  ah beh moi ça risque pas, je garderai ma tête enfantine toute ma longue vie »

je continue de le regarder, il a quand même du lui arrivé des truc pas cool encore… en même temps c’est Jared il a pas de chance j’ai l’impression. j’aurais bien aimé que ça change un peu pour lui, il le mérite tellement…. c’est lui qui était là quand j’avais le plus de souci. c’est lui qui ma mis en garde contre ce fils de …. enfin c’est le passé le principal c’est de se retrouver a nouveau.

«  oui je suis dans la merde… on va dire qu’une personne pas cool ma foutu une foutu puce dans mon cerveau est cette puce décuple mes envie primitif, du coup à chaque fois que je sens un humain dans le coin je le mort même si moi je le veux pas… c’est pas du tous mon genre. A chaque fois j’arrive à me contrôlé avant que je tue la personne, je limite la casse en la rendant amnésique avec ce qui viens de ce passer et je lui enlève sa morsure avec ma bave… un autre effet de la puce apparemment » je soupire

«  du coup oui je fui ce type le plus vite possible et surtout je cherche une personne capable de m’enlever ce truc sans me rendre la personne que je veux surtout pas être » je regarde Jared

je me mord la lèvre en pensant au fait qu’il pourrais m’avoir poser un traceur au même moment… mais bon s’il l’avait fait je suppose qu’il serait déjà la. Je repense à tous les gens que j’ai laisser la bas… eliaz, Galaad, … mon cher soleil…. On a tellement de chose en commun mais tellement différent à la fois. Bloody aussi… même si cette fille a faillie me rendre folle plus d’une fois elle reste une de mes plus grande amie et personne de confiance. J’espère que ça va pour elle.

«  oui tu as toujours gérer jusqu’à même parfois mourir… enfin je suppose que si les autres on pas su te changer la dessus c’est pas moi qui vas le faire » je souris tendrement en posant ma main sur sa joue

«  tu m’as vraiment beaucoup manqué tu sais petit loup, ta bouille me revenais souvent en mémoire, je me demandais souvent ce que tu devenais… je n’avais jamais passé le pas pour venir te voir directement j’avais trop peur que tu m’en veuille d’être partit sans crier gar »

je le regarde le regard pleins de regret.


Des retrouvailles douloureuse feat Jared Couche10
R
A
N
G
Harde du Corbeau
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 507
C
O
N
T
A
C
T
Jared CarterJared Carter
J'écoute l'histoire de Galia sans l'interrompre. Elle a toute mon attention. Dès qu'elle me parle de sa puce, je pense à Sky Johnson. Le médecin qui me suit. Je sais pas vraiment si elle pourrait aider la petite demoiselle près de moi, mais bon... Ça coûte rien de lui en glisser un mot à l'occas' d'une de mes visites de contrôle... Et au pire, si elle, ne peut rien faire directement, elle connaît peut-être quelqu'un qui pourrait. L'espoir fait vivre, il paraît. Mais bon... Je vais garder ça pour moi en attendant de savoir si c'est vraiment une piste. Je ne voudrais pas qu'elle soit déçue si ça ne donnait rien.

"Si ce truc a été mis, on doit sûrement pouvoir l'enlever."

Ca peut paraître con, dit comme ça. Mais si personne ne l'a envisagé, même pas elle... Genre... Elle peut très bien penser qu'elle est condamnée à composer avec ce truc si le savant fou qui le lui a collé est resté là d'où elle vient... Et de toute façon, à sa place, j'aurais pas du tout envie de revoir la face de la personne qui m'a foutu dans telle merde... Galia était tellement peace... Qu'avoir des instincts pareils doit être vraiment difficile à accepter pour elle.

"Mais il faut quand même te nourrir, hein..." Ajoutai-je, le regard compatissant après quelques secondes. Ça me ferait vraiment chier qu'elle en vienne à se laisser dépérir pour des raisons de morale... Ce serait bien son style de sacrifier sa vie pour en épargner une autre.

Quand elle revient sur ma capacité à mettre ma vie en danger, je baisse les yeux avec un petit rire nerveux. C'est vrai qu'à certains moments j'ai fait des trucs complètement dinguess, voire inconscients... Ça a toujours fait du mal à ceux pour qui j'ai compté, ou compte toujours, et ça m'arrive de m'en vouloir de leur infliger ça... Mais ma vie est ce qu'elle est, et quand j'essaye de m'éloigner du bordel qui a pu m'entourer pour revenir au calme, c'est le passé qui revient me chercher... Heureusement, il arrive que ce soit agréable parfois... Comme ce soir.

