AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue sur Lycampire, Invité !

    Le deal à ne pas rater :
    12 + 6 gratuites = 18 bouteilles – Vin rosé de Languedoc-Roussillon
    59.99 €
    Voir le deal

    Angel L.Crow
    Péché

    Angel L.Crow

    En bref

    Date d'inscription : 09/02/2015
    Messages : 403

    No escape this time. // Angel & Bloody 25552151_917244225110735_5149583821181988174_n


    Etre à la tête d’une organisation n’est pas sans contrainte. Je n’irai pas jusqu’à dire que le Sinful Extasy est assimilable à un empire. Ce serait bien prétentieux. Mais il s’agit indubitablement d’une forteresse. Et celle-ci grandit. Le Night Club comprenait quelques chambres destinées à accueillir les numéros privés du week-end. Un Spa il y a moins d’un an. Et voilà quelques mois qu’un hôtel indépendant a vu le jour. Enfin… L’indépendance de l’hôtel est tout à fait relative. Disons qu’on peut louer une chambre dans ce bâtiment sans passer par le Club, et il comprend sa propre équipe d’employés. Mais tout passe par moi, et l’enseigne reste la même. Les trois parties de mon établissements sont reliées entre elles par des accès sécurisés par des badges nominatifs, et une équipe de surveillance est déployée sur tout le site. Il ne faut pas oublier que le club est localisé sur le quartier sombre de la ville. Risqué? Sans doute. Mais ça, c’est mon mon empire. Je suis le maître de cette zone sans foi, régie par la loi des cauchemars. Je vois tout, et entends tout, de mes propres yeux, ou bien par ceux de mes adjuvants… Toutes les consciences le savent, ou l’apprennent un jour ou l’autre. Pour le meilleur ou pour le pire.

    Ainsi, tous les soirs je passe au secrétariat de l’hôtel. Melissa et Jade son en poste. L’une est grande, presque filiforme, métisse. Ses cheveux sombre et crépus encadrent un regard couleur lagon. Outre sa beauté exotique, la louve est rigoureuse. C’est une combinaison gagnante pour moi. Jade, quant à elle, est plus petite, mais aussi un peu plus en courbes. Sa peau pâle est constellée de légères tâches de rousseurs qu’elle cache souvent sous un maquillage habile. Elle préfère mettre en avant les nuances dorés de sa chevelure châtaine, et rendre justice à ses yeux verrons. Ce qu’elle fait à merveille, je dois dire. Pour une humaine, elle a une notion de la précision notable malgré sa jeunesse. D’ailleurs, c’est elle qui me tend le registre des réservations, consigné dans la base de données numériques de l’hôtel, avec un sourire qui me montre bien qu’elle devait avoir vu approcher l’heure de mon arrivée.

    “Bonsoir, mesdames…” Lançai-je d’une voix caressante en prenant la tablette, non sans prendre soin de leur adresser un sourire à chacune.

    Alors que je parcours les dernières mises à jours, mon visage se ferme.

    “Quelque chose ne va pas?” S'enquiert Mélissa qui a très certainement dû, par sa nature, sentir ma tension monter plus nettement que Jade.

    “Je vous le dirai quand je le saurai…” Répondis-je d’une voix basse et vibrante de ladite tension naissante. Luxus afflue dans mes veines, et monte jusqu’à mon regard, lui donnant la couleur de ce brasier insatiable. “Bloody Wolfia vous a-t-elle laisser une information quelle qu’elle soit en faisant sa réservation?”

    Jade fronce légèrement les sourcils avant de me répondre.

    “Elle a demandé si elle avait une chance de vous croiser pendant son séjour. On lui a dit que vous passiez tous les jours ouvrables par l’hôtel.”

    Je lève les yeux vers l’horloge… Et c’est comme si le fait de savoir qu’Elle approche agissait directement sur mon sang qui se met à bouillir.

    “Bien. Je vais l’accueillir. Ne me contactez qu’en cas d’urgence.”

    Les filles hochent la tête. Je pars pars dans les couloirs, un pass en poche. La suite Obsidienne est libre. Ce sera la sienne. Ainsi soit-il…. Apres avoir vérifié que tout était en ordre, je vais attendre ma cliente à l'entrée... Et quelle cliente...La nuit promet d’être longue.

    Bloody S. Wolfia
    Péché

    Bloody S. Wolfia

    En bref

    Date d'inscription : 13/02/2018
    Messages : 60

    voilà des semaines que je suis arrivé dans cette ville pour une bonne raison sois dit en passant. Je ne suis pas là pour des vacance... non du tout je suis bien décidé à faire de cette ville mon nouveau chez moi et créer ma nouvelle meute en oubliant le passé. Enfin c'est ce que je veux de tous mon cœur, mais c'est pas simple vu que je suis avant tous venu pour réglé des choses avec une certaine alpha...
    Alors que je loger dans un hôtel assez sympas jusque là je sentais que mon instinct me poussez à aller ailleurs. Alors que je regarde tous les hôtel de haut standing de la ville je tombe sur Le Sinful Extasy... je me lèche avec sensualité la lèvre inférieur... me disant que le nom me donner des frissons tellement il était tentant.

    Je téléphone tous de suite a l'autel et j'ai une femme au téléphone. Je lui dit mon désir de venir loger dans ce lieu pour un moment indéterminé et la jeune femme me répond que c'était bon. Puis par le pur des hasard je voulais savoir qui était le maître de ce lieu insolite remplie de charme au vu de la brochure. La jeune femme hésita un moment puis me le dit, mais au moment où le nom était prononcé je sentais mes membres qui vibré tous seul et mon sang pulsé dans mes veines. Néanmoins comme ma grande habitude je ne montre rien et à juste un grand sourire en coin naissant au coin de mes lèvres.

