Lycampire
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Lycampire


 
Bienvenue sur Lycampire , Invité !

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Ultra Premium Dracaufeu 2022 en ...
Voir le deal

Partagez

Si je te fais du mal c'est malgré moi feat Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
R
A
N
G
Vampire Nomade
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 47
C
O
N
T
A
C
T
Galia WongGalia Wong
Les jours sont toujours les mêmes pour moi… je reste cloîtré dans ma grotte ou bien aller en foret voir dans les chutes pour me détendre et me ressourcer me plongeant dans les songes du passer. Je soupire, je voie que le soleil viens à peine de ce coucher… signe pour moi que c’est une nouvelle nuit où je vais devoir essayer de contrôlé mes pulsions meurtrières. Une partie de moi que je déteste le plus au point. C’est surtout pour cela que je me hait… je sors de ma grotte en compagnie de Soleil qui reste non loin de moi comme à son habitude tous en ce posant sur mon épaule en frottant sa mignonne petite tête contre la mienne. Comme à chaque fois elle m’attendris. Je lui offre un beau sourire et m’élance vers la plage… me tremper les pied dans l’eau vont me faire le plus grand bien, me permettre de réfléchir avec la vu de l’eau qui cogne contre la plage. Je m’y dirige alors à vitesse vampirique puis un sourire ce lis sur mes lèvres en ne sentant aucun humain ni surnaturel d’ailleur. Je commence à marcher comme une âmes en peine les pieds nu sur le bord de l’eau en soupirant de toute mes forces pour évacuer tout mon stresse est mon mal-être. Quelques minutes plus tard je sens mon sang bouillir dans ma poitrine et mes crocs sortir…Je souffle doucement pour contrôlé la transformation, mais rien à faire avant même que je comprenne où je suis je me retrouve devant un humain… un homme assez mignon au cheveux noir. Mes crocs de sortit je m’apprette à agresser, Je me fais violence en haletant bruyamment, mes mains tremblant par le manque. Je me secoue la tête puis me rapproche d’un aire menaçant … cet humain sera ma proie, même si à force que j’avance les larmes coule toute seul sur ma joue.


Si je te fais du mal c'est malgré moi feat Noah Couche10
R
A
N
G
Fidèle
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 14/01/2016
Messages : 108
C
O
N
T
A
C
T
Noah SkinsNoah Skins
J'ai été occupé toute la journée à aider Kaitlyn à gérer les petits à l'orphelinat. J'adore vraiment faire ça. Parce que ça me tient à coeur, déjà, et que je me suis attaché à ses morpions, autant qu'à la directrice. Les gosses l'adore, et même si quelques recadrages sont nécessaires de temps en temps, l'ambiance reste chaleureuse... Et je préfère faire des heures là-bas que de tourner en rond chez moi. Mais je dois pas oublier que les lapins, ça bouffe. Et vue le temps en ce moment, c'est pas évident de les mettre dehors... Alors une fois dehors, je décide d'aller faire un tour. Déjà, ça me fera du bien de prendre l'air au calme. Faut pas se mentir. Les mômes, ça remue, et même quand t'aimes ça, tu dis pas non à un break une fois qu'ils sont couchés. Et Kait en a un, chez elle, un marmot à s'occuper donc elle a pas trainé à s'en aller. C'est mignon.

C'est comme ça que j'arrive vers le bois avec mon sac en toile dans une main, et une clope dans l'autre, pour ramasser des herbes et des fleurs pour mes lapins. Mon sac ne met pas trop de temps à se remplir, et de toute façon, si j'en prends trop d'un coup, ils peineront à tout manger avant que ça soit fané. La nuit est à peine tombée quand je décide de me diriger vers la plage en flânant. Je regarde pas vraiment où je vais... Mais c'est un bruit étrange qui me ramène au présent. Une respiration rapide. On dirait une femme. Je fronce les sourcils. Est-ce qu'elle se fait agresser? J'essaye de mieux voir, mais c'est plutôt mal éclairé. Aussi près de l'eau, il fait presque noir.

