AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue sur Lycampire, Invité !

Le Deal du moment :
    ASOS : -15% sur tout avec le code ASOSNEWSUMMER
    Voir le deal

Anonymous

En bref

Ben Rosenberg // O'brother Empty Ben Rosenberg // O'brother

le Dim 12 Mai 2019 - 17:59

Ben au choix Rosenberg

got a war in my head // frère jumeau

Fiche d'identité :

Informations Générales

Âge Humain :
    18 ans.
    Âge Surnaturel :
    26 ans.
    Date de Naissance :
    Né le 24 juillet 1992 à Londres.
    Lieu de Naissance :
    Hampstead, banlieue de Londres.
    Lieu de Résidence :
    Au choix.
    Métier/Études :
    Au choix, il peut tout faire (il a le temps).
    Orientation Sexuelle :
    Hétéro, bi ou pansexuel.
    Statut Civil :
    Au choix, il peut s'être lié à quelqu'un ou être célibataire.
    Nourriture :
    Sang frais humain.
    Moyen Financier :
    Moyen à aisé.
    Groupe :
    Vampire.
    Rang :
    Fidèle, clan Soul (voir annexes).
    Cole Sprouse.
    Image carrée :
    Ben Rosenberg // O'brother Tumblr_ooex1rmJCT1spwd06o2_400
    Personnalité :
    Caractère

• Bon stratège • Malicieux • Intransigeant • Sang-froid • A vous de vous approprier le personnage.

Caractéristiques

• Ben possède les caractéristiques de tout vampire (voir les annexes). • Pour tatouages, piercing, cicatrices et autres, au choix.

Petit mot de l'auteur
    Bonjour à toi qui s'intéresse à mon scénario.  Cœur

Comme tu l'as sans doute lu, je ne suis pas très exigeante. L'histoire est assez libre à vous, il faut cependant respecter les points importants que j'ai mis puisqu'ils sont la base du lien avec le personnage.

Le scénario possède déjà un lien actif (moi) et est très attendu.

Évidemment, je suis consciente que tout le monde à une vie et que le forum n'est pas nécessairement une priorité, mais ce serait bien d'avoir une présence assez active sur le forum. Une réponse par semaine est tout à fait acceptable.

Si tu as des questions, n'hésite pas à m'en faire part, il me fera un plaisir de te répondre.  Ooooooh  

Matt Louie Rosenberg
    "Frère jumeau humain"
    Matt pense que Ben n'est plus de ce monde depuis ses huit ans, quand Ben a soudainement disparu sur le chemin de l'école. Depuis, Matt s'est fait à l'absence de son frère et le vit plutôt bien, même si sa disparition le pèse quand il y pense. Il est devenu officier de police pour éviter ce genre de situation et rendre service aux citoyens.
    Ben, de son côté, embêtait pas mal son frère quand ils étaient petits. Il lui faisait de l'ombre. Mais, quand on l'a enlevé, il a espéré très fortement, pendant des années, que son frère viendrait le retrouver. Lorsqu'il est devenu vampire, sa vision du monde a changé. Les Rosenberg ne sont plus sa famille dorénavant et Matt n'est plus qu'un humain sans valeur à ses yeux. De la nourriture ? Non, n'allons pas jusqu'à là, il est son frère de sang (si ce n'est de coeur) tout de même.
    Quelle sera la surprise de Matt s'il croise le chemin de Ben...

Mon Histoire

• Ben nait le 24 juillet 1992, à Hampstead, banlieue de Londres. Ses parents sont modestes. Le père est professeur de physique-chimie, et la mère professeur de littérature anglaise. Ils sont de confession juive. Matt nait peu de seconde après lui.
    • Ben est le jumeau le plus intelligent, celui qui deviendra le plus beau aussi sûrement. Il n'apprécie que peu son frère qui lui fait de l'ombre auprès de ses parents, mais s'amuse beaucoup avec celui-ci quand il le veut.
    • Ben se fait enlever à l'âge de huit ans, alors qu'il rentrait sur le chemin de l'école.
    ATTENTION : Ses agresseurs sont des vampires qui enlèvent des enfants en bas âge pour les endoctriner et les transformer à l'apogée de leur adolescence (18-22 ans). Il s'agit du clan Soul crée originellement par Brandon (un vampire originel) et ayant comme but de décimer les lycans de Terre.
    • Les premières années de sa vie loin de sa famille sont évidemment difficiles (peur, voire dépression). Puis, il se fait à ses enleveurs et les laisse le former.
    • A 18 ans (ou plus), il se fait mordre et transformer en vampire.
    • Le reste est libre.