    Je remercie la jeune femme avant de rajouter avec une voie douce, mais qui en dis long

    «  aurais- je le plaisir de voir cet personne pendant mon séjour ? »
    «  il passe tous les jours ouvrable à l’hôtel donc je suppose que oui »
    «  parfait je réserve alors... votre chambre la plus luxueuse que vous avez »
    «  assurément »

    je la remercie et lui dis que j'arrive un peu plus tard dans la soirée le temps de ranger mes affaires et clouer la chambres que j'occupe actuellement. Une fois cela fait cinq heure plus tard je me dirige vers mon nouveau lieu de vie.

    Je m’arrête net en voyant qui ce tien devant l'entré de l’hôtel. Je souris en coin mon regard en disant long. Il n'a pas changer physiquement toujours aussi alléchant je dois dire. Mais j'imagine que vu son patrimoine il en fait du chemin mon loup je suis fier de lui... je ne voyait pas moins pour lui. Alors que je marche de pas non chaland comme à mon habitude avec volupté je garde mes yeux rivé sur lui. Je ne montrais rien juste mon regard. Il me connaissait assez pour savoir ce que ressentez la tous de suite pas besoins de mimique étrange.

    «  est bien qui est ce beau damoiseau qui ce trouve devant moi, Angel qu'elle délicieuse surprise  »

    je continuais de marcher en sa direction.
    Pas mal de gens ce retourner, je l'ai regarder également et il baissèrent bien vite les yeux. Je n'apprécie pas que l'on me fixe ou bien que l'on me jauge... ça n'a pas changer de l'époque au japon. Je suppose qu'il ne doivent pas être habituer à voir le boss des lieux attendre une cliente. J'en suis flatté en tous cas... mais je n'en attendais pas moins de lui, il à toujours était ce gentleman ténébreux qui avait fait vivré mon âmes il y a un temps.... plus je le regarde plus des images du passé me hante et plus ma trahison remonte de plus en plus à surface...

    Angel L.Crow
    Péché

    Angel L.Crow

    En bref

    Date d'inscription : 09/02/2015
    Messages : 403

    Je l'attends... Elle approche. Ma bête m'aurait poussé à baisser les yeux, et m'incliner devant elle, vis-à-vis de notre lien de sang... Mais il n'en est rien. Luxus est chez elle aux abords du club, et le Péché n'a aucune intention de se soumettre, alors je soutiens son regard de mes prunelles embrasées par cette force Infernale que les femmes de ma vie ont fuie.
    Un sourire se dessine sur mes lèvres en une sombre courbe charmeuse, et je lui présente mon bras quand elle arrive à ma hauteur, l'invitant ainsi à me suivre.

    "Une surprise..." Répétai-je d'une voix vibrante du pouvoir de Luxus. Ce n'est pas une menace. Elle n'a encore rien fait pour susciter cela.
    De plus, elle a dû sentir ma présence à l'instant même où elle a posé un pied à Londres... Si par hasard elle ne l'avait pas appris avant au moment de la mise à mort du chef Soul.

    "Si madame veut bien se donner la peine de me suivre jusqu'à sa suite..." Poursuivis-je en la guidant vers l'intérieur. "Le voyage a dû être éprouvant."

    Bloody S. Wolfia
    Péché

    Bloody S. Wolfia

    En bref

    Date d'inscription : 13/02/2018
    Messages : 60

    Alors que j'arrive d'un pas non chalant vers lui. Je sens légèrement mon cœur battre un peu plus vite qu'a l'origine. Est ce pars que je m'inquièté intérieurement pour lui ? Je n'en sais rien. Dans tous les cas c'est Angel, mon éternelle tourment... ma déchéance, la personne pour qui j'aurais tous donné à l'époque. Aujourd'hui c'est bien différent, nous avons tous les deux changé je suppose enfin moi c'est certain. Je ne suis plus là même qu'avant....

    Alors que je me rapproche de lui un sublime sourire en coin ce lis sur mes lèvres. Le sourire qui à toujours fait tombé tous le monde à mes pieds. Celui que ma sulfureuse force en moi adore et utilise quotidiennement. En voyant Angel, me faire de légère courbette. Je ne peu m'empêcher d'être attendris. Même si je ne montre rien bien entendue. Je le regarde intensément dans ses prunelles couleur de jais. Un regard qui veux tous dire. Superbia avait sentie le pêcher et brûlé d'envie d'avoir de nouveau à faire à elle. Cependant je ne lui laisse pas droit au chapitre pour le moment. C'est vrai quand y repensant, je l'avais senti en arrivant jusqu'ici. Je savait qu'il était là … cependant je ne m'attendais pas à ce qu'il m'acceuil lui même en personne. Je prends son bras si gentiment donné.
    Tous en le suivant je regarde un peu les lieu et le regarde lui d'un regard qu'il connait bien. Un regard de gentillesse, un regard de fierté. Oui je suis fier de ce qu'il est devenu, cet endroit est un palace.

    «  Est bien voie tu Cher Angel, je savais que tu était là... j'en sentit ta présence au plus profond de moi, tu es ma création après tous... comment ne pas savoir ou ce trouve ma fierté ? » je lui offre un sourire beaucoup moins en coin. Un sourire plus doux.

