AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue sur Lycampire, Invité !


    Brooke Anderson
    Fidèle

    Brooke Anderson

    En bref

    Date d'inscription : 14/04/2019
    Messages : 40

    What do you want ? ~ Silver   Empty What do you want ? ~ Silver

    le Dim 5 Mai 2019 - 17:42

    What do you want ? ~ Silver   2VBztX
    Je viens de revenir de Londres depuis quelques semaines .. Je suis dans un sale état moralement et physiquement .. je suis encore marqué de plusieurs bleu avec un teint livide que j’ai du mal à me reconnaître moi même. J’avais promis de venger Allan .. Après son enterrement je me suis lancée de ma guérilla .. j’ai pris toute mes infos, j’ai pris le premier avion pour l'Angleterre et je suis atterrit au bras de celui qu’ils appelaient le démon blanc.. Ce mec était complètement taré .. Au point au j’ai flipper plus d’une fois quand même .. je suis pas dans le genre à me laisser démonter mais sérieux .. j’en avais des nuits blanches. J’ai pris un autre nom et je me suis fait appeler Anna .. J’ai vite pris mes marques la bas, à la fois “copine” et larbins avec ses chiens qui me reluquer comme un bout de viande. Je devais jouer le jeu, en tant normal j’aimais ça mais là .. c’était putain de malsain. Je le faisait pour celui qu’on m’avait retirer .. et selon les infos ce connard en faisait parti.. je suis restée quelques mois pour tenter de trouver de quoi ils étaient coupable et comment j’allais pouvoir les crevés à la fin .. mais rien qui me permettait de réellement avancer sur mon enquête.
    C’est la bas que j’ai découvert une existence surnaturelle du moins .. je crois parce que je suis tellement rester focus sur mon objectif que je me demande encore si ma cervelle me joue pas encore des tours . Encore .. ca c’est pas le pire .. je disais qu’ils étaient tous tarés jusqu’au jour où j’ai découvert qu’ils avaient capturé un mec complètement innocent et qu’ils prenaient un malin plaisir à lui faire subir les pires tortures.. J’ai eu un élan .. je pouvais pas le laisser comme ça alors je l’ai soigner derrière le dos de tout le monde, on a .. sympathiser ? Pour moi c’était comme ci Allan était à sa place et ça m’a remuer sévère.. Jared qu’il s’appelait .. il a repris des forces alors qu’il était complètement abîmé.. mais il a fini par se barrer et j’ai fait la même .. Dieu soit loué. J’ai repris un avion et j’ai pris la direction de New York .. ça me semblait bien .. n’importe ou était mieux du moment que je me retrouvais loin d’eux. Je me suis refait une vie .. mine de rien le côté mafia .. ça m’avait plus et j’ai toujours pas trouver ceux qui ont buter mon ami. A peine quelques semaines et j’avais décidé me faire entendre un petit peu ..Qui sait ?

    Silver Heaven
    Fidèle

    Silver Heaven

    En bref

    Date d'inscription : 27/04/2019
    Messages : 32

    What do you want ? ~ Silver   Empty Re: What do you want ? ~ Silver

    le Jeu 23 Mai 2019 - 22:52

    Naturellement, à la mort de mon père, tout le monde n'a pas suivi. La confiance et la loyauté des gens c'est pas héréditaire. C'est le moment de reconstituer mes équipes... Pas Evident, même si ça m'était déjà arrivé d'assister à quelques séances de recrutement, bah... Je savais qu'il était quand même là pour flairer les plans galère... Maintenant... Faut que j'me démmerde. Je pourrais déléguer, mais j'me dis que c'est trop crucial pour confier ça à quelqu'un. Maintenant que j'ai plus mon pilier, je peux plus faire confiance à personne... Bref. Je cherche une assistante. Quelqu'un capable d'obéir, mais aussi d'anticiper. De prendre des initiatives tout en restant à sa place... Je sais, c'est compliqué. Pourquoi une femme? Parce que les hommes se sentent trop en compétition avec moi comme des coqs de basse-cour. Et j'ai pas que ça à faire de gérer des éruptions de testostérone.

    D'ailleurs, j'ai une série d'entretiens cet après-midi. Et dans un premier temps, comme il faut asseoir mon autorité de boss, ben j'ai l'image qui va avec. Costard bien taillé, cravate... Bon faut pas déconner, j'ai pas enlevé l'anneau à mon nez. Et puis de toute façon, mes tatouages sont visible le long de mon cou et sur mes mains. Je vais moi-même jusqu'à la salle où sont supposé attendre les prétendantes au poste.

