AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue sur Lycampire, Invité !

Faith Ombre
    Infidèle

Faith Ombre

En bref

Mes amis ne viennent pas de l'au-delà  Empty Mes amis ne viennent pas de l'au-delà

le Lun 29 Avr 2019 - 19:34

Faith OmbreFaith Karima Ombre ໑ 29 ans ໑ célibataire ໑ Londres ໑ voyante / arnaqueuse, ancien médecin légiste ໑ la sorcière vaudou arrive.. booou gare à vos fesses Je recherche ? Hm.. Un beau/Une belle timide !   Mimi petit rire

Sinon pour être sérieux deux secondes. Des croyants à remettre sur le droit chemin.. //arnaquer//, des partenaires de jeux... Des idées ?

Noah Skins sorcière 1 Notre relation va puer le moisi et la toile d'araignée ... Le bourreau des cœurs n'est en fait qu'un gamin Chris chéri Siffle  ໑
    Il est timide Mignon
    Madi chou  flower   ໑ N'est-elle pas adorable ? Faut pas s'y fier. En tous cas il ne faut jamais faire de jeu d'alcool avec elle.
    Ghost Hum...  ໑ Psychopathe ou mec qui sait pas s'y prendre ? J'hésite encore mais il est canon.
    Matt Rosenberg Ange  ໑ Je pourrais être triste pour lui mais.. Non je vais plutôt lui prendre son argent.
    Estelle Lambert Lance Un aussi belle fille ne devrait pas être aussi tarée.
    Prénom NomIntitulé du lien ໑ Oh non. Au grand jamais tu ne m'as frappée. Au grand jamais tu ne m'as cognée. Parce que la violence physique c'est pour les faibles et les lâches. T'y préfères la brutalité des mots. Ceux qui arrachent le cœur sans le moindre toucher. Elle ne laisse pas de preuve. Et les stigmates sont portés sur les sentiments. Tu préfères me saigner de l'intérieur. Et ne jamais me laisser m'envoler. Parce que me tenir entre tes griffes c'est te faire te sentir fort. Puissant. Un véritable dieu.

Mais bébé tu sais, tout c'que t'es, c'est un enfoiré.

Prénom NomIntitulé du lien ໑ Oh non. Au grand jamais tu ne m'as frappée. Au grand jamais tu ne m'as cognée. Parce que la violence physique c'est pour les faibles et les lâches. T'y préfères la brutalité des mots. Ceux qui arrachent le cœur sans le moindre toucher. Elle ne laisse pas de preuve. Et les stigmates sont portés sur les sentiments. Tu préfères me saigner de l'intérieur. Et ne jamais me laisser m'envoler. Parce que me tenir entre tes griffes c'est te faire te sentir fort. Puissant. Un véritable dieu.

:copyright:️ 2981 12289 0

Noah Skins
    Fidèle

Noah Skins

En bref

Ahem...Euh... J'imagine qu'il faut de tout pour faire un monde...

Mes amis ne viennent pas de l'au-delà  Beautiful-black-and-white-gee-gerard-way-gerard-way-mcr-Favim.com-372096

Noah Skins

Faith Ombre
    Infidèle

Faith Ombre

En bref

Nous sommes d’accord au moins pour une chose.

Mes amis ne viennent pas de l'au-delà  Media

Noah Skins
    Fidèle

Noah Skins

En bref

Du coup... Un lien? Big Smile

Mes amis ne viennent pas de l'au-delà  Beautiful-black-and-white-gee-gerard-way-gerard-way-mcr-Favim.com-372096

Noah Skins

Faith Ombre
    Infidèle

Faith Ombre

En bref

Ca pourrait être amusant Mignon

Noah Skins
    Fidèle

Noah Skins

En bref

C'est parti pour un truc qui sent le moisi et la toile d'araignée... On ADORE Dada Cœur

Noah Skins

Faith Ombre
    Infidèle

Faith Ombre

En bref

Ne m'en veux pas, je suis une méchante sorcière Fouet (triste révélation, pas de smiley de méchante sorcière)

Noah Skins
    Fidèle

Noah Skins

En bref

(Ooooh mais si ça te fait plaisir, j'essaierai de dénicher ça Mignon)

Noah Skins
    Anonymous

En bref

saluuut Siffle

j'ai des petites questions avant de te demander un lien... si je puis me permettre.
    - elle a exercé médecin légiste aux usa ou à londres aussi ?
    - est-ce qu'elle propose aussi des sessions de discussion avec les "esprits" ?

Faith Ombre
    Infidèle

Faith Ombre

En bref

Salut Ange

Juste aux USA même si l'idée de reprendre son métier lui vient parfois à l'esprit..
    Et oui elle fait tout si son client y croit Mignon

Anonymous

En bref

alors tant pis pour médecin légiste xD
    quoique si jamais elle reprend le flambeau, matt et elle pourraient se croiser à la morgue.

et sinon...
    ohohhh ça m'intéresse beaucoup ça ! Ha
    parce que je crois que matt (à un moment donné de son deuil) aurait tout fait pour essayer de dire au revoir une dernière fois à carla. et il se serait vautré dans des arnaques pas possible x)

Faith Ombre
    Infidèle

Faith Ombre

En bref

Il n'est pas impossible qu'elle redevienne médecin oui Ange

Le pauvre.. En tous cas ça me va, les cœurs brisés sont ses victimes préférées !

Anonymous

En bref

cooool, on avisera tantôt du coup

on peut toujours dire qu'il va la voir pour la première ou deuxième fois ?
    (je pourrai te poker pour un rp dans deux semaines ? Please )

Faith Ombre
    Infidèle

Faith Ombre

En bref

ça me va !
    (oui bien sûr Cœur)

Anonymous

En bref

super, je te rajoute dans ma fiche de lien !
    Anonymous

En bref

désolée pour le dp I love you
    ça ne fait qu'une semaine, mais ça va mieux niveau timing
    toujours partante pour un rp ou pas ? I love you

Contenu sponsorisé

En bref