    «  cependant je ne m'attendais pas à ce que le grand patron vienne m'escorter lui même jusqu 'a ma suite »

    je continue de marcher tous en restant droite. Pas mal de regard ce tourne vers nous. Non pas que j'en ai pas l'habitude, mais sa nourris l’ego surdevelopper de l’orgueil et la calme pour un temps. Ce qui m'arrange dans un sens. De la manière dont nous nous déplaçons me fait pensé à autrefois... je deviens un peu nostalgique dans mon fort intérieur, mais ne montre rien... bien évidement. Le passé c'est le passer...

    «  en effet éreintant... je viens d'assez loin en même temps. Mais bon il fallait que je vienne » je continue de regarder devant moi. Nous arrivons devant un sublime ascenseur et j'attends de voir ou Angel va me mener.

    Angel L.Crow
    Péché

    Angel L.Crow

    En bref

    Date d'inscription : 09/02/2015
    Messages : 403

    Je ne presse pas le pas. Mon service étant en réalité achevé, j’entends bien accorder à cette visite impromptue le temps qui sera nécessaire à l’évènement qu’elle constitue. Depuis que notre relation a pris fin, je n’avais pas revue la louve. Et étant donné le numéro que m’a infligé sa jumelle, je suis curieux de voir quelle sera sa version de l’histoire. Car elle en aura forcément une. J’ose espérer qu’elle aura un peu plus de panache… Pour le bien de l’amour propre de Bloody.

    Alors que nous longeons le couloir au sol tapissé d’une épaisse moquette bordeaux, je l’écoute… Et.. Un mot inattendu franchit ses lèvres. « Fierté. » Je bute mentalement dessus, y cherchant une trace de sarcasme… Compte tenu du déroulement de la rupture pour le moins brutale… Mais il n’en est rien. Elle semble réellement penser ce qu’elle dit. Néanmoins, je ne relèverai pas cela alors que nous sommes susceptibles d’être entendus, voir interrompus. C’est donc bien intentionnellement que je ne rebondis que sur la suite de son discours avec un léger sourire de circonstances aux lèvres.

    « J’aime escorter les jolies femmes jusquà leurs quartiers, au moins pour leur première nuit… »

    Le pouvoir de Luxus vibre au travers de mon timbre déjà caressant. Non, je ne tiens pas à lui signifier que mes considérations pourraient être particulière… Toutefois… Superbia peut bien être gratifiée d’un compliment quant au choix de son hôte. Les portes de l’ascenseur ne tardent pas à s’ouvrir. J’entraine sans brusquerie la femme à mon bras. Il n’y a que nous dans la cabine.

    « Tu as des obligations aussi loin de la terre de tes loups ? » M’enquis-je. Evidemment, en mettant fin à notre histoire, les sœurs m’avaient également banni de tout projet concernant ce pourquoi leur sang coule dans mes veines. Je ne fais plus partie des leurs.

    Bloody S. Wolfia
    Péché

    Bloody S. Wolfia

    En bref

    Date d'inscription : 13/02/2018
    Messages : 60

    je suis assez surprise de trouvé Angel juste devant la porte et qui plus est, m’escorter jusqu’à ma suite. C’est pour cela que mon sourire en coin reste toujours sur mes lèvres alors que je continue de marché à ses cotées. Je le regarde un peu du coin de l’œil de temps à autre. Il n’a pas vraiment changé mise à part qu’il est devenue bien plus dangereux et plus puissant que je ne l’ai jamais était. Est c’est bien pour cela que je lui dit que je suis fier de ce qu’il est devenue. Ce n’ai pas rien… ça fais pas lomptemps que je suis ici, mais j’ai entendu parler de lui. De ce loup qui donne autant la crainte que le respect au gens. il a même tuer la personne qui gouverner cet endroit à l’époque. Il devait surement avoir ses raisons. Angel à jamais était un tueur de sang-froid. Il était droit et juste avec beaucoup de panache tous comme moi à une époque. je continue de rester dans mes pensée tous en regardant devant moi. Nous croisons pas mal de personne. Toute baisse les yeux sur son passage. Je suis époustouflé je dois bien l’avouer. Alors qu’il ouvre la bouche je souris un peu plus en coins.

    « tu n’as pas changé toujours aussi chevaleresque avec les demoiselles. C’est une qualité que tu as toujours eu, même avant que tu sois ce que tu es aujourd’hui » mes yeux avais capté les siens pour quelques second avant de continuer à le suivre.

    Une fois rentré dans l’ascenseur je souris doucement cachant le mécontentement de ma louve d’être enfermé dans un si petit endroit. Je m’accoude alors au mur de l’ascenseur le regardant juste. Sans dire un mots. Puis bien évidement le sujet brûlant arrive. Je me redresse remet une mèche de mes cheveux et le regarde droit dans les yeux.

    « la meute des Nightmare n’est plus » tous en gardant mon regard bien encré dans le siens. La voix sans sentiments. Je ne flanche pas. Je suis digne et fier hors de question que je montre de la faiblesse.

    Attendant que la porte s’ouvre je sors de cette espace trop réduit à mes yeux pour respirer de nouveau. Je me tourne alors vers Angel attendant qu’il sorte.

    Angel L.Crow
    Péché

    Angel L.Crow

    En bref

    Date d'inscription : 09/02/2015
    Messages : 403

    Bloody a toujours tenu aux apparences. Certainement la raison pour laquelle l'Orgueil a jeté son dévolu sur elle. Sa prestance est toujours la même. D'une certaine manière, je me réjouis de ce constat. Cette entrevue promet plus d'intérêt que celle que j'ai subie à l'église.