"Hm... J'ai eu des galères... Mais ça a l'air de se calmer un peu..."

En vrai j'y suis toujours... Mais l'histoire est un peu longue, et j'ai pas envie qu'elle s'inquiète pour moi. Elle a assez de trucs à gérer.
Quand elle vient au contact, je tourne la tête dans sa mains pour déposer un petit bisous contre sa paume.

"Toi aussi tu m'as manquée."

La sincérité de mes mots fait monter l'émotion jusque dans mes yeux.

"T'sais... Les gens vont et viennent. C'est la vie. Ça m'est souvent arrivé. Les gens font des choix sans me le laisser à moi. Et j'en fait aussi, c'est comme ça... Mais je préfère penser à ton retour maintenant."


Des retrouvailles douloureuse feat Jared Giphy
R
A
N
G
Vampire Nomade
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 47
C
O
N
T
A
C
T
Galia WongGalia Wong
je soupire fortement en regardant mon ptit loup devant moi en lui caressant doucement la joue un regard à la foie doux et remplie de tristesse…

«  Si on me l’enlever je serai morte… du point de vu de ma vrai nature… le coté bestial prendrait le dessus… elle à étais implanter au plus profond de mon cerveau et relier à tous les nerf qui le compose… c’est peine perdu… je dois vivre avec ça »

Quelques goûtes de sang coule de mes yeux alors que je le regarde intensément… puis quand il me parle de nourriture je me mord la lèvre…

«  je ne veux pas tuer Jared… c’est au dessus de mes forces… les animaux avec lesquelles je me nourrissais avant je ne l’ai tuer jamais… c’est pour ça que je chassé souvent, je préfère disparaître que de tuer…  »

Je suis la honte de ma race, mais ça à toujours était… à un moment de ma vie j’ai était une vrai tueuse… Mais je veux plus jamais tuer… je me le sui jurer.

«  je suis contente de l’entendre tu mérite une vie tranquille sans embrouille »
je lui offre un sourire doux et tendre.

Je suis heureuse et rougie un peu au bisous dans ma paume. Il a pas changé c’est toujours mon meilleur ami et mon confident. Si doux si tendre… j’en ai besoin en ce moment. Mes yeux s’illumine en l’entendant… je pose ma tête contre son torse… si chaud puis je regarde les yeux de Jared, il son un peu humide. Je souris et lui essuie un peu les yeux.

«  Tu es la personne la plus sincère et gentille que j’ai connue durant ma longue vie… je ne veux jamais te perdre ptit loup » le regardant intensément dans les yeux.

Je reste près de lui… j’entends plus rien juste le battement de mon cœur… je ne l’ai jamais oublier, même si je le voulais…

«  Oui je sais… mais c’est pas ta faute si je suis partit… c’est celle de … enfin tu voie de qui je parle… la seul personne d’ailleurs que je dois bien avouer j’ai tuer… je ne le supportait plus. Il m’a fais sortir de mes gongs et je l’ai tuer… enfin je m’en veux encore vraiment il me hante… »

Cet homme que j’avais choisie à Jared… bon à cette époque c’était compliqué entre nous enfin il y avait une autre femme dans la vie de Jared et du coup même si j’avais choisie de me battre pour lui. Mes efforts avait était réduit à néant par une louve… j’avais beau savoir me battre, elle m’a foutu de dérouiller qui ma fait être au lit des jours entier… elle m’avait brisé… je savais que j’avais pas la puissance pour la battre. Elle était trop puissante… j’ai du me résoudre d’abandonner et cet homme est arrivé. Est c’était le début de la fin… puis je pose ma main de nouveau sursa joue

«  Oui je suis là et bien là… »


Des retrouvailles douloureuse feat Jared Couche10
R
A
N
G
Harde du Corbeau
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 507
C
O
N
T
A
C
T
Jared CarterJared Carter
Elle est résignée... Moi aussi je l'ai été. J'ai cru mourir plus d'une fois. Et cette intoxication à l'argent... J'ai bien cru qu'elle aurait ma peau. Pas que je m'en sois totalement sorti, mais mes jours ne sont pas en péril aux dernières nouvelles. Et je dois avouer que ça fait pas de mal de sentir se genre de suspens me lâcher un peu.

