AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue sur Lycampire, Invité !

Bloody S. Wolfia
    Péché

Bloody S. Wolfia

En bref

Troublante nuit feat Jared Empty Troublante nuit feat Jared

le Mer 18 Avr 2018 - 23:15

Troublante nuit feat Jared Giphy10

je viens d’arriver à Londres après avoir fuis la ville d’Oslow est tous les gens qui la peuple. je veux un nouveau départ, revivre à nouveau sans les fantômes du passé et pourquoi pas refaire une meute… hors tous cela est interrompu par le fais qu’une certaine Alpha du nom de Alice étais ici et qu’elle était aussi troublante que les ténèbres elle même. Elle rigole fortement en entendant cela dans le bars du coin. Comme le monde est petit ce dit t’elle. Elle sent la colère, la vengeance et l’envie de meurtre monté en elle, mais ne montre rien comme à son habitude.

Le soirs arrivé à grand pas est elle savais qu’elle devais quitter ce bar avant que la lune ne ce lève sinon elle muterait dans ce lieu et elle le refuse. Elle payes sa conso en souriant doucement au barman. Il semblé troublé, comme c’est étrange qui ne le serais pas devant moi… enfin je ne suis pas seul et cette force qui jie en moi est un cadeau du ciel pour ma vengeance.

Une fois parti du bar je me dirige vers la forêt. Je peux sentir la lune dans tous les pores de ma peau. j’en ai des frissons limite, même si une once de nostalgie l’envahi de nouveau en sachant que cette pleine lune elle la passerai encore sans sa meute… est particulièrement sans celui pour qui elle avait tout donné…

Tous en courant elle sens son corps muter, elle à sa vu qui devien plus perssante, puis ses os qui craque, puis elle bondi pour revenir à terre sous sa peau de loup imaculé de blanc. Elle incarne la pureté avec ce pelage… hors elle ne l’ai pas du tous, elle biens différente d’un ange blanc. c’est plus un ange au visage sale. Une fois sur ses quatre pattes elle sent le vent dans son pelage et hurle à la lune qui venais d’apparaître. Elle ce sentais bien en harmonie avec ce qui l’entourais… parfois si elle le pouvais elle resterai sous sa forme de loup.
    Des minutes passent et tous en parcourant la forêt elle sens un cerf pas loin. Elle ce lance à sa poursuite ses yeux bleu étincelant dans la nuit. Une alpha brisé sans meute, voilà ce qu’elle était… mais elle ne laisserai jamais personne découvrir cela, elle restera digne, forte, une vrai battante comme lui à inculqué son imbécile de père.

Une fois l’animal en vu elle pouvais sentir une autre odeur pas loin, une odeur lupine aussi, mais inconnue. Elle s’arrête net restant droite sur ses gardes gardant les yeux ouvert vers l’endroit d’où proviens son odeur. Elle ne connais personne, mais si on la cherche on va la trouver.

Jared Carter
    Lycan Nomade

Jared Carter

En bref

Troublante nuit feat Jared Empty Re: Troublante nuit feat Jared

le Dim 16 Sep 2018 - 20:27

Mon loup m’a rendu fort… Parce que j’ai pu faire la peau de celui qui nous faisait du mal à ma mère et moi… Parce que pas mal de gens ont voulu ma mort, et ont dû repartir avec leur frustration. Parce que j’ai survécu à tout… Même à la folie des plus cinglés. Dont Brandon Soul, bordel de merde… Et mon père n’a pas été le pire… Ya pas un jour où je pense pas à la sensation de la pierre froide sous mes genoux alors qu’Andrew venait de me détacher après je ne sais combien de temps à m’avoir laissé pendu par les bras à ces putains de chaines en argent. Et s’il m’a détaché, c’était pas par culpabilité, pitié ou quoi que ce soit d’approchant…. Non. C’était pour profiter de mon état de faiblesse pour me prendre comme la pute que j’étais. Jamais j’oublierais cette douleur… Mes bras ont fini, à force de patience et de bons soins, par cicatriser. J’ai toujours des marques. Mais grâce à une espèce de traitement expérimental, l’argent dans mon sang me donne un peu de répit.