    En arrivant dans l'ascenseur, je sens aussitôt le crépitement de l'énergie lupine de Bloody emplir l'espace. Je ne relève pas. Luxus est toujours présente, en Alpha. Le Club est son territoire. Le silence règne jusqu'à ce que nous atteignions la suite que je déverrouille simplement en me postant devant la porte. Le pass se trouvant dans ma poche. Une fois à l'intérieur, je le remets à l'occupante de la suite, et ce n'est qu'une fois la porte refermée derrière nous, et que donc, plus personne ne pourrait suivre notre conversation, que je rebondis sur sa révélation.

    "Voilà qui est regrettable." Répliquai-je impassible, alors que mon loup tend l'oreille. A quel point mon exil a-t-il pu influencer la dissolution du groupe? Cette question est trop directe... Je préfère ne pas en venir là trop vite, à moins qu'elle ne décide d'en parler elle-même.
    "Il semblerait que toi et moi ayons dû changer de vie de force..." Soulignai-je néanmoins. "Puis-je me permettre de te demander ce qui t'amène par ici?"

    Bloody S. Wolfia
    Péché

    Bloody S. Wolfia

    En bref

    Date d'inscription : 13/02/2018
    Messages : 60

    je peux sentir en moi comme une énergie lupine incontrôlable m’envahir. Le fais que ma déchéance sois devant moi éveille en moi des sentiments que je pensé oublier à jamais. Même si je me suis un peu… juste un peu attacher à Aylee est bien rien d’incomparable à ce que je ressens en revoyant ce bel homme au yeux envoûtant.

    Angel, une merveille de la nature, audace, fermeté, beauté sombre, douceur, douleur trop de chose émane de cet être hors du commun. Je m’en rend pas forcement compte, mais mon énergie d’alpha avais refet surface. A parement Angel ne le remarque plus… signe qu’il à copier le cordon comme on peu dire. Avant quand je dégager e telle énergie, il étais toujours au âgée ou bien accourez s’il était pas près de moi. En repensant à cette époque mon cœur ce sert sans qu’il n’y paresse sur mon visage surtout arrivant à la conversation fatidique.

    Sortant de ascenseur je suis ma déchéance, je le laisse ouvrir la suite qui est tous à fais à son image 
    sublime, mais si mystérieuse.

    «  En effet, on s’en remet jamais complètement c’est une partie de sois que nous perdons… don se sens vide un temps »

    tous en balayant la pièce des yeux je regarde Angel un sourire en coin toujours sur mes lèvres . Un masque que j’ai tellement mis, je ne sais plus aujourd’hui si c’est ma vrai personnalité ou pas… mes dents se serre un peu sous le sourire figer dans un marbre inébranlable.

    «  oui un changement radical, des années de errance, de fuite et de vangeance… voilà ce qui à était ma vie avant de venir dans ce lieu »

    Je souris plus en coins avant de m’approcher d’Angel, très près à quelques centimètres de son visage.

    «  Ah ton avis ? » tous en plongeant mes yeux bleu ténébreux dans les siens.

    Je sens ma louve vouloir manifester un moyen de possessivité, ce qui est très déplacer. Je la retient, ce que je ne retiens pas par contre, c’est mes yeux lupin d’alpha venir. Néanmoins je ne sens pas que mon loup… je sens Suberbia… non loin qui ce délecte de cette conversation.

    Angel L.Crow
    Péché

    Angel L.Crow

    En bref

    Date d'inscription : 09/02/2015
    Messages : 403

    J'écoutai sa réponse avec un intérêt bien réel... Luxus jubilais de l'isolement de l'Orgueil qui s'était retrouvée brusquement sans personne pour l'aduler. Cette pensée l'amusait. Vu d'ici, aucune des deux sœurs n'avait un blason plus doré que le mien.

    Mon Obscurité s'amuse également de l'Energie que déploie la louve pour retrouver son ascendant sur moi. Elle jubile, même. Si la Bête en moi ne l'avais pas retenue, Luxus aurait très probablement passé sa main dans l'épaisse chevelure brune de celle qui fut l'amour de sa vie, pour l'empoigner avec un sourire tranchant... Non pas pour lui faire mal, mais simplement pour lui montrer que la dévotion de Gabriel n'existait plus. Au lieu de cela, je répondis à son sourire, mon regard embrasé du pouvoir du Péché.

    "Tu as besoin de quelque chose?" Je sais que Superbia se sentira insultée par cette question qui aurait semblé innocent, voire chevaleresque, aux oreilles de ceux qui me connaissent moi, aujourd'hui, sans avoir la moindre idée de ce qui a pu m'unir à Bloody Wolfia. Il fut un temps où c'était elle qui se faisait un devoir de pourvoir au besoins de la meute... A ceux de Gabriel.

    "Puis-je t'offrir un verre?"
    M'enquis-je.

    Je n'avais aucune intention d'expédier ces... Retrouvailles. Si elle était effectivement venue pour moi, j'étais bien curieux d'en savoir plus sur ses motivations, pour savoir dans quelle mesure j'allais coopérer... Ou non.

    Bloody S. Wolfia
    Péché

    Bloody S. Wolfia

    En bref

    Date d'inscription : 13/02/2018
    Messages : 60

    L’orgueil n’étais pas fier, mais cependant elle sentais le loup tous au fond de lui qui n’étais pas sour à l’aura que je déployé tous autour de lui. Elle garde son sourire tous en regardant d’un regard violet le regard de braise de Luxus. Superbia ne perdra jamais face à son ennemie de toujours. Le jeu étai devenue très intéressant, elle avait choisie comme hôte l’ancien grand amour de l’hôte de Luxus comme c’est ironique. Elle en jubile d’avance de jouer avec, même si cela ne plait guère à Bloody.

    Je regarde le sourire d’angel ce dessiner alors que je suis à quelques millimètre de lui. Ce fut un temps j’aurais entendu nos cœur battre à l’unisson, mais là je n’en étais plus sur. Je me recule, sans le lâcher de mon regard violet tous aussi pénétrant que son regard de braise.

    «  Je n’ai besoin de rien, je te remercie… j’ai un toit sur la tête, de quoi me nourrir que vouloir de plus » tous en gardant ce même sourire

    Oui enfin j’avoue que d’être en sa compagnie me remplie d’une joie que je n’aurais pas crue aussi intense. Alors que je sors de l’ascenseur avec lui, je voie des gens passer dans le couloir, il baisser tous les yeux devant lui. j’étais doublement fier de ce qu’il étais devenu. Il étais devenu encore plus puissant que moi, enfin dans le temps. En un autre temps j’aurais pris cela comme de la provocation et je me serai lancer dans un défit d’être plus puissante que lui. Mais la sagesse des année mon montrer que c’est pas toujours la bonne solution. Il suffit parfois d’attendre de ce lier avec les bonnes personnes et ensuite poser la carte qui change tous. Cette exile en Norvège m’a beaucoup apris ce qu’est l’humilité et le respect des autres. l’écrasement ne sers à rien. Pour les avoir dans les poches, il suffit juste de le manipuler, mais dans le sens du poils faire en sorte que ca vienne d’eux.

    Sortant de ma rêverie je repense au passé, qui fais passer un voiles noir dans mon cerveau. Je lui offre un plus gros sourire en le regardant toujours autant.

    «  Les rôle son changer, ce fut un temps c’était moi qui aider la meute et qui t’aider toi, je dois bien avouer que ça me fait bizarre, mais ce ne me gène pas comme ça me générai avant. j’ai beaucoup évoluer pendant ma période d’exil »


    Alors que je vais m’asseoir sur le beau canapé tout en croisant doucement mes jambes je lui offre un sourire bien différent un sourire doux et remplie de compassion de le revoir tous en gardant mon coter odieux que tous le monde aime surtout Superbia.

    «  Avec plaisir, tu te souviens de ma boisson préféré ? Tu disais toujours que cette boisson ne me valorisez pas du tous, car c’étais un boisson de sous fifre et de faible. Tu me faisais rire, même une fois je te l’ai fais goutter, mais j’avais rajouter énormément de cette alcool que tu aime il me semble t’il. Tu m’avais dit « houla tu bois un truc aussi fort » et tous le monde à rigoler ce jour la. » Rien que dit pensé je rigole un peu, puis je reviens à mon sourire en coins.

    Je reste attendant qu’il me réponde. Est qu’il va s’offusquer du fais que je lui remémore le passer ou bien va t’il le prendre bien et rigoler un peu en ma compagnie.

    Angel L.Crow
    Péché

    Angel L.Crow

    En bref

    Date d'inscription : 09/02/2015
    Messages : 403

    L'humilité dont elle faisait preuve était on-ne-peut plus surprenante. Avant même qu'elle soit désignée hôte de l'Orgueil, Bloody n'était pas connue pour ça. Elle était sûre de ses acquis, et rien ni personne ne semblait en mesure de se dresser entre elle, et un enrichissement potentiel.

    "Il est capital d'apprendre de ses erreurs."

    J'ai un léger sourire quand elle évoque l'inversement de nos positions, sans relever. Rien n'arrive jamais par hasard. Avoir souffert autant en valait peut-être la peine, si prendre autant d'influence m'aidait un jour à savoir ce qui est vraiment arrivé à mon frère.

    La liste des miennes n'est pas si légère. La fin tragique de Gabriel m'a rendu bien égoïste également. Il n'y qu'à penser à la pauvre Marilyn... Cette femme que j'ai épousée pour la mettre à la merci de Luxus... Aphrodite n'a pas non plus mérité ce que je lui fais encore subir aujourd'hui. Et ça... C'est sans revenir sur elle et Gabriel... La manière dont la naïveté a été écorchée par cette rupture.
    Si elle veut me parler de son exil, j'écouterai. Mais je ne lui ferai pas le plaisir de chercher à savoir ce qu'elle ne me dit pas d'elle-même.

    Parler d'un souvenir aussi précis d'un moment de complicité aurait sûrement été mesquin si je ne m'étais pas autant reconstruit par moi-même. Je me lève. Evidemment que je sais de quel cocktail elle parle. J'aurais peu appeler le bar du Club pour faire livrer nos boissons. Mais si elle veut jouer la carte de la nostalgie, j'ai quelques cordes à mon arc. Je me dirige donc vers le mini-bar, et sors un shaker et de quoi faire un Bloody Mary équilibré. Gabriel était barman... Il était en poste quand elle l'a rencontré.

    "Je n'ai rien oublié de tes préférences..."

    Sa personnalité, ses choix, ses exigences. Tout ce qui fait que nous en sommes arrivés là.