"Est-ce que tu accepterais au moins qu'on aille voir ensemble la chercheuse  qui m'a... Stabilisé...?"

Ca fait tellement longtemps que je ne sais même plus si Galia a su que j'avais pourri sur pieds... Ou du moins, à quel point cette saloperie avait gagné du terrain. Je voulais attendre pour lui parler de cette porte de sortie potentielle, mais... Je la sens si catégorique... Que ça me fait mal au bide. Et si ça donne rien, bah... Elle me dira qu'elle avait raison. Que personne ne peut la débarrasser de ce truc. Et j'aurais plus qu'à me résigner moi aussi. J'aime pas ça, mais je sais le faire. Comme avec l'Amour. Quand on dit que ce sentiment est proche de l'amour, je doute que la majorité des gens se figurent à quel point c'est vrai. J'ai du me faire une raison. Si je veux rester vivant, je ne dois plus tomber amoureux.

J'ai un petit rire.

"Sans embrouille, c'est un bien grand mot pour moi. Tu me connais. Mais c'est gérable en ce moment."

Rien que de repenser à Zachary, je soupire en levant les yeux au ciel.

"Ouais je me souviens bien. Bah c'est pas une grande perte. On marche? Ou tu veux aller dans l'eau?"


Des retrouvailles douloureuse feat Jared Giphy
R
A
N
G
Vampire Nomade
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 47
C
O
N
T
A
C
T
Galia WongGalia Wong
je suis très heureuse de revoir mon vieille ami… est dire que au départ si je voulais être avec zackary c’était juste pour rendre jaloux jared et que au final est bien je suis tomber amoureuse de ce sale type. Enfin c’est du passé je suis passé à autre chose, j’ai rencontrer d’autre personne entre temps. Bloody, eliaz… enfin des personnes que je regrette avoir quitté et soleil qui est fidèle au poste… apparemment contente de revoir son perchoir préféré. Ça me fais rire d’ailleurs.

«  soleil ta vraiment pas oublier »

puis je pose ma main sur sa main tu sais Jared,
« j’ai beaucoup prier pour toi durant tous le temps ou je suis partie… je ne t’ai jamais vraiment oublier dans mon cœur. Tu restera toujours mon ami le plus important dans mon coeur. »

 je soupire en l’écoutant et me mord la lèvre en haussant les épaules

«  puis zut je ne risque rien à essayer, ok je t’accompagnerais »

puis je sers sa main plus fort

«  c’est justement parce que je te connais que je m’inquiète … »

puis je souris et rit en même temps

«  tu sais jared, si j’ai fréquenté zackary au début c’était pour que tu me voie en tant que femme et puis ça c’est ambenimé »

je me lève en souriant

«  l’eau me va bien, rattrape moi si tu peu je suis bien plus rapide que toi »

C’est jeu de gosse me manquer, mais ça me fais me sentir vivante enfin dans un sens ironique pour une vampire.


Des retrouvailles douloureuse feat Jared Couche10
R
A
N
G
Harde du Corbeau
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 507
C
O
N
T
A
C
T
Jared CarterJared Carter
J'ai un petit rire nerveux. Je ne saurais pas vraiment expliquer pourquoi, mais cette chauve-souris m'a toujours mis mal à l'aise. Peut-être parce qu'elle m'a pissé sur la tronche... Bref. Je me compose un sourire sans interrompre la petite demoiselle, face à moi.

Mon sourire s'élargit quand elle envisage finalement de me suivre à l'hosto. Qui aurait cru que moi, je dirigerais quelqu'un vers des gens en blouse blanche? Comme quoi, tout peut arriver... Il faut juste pas que je zappe ça et que je bloque un créneau en rentrant chez moi.

"Cool! y' a rien à perdre à tenter, hein..."

J'ai envie d'y croire pour elle... Moi qui me résigne assez vite quand ça me concerne, je sais me battre pour l'espoir des autres. Je sens la tendresse faire briller mes yeux.

"Je sais que je suis désespérant... Mais.. T'inquiète... J'me canalise."

