AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue sur Lycampire, Invité !

Brooke Anderson
    Fidèle

Brooke Anderson

En bref

Toi .. ici ?.. Dit moi que je rêve ? .. ~ Jared  Original
    Londres .. je pensais pas y revenir avec tout ce qui passait ici .. mais Silver voulait retrouver sa famille et je lui ai dit que c’était un bon endroit pour la boutique. Je connais un peu le coin si il a besoin .. J’ai un petit pincement au coeur en revenant ici. Je me rappel de Jared .. je me demande ce qu’il est devenu.. J’espère qu’il s’en est sorti .. on a jamais pu rester en contact du coup .. mine de rien il m’a sauvé la mise en échange des quelques soins que je lui avait donner. Peut être qu’un jour je vais le recroiser ..
    Le temps que je me raccorde un peu au décors, je vais prendre l’air par ci et par là .. Silver à une réunion trop importante et je vais pas savoir rester enfermer chez moi.. Du coup j’ai pris mes petits jouets et je suis parti en lisière de forêt ou personne ne me verrait. J’ai enfilé mon blouson en cuir pour pas avoir trop froid .. fait toujours plus frais dans ce coin là. Je pourrais toujours le retirer si j’ai trop chaud à force de bouger. Je m’installe et m’improvise une cible. un .. deux .. trois quatre enchaînements.. Deux lames en pleins dans le mille .. Si je voulais je tuerais quelqu’un simplement comme ça .. Il s’est avérer que je me suis trouver une passion pour les armes, plus spécialement dans les lames .. Grande, petite, discrète .. tout est possible. En plus je me retrouve douer avec l’une d’elles en main.
    C’est calme .. on n’entend que le sifflement des lames qui fendent l’air, de mes mouvements répétés et mon souffle .. Soudainement j’entend un bruit de froissement de feuilles d’entre les arbres .. Je m’arrête net. On m’a appris à être attentive aux moindres mouvement et c’est ce que je fais .. Un couteau dans ma main, je me met rapidement en position de défense ..

“Qui est là ?! ” dis je d’une voix assurée.

“Pas la peine d’vous planquer je vous trouverais ..”

Jared Carter
    Lycan Nomade

Jared Carter

En bref

Kellan est nouveau dans le secteur. Limite on dirait un stagiaire du deal. Le gars je lui ai donné des repères simples pour savoir où me trouver, mais il a l'air d'être un peu long à la détente. Snow va pas le garder. Il doit me donner deux barrettes de shit. Pas un truc de ouf quoi. Enfin me donner... Y a pas de don dans le milieu. Mais j'ai de quoi payer... Alors je me balade un peu en attendant de sentir le parfum si typique des humains. J'arrêterai de bouger quand je le sentirai approcher... Mais bon... Plus ça va et moins j'y crois. Ca fait déjà 40 minutes que je flâne...

Je finis bien par sentir une odeur d'humain, mais c'est pas celle d'un mec... Et le truc le plus chelou, c'est que j'ai l'impression de la connaitre. Mon cerveau ne se met pas en "Absolut Warning". C'est que cette odeur ne doit pas être une menace... Mais... C'est bizarre. Bon... Pas Eno, c'est du sûr. Sinon mon sang ferait des bulles.Plus j'approche, mieux je distingue la piste... Et... Mon coeur rate un battement. C'est pas une menace, mais bien un souvenir aussi sombre qu'une tempête sismique. Mon palpitant s'affole, mais mon sang peine à aller jusqu'au bout de mes doigts.

Si j'avais encore un doute, il se dissipe quand j'entends sa voix.

"Anna..."

J'peux pas encore la voir. Mais j'entends bien le bruit d'un objet tranchant... Ce sifflement avant l'impact. Est ce que c'est elle qui l'a lancée? J'essaie de me concentrer pour en appeler à mon flair qui ne détecte qu'elle... Personne n'aurait le pouvoir de ne pas avoir d'odeur, ni d'aura... Si? Et pourquoi elle est revenue ici? Il l'a rattrapée?

Elle est toute proche. C'est plus qu'une question de secondes... Elle a dû m'entendre arriver. Mais est-ce qu'elle a entendu ma voix? D'ailleurs... Je suis même pas sûr d'avoir prononcé son prénom à voix haute...