    Bloody S. Wolfia
    Péché

    Bloody S. Wolfia

    En bref

    Date d'inscription : 13/02/2018
    Messages : 60

    Il est vrai qu’a l’époque l’humilité n’étais pas mon fort. Après je ne suis pas folle, je sais voir quand une personne est bien plus puissante que moi. A l’époque j’étais la plus puissante au sommé de la chaîne alimentaire forcement je ne craignais personne. Aujourd’hui les chose sont bien différente, je suis la même juste j’ai appris de mes erreurs. Alors que je vais m’asseoir sur le canapé. Je souris en coins. Ce typique sourire qui me différencier de ma sœur jumelle. Ce sourire qui à fais chavirer son cœur autrefois hors c’est plus mon but aujourd’hui, je suis juste amusé de voir à qu’elle point il ce souviens de mes goûts.

    «  est bien tu ne m’as pas oublier en fin de compte ? Même pas mes goûts c’est touchant » en gardant le même détachement et ironisme que par le passé. Je n’ai pas changé, juste mes sentiments pour lui si… je ne suis plus amoureuse de lui ce qui change beaucoup de chose dans mon comportement.

    «  Viens donc t’asseoir à coté de moi, cela fais si longtemps que l’on ne sais pas vu tu as sen doute beaucoup de chose à me raconter ? » le regard aussi intense qu’as son habitude

    Angel L.Crow
    Péché

    Angel L.Crow

    En bref

    Date d'inscription : 09/02/2015
    Messages : 403

    Aussi amoindrie que puisse être l'ancienne alpha pour l'instant, au niveau réseau social lycanthrope, Bloody n'a rien de l'attitude d'une victime venue négocier une entente dans l'espoir de sauver son intégrité... Elle ne s'agenouillerait pas. Elle ne l'a jamais fait, même pas au nom d'un acte d'ardeur amoureuse... Alors que je mélange, en bon professionnel, les ingrédients de son cocktail, Luxus songe... Elle rêve de faire un jour s'incliner l'Orgueil, ou au moins son hôte... Peut-être la Luxure y parviendrait-elle... Mais pas sans avoir neutralisé Superbia...

    Les paroles de la louve sortent mon esprit des spéculations du Démon en moi pour le replonger dans la flacon de rancœur qu'est devenu mon coeur. J'aurais pu lui dire que le meilleur moyen de ne pas reproduire ses erreurs et d'en effet, ne rien oublier d'elles, mais je tiens à ne pas passer à l'offensive avant de vraiment connaître les intentions de mon ancien amour, et de ce rictus au coin de ses lèvres.

    Sa boisson prête à être servie, je m'approche d'elle pour le lui offrir. Ainsi pourrait-on croire que je me tiens encore prêt à me calquer sur ses injonctions, aussi anodine et simplement cordiale puisse-t-elle semblée. Or, je choisis le fauteuil en face d'elle.

    "D'aussi près je ne pourrais m'adonner au plaisir de ta contemplation..." Ronronna ma Sombre Puissance à travers ma voix.

    J'ignore à quel point Bloody a l'intention de jouer sur la corde sensible, mais... C'est elle qui a choisi que nous ne devions plus nous tenir l'un et l'autre du même côté face à l'adversité. Je n'ai pas oublié cela non plus. En réponse à sa question, je désigne d'un geste de la main, la pièce luxueuse qui nous entoure.

    "Et bien... Je dirais que... Tout désoeuvré que j'ai été, j'avais du temps à tuer. Si peu habitué que j'étais à disposer de mon temps, vas sa voir ce qu'il m'a pris... J'ai décidé de le mettre à profit en bâtissant un empire..."

    Bloody S. Wolfia
    Péché

    Bloody S. Wolfia

    En bref

    Date d'inscription : 13/02/2018
    Messages : 60

    je l’attend alors qu’il est juste devant moi. Je garde mon sourire au lèvre. Alors que je sirote mon cocktail.

    «  toujours aussi douer apparemment le talant ne ce pers pas même après des années »
    tous en replongeant mes douce lèvre dans ce coktail divain.

    Je croise mes jambes ne te lâchant pas du regard. Je l’écoute tous simplement

    «  je voie, est qu’elle empire à coté du tien mon ancien était rien. Bien jouer tu as énormément evoluer, même si tu était excellent aujourd’hui tu frôle la perfection, je suis fier »

    continuant de boire dans mon cocktail. Oh moins tu es au sommet de ton art et de ta puissance me dit-je tous simplement dans ma tête. Un homme inégalable aujourd’hui. Je ne compte pas m’en faire un ennemie. J’avais décider de mettre les choses au clair une fois pour toute avec lui… superbia elle ne voulais pas cependant moi je ne voulais plus lui mentir… je pose mon verre

    «  écoute Angel j’ai une horrible nouvelle à t’apprendre comme tu as du l’apprendre la meute des nigtmare c’est dissoute comme ce qui est l’histoire factice que j’ai inventé pour cacher le vrai drame »… je sens mon cœur ce serrer

    «  Les nigtmare ont était tuer… ma meute a était assassiné… » mes yeux balancer des flammes

    je ris de façon très déplaisant et très mauvaise… seul lui c’est que c’est pas de la méchanceté mais juste de la douleur caché… et que je comptais sûrement faire une grosse bêtise mais que rien ne arrêtera même jusqu’à la mort j’irais… oui de base j’étais venu te dire ceci… tu mériter de savoir ils ont était ta meute et ton tous beaucoup aider à une époque …

    Angel L.Crow
    Péché

    Angel L.Crow

    En bref

    Date d'inscription : 09/02/2015
    Messages : 403

    Elle? Fière de moi? J'aurais pu prendre ça pour des mots en l'air... Mais... Je connais Bloody. Elle préfère se taire au lieu de faire un compliment qu'elle ne pense pas... Enfin... J'ai cru la connaitre... Alors bien que de tels mots me mettraient en proie à une certaine émotion, de la bouche d'une des personnes que j'ai le plus admirées (et qui, comme les autres, m'abandonna), je décide de me mettre sur la défensive, saluant néanmoins sa déclaration d'un signe de tête assez formel, je la laisse poursuivre... Sa révélation me fait froncer les sourcils. A-vrai-dire, je n'ai plus rien voulu savoir de la meute après avoir été renié. Mes mâchoires se crispent. Ces gens avaient été sous notre protection, et donc, partiellement la mienne. Mais même si j"avais encore été en amérique, je n'aurais rien pu pour eux, ayant été démis de mes fonctions.

    "On m'avait dit que la meute n'était plus." Dis-je dans le plus grand des calmes.

    C'était déductible de toute manière. Bloody ne se serait pas déplacée seule ici, si la meute existait encore... A moins d'avoir désigné un nouveau mâle (ou une femelle...?) Alpha qui aurait veillé sur eux en son absence... Peut-être. Mais quoi qu'il ait pu leur arriver, une question se posait : pourquoi m'en aviser, et pourquoi maintenant? Je croise les jambes pour signifier mon aplomb, et joins mes mains devant moi en me penchant légèrement en avant. Un soupir m'échappe. Sa colère amère est réelle. J'espère simplement qu'elle ne compte pas utiliser cette tragédie pour justifier notre séparation en prétendant vouloir s'assurer que j'aurais la vie sauve en m'évinçant du groupe. Un bon chef combat auprès des siens, parfois au prix de sa propre vie. Jamais je n'aurais laissé périr ceux qui dépendaient de moi sans me battre.

    "Qu'est-ce qui t'a empêché de les sauver?"

    Sa réponse déterminera si oui ou non, ma voix se teintera de reproche pour avoir manqué à son devoir d'Alpha en plus de sa loyauté envers moi et mes sentiments.

    Bloody S. Wolfia
    Péché

    Bloody S. Wolfia

    En bref

    Date d'inscription : 13/02/2018
    Messages : 60

    Je suis a deux doigt de sentir mon cœur saigné à nouveau. Ma poitrine ce sers alors que je sens comme si les larmes allez couler sauf que non elle ne sont jamais sortie et ne sortiront pas aujourd’hui. Je garde juste mon sourire de marbre tous en plissant un peu la lèvre tous de même. Je suis pas si de marbre que ça en fin de compte surtout en pensant à ce douloureux passé et secret.

    «  en effet elle n’ai plus… un mois après ton départ… des gens superstitieux aurais sortie punition divine j’imagine ou karma » je soupire un peu puis tous en continuant de boire mon verre je me m’apprête à tous lui révélé… je le fini cul sec même… il me faut du courage.

    «  Les sauvé… non j’ai était dupé… j’ai reçu un message d’une personne attestant qu’une personne haute placé voulais me voir pour un sois disant partenariat, je n’était plus la même après ton depart du coup… je faisais moins gaffe qu’a l’accoutumé. Je suis partie c’est à une heure de route de la ville. J’y suis allez puis c’est pas un homme que j’ai vu c’est une lettre »

    corps de la lettre
    Tu es devenu cette femme pas grâce à toi non … juste grâce à la bonne grâce de nos parents… tu as dépassé les bornes… je te déteste et ça à jamais… tu vas connaître ce que c’est que de perdre sa famille sache le…

    je tremble rien qu’en n’y repensant. Je me lève et sors d’un bout de tissus un bout de papier un peu brûlé sur le coté…

    «  voilà la lettre en question… sur c’est mots je suis toute suite partie… sauf que c’était trop tard tous était en cendre… donc non j’ai pas peu les sauvé… juste contemplé ma plus grande défaite… et la déchéance … la meute était plus… la ville partait en cacaouette vu que personne remettais de l’ordre… je suis partie jurant de me venger de la personne qui m’a écrit cette lettre »

    la haine est dans mes yeux, mais bon… je tend de nouveau mon verre

    «  serez tu un chou et m’en refaire un je dois t’avouer que j’ai envie de boire ce soir et puis je suis en charmante compagnie pour ça »

    Angel L.Crow
    Péché

    Angel L.Crow

    En bref

    Date d'inscription : 09/02/2015
    Messages : 403

    Je peine à croire qu'une Alpha aussi expérimentée qu'elle se soit laissée bernée de la sorte. Les mâchoires serrées, je la laisse finir son explication, et prends même le lambeau qu'elle me tend et le parcoure sommairement du regard. Peu m'importe ce qu'il y est écrit en réalité.

    "Classique... C'est bien la raison pour laquelle les meutes sont dirigées par un couple."

    Je serais bien surpris de lui apprendre l'importance de ne pas laisser le groupe sans leader. Les alliances d'Alphas sont loin d'être toujours faites d'amour. Leur but premier étant surtout stratégique, comme tout type d'entreprise dans le fond. Moi, j'ai bien un bras droit... Et bon nombre de collaborateurs dispersés dans tout le quartier de non droit presque total qu'est celui où j'ai choisi d'implanter le Sinful Ecstasy. C'est ce qui explique mon système de sécurité on-ne-peut-plus exigent. La police ne vient plus jusqu'ici depuis bien avant mon arrivée à Londres.

    "Peut-être as tu remédié à cette question depuis, d'ailleurs..."

    J'abandonne négligemment le papier partiellement noirci sur la table basse qui se trouve entre nous. Je suis sincèrement curieux de savoir si, d'un point de vue purement diplomatique au moins, quelqu'un tient la place que j'ai jadis occupée.
    A sa demande, que je juge suffisamment polie, je me relève et me dirige à nouveau vers le mini bar, un sourire sombre et malicieux aux lèvres malgré la gravité indéniable de la conversation.