J’ai regretté plus d’une fois d’avoir surpassé toutes les galères qu’on m’a imposées. Parce que chaque fois que j’ai cru en quelqu’un, ou presque, j’ai été trahi… Du moins… Chaque fois que j’ai été prêt à m’offrir. Soit par amour, ou… Par loyauté simple… Si on peut dire que c’est simple. Jake, Nikolaï, Enora, Griffin… Kalia et Emily… J’arrive pas à les mettre dans le même sac… Mais en un sens, je les ai perdues, elles aussi… A partir du moment où je leur ai dit que je les aimais… Celle qui m’a le plus scié, c’est Alice. Engagé comme éclaireur dans son groupe sans en faire vraiment partie pour ne pas risquer de devoir me dresser contre Kaitlyn et les siens… C’était notre accord. Plus tard j’ai appris que ça me permettrait aussi de ne pas me retrouver contre Angel… Et ça, je préfère. Pas parce que c’est le mec assez puissant pour avoir su organiser la mise à mort de Brandy…. Pas que. Pas non plus parce que c’est le mec de mon meilleur ami…. Mais parce qu’il a pu… M’éviter de clamser quand Enora s’est tirée avec son lien de sangs sous le bras, et mon souffle avec. Encore un poison dans le sang… Poison qu’il a pu m’aider à supporter en m’embrassant, nom de dieu… Sasha et lui ont fait blocus quand Jake, revenu à Londres avait essayé de me violer… Trop de raison pour me faire payer une trahison… Et lui… Sa réputation suffirait à me dissuader de faire une connerie pareille… BREF. Alice. Donc… Elle a payé ma conso de dope… Ma baraque…. Pourquoi ? Me baiser… Pourquoi me baiser ? Parce que c’est une frustrée du cul qui peut pas avoir le gars qu’elle veut. Lequel ? Angie… Bingo. Quel tombeur… Ahem. Tout ça pour dire que je cherche un autre taf. Elle est jolie… Mais je veux pas me retrouver entre eux. En plus quand elle est contrariée, elle sort une bouteille… Non merci le bad trip.

Depuis que j’ai commencé mon traitement, je redoute la pleine lune… On m’a dit que mon loup serait instable… Si des fois il y avait un problème de dosage… Et moi aussi…. La joie en somme. Mais j’ai pas le choix que d’aller chasser. J’ai donc pas pris de deal. Je sors par le fond du jardin qui donne direct sur le bois, sous ma forme animale. Jamais je suis aussi blanc qu’avec mes poils. J’évite de chasser trop près de la maison, et vise souvent un point d’eau. Hommes et bêtes aiment bien avoir la flotte pas loin… Flairant une piste, je sens au bout d’un moment une odeur que je connais, et à la fois non répertoriée. Une louve… Mais elle est pas du coin. Sur mes gardes, j’approche quand même. J’ai l’habitude de venir ici, et c’est pas mon genre de raser les murs sans avoir une  bonne raison de le faire.

Troublante nuit feat Jared Giphy

Bloody S. Wolfia
    Péché

Bloody S. Wolfia

En bref

le Sam 6 Oct 2018 - 21:55

sous ma forme de louve je me sens libre, capable de tous... je me sens revivre en somme. Je cours virevolte en hurlant à cette lune qui attend que moi. Je sens comme un élan de liberté d'envie de partir ? De courir de ne pas me retourner d'oublier ! De tous oublier ! De recommencé... de plus être Bloody en gros. Juste une louve dans une foret aussi immense que je voulais qu'elle le sois. Ne plus redevenir humaine... sous cette forme je peux enfin oublier.

Une fois sortit de mes pensée étant pas loin d'un point d'eau je m'y approcher en sentant une odeur de loup inconnue. Je m'approche tous de même. Je suis une alpha après tous si c'est un bêta ou bien un oméga il le saura directement. Mon aura il le sentira... je trottine et arrive au point d'eau puis m’approche pour boire en cou quand dans le reflet de l'eau et sous l'éclaire de cette astre céleste je voie un loup avec un pelage aussi luisant et immaculé que le mien. Je suis dérouter et lève la tête en relevant bien en hauteur les oreilles. Puis fait un premier hurlement afin que je comprenne s'il est ami ou ennemie et si c'est ennemie je l'achève sur le champ. Pas de quartier avec moi, je n’ai plus de pitier pour personne.

Jared Carter
    Lycan Nomade

Jared Carter

En bref

le Dim 2 Déc 2018 - 20:14

Cette louve en impose vachement plus que moi... En plus mes signaux doivent être brouillés par mes médocs. On m'a dit que j'avais la régénération presque égale à celle d'un humain... Ca craint. Parce qu'elle, elle voit une bête. Je reste immobile jusqu'à ce qu'elle finisse sa vocalise. J'ai pas de meute à prévenir moi. Donc en plus de ne pas bouger, je me tais, les oreilles en arrière. Ce serait con d'essayer de l'attaquer, alors que j'ai pas réellement de territoire. Par contre, si elle le fait, je compte bien essayer de me défendre... Pour ce que ça peut valoir.