"Ca va pas?" Lançai-je tout haut en approchant d'elle "Vous avez besoin d'aide?"
R
A
N
G
Vampire Nomade
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 47
C
O
N
T
A
C
T
Galia WongGalia Wong
Si je te fais du mal c'est malgré moi feat Noah Alz5

Une nouvelle nuit de torture pour moi, une nouvelle nuit à ressasser le passé que j’ai partis. Une nouvelle nuit à essayer de trouvé une solution à on souci avec les humains. Je laisse mon regard divaguer au loin, très loin… je suis en pleins songe alors que l’eau claque sue mes pieds, me ramenant à la réalité. Je continue de marché laissant volé mes cheveux au grès du vent qui dois sûrement être glacial, vu en quelle période nous sommes, mais moi ça je ne le sens pas. Un autre cadeau de mon sadique destin. Je continue de me morfondre alors que je sens que mon cœur bat à tous rompre et sans avoir eu le temps de dire ouf je me retrouve pas loin d’un humain que je distingue très bien vu ma vison nocturne excellente. Lui en revanche ne dois faire que m’apercevoir. Je sens mes larmes de sang perler sur ma joue alors que je sors les crocs ne disant rien. Je continue de m’approcher à grande vitesse ne l’écoutant absolument pas. Mes yeux remplie de larme, mon moi intérieur tambourinant à l’intérieur pour chasser cette faim, ce monstre que je suis actuellement, mais sans aucun sucée. Je le fixe et pose ma main sur son épaule le lui serrant pour pas qu’il bouge puis je tente de planter mes crocs dans sa gorge alors que la galia en moi arrive a dévier mes crocs vers le sol. Cela m’arrête net… ouf j’ai manquer au pire. Je tente de respirer doucement avant de fermer les yeux et de chasser cette horrible envie petit à petit. Je suis sur que j’ai du l’effrayer… qui ne le serai pas. Je tente néanmoins de relever un peu la tête tous en me mordant la lèvre

«  Je … je … ne sais pas quoi dire… juste pardonner moi, je ne me sens pas très bien dernièrement et vous ne pouvez pas faire grand-chose je vous l’assure »

Je continue de combattre le monstre en moi avec mon mental car son odeur est trop alléchante pour qu’il s’en aille complètement. c’est un combat de tous les instants…


Si je te fais du mal c'est malgré moi feat Noah Couche10
R
A
N
G
Fidèle
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 14/01/2016
Messages : 108
C
O
N
T
A
C
T
Noah SkinsNoah Skins
J'essaye de capter ce qu'elle me raconte en essayant tant bien que mal de distinguer la silhouette qui me parle. Maintenant que j'ai entendu sa voix, sûr que c'est pas un mec. Mes doigts se sont resserrés sur l'hanse de mon sac. Je continue d'approcher. Effectivement, ça n'a pas l'air d'aller. Sa voix tremble. Est-ce qu'elle a du mal à parler? Une blessure? Quelqu'un qui la suit? Peut-être autre chose. Mais maintenant que je suis là... Je ne peux pas faire comme si de rien n'était, et la laisser là, toute seule alors que le soleil est parti ronfler... Ca craint... Et s'il lui arrivait quelque chose? En plus de peser sur ma conscience, la non assistance à personne en danger, c'est répréhensible par la loi.

J'y vais lentement... Ca n'a pas l'air de l'enchanter que je sois là... Normal, on se connait pas. Qui sait, à part moi si je suis pas un tordu? Je me fie à ce que j'entends pour estimer la distance qui nous sépare. A... Environ deux mètre d'elle, je m'arrête. Mes yeux s'habituent doucement à la lumière faible. Je crois voir l'ovale de son visage.

"Si moi j'peux rien faire... Peut-être que quelqu'un d'autre peut... Vous avez mal quelque part?"