J'ai envie de revenir au contact... Mais si c'est dans ma nature de loup, je sais que le mental des vampires, c'est pas le même game. La douceur de sa voix résonne agréablement à mes oreilles. J'avais pas réalisé le vide qu'avait laissé son départ avant cette nuit.. Mon prénom dans sa bouche a l'air tellement doux... Jusqu'à ce qu'elle prononce le nom  de cet humain à qui j'ai eu envie plus d'une fois de ruiner les cervicales.

A la fin de sa phrase, je bloque : Que je la vois comme une femme? Mon dieu. Ca aurait été n'importe qui, je me serais sûrement marré en disant qu'il aurait fallu être vraiment con pour la voir comme un homme, et que même stone j'en serais pas arrivé là. Mais le souvenir de ce baiser maladroit me revient en tête...

Ma vue se trouble...

"Hein...?"

Evidemment, j'avais compris que Galia était trop innocente pour que ce geste soit anodin pour elle... Mais jamais je n'aurais cru que c'était aussi... Profond pour elle... Est-ce que ça veut dire que si j'avais... Porté un peu plus d'attention à ce qu'elle pouvait éprouver pour moi, elle ne se serait pas offerte à ce chien? La culpabilité fourmille au bout de mes doigts comme le martèlement de piqures d'insectes... Mais... Même si j'avais une grande affection, j'étais pas plus un mec pour elle que pour Kalia.... Elle ne serais pas sortie indemne de ses sentiments pour moi... Et au final, est ce que mon chaos ne l'aurais pas encore plus abîmée que Zachary....? Même si j'avais essayé de l'aimer moi aussi... Trop de choses régissent ma vie sans que je puisse les contrôler...

Si elle m'a répondu, en fait... J'en n'ai juste pas la moindre idée...


Des retrouvailles douloureuse feat Jared Giphy
R
A
N
G
Vampire Nomade
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 47
C
O
N
T
A
C
T
Galia WongGalia Wong
Je souris doucement en voyant le comportement de soleil à l’égare de Jared… je n’en dis pas plus cependant. Elle vit sa vie après tous.

Je réfléchie un peu à sa proposition… en effet, je n’ai rien à perdre, mais tous à y gagner. Je regarde Jared avec un sourire tendre. Il m’a manqué ce petit loup. Est putain que je l’ai aimé à une époque… j’acquiesce d’un mouvement de tête à sa réponse.

« oui, mais je te connais Jared, enfin je te connaissais … « la mélancolie me gagne…
« Fais attention à toi, je tien à toi moi » un regard plein de tendresse.

Je ne peu m’empêché de venir le prendre dans mes bras… je sais je suis un vampire, mais bien différente des autres. J’ai encore mon côté humain enfin j’imagine… je parle de mon ancien mec… est ce que j’ai étais amoureuse de lui ??? avec le recule non… j’étais dans une période de ma vie ou je voulais frôler le danger… être une meuf cool et surtout que Jared me remarque… enfin c’était une passade qui ma pris ma première fois tous de même….

Alors que je venais de lâché ce que j’avais depuis toute ces années au fond de mon cœur je sens qu’il se fige… je le regarde plus intensément du coup… apparemment il n’avait rien compris…

Alors que je le laisse dans ses pensée… je vais piquer une tête dans l’eau… il semble ne plus être sur cette terre. Je ne lui ai rien dis étant donné qu’il n’était pas présent… soleil vola au-dessus de lui et ce posa sur sa tête pour le réveillé de sa trans… je l’appel alors que je suis dans l’eau

« Jared ? Jared ? tu m’entends ? Tu vas bien ? j’ai dit un truc de travers ? »



Des retrouvailles douloureuse feat Jared Couche10
R
A
N
G
Harde du Corbeau
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 507
C
O
N
T
A
C
T
Jared CarterJared Carter
L'info est bien montée à mon cerveau, et maintenant, c'est comme si on me l'hurlait dans les oreilles... Comment j'ai pu être aussi con, et ne pas comprendre les intentions de Galia, alors qu'elle avait pris son courage à deux mains pour m'embrasser? A quel point elle avait été gênée quand, même si je ne l'avais pas violemment repoussée, je lui avais expliqué qu'on ne pouvait pas former un couple. Est-ce qu'elle pensait vraiment que la seule chose qui m'avait retenu c'était son physique et la naïveté qui émanait d'elle? Bordel de merde... J'aurais fait tellement de choses pour la protéger, au contraire... Je tenais à elle moi aussi... Simplement, ça me semblait évident de devoir la protéger de mes démons, justement parce qu'elle comptait, et qu'elle compte toujours pour moi... Galia est plus agée que moi... Et pourtant elle n'avait pas aimé avant moi... Et ça l'a poussée dans les bras d'un connard... Mais qu'est-ce que j'aurais dû faire alors? Est-ce que ma vie n'est faite que de mauvaises options?