    "Je sers volontiers un verre à quiconque est capable de trouver ma compagnie charmante..."

    Bloody S. Wolfia
    Péché

    Bloody S. Wolfia

    En bref

    Date d'inscription : 13/02/2018
    Messages : 60

    Je sens mon cœur lâcher prise alors qu’un râle de colère m’envahi… ma meute, comment j’ai peu laissé faire ça ? est-ce que j’aurais peu voir ce qui allez arriver ? non je ne pense pas. Puis mon regard se fais plus doux que colérique. Il a raison, s’il n’y avait pas eu ce paris stupide… il ne ce serai jamais rien passé. Et nous aurions peut-être une famille à l’heure actuel. Bref ce n’est pas la raison de cette entrevue.

    « je le sais bien, mais j’avez désigné quelqu’un pour surveillé la meute, notre plus fidèle ami… Gustave… celui qui ma rejoins le jours ou j’ai tuer mon père, pour sauvé ma mère et ma sœur de la tyrannie de mon père. Je ne pensé pas qu’il faillira à son devoir » je soupire et serre les dents également

    Rien que de pensé à ce passage de ma vie, ça me fait me sentir happer une colère sans pareille. La colère monte sans que je puisse la calmé. Je reste assise tous simplement ne dévoilant rien de ce que je ressens.


    Mon sourire ce fait plus doux, plus joueur que tous à l’heure

    « Que veut tu savoir ? si j’ai mis une personne après ton départ ? à ta place ? la réponse et non…il y avait une personne que j’ai désigné comme chef quand je ne suis pas là et qui me conseille, mais je ne lui ai jamais octroyé la place d’alpha et la suite on l’as connais… mais bon bref c’est le passé »


    Je soupire un peu plus en buvant le reste de mon verre… je ne suis pas idiote non plus… dévaster oui je l’étais, perturbé aussi. Plus d’une meute à essayer de mettre la main sur mon territoire à ce moment-là. Mais non … enfin ils doivent l’avoir à l’heure actuel. Enfin je sais juste une chose, la prochaine fois que j’ai ma meute… je le jure sur tous ce que j’ai de plus chère, je prendrais un alpha à mes coté. Alors que je lui demande un autre verre je sourie juste

    « Ta compagnie et de loin la plus agréable que j’ai eu c’est dernière année, mon chère Angel »



    Angel L.Crow
    Péché

    Angel L.Crow

    En bref

    Date d'inscription : 09/02/2015
    Messages : 403

    Tout le monde peut cacher son jeu. Et plus la trahison tarde, plus elle heurte. La faute ne lui revient pas totalement. Il arrive souvent que les Alphas délèguent les exécutions, ou même les sanctions. Mais je peux garantir que les traitres souffrent, et souffriront toujours de ma main. Le respect se gagne en personne. A son récit, je sers les dents. Si le loup en question a été dans la meute depuis aussi longtemps, j'ai dû, en mon temps, le côtoyer.

    "J'espère qu'il n'est plus en capacité de fouler la terre des vivants."

    J'avoue être surpris par sa transparence. Elle aurait pu me dire n'importe quoi pour paraître en position de force. Ou même simplement pour blesser mon égo. Je ne pense pas qu'Alice s'en serait privée.

    "Pourquoi n'avoir pas choisi quelqu'un d'autre, au moins pour remplir les fonctions nécessaires au bon fonctionnement de la meute?"

    Mon ton n'a rien d'accusateur. C'est une sincère curiosité. Parce que je sais que Bloody est une bonne Alpha. C'est auprès d'elle que j'ai appris à assumer ce rôle. Mais visiblement, elle envisage l'avenir différemment. Et c'est certainement cela qui lui permettra toujours d'atteindre ses objectifs, même s'ils pouvaient être longs à atteindre.

    Bloody S. Wolfia
    Péché

    Bloody S. Wolfia

    En bref

    Date d'inscription : 13/02/2018
    Messages : 60

    je sens mon cœur ce serré à parler de mon ancienne meute… ce loup… au que s’y il foule cette terre… c’est ma sœur… est je compte bien en finir avec elle une bonne fois pour toute… puis mes dents ce sers en sentant aussi l’énervement d’angel. Je me secoue la tête nos émotion sont lier. Voilà lomptemps que je n’avais pas ressentie ça. Je le regarde alors en serrant doublement les dents

    « la vengeance et un plat qui ce mange glacial mon cher angel… est sache que je suis pas venu ici par hasard non plus »
    mes yeux ce remplisse de colère et de tristesse très profonde.

    ma meute, ma famille c’étais tous pour moi…

    je m’assoie… sache que ton départ ma complètement dévaster… pour le pourquoi sache juste qu’une autre personne avais les commande tu en déduit ce que tu veux… » puis je me replace les cheveux…

    « sache juste… que j’ai m’y quelqu’un en charge quand j’étais pas là, tu le connais bien c’étais ton mentor dans la meute et le plus grand ami de la famille wolfia et gallahan… toby le loup marron au yeux ovéron ? tu t’en souvient… est bien quand je suis partie j’ai mis lui en place sauf qu’il avais pas ta trempe et ne faisais pas bien son travail la preuve… il sont tous mort…. » mon cœur ce serre. Mes larmes ce retienne de couler et ne coule pas. Je bois le verre cul sec à la place.

    « la vie est franchement une pute parfois »
    puis je continue de boire

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum