AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Bienvenue sur Lycampire, Invité !

Anonymous

En bref

Carnet d'adresse Empty Carnet d'adresse

le Dim 12 Mai 2019 - 21:49

Jayden Edwin Jr. Hamilton
    Loup Garou
    Nomade
    Barman, rabatteur, chasseur de tête, diplome de médecin légiste
    Célibataire
    30 ans et toutes ses dents, ses vaccins
    Au travail c’est un bourreau, capable de passer son temps à faire ce qu’on lui demande de faire pour avoir ce qu’il veut, capable de ne pas manger alors qu’il a le nez rivé sur ses fiches, son écran et ses bouquins. Déterminé et loyal, il trouve en général ce que vous désirez. Sinon il vous renverra à ses pairs les plus compétent. Quand il est sur un boulot, il ne dort presque pas, sinon c’est une larve le week-end.
    Quelque fois provocateur, c’est surtout pour tester ses clients ou ceux qui ont besoin de ses services.

Il adore les balades en forêt, faire du jogging avec son chien-loup-père, chasser de nuit de temps en temps. Il n’est pas du genre à faire la guerre aux vampires. Ce n’est pas non plus un mec qui est très meute. Il bosse en solo généralement, mais dit jamais non à un peu d’aide.

Très famille, il garde contact avec sa mère par lettre ou téléphone et vit avec son père qu’il a retrouvé il y a presque un an. Même si cela ne fait pas beaucoup de temps qu’il se connaissent, il l’aime et adore son père. Il le nourrit et fait en sorte qu’il ne déprime pas dans un coin.

Avec les inconnus il peut paraître très avenant, très bavard, assez enjoué et joueur. Il adore faire de nouvelle connaissance qu’elles soient bonnes ou mauvaises par la suite. Se souvient plus rapidement des têtes des gens que des noms. Il lui arrive de s’ennuyer rapidement et quand ça arrive, il joue avec un couteau.

Les liens?

♥ : Du love?
    ♦ : Amis, famille de coeur
    ¤ : Collègues de travail, connaissances, client
    ♣ : Rivaux au travail, plus ou moins apprécié
    ♠ : Ennemis

codage réalisé par littleharleen
    Anonymous

En bref

Carnet d'adresse Empty Re: Carnet d'adresse

le Dim 12 Mai 2019 - 21:49

PRENOM E NOM
    FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
    PRENOM E NOM
    Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum

PRENOM E NOM
    PRENOM E NOM
    Anonymous

En bref

le Jeu 16 Mai 2019 - 21:09

bah alors le chasseur de tête... on vient souvent au commissariat ? Siffle
    Anonymous

En bref

le Ven 17 Mai 2019 - 6:37

On se débrouille à l'éviter sauf quand certains flic ont besoin de mes services. Mais c'est encore récent donc faut que je me fasse un nom encore Siffle
    Anonymous

En bref

le Sam 18 Mai 2019 - 20:16

i need your services Tombe

(je pense que matt aurait demandé à jay de reprendre l'affaire de la mort de sa copine... ça tombe bien elle s'est faite bouffer par un loup et il en est un xD jay aurait fait ça pour la justice, ou en échange d'argent ?)
    Anonymous

En bref

le Sam 18 Mai 2019 - 22:03

Hum... d'accord

(Possiblement d'argent pour bien commencer. Peut-être qu'à force de bosser dessus, les prix baisseront.
    Anonymous

En bref

le Ven 24 Mai 2019 - 17:11

ok... matt aurait pu le payer un peu (mais pas non plus une somme exorbitante, il est pas riche :/)
    Anonymous

En bref

le Ven 24 Mai 2019 - 17:50

Ça peut se faire ;)
    Anonymous

En bref

le Ven 24 Mai 2019 - 19:48

okaaay Ha
    je rajoute jaaay
    Anonymous

En bref

le Sam 25 Mai 2019 - 5:40

cheers mon créa viendra réclamer un rp quand tu auras le temps
    Anonymous

En bref

le Sam 25 Mai 2019 - 13:56

j'ai le tiiime
    Anonymous

En bref

le Sam 25 Mai 2019 - 15:20

Ah bah, où tu veux quand tu veux ^^
    Anonymous

En bref

le Sam 25 Mai 2019 - 17:12

au commissariat o/
    je le commence if you want I love you je sais quoi écrire
    Anonymous

En bref

le Sam 25 Mai 2019 - 19:10

Vas y xD je suis le mouvement
    Anonymous

En bref

le Dim 26 Mai 2019 - 12:13

(et voilà mon amour, je te mets ça ici https://lycampire.forum-canada.com/t979-i-need-your-services-jay#7191 Cœur )

ravi de vous revoir hamilton !

Contenu sponsorisé

En bref