Les petites griffes à la con de la chauve-souris sur mon crâne me sortent de ma frénésie existentielle, et fait remonter dans ma gorge un petit grognement agacé. Je chasse l'animal volant en battant l'air au dessus de ma tête, sans chercher à lui faire mal pour autant... Bien-sûr puisque Galia tient à cette pisseuse. Quand je reviens au présent, je vois que Galia est trempée. Elle m'appelle depuis le lac. Je me rapproche du bord de l'eau, enlève mes pompes et remonte mon jeans pour tremper mes pieds.

"Excuse-moi... Je suis désolé... Désolé pour tout..."


Des retrouvailles douloureuse feat Jared Giphy
R
A
N
G
Vampire Nomade
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 47
C
O
N
T
A
C
T
Galia WongGalia Wong
je suis dans l’eau, je m’y plonge entièrement. C’est bien cet élément que j’aime le plus. L’eau, aussi indomptable qu’elle peut être calme. Un peu comme moi. Je souris un sourire tellement doux et sincère à Jared. C’étais mon premier amour, est au fond de moi une partie de moi toujours l’aimera. Lui en vouloir ? pourquoi je ferai une chose pareille. Je voulais juste être honnête avec lui.

« Petit loup tous va bien, c’est du passé des années ont passé. Deux choses ne changeront jamais c’est l’affection que je te porte, et aussi que je serai toujours là pour toi si tu en a besoin. »


Je me plonge de nouveau dans l’eau. Soleil elle se pose sur une branche non loin de l’eau et observe la scène. je me rapproche de Jared pour lui faire un câlin. j'ai toujours aimé les câlins, mais toujours timide pour le faire une chose que j'ai changée depuis la dernière fois. je suis suis beaucoup moins timide qu'à l'époque.

Est si aujourd'hui j'avais rencontré cette crevure de zakary, je me serai occupé de son cas une bonne fois pour toute.


Des retrouvailles douloureuse feat Jared Couche10
R
A
N
G
Harde du Corbeau
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 507
C
O
N
T
A
C
T
Jared CarterJared Carter
Galia vient au contact et me serre contre elle. Elle est trempée, et mon tee-shirt aussi du coup. Mais j'en n'ai rien à foutre. Je la prends dans mes bras. Ca me rassure qu'elle me dise que tout vas bien, de sentir qu'elle m'en veut pas. Je l'aurais mal vécu, et me serait senti encore plus coupable. Mais c'est pas une fin en soi. Puisqu'on en est à jouer cartes sur table, je pense que c'est le moment pour moi d'être honnête, et surtout, transparent avec elle. Son innocence est tellement loin d'avoir été le seul frein pour moi à l'époque.

Sans la lâcher, je parle relativement bas à son oreille.

"Génial... Mais il faut quand même que tu comprennes. Que tu saches pourquoi j'ai pas voulu."

Je suis nul pour parler émotion autrement qu'avec ma gratte derrière un micro. Ou peut-être que c'est surtout parce que j'ai horreur de me livrer. Mais elle... Nous... C'était, et c'est pas n'importe quoi. Elle mérite bien que je fasse un effort.

"Je voulais surtout te protéger de mes faiblesses... Mon instabilité. Tu méritais pas de trinquer à cause de mes failles qui sont tellement ancrées... Tu comprends. Je t'aurais gangrénée, et je détestais cette idée."

Je desserre ma prise sur elle pour pouvoir reculer juste assez pour voir son visage. Je me construit un sourire, mais mon regard est plein des émotions vives qui se percutent en moi quand je repense à tout ça.

"J'ai eu peur pour toi. Tu... Tu comprends... Hein?"