J'attends... Et ce qu'il y a de surprenant, c'est qu'une lycan avec une énergie comme la sienne ne fasse pas débouler sur ses trace une meute. Est-ce qu'elle est vraiment seule, ou est-ce qu'elle a envie de s'en prendre à quelqu'un pour... Je sais pas, moi... Former un apprenti à l'embuscade? C'est bien mon genre de tomber sur un plan à la con comme ça. Les nomades sont rarement bien vus par les meutes. Déjà qu'ils se trainent une réputation de proies faciles, mais alors dans ma situation, c'est pas moi qui vais pouvoir redorer le blason.
    Je la fixe, mais toujours pas de renfort... Ni odeurs, ni pas, ni frottement d'air... Je finis pas m'animer pour détourner le regard et descendre dans l'eau. Mais c'est pas parce que je la regarde plus que je lui tourne complètement le dos. Je suis pas en forme mais pas diminué au point d'être assez fou pour baisser ma garde... En fonction de sa réaction, j'aviserai.

Bloody S. Wolfia
    Péché

Bloody S. Wolfia

En bref

le Mer 5 Déc 2018 - 10:21

Je suis au niveau de la rivière, je viens pour me désaltérer sauf qu'il y a un autre loup dans le coin je le sens. Je regarde devant moi et le voie. Je hurle afin de comprendre ses intensions. Je toise ses mouvement, tous en faite. Je juge s'il faut que je sois sur la défensive ou non… en tous cas je ne sens pas d'autre loup. Ce qui me rassure dans un sens. Je continue de le regarder, il va boire. Ce que j'étais sensé faire au départ. Mais ne bouge pas restabt bien droite. S'il courbe les oreilles je changerai d'attitude. Ce qu'il a fait… bonne chose !
    Je vais donc moi aussi vers l'eau pour m'y plonger et boire un coup. Cette eau est succulente. Puis tente un regard vers lui et tente une conversation

Bien le bonsoir ! Je ne vous fairais pas de mal, vous pouvez baisser votre garde

Ma voie et la même que ma sœur jumelle. Ce qui sera sûrement troublant s'il connait Alice….

Jared Carter
    Lycan Nomade

Jared Carter

En bref

le Mar 18 Déc 2018 - 12:21

Je bloque un peu... C'est pas souvent qu'on parle dans ma tête. Un truc de meute il parait. Et faut avouer que j'aime pas trop ça. Mais c'est pas comme si je pouvais l'empêcher de le faire... Et puis c'est pas une attaque, juste un moyen de communiquer... Par contre, faudrait être con pour croire que je vais la croire, et arrêter de me méfier juste parce qu'elle me le dit. Faut pas se fier à mon âge, poulette. J'en ai vécu des trucs. Et aussi puissante qu'elle soit, j'ai aucune raison de lui obéir. Elle est pas d'ici... Je vadrouille assez pour reconnaître les liens ostensible qui émanent des membres des différentes meutes de Londres. Surtout avec une aura aussi forte. Les plus puissants adorent rouler des mécaniques et faire briller leur blason sur leur passage. J'en ai côtoyés assez pour le savoir, et c'est pas une question de race.
    Mais y a un autre truc. Son odeur à beau m'être inconnue, sa 'voix' l'est moins. Alice est blanche... Mais elle je la connais, un peu trop à mon goût. Je fixe toujours la nouvelle arrivante, et me mets à boire. Je sais pas trop quoi lui répondre... Mais être malpoli ne risque pas de bien engager cette... Rencontre.

"Je crois pas t'avoir déjà vue dans le coin."

Le vouvoiement, c'est tellement pas mon truc... Y a intérêt à ce qu'elle s'y fasse parce que moi je suis pas le genre de mec à faire des courbettes. Je me mets à genoux que quand j'ai vraiment pas d'autre choix. j'essaye au max de l'avoir. Sûrement pour ça que j'ai choisi de n'appartenir à aucune meute. Enfin... J'ai essayé, mais pour ce que ça a donné, j'ai bien compris que j'étais pas fait pour ça, de près ou de loin.