Toi .. ici ?.. Dit moi que je rêve ? .. ~ Jared  Giphy

Brooke Anderson
    Fidèle

Brooke Anderson

En bref

Si j’ai bien appris un truc en bossant pour la mafia c’est de ne jamais se laisser surprendre .. Et c’est pas aujourd’hui que ça arrivera. J’ai passer trop d’heure à m'entraîner pour me faire avoir aujourd’hui .. Quand Silver m’a récupéré j’ai tout de suite voulu montrer je serais une bonne partenaire, j’avais besoin d’être stable dans quelques chose, il me l’a donné et loin de moi l’idée de le décevoir.. c’est même inconcevable. Soit je suis armée et .. je suis prête à m’en servir si besoin. J’entend des bruissements .. je me retourne directement dans la direction du bruit et lance mon couteau en même temps que je croise le regard de la personne qui s’avance vers moi.. par chance pour lui .. son regard à déstabiliser mon tir et il se plante dans l’arbre derrière lequel il vient de surgir ..

“Bordel de merde ..”

Une vague de souvenir envahit déjà mon esprit, la pièce sombre et humide .. les chaînes .. le sang .. les coups .. le démon blanc ..
    Je secoue la tête.. C’est pas possible .. J’ai une hallucination .. Pourtant j’ai rien pris sauf si on a mit un truc dans mon verre ou dans ma bouffe ..

“Est ce que … Jared ?..”

Impossible .. pourtant .. il a l’air bien vrai ..

Jared Carter
    Lycan Nomade

Jared Carter

En bref

Je me fige quand elle prononce mon nom. Elle se souvient. Et apparemment, ses souvenirs à elle aussi sont violents à en juger par la vitesse de course dans sa poitrine. Aussi surpris que je puisse être de me retrouver face à cette meuf que je pensais ne plus jamais voir, ma bête prend la relève par instinct de survie, blanchissant mon regard aussi sec. Je connais pas ses intentions. Après tout, on s'est sauvé la peau mutuellement une fois, parce que c'était la seule option qu'on avait si on avait un autre projet que de passer l'arme à gauche. Aucune idée d'où elle en est aujourd'hui. Elle pourrait bien s'être fait encore embringuer par je-ne-sait qui. Ma tête a l'air moins mise à prix depuis que Soul n'est plus. Mais on ne sait jamais. Y a pas de deadline niveau karma pour ceux qui ne vieillissent pas. Mon pas devenu absolument silencieux à cause de l'instinct de ma bête, je me rapproche du tronc dans lequel est allé se ficher le couteau, et le retire de l'écorce en faisant bien gaffe à ne pas toucher le métal. Pas envie de vérifier en quoi la lame est faite. Je sais pas si elle a d'autres armes, mais ça en fait une de moins qui pourrait être tournée contre moi. C'est que... Avant de me prendre en pitié, elle était pas dans mon camp à la base. Et quand on retourne sa veste une fois, ça peut recommencer. Comme l'infidélité, la violence... Ou la dope.

"Tu fais quoi ici?"

Je parle toujours à voix basse. Mais y a que nous, là... Maintenant qu'elle me voit, je suis sûr que son attention est focus sur moi. Elle comprendra ce que je dis. Mon loup est pas vraiment du genre chaleureux avant d'être sûr qu'on va pas encore lui percer la couenne. J'essaye de pas la jouer trop sec. Sinon... Sachant que je suis un loup, en tant qu'humaine, elle cherchera à se défendre, et à choisir je préfèrerais avoir à éviter de me battre. Elle a l'air vraiment surprise de me voir... Je devrais pas tarder à savoir si le surprise est bonne ou mauvaise.

Brooke Anderson
    Fidèle

Brooke Anderson

En bref

Sérieux c'est une blague ? C'est le fait de revenir à Londres qui me fou des hallu'? Parce que si c'est ça j'ai intérêt à faire demi tour avant que ca derappe .. Pleins de souvenirs reviennent .. Putain c'est violent .. pour vous dire à quel point.. Je ne rate jamais ma cible, à moins de le vouloir. Je n'étais pas parti pour le tuer mais j'aurais plus le blesser ou faire en sorte de le coincer pour qu'il ne soit plus en mesure de bouger. Heureusement pour moi je savais à quoi m'attendre, sinon .. paye le flippe intégrale quand j'aurais vu son regard changer. Je sais qu'il fait parti des loups garou.. disons que j'ai.. plus ou moins eu l'occasion de voir le délire. Sachant ca .. je ferais mieux de montrer patte blanche.. même si je sais largement me défendre et encore plus depuis que je fréquente Silver mais ça n'empêche pas que je risque de pas faire vraiment le poid,même avec les lames en argent. Du coup je lève les mains sans bouger en le regardant dans les yeux pour montrer que je n'étais pas une menace sauf si il décidé de l'être lui.

"Calme.. je suis pas une menace.. " dis je autant pour lui que pour sa bête

Sa question m'a prise au dépourvue. Enfin .. déjà j'étais pas prête à le recroiser alors bon..

"Je...travail"

Bravo… la palme de l'impro débile est décerner à Brooke

"Et.. et toi?.."

Jared Carter
    Lycan Nomade

Jared Carter

En bref

Sans blague... quand j'y pense, c'est déjà ce qu'elle devait faire la dernière fois... parce qu'en côtoyant Jake d'un peu plus près après ma séquestration, je me dis qu'il devait pas vraiment pouvoir être avec elle. Ce serait trop chelou de se retrouver en couple avec quelqu'un tellement obsédé par une autre personne... Bref...  du coup, sa réponse ne m'avance pas vraiment. D'autant plus que quand j'y pense je pourrais bien dire la même chose. C'est vrai, le deal a été ma principale source de revenus pendant un paquet d'années. C'est un commerce non déclaré mais un commerce quand même. le genre de job sans contrat, qui décline toute responsabilité en cas d'accident,  mais qui sait se rappeler de toi quand tu lui dois de la thune.

Comme elle soutient le regard du loup, je fais pareil. Je cale son arme dans ma ceinture entre le cuir et mon jean pour éviter le contact avec ma peau. Une fois les mains libres, je m'allume une nouvelle clope.

"La même" Lâchai-je avec un haussement d'épaules. Et le pire virgule c'est que j'ai même pas l'impression de mentir alors qu'il vaudrait mieux pour moi que ce soit un bateau... je soupire intérieurement en pensant à ce débutant qui m'a posé un lapin...

Brooke Anderson
    Fidèle

Brooke Anderson

En bref

Si Silver me voyait il serait en train de se foutre de ma gueule tellement je dois avoir l’air débile.
    Ok .. Il faut que je me reprenne, fait comme ci tu étais au boulot. Je prend une légère inspiration et chasse tout ce qui me revient en tête. Je resterais naturelle, mais ce qu’il y a dans ma tête ne doit pas me déconcentrer . J’analyse ses gestes et son regard, il n’a pas l’air de me vouloir du mal, il a plutôt l’air .. méfiant? Normal.. j’étais avec un des pires salopard qui puisse exister qui voulait le buté. Je devais être la nana qui devait exécuter les ordres sans rien dire .. Ce n’était qu’un masque pour obtenir mes infos mais si je voulais être crédible je devais jouer le jeu à fond .. et c’est ce que j’ai fait .. Mais Jared était la goutte de trop et j’ai craqué pour qu’il puisse s’enfuire et moi aussi. Je baisse les mains, mais je reste sur le quaie vif.

“En fait j’ai suivi mon patron .. je devais pas forcément revenir ici ..”

Ce qui était vraie, je suis revenue avec Silver parce qu’il voulait revenir auprès de son frère et de sa frangine pour garder un oeil sur eux mais ça .. je le dis pas.

“Une nouvelle entreprise dans le coin .. et toi ton taf ?”

J’avoue l’odeur de sa clope m’aide un peu à me détendre , je suis pas une grosse fumeuse enfin .. j’essaie de pas l’être et j’évite de fumer avant d’aller m'entraîner et pendant .. du coup j’ai pas pris mon paquet.

“Je pensais que .. tu serais parti loin de Londres après .. “ Jake ouais .. mais même moi, j’ai envie de vomir rien qu’à prononcer son nom.

Jared Carter
    Lycan Nomade

Jared Carter

En bref

Elle a encore suivi un mec. Ca pourrait être un truc complètement réglo... Mais j'arrive pas à éviter de visualiser le deal bien glauque. Après tout, elle était supposée être en couple avec Jake quand ils m'ont choppé. Lui a quitté la ville. Mais si y avait qu'un seul mec qui kiffe ce genre de plan, ça se saurait. J'ai envie de lui demander si elle est retombée amoureuse... Mais c'est pas à moi de la remettre en garde contre ce sentiment à la con. Surtout dans les bails qui impliquent de la thune. Ca me regarde pas. Et puis si elle a pas compris la dernière fois, je vois pas comment elle aurait une révélation maintenant. N'empêche que l'idée d'un mec qui vient implanter une "entreprise" ça me fait frémir. Le gars avec la casquette du boss plein de flouz mène les gens en dessous de lui à la baguette. Au sens propre comme au figuré.... Bref.

Elle prend des nouvelles de moi. Trop aimable. Elle est polie, je vais faire pareil. Je tire une latte et hausse les épaules.

"J'enchaine les petits boulots. Je croise les doigts pour que le dernier entretien que j'ai passé débouche sur un contrat stable."
    ,
    Evidemment, je deale toujours. Mais je me suis juré de ne plus en faire mes revenus principaux. Mais je peux pas laisser tomber Snow. J'écrase mon mégot... J'ai pas vu passer cette clope.

"J'ai des attaches ici." Evidemment, il y a le groupe... Et Kalia...

Brooke Anderson
    Fidèle

Brooke Anderson

En bref

Il va me prendre pour une tarée.. dit comme ça je dois paraître suicidaire . Pour lui j’étais en couple avec Jake .. il doit se dire que je suis tombée bien bas encore une fois. Je grimace un peu.

“C’est que du boulot .. rien de sérieux en relation..”

A part le fait qu'il soit devenu mon meilleur pote. Mais je sais pas pourquoi j’ai dit ça .. Sûrement que c’est plus fort que moi et que mon fort intérieur je cherche à me justifier .. j’ai pas envie de passer pour une espèce de traînée. Mais je peux pas en dire plus sur ce qu’il se passe derrière, c’est trop dangereux. Et j’ai pas envie de me faire enguirlander par Silver si je l’ouvre de trop ..

“Un boulot qui te plait au moins ? “

Mes questions ont l’air conne mais .. la situation est complètement surréaliste

“Tant mieux c’est cool ..”

J’ai une questions qui me taraude l’esprit que j’avais préféré ne pas me poser en venant ici.

“Tu sais si .. Il .. est .. toujours dans le coin ? Jake .. ?”

Jared Carter
    Lycan Nomade

Jared Carter

En bref

"Ouais, franchement je serais bien content d'arriver à l'avoir celui-là."

Je sais pas pourquoi elle se sent obligée de me dire qu'elle sort pas avec son boss... Enfin... Si. En vrai je me doute un peu. En gros c'est pour que je pige que là c'est pas un plan qui l'oblige à vendre son cul... Mais ça me regarde même pas. Mon regard, toujours relativement froid, passe sur elle. Elle est moins maigre que la dernière fois que je l'ai vue. Même si je pense que cette nana serait pas du genre à prendre un poids de ouf à moins d'avoir un trauma brutal. Elle porte pas de trace de coup. Je pourrais lui demander ce qu'elle fait comme taf, mais ça non plus ça me regarde pas. On n'est même pas potes, on a juste eu à faire face à une phase au-delà du glauque au même endroit, au même moment. Si elle s'en est sortie, tant mieux, je peux que lui souhaiter. Si elle trempe encore dans quoi que ce soit de chelou, j'ai même pas envie de mettre, même indirectement, un pied dedans.

Puis vient la question prévisible. Je soupire longuement.

"Il a quitté la ville."

Ca peut paraitre flou, parce que ça l'est, et de toute manière j'ai zéro info sur l'endroit où il est maintenant. Tout ce que je sais c'est qu'il voulait pas risquer de s'en prendre encore à moi. Je sais absolument pas s'il aurait pu vouloir reprendre contact avec elle, en vrai il m'en a jamais parlé.

Brooke Anderson
    Fidèle

Brooke Anderson

En bref

Je sais pas .. Je suis du genre à me justifier devant personne mais là .. Peut être que c’est parce que c’est le seul qui m’avait pas vu comme un objet même en étant la victime. Peut être aussi parce que avant qu’on puisse s’échapper il a cru que je l’avais trahis .. En si peu de temps il avait fait énormément pour moi sans me connaître. J’ai seulement soigner ses blessures et glisser à manger pour qu’il puisse reprendre des forces. Jake était taré mais ses sbirs comme Andrew c’était un enfoiré de la pire espèce, même la Peste arriverait à vous faire moins souffrir. En fréquentant Silver j’ai appris à calmer mon coeur et ma respiration pour ne pas être repérer par l’ennemi. Des gestes souples et maîtrisaient peuvent faire en sortant que vous aillez la vie sauve. Des gestes trop brusque et désordonnés peuvent vous la coûté.. Je fais donc le vide dans ma tête afin d’éviter que les flashs ne soient trop important et finissent par déstabiliser tout mes sens.

“Cool .. cool ..” je regarde autour de moi, réflexe .. toujours être attentive au moindre mouvement. Je fronce un peu les sourcils étonnée par l’information, mais pas si surprise que ça au final quand j’y réfléchis vraiment.

“C’était peut être plus avantageux pour lui .. faut dire qu’on lui a foutu un sacré bordel cette nuit là ..” dis je à moitié sur un air détachée .. Je regarde le mégot puis le loup "Par hasard t'en aurais pas une pour moi steup ?..J'ai oublié les miennes à l'appart'.. "

Jared Carter
    Lycan Nomade

Jared Carter

En bref

Foutu le bordel, c'est une façon assez neutre de dire que j'ai cramé son homme de main après avoir libéré sa marionnette pour finir par me tirer. Mais ouais, on peut dire que c'était un bordel, dans le sens où il y retenait deux putes qui lui avaient appartenues... Et qu'on a contrarié ses plans... Même si en ce qui me concerne, on n'en est pas restés là... Loin de là.

Je sais ce que c'est d'être en rade... Et puis elle est polie. J'ouvre mon paquet de cigarettes et lui tends.

"Il t'a recontactée?"

J'ai pas la moindre idée de ce qu'il avait dealé avec elle en dehors de ce délire de "couple". Mais comme il m'a jamais parlé d'elle, j'ai tendance à me dire qu'il devait plus ou moins se foutre de ce qu'il pouvait lui arriver. Mais bon... J'peux carrément comprendre que dans tous les cas, elle ait pas envie de tomber sur lui en allant faire ses courses.

Si elle a pas ses clopes sur elle, j'imagine qu'elle a pas de briquet non plus. Je fait jaillir la petite flamme du briquet à essence gravé que Scarlet m'a offert. Ce zippo doit couter une blinde... Mais c'est tellement la classe... Et puis... C'est marrant quand on pense que c'est un briquet qui m'a permis d'être sûr qu'Andrew ne pourrait pas me suivre. La vampire y a incruste une tête de loup hurlant à la lune. Courant comme symbole dans le monde du rock. Mais pour moi... Quand on sait à quel point je flippe de perdre ma Bête depuis cette foutue séquestration... C'est un symbole vraiment fort.

Brooke Anderson
    Fidèle

Brooke Anderson

En bref

“Cool.. Je croise les doigts pour toi alors “ dis je avec un petit clin d’oeil.

J’essaie de pas paraître trop insistante .. En vrai je suis contente de le revoir, même si on a pas de relation particulière parce que l’on s’est simplement retrouver tout les deux au mauvais endroit au mauvais moment ..
    Le plus gros problème c’était pas forcément Jake au final .. C’était Andrew. Je suis venue de moi même vers Jake mais il savait se faire apprécier alors que peut être qu’en me mettant à moi même dans le fond j’avais un attachement pour lui.. Allez savoir quand on se fout dans une merde pareil après un événements aussi pourrit. Andrew était un vrai fils de chien. Même pas je regrette qu’il est fini par cramer.
    Jake a quitté la ville .. je sais pas si je dois me réjouir ou avoir peur, je sais de quoi il est capable .. Mais je sais pas si il serait vraiment à essayer de me retrouver.. Mais je fais bien en sorte de me faire oublier.
    Silver se fouterait de ma gueule c’est rare que je me conduise comme, je suis en train de me conduire.

“C’est vraiment cool de te revoir .. Tu..tu as l’air en forme”
    dis je en mettant mes mains dans ma veste pour pouvoir les réchauffées.

“Tu.. veux marché ? Je commence à me geler sur place .. sauf si t’es pressé “

Jared Carter
    Lycan Nomade

Jared Carter

En bref

Je l'observe sans m'en cacher. Ce genre d'échange bateau, je connais bien. J'en ai eu un certain nombre. Les gens qui resurgissent comme ça, c'est rarement pour rien. Je réponds à son clin d'oeil par un infime sourire. Pas d'ouverture sur mon visage.

"Merci."

La suite me ferait presque marrer. D'ailleurs mon sourire s'élargit tellement je ne peux pas retenir mon amertume. Si elle savait dans quel état je suis en vrai...

"Mieux que la dernière fois que tu m'as vu, ouais. En même temps c'est pas dur."

Instinctivement, je baisse les yeux sur mes avant-bras que Scarlet a bien géré à re tatouer pour cacher les restes de marques de brûlures qu'il me restait... Mais moi, je sais qu'elles sont là.
    Faut dire que je suis surpris qu'elle puisse être contente de me voir. Mais ça, c'est ce qu'elle dit. Ca peut bien n'être qu'une formule de politesse. Pis c'est possible que ça soulage un peu de voir qu'elle ne doit pas vivre avec ma potentielle mort sur la conscience.

Mon regard passe sur elle, de la tête aux pieds.

"T'as l'air bien aussi."

En fait sur le coup, j'ai failli lui dire 'et toi t'es vivante.' Parce que c'est un exploit quand on traine dans des bails aussi sombres, et encore plus quand on est une nana en bas de l'échelle. Surtout que si Jake l'avait vraiment aimée, il aurait jamais pris le risque qu'un gars comme Andrew puisse la toucher. Que ce soit pour lui coller une droite ou la baiser.

Sa question me fait hausser les sourcils. Elle veut vraiment passer du temps avec moi? Insensé. Je réfléchis une seconde.

"T'es venue comment? J'peux te raccompagner là où t'es garée s'tu veux."

Non, j'ai pas confiance en elle. Mais elle aurait pu ne pas me détacher... Et qui sais comment j'aurais fini... Je lui souhaite pas de mal. Et coup de bol pour elle, elle a beau avoir croisé un loup, c'était pas le plus dangereux qu'elle aurait pu croiser en traînant par ici.

Brooke Anderson
    Fidèle

Brooke Anderson

En bref

Faut pas être débile pour voir que la situation est tendu mais c’est normal .. Il se méfie de moi. La dernière fois qu’il m’a vit, j’étais dans le même groupe de ce qui doit faire partie de ses pires cauchemars .. Mais j’oublie pas ce geste pour autant. Et je l’ai pas détachée pour rien non plus .. Je savais que ça cause en valait la peine. Ces putains de flashs m’ont fait réfléchir à ce moment là.

“Clair .. t’as meilleur mine ..”

Putain mais je m’enfonce en plus. J’étais pas prête de revoir de si tôt quelqu’un de mon passé dans les circonstances dans laquelle on vivait.

“Ouais 2-3 kilos en plus ça me change ..”

D’habitude je suis plus pimpante que ça, j’étais partie pour m’entraîner de base, je pensais que j’avais un coin où personne ne passe jamais. Mais comme on dit ..Ne jamais dire jamais.
    C’est pas comme ci on avait eu le temps de faire amis-amis la dernière fois qu’on était ensemble. Je me demande si Jake serait en train de grincer des dents en voyant ce que je vais.

‘La galanterie ça te connait .. Ma voiture est en bord de lisière.” Je souris. Ma voiture c’est Une petite mini cooper avec un petit caractère . Je l’adore ..“T’as besoin d’être raccompagner?”..

Jared Carter
    Lycan Nomade

Jared Carter

En bref

N'empêche, elle a pas répondu à ma question. Erreur d'attention, ou est-ce qu'elle ne veut simplement pas me dire si Jake est encore sur elle? Le blond a déserté mes radars. Et quand il est parti, il m'a dit qu'il ne voulait plus prendre le risque de s'en prendre à moi. Mais est-ce que je peux prendre pour argent comptant la parole d'un gars aussi impulsif que lui...
    Je ne relève pas cette conversation sur nos physiques respectifs. Ce serait beaucoup trop faux-cul de ma part de  lui faire croire que je suis captivé par le sujet. Et  ça m'fait pas plaisir non plus d'être plus ou moins forcé à ce genre de flash back.

Puisque sa bagnole est à la lisière du bois, vu l'endroit où on s'est croisés, et qu'elle est humaine, ça m'étonnerait qu'elle ait traversé tout le bois pour travailler son lancer de couteaux. Je fais demi-tour pour suivre le sentier le plus proche.

A sa question, je pouffe.

"Me raccompagner? T'es mignonne, mais ça va aller."

Mon amertume se sent toujours un peu. Elle me prend pour un con ou quoi la petite. Elle pense vraiment que je vais monter dans sa bagnole et que je lui donne une adresse, que ce soit celle de mon appart' ou un endroit où j'ai l'habitude d'aller, en étant conscient que je ne peux ni muter, ni vraiment me battre? Ouais, c'est une meuf. Mais si elle a été enrôlée dans les plans de Jake au niveau de "sa copine" c'est qu'elle sait gérer des armes, et son couteau que je porte toujours à ma ceinture me prouve bien qu'elle a pas raccroché. Pis je ne tiens pas à lui mettre mon trajet entre les mains. Je peux peut-être plus aller au fight mais je peux encore marcher.

Contenu sponsorisé

En bref