Des retrouvailles douloureuse feat Jared Giphy
R
A
N
G
Vampire Nomade
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 47
C
O
N
T
A
C
T
Galia WongGalia Wong
Dans un élan je prends mon précieux ami dans mes bras sans pensée que j’étais trempé et pas lui. Je garde mon sourire tous contre lui, ça fais un bain fou de le sentir non loin de moi. Dans les moments dur quand j’étais à Oslow, je pensée qu’il étais pas loin et ça chasser mes démon un temps. J’écoute attentivement ce qu’il me dis tous en me mordant la lèvre… j’ai peur de connaitre de quoi nous allons parler et de pas aimer la réponse.

« je t’écoute Jared »,

Je sens que si mon cœur pouvais ce tendre, il le ferais… A l’époque j’étais une créature assez fragile, malgré que j’étais une vampire. Aujourd’hui se n’ai plus là même, je peu encaisser… Même si mes lèvres reste pincé tous de même.

je savais qu’il avait des soucis… mais comment dire, je ne pensée pas… que c’étais si profond… mais s’il a voulu me protégé c’est surement, car il tiens à moi ? je le savais déjà bien entendu mais je ne voulais juste pas le voir, c’étais plus simple de lui en vouloir et de vouloir le rendre jaloux… qu’elle a étais ma bêtise… Zakary étais une connerie, que je regrette au plus au point aujourd’hui….

« je comprends, petit loup, je pense que je l’ai toujours su hors j’étais pas assez mature à l’époque, car j’avais pas vécu autant de chose qu’aujourd’hui… je préféré me fourvoyé sur toi et te rendre jaloux, ce qui en somme à pas fonctionné… » je soupire et pose ma main derrière la nuque de Jared

« Tous ça est derrière nous aujourd’hui… »

Je sens qu’il se détache de moi… je lui offre un sourire compatissant et doux comme je sais le faire.

« bien entendu, un véritable ami aurais fais la même chose, juste comme je t’ai dit … j’étais pas assez mùr pour le comprendre, ce qui est pas le cas aujourd’hui… tu sais si ont aux confessions il sais plus passé de chose dans ma vie depuis que je suis partie en bien comme en mal que depuis ma renaissance il y a des siècles… c’est grave quand même… je me suis enfermé dans une enfance et une innocence débile pour ne pas qu’on m’atteigne et qu’on me face du mal ou bien pour pas que je devienne le monstre que j’ai étais à l’époque à Tokyo… »


Je le regarde avec douceur…

la vie est longue, les sentiments évolue, faut ce laissé porté par elle et surtout ne pas s’y noyé… même si celle-ci nous donne des embuches… les amis sont là dans ses cas là… chose que j’avais pas vraiment… à Oslow… chose qui m’ont fais grandir… de partir ma fais le plus grand bien… sache le… si tu n’avais pas fais ce que tu as fais je ne serai pas la vampire forte que je suis aujourd’hui… »








Des retrouvailles douloureuse feat Jared Couche10
R
A
N
G
Harde du Corbeau
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 05/10/2014
Messages : 507
C
O
N
T
A
C
T
Jared CarterJared Carter
J'me souviens pas avoir déja vu Galia en colère... Kalia non plus. J'ai la chance infinie d'être entouré de femmes douces et bien intentionnées... Parmi les autres. Le problème, c'est que si douces qu'elles sont, j'ai l'impression d'être Gozilla dans leur existences. Elles disent que non, mais elle ne me connaissent pas comme je me connais. Parfois, dans les pires moments, j'aimerais être capable de voir ce qu'elles voient en moi.

Galia aurait pu m'en vouloir, de l'avoir, même indirectement, poussée à s'abimer... Mais du coup, ça soulève une question dans ma tête complètement chamboulée. Est-ce que finalement, il n'y avait pas de meilleure option que ce que j'aurais pu lui proposer...? Non. Ca sert à rien de spéculer là dessus. Elle le dit elle-même, tout ça est derrière nous, et... J'ose espérer pour elle que si elle a eu le droit au pire, elle ne peut qu'attendre du mieux, maintenant.

Mon sourire répond à ses yeux si tendres que j'ai du mal à soutenir son regard... Comme si sa lumière, même sans être aveuglante, m'intimidait, et activait ce reflexe chelou, que j'ai depuis trop longtemps de me planquer dans les recoins d'ombre les plus sordides.
Par contre, quelque chose dans son discours, me fait hésiter. La maturité est toujours une bonne chose. Mais la façon dont ça arrive... En gros, je sais pas si je dois me rejouir ou être désolé pour elle.