    "Mademoiselle Anderson... Brooke. Bonjour. Suivez-moi, je vous en prie."

    Ca commence toujours par du formel. La tournure que prendra la conversation dépendra d'elle. En attendant, je l'escorte jusqu'à mon bureau, on-ne-peut plus classique, dans le genre friqué. Oui. C'est important dans la mafia particulièrement de montrer aux gens qu'on s'en sort bien par tous les moyens... Et ça choquera aucun lambda qu'un PDG puisse avoir une montre ou une bagnole hors de prix, de toute façon. Je ferme la porte derrière nous, et m'asseois dans mon fauteuil avant de désigner d'un geste de la main la chaise qui me fait face.

    "Dites-moi ce qui vous a poussée à répondre à mon annonce."

    A voir à quel genre de poste elle s'attend. C'est précisé nulle part qu'on deale dans le marché parallèle ici. Donc si elle le sait, c'est qu'elle trempe déjà dedans de près ou de loin. Directement, ou que quelqu'un lui en a parlé.
    Je la regarde bien franchement, droit dans les yeux. Je sais à quel point les miens peuvent être perçants. Mais aussi jolie qu'elle pourrait-être c'est pas ça qui va me distraire. A-vrai-dire jusque là, tout ce que j'ai retenu c'est le bruit de son pas. Pas traînant, ni maladroit. Ca part bien. Et je scruterai sa posture, son expression, et le ton de sa voix à travers les mots qu'elle prononcera. Après seulement, si elle est convaincante, je m'attarderai sur sa touche... Ou si elle me parait définitivement trop louche...

    Brooke Anderson
    Fidèle

    Brooke Anderson

    En bref

    Date d'inscription : 14/04/2019
    Messages : 40

    What do you want ? ~ Silver   Empty Re: What do you want ? ~ Silver

    le Lun 10 Juin 2019 - 16:30

    Faut dire que j’ai du mal à ne pas passer inaperçue.. Je peux passer de la rebelle à la femme sexy. La je suis .. un espèce d’entre deux à ma façon. Short et collant résille, t-shirt et blouson en cuir et des bottines avec un reste de reflet bleu vert dans mes cheveux .. Façon demain il seront soit coupés soit décoloré, je ferais ce qui me passera pas la tête. Bref. J’ai vu une annonce et le noms m’a sauter aux yeux, il était pas inconnu dans le réseau de la mafia et même dans la vie normal.. Grand PDG dans le transport de marchandise .. moi j’en ai vent pendant mon séjour chez les fous. Et le mot est faible.
    Je suis dans la salle d’attente, plusieurs nana attendent aussi et me regarde comme ci j’étais venue d’un autre monde. Ça fait de sacrée pimbêche avec une tonne de maquillage sur la gueule. Je suis certaine que une fois démaquillées elles doivent se payer la tronche de Chucky. J’étouffe un petit rire à ma connerie et relève la tête quand j’entend mon prénoms. Ça me fait bizarre d’entendre Brooke parce que c’est dernier temps j’ai plus eu l’habitude qu’on m’appel Anna .. Mais je suis encore assez lucide pour comprendre que c’est moi. Je comprend tout de suite que c’est Monsieur Heaven qui est devant moi, il a le truc du PDG avec de la thune, le costard je m’y attendais mais les tatouages .. pas vraiment. Ça me fait sourire, les miens sont hyper visible donc ça devrait pas le choquer je crois . J'obéis et m’installe sur le siège désigner, je me met au fond et croise les jambes et mon sourire. Je sais me tenir bien. Si si je vous jure. Qu’est ce qui m’a poussé à postuler ? Je sais pas rester en place et j’ai besoin de bosser pour payer mon loyer c’est con hein mais c’est la vie. Je me redresse sans perdre le sourire et sans oublier ma politesse.

    “Bonjour et merci del' accueil déjà ..ensuite pour être sincère j’ai besoin de boulot comme tout le monde. Assistante ça me connait .. Mais en fait je viens surtout pour un point en particulier. .”

    J’aime bien faire durer les choses mais pas pour ça. Quand ça tourne trop longtemps autour du même pot, ça me monte au crâne et j’ai envie de me barrer alors autant lui dire ce que je veux.