Bloody S. Wolfia
    Péché

Bloody S. Wolfia

En bref

le Mer 30 Jan 2019 - 0:03

je reste droite digne... je marche dans sa direction. Je ne veux pas lui faire peur bien au contraire. Je serais mal aviser vu l'état actuel des choses de me faire un ennemi. Je continue d'avancer avant d'arriver dans l'eau à mon tour. Je regarde le loup aussi blanc que moi. Puis me mes à lui parler et je suis surprise qu'il me réponde. Je reste alors toujours droite devant lui en l'écoutant.

C'est vrai que mon odeur ne dois rien lui dire... mais s'il connaît ma sœur il doit bien voir des voix identique. Je me secoue un peu la fourrure ainsi que ma grosse tête avant de répondre de ma voix douce et fluette un peu hypnotisant dans un sens.

«  En effet très perspicace, je ne suis pas d'ici... mais je compte m'installer dans le coin c'est gênant ? »

je baisse ma tête pour boire un peu à mon tours alors que j'entends du bruit dans les fourré. Je relève tout de suite la tête et renifle. Une odeur de loup... encore un … je regarde un peu partout... et sens plusieurs odeur au contraire...

mon sang ne fait qu’un tour et je me jette sur la berge. Je suis encerclé... enfin nous sommes... pourquoi il sont là ? J'ai rien fait. Je regarde alors l'autre loup

«  des amis à toi ? Ou des ennemis ? Car pour ma part ça ne me dis rien qui vaille »

puis je ressentais l'odeur de ma sœur... mon sang pulse dans mes veines... est ce ça meute ? rien que d'y pensé sa me donne envie de vomir... elle alpha... elle n'a pas l'étoffe pour l'être.

Jared Carter
    Lycan Nomade

Jared Carter

En bref

le Mer 8 Mai 2019 - 19:49

On va pas se mettre à papoter alors qu'il y a des loups qui nous arrivent dessus, si?
    Les Gallahan n'auraient aucune raison de me suivre. Je suis pas en service ce soir. Et je sais que c'est neutre ici. Je gronde pour voir dans quelle dispositions sont les nouveaux arrivants, mais dans tous les cas, je peux pas me permettre un combat. Ils sont trop nombreux, et je cicatrise trop mal. La dame à l'aura supérieure le sent mal. Mais bon... Si lui venait l'idée de montrer qu'elle en impose, je vais pas la suivre plus que ça. Je suis pas plus attaché à elle qu'à ceux qui viennent d'arriver. Par réflèxe, je fais en sorte de ne pas me laisser encercler. Tout ça en faisant un max pour ne pas avoir l'Alpha dans le dos. Ca m'oblige à reculer, mais tant pis. Je suis pas con, je sais quand il faut battre en retraite. Mine de rien, j'observe du coin de l'oeil la réaction de l'inconnue... La pleine lune est trop proche... Mon instinct me hurle de me tirer si je veux pas me retrouver à l'hosto... Cette honte... Moi qui allait jusqu'à provoquer les chasseurs y a pas si longtemps de ça... Mais je pense que si on remplissait un pistolet à eau avec mon sang, ça ferait des dégâts sur les lycans tellement il est pourri...

C'est moi, ou je suis vraiment en train de prier pour qu'Angel vienne nous sortir de la merde? La vache... en même temps, c'est vrai quoi. Ce mec a toujours une solution à tout. Mais stop. Quand je repense à tout ce que j'ai dû traverser... Je vais jamais chialer dans les jupons de qui que ce soit. Oui, je sais qu'Angel a pas de jupon mais on s'en fout... T'façon dans la vie, on a beau dire tout ce qu'on veut, au final c'est chacun pour sa peau. Même en clan et en meute les gens arrive à se trahir. Moi je prête pas allégeance... Bon... A Alice un peu, Ok. Mais pas assez pour que j'en vienne à l'appeler. J'suis juste un genre de sous-traitant éclaireur... Autant dire de la chair à canon. Et elle me jettera sûrement quand elle en aura un meilleur à engager officiellement... Mais en donnant de moins en moins ma confiance, je serais peut-être de moins en moins déçu...

Bloody S. Wolfia
    Péché

Bloody S. Wolfia

En bref

le Dim 11 Aoû 2019 - 19:15

Alors que la nuit ce passé bien voilà que je me retrouve pas loin d’être encerclé par des loups… des loups que je ne connais pas. Je viole peut être leurs territoires. Je me secoue et commence a me mettre en avant. Je ne veux pas mettre ce loup en danger par ma faute il n’y est pour rien lui. Je ressort tous de même un aura un peu plus puissant pour leur prouvé que je suis pas une suiveuse ou autre loup beta égarer. Je regarde alors le jeune loup devant moi droit dans les yeux. Sous ma forme de louve je parait très douce alors que je suis tous le contraire.

Je le regarde ensuite reculé et montre les dents en direction de derrière lui et me met devant lui en bondissant comme habitude. Une Alpha ne ce défile jamais. Je voie alors les loup gris et marrons arrivé non loin de nous. Je hurle en direction de celui ou celle qui semblé être un alpha. Je la reconnais bien vite et mon sang boue… je parle alors dans sa tête faisant en sorte que tous le monde entende…

« tu m’as enfin trouvé, il t’en à fallu du temps sœurette » mes pattes bien ancré au sols, mais crocs bien sortie prête à la charcuter si elle fait un pas.
    Je regarde le loup

« je suis désoler de te foutre dans cette merde, on a deux choix ? sois tu fuie avec moi en courant le plus vite si tu connais une cachette j’en serai heureuse ? sois on ce bat et je veux pas même si je te connais pas te foutre la dedans… elle est impitoyable »

Alice D. Gallahan
    Meute Gallahan

Alice D. Gallahan

En bref

le Lun 19 Aoû 2019 - 19:55

Une inspiration dans l'air et l'épaisse louve blanche à pattes noires se tourne vers la meute rapidement. Elle les regarde se battre pour un chasseur qui avait eu le malheur de s'approcher un peu trop près du coin. L'alpha écoute chaque bruit entre les arbres et fini par grogner. Les loups se redressent et s'approche rapidement.
    "On y retourne .. On a une chasse à la louve à finir ... Je vous le rappelle ... je la veut vivante ... Pour mieux l'écraser !"

Dans un hurlement, qui fend le silence de la nuit, le groupe se remet à courir dans la forêt. Il pistait cette odeur si familière à Alice. En fait elle savait depuis un moment que sa sœur était en ville. Enfin, elle se doutait. Certains membres de la meute venait lui porter à quelle point une femme lui ressemblait et d'aussi loin qu'Alice le sache ... Il n'y avait que sa sœur pour une ressemblance aussi frappante. En passant, elle hume chaque feuille, chaque tronc, chaque branche, chaque être sur lequel la louve aurait pu se frotter en passant et en y laissant son odeur. Elle s'arrête brusquement et lève la tête pour inspirer à nouveau l'air. Elle change de direction et tombe enfin sur elle. Oh surprise, surprise ... Elle se trouvait avec Jared. Alice avance doucement alors que le groupe les encercle doucement.
    " Je n'avais pas d'importance à venir te voir plus tôt ... "

Alice la regarde dans sa position défensive et intérieurement elle jubile. Sa sœur aussi faible essayait de protéger un loup qui bossait pour elle. Alors ça ... C'était plutôt comique pour Alice. Elle s'assoit face à eux doucement.
    " Wow ... Cette scène est pathétique ... Bloody ma chère soeur essayant de se montrer comme une Alpha puissante pour protéger et rassurer un loup ... qui travaille pour moi ? Ta faiblesse est un délice pour mon être ... "

Elle avance d'un pas lent.
    " Et si je pouvais t'écraser encore plus, t'humilier comme tu as pu le faire .. t’affaiblir pour n'être que la jumelle au mérite et à la puissance familiale ... Je le ferais .. Sans remord ni scrupule. Tu ne mérite pas que j'en ai pour toi ... "

Elle regarde Jared.
    " Es ce que tu compte rester derrière elle ? Et lui laisse croire qu'elle est forte ou en position de force ? "

Demande Alice à Jared tranquillement. Elle finit par s'asseoir alors que tout les loups grognent autour d'elle.

Never forget that i'm your nightmare!

Troublante nuit feat Jared 2d4a8310

But I still dream of him ...