"Au fond la force a toujours été en toi... T'es comme une rose. T'avais juste pas encore développé tes épines..." Et je ne me sentais pas prêt à être celui qui la ferait souffrir. Même pour lui apprendre à se défendre. Ma vie était déjà assez pénible comme ça. Peut-être que je suis égoïste finalement... Et merde.

Je soupire profondément et fait grandir un peu mon sourire.

"Je suis content que tu le prenne aussi bien... Ca compte beaucoup pour moi."

J'ai perdu tellement de monde, qu'être en conflit ouvert, ou en guerre froide avec elle me ferait très certainement péter un plomb. Aussi fort qu'elle ait pu me manquer, j'imagine que son absence aurait été moins difficile à encaisser que sa rancoeur. Et je crois que tout ce désastre émotionnel que j'engendre commence à me fatiguer. Profondément. En me rendant compte de ça, même sans l'avoir formulé tout haut, je sens l'émotion me nouer les tripes. Et comme à chaque fois que ces saloperies de sentiments, quels qu'ils soient me dépassent, mon cerveau me demande une dose de fumée pour endormir tout ça. Du regard, je capte ma veste, larguée en vrac dans l'herbe. J'ai ce qu'il faut dedans pour ne pas me laisser étouffer... Enfin... Façon de parler. Ma vie est une ironie, faut pas chercher.


Des retrouvailles douloureuse feat Jared Giphy
R
A
N
G
Vampire Nomade
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 47
C
O
N
T
A
C
T
Galia WongGalia Wong
je suis face à lui, c’est mon ange face au ténèbres. même s’il se dit lui-même happé par elle. pour moi en tous cas c’est un êtes rempli de lumière qui me fais me sentir entière quand il est près de moi. si mon cœur pouvait battre il battrais à tout rompre. je souris doucement tout près de lui. je ne suis plus dans ses bras, mais je suis pas loin et c’est le principal.

je ne sais pas pourquoi je ne lui en veux pas. j’imagine que c’est ma destiné… de ne jamais pouvoir avoir l’amour en retour. enfin le principal c’est qu’il sois heureux. je sais que je l’aime toujours, mais je sais que je pourrais jamais être en couple avec lui. je veux juste être près de lui et lui rendre la vie facile, qu’il est une epaule si ca va pas, qu’il puisse ce trouver un lieu de refuge s’il a envie de fumé ou autre, je veux juste son bonheur pas le jugé… on a tous fait des choses sales moi la première… même si c’est loin de moi aujourd’hui. les ténèbres sont plus confortables si nous sommes à deux.
je continue de sourire, tous pleins d’émotion sont mise en avant dans mes prunelles. je sens bien qu’il a du mal à me regarder, je ne lui en tient pas rigueur… bien au contraire je ne le lâche pas des yeux pour autant.

“ une rose moi ? oui si tu le dis, c’est joli en soi. pour moi tu es plus une lumière aveuglante je ne peux jamais atteindre, même si pour toi tu es dans les ténèbres, pour moi non… tu serais toujours mon phare dans la nuit jared” je vois son sourire devenir plus grand.

“ je ne t’en voudrais jamais jared, tu as voulu et veut toujours me protéger"

je vois qu’il regarde sa veste échouer sur le sable. Je souris et commence à sortir de l’eau et m'assoir à côté de sa veste pour lui sortir son moyen d'échappatoire à la vraie vie. je lui tend avec un grand sourire puis regarde l’horizon. je sais qu' au fond de moi je lui demanderai jamais de changé… mais s’il en éprouve le besoin je serai de tout coeur avec lui pour l’y aider. je lui dirais peut-être un jour.


Des retrouvailles douloureuse feat Jared Couche10
R
A
N
G

P
R
O
F
I
L
C
O
N
T
A
C
T
Contenu sponsorisé

Des retrouvailles douloureuse feat Jared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Douloureuse mélancolie | Feat Vlad
» Retrouvailles...? (feat. Nathan Foss)
» Troublante nuit feat Jared
» A coeur ouvert | Feat Amélia et Jared
» Retrouvailles surprenantes ~ Scarlet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire  :: Where we live and die :: The Sea :: Les chutes-