J'essaie d'avoir une voix douce. De parler assez fort pour qu'elle m'entende, quelque soit sa nature... Je sais que ça pourrait être une surnat... Aussi pour ça que je viens pas au contact... Ca pourrait la rendre agressive si elle est blessée. Je souris à cette ombre devant moi. Pas évident quand on ne peut pas capter de regard.
R
A
N
G
Vampire Nomade
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 47
C
O
N
T
A
C
T
Galia WongGalia Wong
Je sens que la véritable Galia essaye de revenir à la surface pour ne pas sombré dans la douleur. Je sens que je voie la lumière au bout du tunnel espérant mentalement ne pas avoir fait de mal à cette personne en face de moi. Je me suis assez reculé pour pas lui faire de mal. Je le regarde avec mes yeux rouge sang ainsi que les larmes qui étais également faite de sang. J'entends sa voix et le regarde toujours qui s'approcher. Je sens en moi la faim tambouriner et mes crocs toujours de sortit. Je ne pouvais pas les rétracter au vu de la distance qu'il y avais entre nous.

«  est bien s'il y a une personne dans ce monde qui le peux je veux bien la connaître, car entre nous c'est très dure de rester auprès de vous sans avoir d'arrière pensé »

je ne sais pas s'il ma comprise ou bien s'il va croire à autre chose... mais s'il veux croire autre chose, est bien il sera bien dessus... car la seul chose que mon inconscient veux c'est son liquide qui coule dans ces veines.

«  J'ai pas mal, disons que c'est plus une pulsion que j'ai qui ne me lâche pas à chaque fois que je sens cette odeur »

encore un truc qu'il va sûrement mal prendre... enfin je ne peux rien y faire je ne sais pas mentir... Ni enjoliver la vérité du coup je me relève en me mordant la lèvre essayent de mettre de la distance entre nous... mais bon pas trop pour qu'il me voie et qu'il m'entendent.


Si je te fais du mal c'est malgré moi feat Noah Couche10
R
A
N
G
Fidèle
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 14/01/2016
Messages : 108
C
O
N
T
A
C
T
Noah SkinsNoah Skins
Mes sourcils se froncent... On dirait qu'elle parle à mots couverts... Elle peut avoir peur d'être jugée, ou seulement entendue... Je n'avance plus, concentré sur ce qu'elle peut bien vouloir dire. Son histoire d'arrière-pensées pourrait être drôle. D'ailleurs, si elle n'avait pas l'air d'autant morfler, j'aurais fait une vanne... Mais je sais pas... L'ambiance y est pas... Et de nous deux, c'est peut-être moi qui devrait me méfier de l'approche d'une détraquée, alors... Je continue de l'écouter... Et là, c'est la notion d'odeur qui retient mon attention. Peu d'humain en parle autrement que quand il s'agit de bouffe, ou alors une odeur clairement dangereuse... Le gaz, ou quoi que ce soit de cramé...

"Vous sentez quelque chose?" M'enquis-je après un silence. "J'ai pas mis de parfum..."

En fonction de ce qu'elle répondra, j'aviserai... J'avais pas prévu de faire un don ce soir... Mais si ça peut éviter à quelqu'un de se faire massacrer... C'est pas comme si c'était une corvée pour moi...
R
A
N
G
Vampire Nomade
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 47
C
O
N
T
A
C
T
Galia WongGalia Wong
je suis complètement happer par cette odeur... une odeur que je connais que trop bien... je m'approche de cette poche de sang avec une peur et un dégoût profond. Mon instinct me d'y aller et de le vider de son sang... mais mon véritable moi me dis tous le contraire. Je continue de m’approcher et lâche doucement des larmes de sang, j’essaye de me calmer, mais rien à faire... je me bat... je m’arrête et me recule puis avance... je continue d'avancer et essaye de lui faire comprendre que si je lui fait du mal... c'est pas de ma faute.