    “Je suis pas là pour faire les potiches derrière le comptoir et à sourire comme une faux cul .. Fin .. je peux le faire sous certaine conditions. “

    Je suis cash même dans mon langage parfois un peu trop peut être mais c’est à prendre ou à laisser je joue peut être ma place mais je me débrouillerais

    “J’ai besoin d’action. Et j’ai entendu dire que vous étiez bon dans le domaine. Si vous étiez dans un film vous auriez le rôle du parrain dans la mafia .. vous connaissez un peu nan ? J’ai plonger un peu dedans .. ça m’a plus et je suis certaine de pouvoir vous aidez à ma façon “

    Voilà .. maintenant .. tout ce joue.


    What do you want ? ~ Silver   Giphy

    Silver Heaven
    Fidèle

    Silver Heaven

    En bref

    Date d'inscription : 27/04/2019
    Messages : 32

    What do you want ? ~ Silver   Empty Re: What do you want ? ~ Silver

    le Ven 19 Juil 2019 - 12:35

    Je l'écoute sans l'interrompre. Le visage impassible, je l'observe. Premier point, elle est suffisamment sûre d'elle pour savoir ce qu'elle veut, et oser le dire. C'est pas mal. Au moins elle me sort pas les phrases bateau que j'entends à chaque entretien.
    A en juger par sa touche, pour elle une assistante n'est pas la gonzesse tirée à quatre épingle tout droit sortie du cliché de la secrétaire en tailleur. Et puis non seulement ça se voit, mais en plus ça rejoint ce qu'elle dit. En plus de ça, y a pas que sur l'apparence qu'on sort du cliché. Elle se voit pas m'apporter mon café, et répondre des mails types à tous mes clients et mes sous-traitant. Ça mérite qu'on s'y attarde.

    "Que connaissez-vous du terrain? Vous avez de l'expérience là dedans? Racontez-moi un peu votre parcours."

    Cette question n'a rien de condescendant. C'est simplement qu'une personne douée de bon sens ne donnerait jamais de responsabilité à quelqu'un qui ne sait pas ou il met les pieds. Ni pour une filature, ni pour une négo... Avec ou sans arme. Et tout ça ne dépend absolument pas de la présence d'un pénis on d'un vagin.
    Comme ça on dit que je suis bon en action. Pour un peu ça me ferait presque sourire.

    "Vous savez tirer?"

    Brooke Anderson
    Fidèle

    Brooke Anderson

    En bref

    Date d'inscription : 14/04/2019
    Messages : 40

    What do you want ? ~ Silver   Empty Re: What do you want ? ~ Silver

    le Mar 23 Juil 2019 - 23:33

    Sérieusement ? J’ai la tronche de la nana qui répond au mail et apporte des cafés sans rien dire ? Jouer les secrétaires obéissante c’est mission impossible . Si je devais jouer la secrétaire ça serait dans d’autres condition. Ahem. je reviens au sujet principal.
    Mon parcours ? Il est con mon parcours.. C’était pas prévu de base. Je croise les jambes et m'enfonçais dans le siège.

    “J’ai toujours était la gamine rebelle mais c’est pas à cause de ça que j’ai finis la dedans.. pour la faire court .. on m’a retiré quelqu’un .. il était plus où moins impliqué dans une histoire de drogue et ont l’a liquider .. pas de chance pour eux .. j’ai une excellente mémoire des visages .. j’ai pris mes infos .. fait marcher les langues  en me faisant passer pour diverse personnes en leurs disant que j’avais besoin d’argent et qu’on m’avait parler de deal .. de fil en aiguille je me suis retrouvé au seins d’un groupe de mafieux .. j’ai jouer le rôle de a la  petite copine .. il avait confiance et il m’a montré ses armes, filature, négo  et tout le tralala .. C’est long comme histoire et je crois pas que vous ayez le temps de vous attardez dessus avec le monde qui attend derrière la porte avec l’espérance en tête que le rendez vous se finisse en histoire à la 50 nuances de Grey .. “

    Je hausse les épaules. Mon séjour à Londres n’a pas était de toute gaité mais il m’a au moins servis à apprendre à tirer. J’espère qu’il est prêt. Je me lève en silence et prend la pomme posée sur le bureau.. Je me baisse et sort un couteau de mes bottines avant de lancer la pomme qui est suivis très rapidement de la lame .. Dans le mille.. la pomme est transpercée et bien accrochée au mur.. Je me retourne vers Monsieur le PDG avec un sourire.