Jared Carter
    Lycan Nomade

Jared Carter

En bref

le Dim 22 Sep 2019 - 14:18

Voilà bien une des raisons pour lesquelles j'ai jamais voulu faire partie d'une meute, même si on me l'a proposé plusieurs fois. Les incidents diplomatiques ça m'emmerde vraiment trop. C'est le truc qui peut te causer des problèmes sans même se battre... Y a des gens qui sont doués pour gérer ça. Qui l'ont dans le sang, mais moi plus loin je m'en tiens mieux je me porte. Enfin... Là tout de suite, je suis en plein dedans, puisque les loups qui ont déboulé sont avec Alice... Bordel. Et pourquoi je les connais pas? Elle a dû faire du recrutement... Mais quand même. Je me sens vraiment pas à ma place du coup. j'aurais bien aimé juste me tirer, mais l'Alpha me prend carrément à parti. Faut pas être un génie pour se rendre compte que de vieilles tensions règnent entre elles. Mais moi je suis pas un Gallahan. Alors je vais pas me mettre la nouvelle à dos sans savoir clairement dans quoi je m'embarque. Du coup je la contourne pour venir faire face à Alice, et incline la tête pour la saluer, sans la quitter des yeux, puisqu'elle préfère que je la regarde. Ça me va de pas être traité comme le cireur de pompes de la reine. Et puis celle qui est apparemment sa soeur verra que je suis pas en danger... Pis si Alice veut s'écharper... Faudra que je dégage, ou qu'elle me violente. Si je pouvais choisir, je préfèrerais dégager.

"C'est peace là... On est en terrain neutre." Soulignai-je autant à l'attention de l'une que de l'autre. J'ai vraiment pas envie d'être obligé de me battre.

Bloody S. Wolfia
    Péché

Bloody S. Wolfia

En bref

le Lun 27 Avr 2020 - 10:25

Je savais au plus profond de mon cœur que j’allais être un jour dans cette situation. Cependant je ne veux pas mettre une personne de plus en danger. Bordel… faut toujours que je foute une personne dans la merde et c’est sacrément soûlant. Cependant, même si j’ai plus ma meute et elle oui… je reste une alpha, j’ai toujours ma puissante aura qui tourne autour de moi et mes crocs acéré comme des lames de rasoirs. Jamais je vais m’agenouiller devant elle. Elle m’a tous prit je vais la tuer mais tellement lentement qu’elle va me supplier d’arrêté. Mon instinct du temps ou j’étais la reine des nightmare et de retour. Je reste bien droite devant le loup et fixe ma sœur droit dans les yeux. Elle avait les yeux rouge signe qu’elle était pas destiné à être alpha de droit, elle l’ai devenue en créant une meute. Notre puissance et inégalé. Elle est puissante, car elle a sa meute on fais du un contre un je la tue sans une once de remord.

«  Cela tombe bien, je ne comptait pas te voir non plus… tu es sur ton trône je vais vite d’en descendre croit le bien. Tu me connais assez pour savoir de quoi je suis capable… toi qui n’étais pas capable de tuer ce vampire ou bien notre père… tu n’ai plus rien pour moi… Si tu me tue la tous de suite, tu sera débarrasser, mais une chose te manquera, montrer ta supériorité à moi… Comme la fois ou tu ne t’ai pas battue pour Angel quand nos loup on fusionné pour ne faire qu’un… »
    Je sais très bien que je vais l’énerver et même la touché plus profond quelle le pense.

Je reste droite mon aura toujours là les crocs sortit. Je suis de la même taille qu’elle, mais beaucoup plus grosse que ses louveteau de sa meute. Puis sa sœur, son crève cœur avant d’un pas lent. Elle sont la même prestance dans ses moment là. Pas trop dure ses ma jumelle. Je l’a regarde et me pose bien devant Jared que je dépasse d’une tête. Quand on voit Alice et moi nos louve sont pareille d’un blanc immaculé, juste un truc elle a les pattes noir moi non… puis je me tourne vers Jared en entendant ce qu’elle me dit et je rigole intérieurement. Pauvre Bloody encore essayé d’aider une personne que tu ne devrai pas.

«  Ah oui, ça ne me gène pas, il ne semble pas avoir envie de prendre un partie, mais plus de rester neutre et ça me va très bien. Ne le mêle pas à nos affaire salle chienne… tu aurais jamais du faire ce que tu as fait… je ne te pardonnerai jamais. » ma posture deviens plus grande encore alors que j’avance droite comme un i les crocs en avant un puissance que je me suis rarement connue.

«  Même avec ta meute tu reste la louve torturé, derrière l’ombre de sa sœur et ça ne changera pas… tu me connais Alice je ne donne pas de second chance »

c’est alors que Jared ce fou entre nous deux. Il a pas peur celui là. j’aime ça… puis je rigole et regarde le loup un air amusé

«  Oui demande lui vu que tu travaille pour elle de dégager ses sbire vu que nous sommes en terrain neutre… »

Voilà que Alice s’assoie moi je reste droite comme un I … Même si au fond de mon cœur je connais se loup. c’est étrange mais son odeur me dis un truc… puis je lui parle juste dans sa tête à lui.

«  Tu t’appelle comment, ton odeur me dis énormément de chose ? » je le regarde du coin de l’œil faisant juste dévoilé mes yeux ténébreux d’humaine pour voir s’il l’ai reconnais...

Alice D. Gallahan
    Meute Gallahan

Alice D. Gallahan

En bref

le Lun 27 Avr 2020 - 12:36

Elle ne peut s'empêcher de la fixer. La fausse copie parfaite d'Alice. Ouais, elles étaient en tout point incomparable. Autant physiquement que mentalement. En y regardant au détail, on pouvait clairement voir la différence sous forme humaine, sous forme lupine ... Rien ne pouvait prédire qu'elles étaient les même et visiblement Bloody avait bien compris ça... Mais pas dans le bon sens. Elle soupire en l'entendant parler. Ce discours toujours le même. Ça l'ennuyait. Croiser sa soeur pour entendre ça ...
    "Détrompe toi ... Je ne suis pas sur un trône. Je n'ai contrains aucun de ses loups à me suivre ! Je ne règne pas sur eux par crainte. Je les guide, je les dirige, je les entraîne ... Mais je ne suis pas toi ! Ma meute m'a choisit elle ! Et j'ai bien plus de mérite que toi de l'avoir ! "

Elle rit. Elle rit fortement. Qu'es ce qu'elle était drôle sa soeur.
    "Tu vis enfermé dans le passé et tu crois que tu vas avancé ainsi ? Tu n'es rien. Ni ma soeur, ni ma famille ... Tu n'es qu'une inconnue qui ne mérite pas mon énergie ni mon attention."

Alice était sérieuse. Sa soeur ne signifiait plus rien pour elle. Alice avait été exiler depuis longtemps et elle avait passer l'éponge sur tout ça. Elle ne souhaitait plus jamais être rattacher à cette femme. Tout ce qu'elle dégageait ne ressemblait pas à Alice.
    "Tu me répugne. J'arrive pas à croire qu'on est soeur tellement tu es pathétique ! Tu m'insupporte à croire que tu vaut beaucoup mieux que moi. Tu veux que je te dise, va y dit tout ce que tu veux sur Angel ! Je n'en ai absolument rien à faire ! Tu arrives trop tard pour tâter un ancien terrain glissant. Il ne l'ai plus ! Comme ci tu étais même légitime de parler de lui ! Tu crois qu'il va t'aider peut-être ? Tu n'es qu'une chienne qui n'a rien d'autre que de la parlotte pour s'en sortir ! "

Étonnamment en débitant toutes ces paroles. Alice était calme. Elle parlait pourtant sincèrement. Bloody la répugnait ! Elle la trouvait si lâche. Parler de point faible pour s'assurer d'être plus forte. Et encore Alice voyait dans ses yeux toutes la sous estime qu'elle avait. Elle devait encore penser qu'elle était au dessus d'elle et qu'Alice n'était qu'une louve lambda.
    "Faire ce que j'ai fais ? Mais j'ai reprit ce qui me revenait de droit. On t'as tout donner ! On t'a tout mis dans les mains et tu pense que je suis la fautive d'avoir voulu récupérer ma légitimité ? Tu es ridicule. Tu es vraiment ridicule. Si tu avais été une alpha exemplaire, tu aurais déjà une meute et un territoire ... Je serais même le cadet de tes soucis tu vois ! Mais non, t'es qu'une idiote ! Une chienne d'idiote qui est obsédée par ma personne !"

Elle rit à nouveau et se lève doucement. Elle se glisse devant Jared et le force lentement à reculer. Elle reste devant, imposante. Déployant une aura magistrale. Elle la regarde de haut. Le dédains dans les yeux.
    "Mais je ne suis pas dans ton ombre ! Je ne suis pas à ton service. Et ici personne ne m'appelle Bloody ! Tu n'es personne. Arrête de croire ça ! Ça te rend encore plus pathétique. Tu n'as vraiment plus rien. Et à vivre dans le passé, tu me sous-estime bien trop. Je ne suis pas faible comme tu semble le penser ! Je ne suis pas une louve parmi tant d'autres et pour ton bien-être tu devrais arrêter de pensée que tu me battrais comme ça ... Je ne suis plus la même ! Mais tu n'as pas l'air de vouloir le voir. Autre chose, Ne t'adresse pas à un loup de ma meute comme s'il était tien et comme si il était en position de me donner un ordre. Tu n'as vraiment aucune conscience hiérarchique ! Et tu pends pour une alpha mais laisse moi rire ! "