«  tu n'as pas besoin de parfum humain... » mes yeux était rouge sang et mes canines était sortie.
Je ressemblé fortement à un vampire assoiffé de sang... ce qui dans le cas présent et là vérité.
Puis ma conscience reprend le dessus et m’arrête directement

«  je ne veux pas faire ça... je ne veux pas faire de mal au humain... éloigne toi vraiment va t'en »

je lui donne une alternative avant que mon instinct reviens au grand galop. C'est avec une allure vampirique que je me retrouve juste devant lui tel de la fumé qui arrive devant lui avec un grand sourire au lèvre. Pas le genre de sourire que Galia donne, non celui là était plus carnassier, mauvais et sarcastique


Si je te fais du mal c'est malgré moi feat Noah Couche10
R
A
N
G
Fidèle
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 14/01/2016
Messages : 108
C
O
N
T
A
C
T
Noah SkinsNoah Skins
Personne n'appelle les humains "humain", à moins de ne pas en être... Et les non-humains ne se présentent pas comme tels à moins de connaitre leur interlocuteur, à moins de le connaitre... Ou de s'assurer qu'il se taise... Plus ou moins définitivement. Je peux toujours pas voir clairement son visage, mais quelque chose m'a l'air d'avoir changé dans sa voix... Ou au moins sa façon de parler. Calme Noah. Si c'est un vampire, t'as une chance... Si c'est un loup... Bah ma foi, c'est la merde.

"Faire quoi..?" Demandai-je d'une voix moins assurée que je l'aurais voulu...

Je ne bouge pas... Même si une partie de moi a envie de fuir. Ca empirerait les choses... Je respire trop vite. Pas dit que ça m'aide. J'essaye de me concentrer là dessus.  Mais déjà, j'arrête d'avancer. De toute façon je peux plus, la silhouette s'est rapprochée...Pas de mouvement brusque...
R
A
N
G
Vampire Nomade
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 47
C
O
N
T
A
C
T
Galia WongGalia Wong
Je suis loin d'être dans mon état normal… je suis bien loin de la Galia que tous le monde connais. La gentille vampirette au yeux de feu et au teins pale, mais doux… non la nous avons a faire à une galia en chasse … avec une irrésistible soif de sang. J'arrive cependant à me contenir… est du coup à le prévenir… mais pas lomptent et apparemment il comprend pas… j'essaye de revenir à la charge… et y arrive un peu… laissant mes yeux rouge pour mes yeux noisette

« va t'en… je ne veux pas te faire de mal… je …je » je serre les dents.. Le coter vampire veux le bouffer lui

« je ne veux pas te faire du mal »

Je le regarde alors avec un air doux pour le moment. J'arrive a le contenir… pour combien de temps je ne sais pas. J’entends son petit cœur accélérer… il semble qu'il commence a avoir peur… ses pas mon but… mais un truc au fond de moi jubile.. Je soupire fortement et voix un lapin passer. C'est ma chance. Ni une ni deux… je bois son sang… mais le tue pas… je le laisse ensuite partir. Et je m'effondre au sol… oui ca apaise un peu le truc en moi… mais bon j'ai moins d’énergie maintenant…

« C'est bon tous va bien…tu risque plus rien »


Si je te fais du mal c'est malgré moi feat Noah Couche10
R
A
N
G
Fidèle
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 14/01/2016
Messages : 108
C
O
N
T
A
C
T
Noah SkinsNoah Skins
D'où sort ce lapin...? Qu'est ce qu'il branle sur la plage? Ouais c'est tout ce qui me passe par la tête. Je sais que j'ai un sens des priorité exemplaire... Ahem... Pour ça que je parle pas à beaucoup de gens de ma façon de vivre. Ils comprennent pas. Mais bref... Du coup je bloque comme un con sur cette scène incongrue... Et c'est là que je réalise que je dois avoir une bonne étoile... Parce que si elle se jette comme ça sur un rongeur, c'est qu'elle devait vraiment avoir les crocs... Sans mauvais jeu de mots. Le truc le plus chelou, c'est qu'elle tue même pas le lapin... Et c'est maintenant qu'elle me dit que je peux approcher. Elle s'est ouvert l'appétit, ou c'est vraiment un prédateur hippie?

Du coup c'est les sourcils froncés que je refais quelques pas vers elle. Elle a l'air mal en point... Plus ou moins. En fait, j'arrive pas à savoir si c'est mieux ou pire que tout à l'heure. J'aurais bien ramené le lapin chez moi pour le remettre sur pieds, mais il a filé... C'est con... Parce que vu comment c'est cardiaque ces bêtes là, c'est pas dit qu'il passe la nuit.

Je sais que pour un vampire, que je me trouve à moins d'un mètre de lui ou à 10, ça change pas grand chose quand on voit à quel point ils peuvent être rapides. Mais c'est pour moi... Si je me penche sur elle, je risquerais de perdre l'équilibre si elle décidait de m'attraper, et là quoi qu'il arrive j'ai toutes les chances d'être foutu. Je pose à côté de moi le sac de verdure que j'ai cueillie pour MES boules de poils à grandes oreilles, et reprends la parole après ce qui me semble être un relativement petit blanc.

"Je donne régulièrement mon sang..." Lâchai-je finalement.

On sais jamais... Si ça pouvait lui éviter de devenir impatiente et/ou agressive... Je sais même pas si beaucoup d'humains font ça. C'est pas le genre de sujet de conversation qu'on aborde comme ça autour d'un goûter... Alors c'est en réalisant ce que je viens de dire que je me rends compte que c'est peut-être pas clair.

"A des vampires, je veux dire..." Précisai-je sans prendre le risque d'approcher plus.
R
A
N
G
Vampire Nomade
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 47
C
O
N
T
A
C
T
Galia WongGalia Wong
Alors que j’étais sur le point de vraiment le dévorer, ma conscience à pris le dessus et j’ai réussis à me contenter d’un rongeur qui passé par là. Une fois repus si je puis dire, je regarde le jeune homme tous en lui souriant lui disant d’approcher.

Je le voie qui continue d’approcher tous en posant son sac remplie de feuille et autre végétaux. De base je suis d’une nature curieuse, mais là ça serais très incongrue de ma part de lui demander ce qu’il compte faire avec. Je me contente juste de sourire à ses mots.

« ah oui ? est bien c’est intéressent, mais pas pour moi… j’aurais beaucoup trop peur de ne pas me contrôler et de vous vider littéralement de votre sang » tous en se mordant la lèvre un peu gêné.
Puis mon visage s’éclaircie un peu plus tout en riant légèrement.

« j’avais deviné, merci de la précision »
tous en me secouant la tête et m’approchant
Une fois assez proche je lui tend la main tous en me présentant

« je ne pense pas mettre présenté… je me nomme Galia Wong et vous ? »

Je voudrais effacer le mal être qui à eu lieu entre nous y a pas peu de temps.




Si je te fais du mal c'est malgré moi feat Noah Couche10
R
A
N
G
Fidèle
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 14/01/2016
Messages : 108
C
O
N
T
A
C
T
Noah SkinsNoah Skins
Elle aurait peur de me tuer? C'est loin d'être le cas de tous... On peut pas leur en vouloir, c'est dans leur nature. Mais elle, je vois bien qu'elle est pas à l'aise avec le concept. Pis si je suis encore là, c'est bien qu'il y quand même plus de vampire qu'on le pense qui respectent la vie humaine, au moins assez pour la laisser sauve. Faut pas croire que toutes mes entrevues étaient de l'ordre du bisounours avec des coeurs et des paillettes, mais j'ai pas non plus fini à l'hosto, même si y a bien une fois où j'ai failli ne pas passer loin.

Pour l'heure, ce qui ressemble à de la timidité émanant de la petite asiatique, qui physiquement a l'air plus jeune que moi me fait sourire. Même si on se doute bien que pour les surnat', l'apparence physique ça veut plus dire grand chose. A la limite y a que les très anciens qu'on peut plus facilement griller parce qu'ils ont du mal à s'adapter au modernisme, que ce soit technique, technologique, ou même vestimentaire, et orale. Ca peut sembler marrant, comme ça, mais mieux vaut éviter de leur donner l'impression qu'on se fout de leur gueule. Passons. Elle se présente. C'est un peu inattendu, mais je suis pas sauvage. Par contre, ne sachant toujours pas si elle était prête à ce que j'approche encore, je me contente de rester là où je suis, et de soulever mon chapeau.

"Moi, c'est Noah Skins. Bonsoir."

Ca me fait toujours drôle de donner mon nom de famille autrement que pour remplir un formulaire... Mais puisqu'elle a eu le réflexe de donner le sien, j'ai pas de raison de lui cacher l'info. Aucun tueur à gages, ni même organisation de justice ne me cherche.
R
A
N
G
Vampire Nomade
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 47
C
O
N
T
A
C
T
Galia WongGalia Wong
Je sens bien que mon corps veux un truc et mon cerveau autre chose… j’arrive juste attend à me contrôle enfin un peu passant pour une hystérique… je regarde le jeune homme si appétissant. Je reste à bonne distance étant donné que je suis pas confiante de si je vais me contrôlé ou non… ça arrive souvent en se moment à cause de ce fou… cette foutu puce qui fais ressortir mon coté bestial… le coté que je déteste le plus de moi .

Je me présente tous de même étant une personne polis, il était chou avec son chapeau. Je reprends contenance… je souffle doucement tous en reprenant mes yeux noisette. Signe que tous va bien… faudra quand même juste que je mange un de c’est quatre.

«  Enchanté, vous n’avez pas peur qu’une térible créature vous attaque à cette heure aussi tardive, tous seul sur la plage en plus ? »


Si je te fais du mal c'est malgré moi feat Noah Couche10
R
A
N
G
Fidèle
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 14/01/2016
Messages : 108
C
O
N
T
A
C
T
Noah SkinsNoah Skins
Son sourire n'a rien de mauvais. Ca me fait bizarre de rester aussi statique... Quand on sait à quel point j'ai du mal à rester en place. Mais puisqu'elle a l'air d'avoir un minimum de respect pour moi en tant que proie aussi potentielle qu'apparemment, moralement interdite, je ne vais pas la pousser dans ses retranchements. De toute façon si elle décidait de finalement m'arriver dessus comme une bombe, c'est pas comme si j'avais l'ombre d'une chance de la fuir.

Je repose mon chapeau sur ma tête à la tignasse rouge qui tient plus du terrain en friche que du jardin du chateau de Versailles, encore plus entretenu que le mien... Et c'est pas comme si j'y passais pas du temps... Mais je m'égare. A défaut de pouvoce ir gigotter physiquement, c'est ma cervelle qui part à l'aventure toute seule. Bref. Revenons-en à la petite miss, qui semble bien plus surprise par ma présence que moi par la sienne. C'est rigolo ce changement de rôle.

Je hausse les épaules.

"La journée je travaille. J'adore l'effervescence diurne, mais la calme de la nuit a son charme aussi. Surtout en été. Je peux cueillir tranquillement de quoi nourrir mes lapins. En vrai, je suis arrivé là sans trop y réchéchir... J'aime bien mettre les pieds dans l'eau, ça me détend grave... Avec le bruit des vagues. Sinon, j'ai du mal à dormir... Pis... Tu vois, je dois avoir une bonne étoile, parce que j'ai jamais vraiment fait de mauvaises rencontres jusque là."

Bordel... Je suis une piplette.

R
A
N
G
Vampire Nomade
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 47
C
O
N
T
A
C
T
Galia WongGalia Wong
je sens que ma puce me concède de le vider de mon sang… mais moi galia wong puissante vampire assez âgée je le refuse. Cet homme ne m’a rien fait. Je ne le toucherai pas. Je sens une douleur terrible envahir mon être… mon cerveau va exploser. Je m’écroule au sol… les mains sur mon crane… mes larmes de sang coulant à flot…

« je ne veux pas vous faire de mal… mais ont m’y oblige…. Je… » je serre mes dents… « je ne veux pas… je ne suis pas ce genre de vampire. Je me nourris que de sang animal… pitié je ne veux pas tuer » je sens que mon corps cadavérique demande sa pitance…

Je reste au sol pour me calmer. J’ai écouté ce qu’il à dis puis une lueur me fais sortir de ma douleur pour en mettre une plus violente dans mon cerveau… le soleil cette boule d’Energie vivifiante que j’aimais tellement avant. Dont je suis privé aujourd’hui.

« Vous savez ce que serai mon rêve ? » en regardant la lune mes larmes coulant toujours.




Si je te fais du mal c'est malgré moi feat Noah Couche10
R
A
N
G
Fidèle
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 14/01/2016
Messages : 108
C
O
N
T
A
C
T
Noah SkinsNoah Skins
C'est complètement surréaliste pour moi, que ma présence puisse mettre quelqu'un dans un état de panique pareille.... Habituellement, je suis là pour faire sourire, rire, émerveiller les gens que je croise... Leur faire passer un bon moment, les aider... Bref rien qui suscite la peur ou les larmes, sauf quand je lâche une vanne vraiment, VRAIMENT, hilarante. Bref. Le visage torturé de la petite vampire me déstabilise clairement. Je veux tout, sauf faire du mal à quelqu'un.... Comme elle?

J'arrête d'insister et recule d'un ou deux pas, en espérant arrêter cette crise d'angoisse/ état de choc post traumatique. Tout ça me fend littéralement de coeur, surtout parce que j'avais jamais envisagé de représenter une menace quelconque... Je ne suis même pas le genre de mec à chercher la bagarre.

L'espace d'un instant, je reste sidéré tellement la situation est mindfuck pour moi. J'allais (probablement "enfin" partir, mais la voix de la petite asiatique avorte mon intention avant que je passe à l'action. Mais je ne me rapproche pas pour autant. Et bizarrement, si je laisse un peu plus d'un mètre entre nous, c'est plus pour la préserver elle, que pour espérer me protéger moi... Vraiment chelou. Et puis... Là encore, j'aurais pu m'attendre à un certain nombre de questions, mais certainement pas celle-là.

"Non... Dis-moi...?"
R
A
N
G
Vampire Nomade
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 47
C
O
N
T
A
C
T
Galia WongGalia Wong
Je sens que mon corps tremble de plus en plus. La puce est violente, elle m’envoie des décharge dans le corps. Je me sens de plus en plus mal, mais je me focalise sur cette astre bleu blanc qui illumine cette sublime nuit. Je re garde le jeune humain tous en pleurant à chaude larme. Je sens que je serre les poings. Souffle doucement… mes yeux vampirique disparaisse peu à peu.

« Le soleil, je rêve de le revoir au moins une fois dans ma vie, me baigné dans sa chaleur… me delecté de ses rayon si chaud si doux… au lieu de ça je suis condamné depuis plus de 3 siècles à erré dans la pénombre sans but ni vrai lieu de vie… après ne croie pas que je m’apitoie sur mon sort non… il y a des truc cool à être vampire, mais le soleil et le seul truc qui me le fais regretter souvent »

Je regarde le jeune homme en me mordant la lèvre puis regarde de nouveau la lune

« Cette astre est belle aussi »




Si je te fais du mal c'est malgré moi feat Noah Couche10
R
A
N
G
Fidèle
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 14/01/2016
Messages : 108
C
O
N
T
A
C
T
Noah SkinsNoah Skins
Je reste assez "loin" pour que son niveau d'alerte redescende... Il me semble que finalement, elle arrive à se stabiliser. Si elle préfère discuter plutôt que de me sucer le sang, ça me va. J'aime bien quand ça m'arrive. La Morsure, c'est le pied intégral. Comparable à rien d'autre. C'est même pas compensable par un orgasme. C'est même assez complémentaire. Mais même si je reconnais que ça peut prendre beaucoup de place dans ma tête, je suis pas accro au point d'être prêt à volontairement me sacrifier pour cette sensation. Je tiens beaucoup trop à la vie.

J'écoute. Et c'est intéressant d'avoir son point de vue. J'ai pas eu l'occasion d'aborder ce sujet avec l'un d'entre eux. Le soleil leur est tellement préjudiciable que j'avais même pas pensé qu'ils pouvaient souffrir du fait de ne plus pouvoir sortir en plein jour. Etre nostalgique de la sensation des rayons sur une peau qui ne se désintégrerait pas instantanément... Sûrement parce que moi, j'aime pas me dorer la pilule. Je ne l'interromps pas, et passe la main dans ma tignasse hirsute à la fin de son discours.

"Je suis... Désolé que ce soit dur pour toi..."

C'est sûrement un peu creux comme réponse. Mais ce serait hypocrite de dire que je peux vraiment comprendre ce qu'elle ressent, moi je peux me foutre en maillot de bain sur la plage en été. Si je le fait pas, c'est un choix. Donc... A part lui foutre encore plus les boules, je vois pas l'intérêt de lui dire que moi je préfère la lune. Mais par contre, quelque chose me vient à l'esprit. Je fronce les sourcils, pensif.

"Tu sais... maintenant y'a des vitres traitées "anti UV'". Faudrait voir si... Avec ce genre de vitres, ou même avec un filtre un peu particulier, tu pourrais  sentir le soleil sans brûler. Ca pourrait être un peu cher, mais ce serait pas mal pour l'intégration des vampires, de leur permettre de ne pas être obligé de se terrer des l'aube. Qu'au moins vous puissiez être en sécurité dans une maison, ou à l'hôtel... Tu vois ce que je veux dire? Si ça se fait pas encore, j'pense qu'il y a moyen que ça existe un jour. Le tout... C'est déjà de commencer à y penser, et de trouver des gens pour y travailler..."
R
A
N
G
Vampire Nomade
P
R
O
F
I
L
Date d'inscription : 12/01/2018
Messages : 47
C
O
N
T
A
C
T
Galia WongGalia Wong
Alors que je sens mon cerveau se décomposer petit à petit à cause de la douleur. Je sens que je reprend contenance petit à petit assez pour me mettre au sol et lâcher mes larmes de sang. je dévoile ma plus grosse douleur à un inconnu. mais ça fait tellement de bien. je sens que mon cœur s’il battait encore serait de nouveau en train de s'arrêter tellement ma douleur et ma tristesse est grande. je devrais être heureuse j’ai rencontré l’amour sous cette forme, bon pas réciproque mais je sais qu’il tiens à moi est c’est le principal. Alors qu’il compatit, je souris doucement en tournant la tête vers lui. Je sens que cet humain est gentil, je ne veux pas lui faire de mal. je me contrôle comme je peux. puis mon regard se fait plus grand ma main sur ma bouche je me lève même en avançant vers lui

“ tu penses que ça existe ? tu en es sûr ? mais j’en veux tous les jours”

Je sens la mélancolie me quitter pour laisser place à de la nostalgie. Les larmes laissent place à des étoiles dans les yeux.


Si je te fais du mal c'est malgré moi feat Noah Couche10
R
A
N
G

P
R
O
F
I
L
C
O
N
T
A
C
T
Contenu sponsorisé

Si je te fais du mal c'est malgré moi feat Noah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Summer dans nos coeurs // Noah & Teo (Feat. Edward, Jodie, Dad and kids)
» La vérité est dans les yeux de celui qui la regarde - Noah&Matt (Feat. Angel&Sky)
» La main sur le coeur, je fais serment
» Flashback | Paris | Noah
» Peace & blood - Laura&Noah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lycampire  :: Where we live and die :: The Sea :: En mer-