    “Alors ?.. Qu’est ce que vous en pensez?..”


    What do you want ? ~ Silver   Giphy

    Silver Heaven
    Fidèle

    Silver Heaven

    En bref

    Date d'inscription : 27/04/2019
    Messages : 32

    What do you want ? ~ Silver   Empty Re: What do you want ? ~ Silver

    le Jeu 8 Aoû 2019 - 12:55

    La vengeance... Un classique quand on n'est pas nés dans le milieux. Les flics sont pas toujours rapides avec leurs procédures, faut bien le dire. Mais trouver sa place dans le circuit parallèle, c'est pas simple non plus. C'est pas parce qu'on contourne la loi qu'on n'a pas de règles à respecter. Les têtes brûlées font pas de vieux os chez nous.

    Y a beaucoup de gens qui se font des films sur les conditions de vie des membres du réseau, à base de bling bling, respect par réputation ancestrale, courses de bagnoles, et tout ce qu'on peut voir dans les trucs à la con qui passent à la télé. Attention, tout n'est pas uniquement du fantasme. Mais c'est pas toujours les mêmes qui gagnent. Ouais, y a des gens plus ou moins pourris. Y a de la salle race dans notre système aussi. On fait ce qu'on peut pour éviter de laisser les fouteurs de merde prendre le dessus, mais on y laisse souvent des plumes. Y a pas de scénariste pour recadrer les choses... Alors, oui on peut faire de la thune. J'en ai. Mais ça donne au moins autant de responsabilité... De risques...

    J'écoute sans l'interrompre. Visiblement, elle a bien trempé dans le game. Quand elle parle de 50 shades, obligé je pouffe. Normalement je fais gaffe, mais là c'était trop inattendu... Et de ce que j'en sais, ce mec est pas du tout crédible. Mais je me ressaisis rapidement, et rebondis sur un point de son discours un peu...Flou...

    "Ok donc... Vous avez séduit votre boss pour retrouver les mecs qui on descendu votre ami si je comprends bien..." Je marque un temps, et croise son regard sans détour. "C'est pas le genre d'argument à avancer avec moi."

    Oui, les hommes se perdent vite avec les jolies femmes. Mais moi je mélange pas le boulot et le cul. Ca fout trop le bordel. Surtout quand ça peut être une question de vie ou de mort. Je préfère jouer d'autres cartes... Des atouts qui ne risquent pas de mettre mes neurones hors-jeu. Je supporte pas l'échec et mat.

    Brooke Anderson
    Fidèle

    Brooke Anderson

    En bref

    Date d'inscription : 14/04/2019
    Messages : 40

    What do you want ? ~ Silver   Empty Re: What do you want ? ~ Silver

    le Ven 16 Aoû 2019 - 19:01

    J’ai décidé de jouer carte sur table, pas de transparence. J’ai vraiment envie de continuer dans le domaine.. Il y en qui veulent devenir pilote, d’autres médecins et moi .. Je paye mes responsabilitées comme je peux. Je sais qu’il y a des règles, j’ai peut être l’air d’une tête brûlé mais je sais respecter des règles quand il y en a.. A partir du moment ou le respect ce fait dans les deux sens, je pourrais rester aussi docile qu’un chat qui se prélasse au coin du feu. Sinon.. je sors les griffes, mais on en est pas encore là.
    Je viens m’asseoir de nouveau sur la chaise, un sourire amusée sur les lèvres. Bingo, le coup de 50 shades à fait son petit effet et je suis pas peu fière de moi dans le fond. Je prend un faux air innocent.

    “C’est un peu ça .. “ Je plante mon regard dans le siens sans perdre mon sourire en coin et m’avance un peu “Mais si ça peut vous rassurez .. vous n’êtes pas mon genre “

    Je me redresse sur mon dossier de chaise en croisant mes mains.

    “Mais si je devais entrer dans la boîte ..Qu’est ce que vous attendez de moi ? “

    Non parce que c’est bien joli mais bon faut savoir ou je vais aussi.

    “Je peux simplement vous assurez que vous ne risquez pas de vous ennuyez .. Soyons honnête .. vous devez vous emmerdez avec toutes ses nanas tirés à quatre épingles ..”