Elle tourne la tête vers Jared. Elle lui fait bien comprendre par ce regard qu'elle avait dit cela dans son propre intérêt. Alice se tourne et s'assoit à nouveau devant sa soeur alors que les loups autour grognent de plus en plus.
    "Tu dis ne pas vouloir le mêler mais tu ne fais que cela depuis tout à l'heure ! Je te prie, peut importe ce que tu fais avec tes yeux humains et ta pensée ... De ne pas tenter de voler ma meute ! Pour ton propre intérêt. A l'heure actuelle, tu n'es absolument pas de taille pour ça. Et toi ..."

Elle baisse les yeux vers Jared avant de lui souffler d'un ton calme, qui se veut bien apaisant.
    "S'il te plait ne lui répond pas ... Si tu ne veux pas te retrouver mêler à tout ça, j'aimerai que tu ne lui réponde pas. Elle ne le mérite absolument pas ! Aucun de nous, ne rentrera dans ton jeu absurde ... Je crois que tu n'avais pas l'air de le comprendre ! Et tu peux appeler qui tu veux je m'en fiche ! Ca ne changera rien. "

Never forget that i'm your nightmare!

Troublante nuit feat Jared 2d4a8310

But I still dream of him ...

Jared Carter
    Lycan Nomade

Jared Carter

En bref

le Lun 14 Sep 2020 - 23:31

Entendre parler d'Angel sans qu'il soit là pour tirer son épingle du jeu me met particulièrement mal à l'aise, parce que je sais qu'il déteste ça. La battle verbale dure un peu... Beaucoup trop à mon goût. J'essaie de suivre les échanges, en faisant de mon mieux pour ne retenir que ce qui pourrait me concerner directement. C'est d'autant plus chelou que malgré le nombre de fois qu'Angel m'a hébergé, au Club ou même chez lui, je n'ai jamais rien su de sa vie privée, et encore moins sentimentale. En fait, je crois que ça me choquerait pas plus d'apprendre qu'il est marié à un homme, une femme, ou même qu'il fait partie d'un trio ou une relation non exclusive, que de l'entendre déclarer qu'il ne s'attache jamais à personne... Ce mec n'entre dans aucune case. Et il paraît trop puissant et sûr de lui pour se laisser balayer par les débâcles de l'Amour. Mais c'est probablement une immense connerie de penser ça. Si Enora a pu tomber amoureuse, ça a très bien pu lui arriver à lui aussi.

Quand je me reconcentre sur la conversation en cours, je me rends compte que j'ai dû en rater un bout. C'est la voix de Bloody dans ma tête qui me fait revenir... Mais même sans pouvoir entendre l'échange, Alice doit comprendre que sa soeur s'adresse à moi, puisqu'elle me demande de ne pas y répondre. Normalement j'aurais démenti le moment où elle a parlé de mon appartenance à son groupe. Mais clairement, elle est en position de supériorité numérique en ce moment, et jusque là, elle n'a rien fait qui ait pu me nuire. Alors je me couche, toujours entre les deux louve, et pose ma tête entre mes pattes... Sans donner de réponse à Bloody. Je ne tiens pas à la défier elle, plus qu'Alice. Mais j'ai promis ma loyauté à l'Alpha Gallahan. Je fais donc en sorte de m'y tenir sans me jeter dans la gueule de son double.

Franchement, c'est bien la première fois que je ferais ça, mais je me demande sincèrement si en partant d'ici, je ne ferais pas bien de parler de ce qu'il est en train de se passer au Corbeau.... Sans forcement lui parler de mon accord avec Alice... Mais puisqu'on dirait bien qu'il a été d'une manière ou d'une autre amené à les connaitre de manière assez proche pour qu'elles parlent encore de lui en termes perso... J'aimerais juste qu'une bombe à retardement ne me pète pas en pleine gueule. Si Bloody doit être amenée à m'identifier, je suppose qu'on pourrait se recroiser, et éventuellement discuter, sans un groupe de loups tous crocs dehors et une lutte de pouvoir en cours...

Contenu sponsorisé

En bref