    What do you want ? ~ Silver   Giphy

    Silver Heaven
    Fidèle

    Silver Heaven

    En bref

    Date d'inscription : 27/04/2019
    Messages : 32

    What do you want ? ~ Silver   Empty Re: What do you want ? ~ Silver

    le Dim 29 Sep 2019 - 20:26

    Je suis pas son genre? Nickel. Ca facilitera sûrement des trucs. J'ai presque envie de rire à sa dernière phrase. Mais je garde mon sérieux inébranlable.

    "Elles ne manquent pas. Les postes de ce types sont déjà pourvus."

    Je marque un temps d'arrêt pour m'attarder un peu sur l'apparence de cette originale assise en face de moi.

    "J'ai besoin de quelqu'un qui n'ait pas peur de venir en déplacement, qui sache dire ce qu'il faut, et se taire quand c'est nécessaire."

    Les gaffes sont vite arrivées dans le milieu. Faut qu'elle sache où est sa place. A voir si avec le temps elle ferait suffisamment ses preuves pour que j'envisage de la laisser agir par elle-même. Je sonde son regard pour voir comment elle réagit à ce que je viens de dire.

    "Dans tous les cas, y a des codes à respecter. Même si c'est pas qu'une question d'apparence."

    Brooke Anderson
    Fidèle

    Brooke Anderson

    En bref

    Date d'inscription : 14/04/2019
    Messages : 40

    What do you want ? ~ Silver   Empty Re: What do you want ? ~ Silver

    le Sam 26 Oct 2019 - 15:14

    Je dois être trop extravagante .. au plus loin que je me souvienne c’est bien le genre de nana avec qui j’avais le plus d’ennuie. Les éternelles pouffes, les filles à papa .. Moi je .. blabla .. elles m’ont toujours donnés envie de vomir et je me faisais un plaisir de répondre. J’essaie de pas dire trop de conneries non plus .. J’écoute quand même quand il me parle. Ne pas avoir peur des déplacements ? Trop facile .. Après le trou à rats dans lequel j’étais fourrait ..
    Me taire ? Plus compliqué mais je peux le faire et pour montrer que j’ai bien compris, je mime le fait de fermé ma bouche à clef pendant qu’il continue de m’expliquer. J’attend qu’il finisse celles ci pour faire le mine dans le sens inverse et m’avance de nouveau vers le bureau en fixant son regard sans ciller.

    “Primo, ça fait longtemps que je n’ai plus le mal du pays.. Secondo pour venir par ici demander à la personne qui s’occupe de vos candidates comment j’ai su lui faire changer sans même avoir eu besoin de vous envoyer mon CV, ni de lui couper un doigt .. Tersio .. Je me fait remarquer si j’en ai l’envie mais j’adore jouer à cache cache .. “


    What do you want ? ~ Silver   Giphy

    Silver Heaven
    Fidèle

    Silver Heaven

    En bref

    Date d'inscription : 27/04/2019
    Messages : 32

    What do you want ? ~ Silver   Empty Re: What do you want ? ~ Silver

    le Jeu 2 Avr 2020 - 13:37

    Voilà une approche qui n'a pas l'air pompée sur tous les cites d'aide à la préparation du parfait entretien d'embauche. C'est le moins qu'on puisse dire. Son "vous êtes pas mon genre." Me soutire un infime sourire d'amusement. Ça arrive que ce soit le cas, mais on me le balance rarement comme ça.
    Je peux lui reconnaître le courage de ses opinions. Et elle assume son caractère. Bons point. J'ai pas besoin de vernissage si derrière ça court se planquer pour échapper à la moindre charge de travail.

    Je laisse passer quelques secondes le temps de peser le pour et le contre de cette présentation.

    "Si vous aviez à choisir vos conditions de travail pour être au top de vos capacités, ça donnerait quoi? C'est pas un piège. Y'a pas de mauvaise réponse."

    J'ai pas de temps à perdre avec des remaniement d'équipe permanent. Autant que je sache direct dans quel domaine elle cartonne, même si je peux pas lui promettre de pouvoir lui donner son job de rêve direct.

    "Je ne vous apprendrai sûrement pas qu'il y a beaucoup d'hommes dans la branche de commerce exercé ici. Mais je travaille aussi avec beaucoup de femmes. Quelque soit le service que vous pourriez intégrer, il faudra composer avec les deux."

    Brooke Anderson
    Fidèle

    Brooke Anderson

    En bref

    Date d'inscription : 14/04/2019
    Messages : 40

    What do you want ? ~ Silver   Empty Re: What do you want ? ~ Silver

    le Mar 14 Avr 2020 - 18:01

    Yes.. Je suis fière de ma boutade et en plus elle a prit parce qu’il a sourit. Je ne relève pas mais je n’en pense pas moin. J’ai vraiment envie ce job, mais je suis pas là pour montrer de fausses facettes de ma personnalité. Même si .. C’est vrai que de l’autre côté je me faisais appeler “Anna” et non “Brooke”. Je reporte sur mon interlocuteur et prend quand même le temps de réfléchir à sa question.

    “J’ai besoin d’un minimum de règles .. Claire, Nette et précise. Mais j’ai besoin d’avoir une .. liberté disons. J’peux pas rester 3h derrière un bureau, j’ai besoin de bouger. Je suis une excellente vendeuse, j’ai besoin d’avoir un contact, de parler et de voir les gens..J’ai besoin qu’on soit franc avec moi et j’puisse en faire de même si un problème se pose .. Voyez ? “

    J’aime pas les nanas .. Elles sont souvent égoïste entre elles .. Je traînes souvent avec des mecs, pour plusieurs raisons différentes .. Ahem. Mais je serais faire avec .. Suffira de jouer le jeu, je sais le faire ..

    “Croix d’bois, croix d’fer si j’mens je vais en enfer .. Je serais sage avec mes futurs collègues.. “ répondis je en papillonnant des yeux.


    What do you want ? ~ Silver   Giphy

    Silver Heaven
    Fidèle

    Silver Heaven

    En bref

    Date d'inscription : 27/04/2019
    Messages : 32

    What do you want ? ~ Silver   Empty Re: What do you want ? ~ Silver

    le Dim 9 Aoû 2020 - 14:37

    J'ai envie de rire... Pas pour me moquer. Mais faut bien admettre que cette fille est drôle. Je me contiens quand même. On est en entretien pro. Je me dériderai quand elle aura fait ses preuves.

    Je hoche la tête.

    "Je vois, oui..."

    Beaucoup aiment se retrouver derrière un bureau. et c'est très bien, parce qu'il en faut, et un certain nombre. Mais là, c'est pas ce que je recherche, et je suis curieux de voir ce que donnerait, concrètement, ce qu'elle vient de me dépeindre. Tout en sachant que beaucoup ne passent pas la période d'essai. Hommes, comme femmes.
    J'appuie sur un bouton qui fera sonner une notification dans le bureau d'Ariane. Un de mes bons éléments bureaucrate. Et ça montrera également à cette mademoiselle Anderson que je ne suis pas le seul à porter des tatouages très visibles ici.

    "Je suis assez ouvert concernant l'apparence physique de mes employés. Tant qu'il n'ont pas l'air négligés et/ou négligeant. Heaven Inc. A une image de prestige à entretenir."

    A peine ai-je fini ma phrase qu"Ariane frappe à la porte de mon bureau, annonçant qu'elle allait entrer, une chemise cartonnée sous le bras, et son sourire inébranlable aux lèvres. Elle porte piercings et tatouages un peu partout sur son corps frêle habillé d'un tailleur-jupe classique. Sa tenue, si on exclut les tatouages, ne dénote que par ses chaussures aujourd'hui. : Elle est perchée sur des chaussures noires, vernies. Le bout est rond, et ses talons doivent bien faire une dizaine de centimètres. J'aime le contraste entre sa silhouette fragile et sa rigueur au travail.

    "Bonjour, monsieur Heaven!" Me salue-t-elle en inclinant la tête avant de venir me serrer la main. "Mademoiselle Anderson, bienvenue." Ma secrétaire vient également serrer la main à la femme assise en face de moi avant de reprendre.

    "Veuillez me suivre, je vous prie. Nous allons tout mettre en ordre pour que vous débutiez votre période d'essai d'un mois, à partir de la semaine prochaine."

    Certains trouvent peut-être qu'un mois, c'est court pour une période d'essai. Mais moi, je mesure la motivation de mes agents de terrain s'ils arrivent à tenir la première semaine sans donner de signe de défaillance.

    Contenu sponsorisé

    En bref


    Permission de ce forum:

    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum